Greendu18 wrote:L'Europe, c'est ça! Parfait pour commencer, ça va être chaud bouillant, superbe ambiance à prévoir, personne n'est allé faire un tour sur leur forum comme on l'a fait par le passé?
J'ai essayé, mais pas trouvé de fofo, si quelqu'un réussi qu'il envoie le lien merci !
Moi non plus. On dirait qu'il y a une histoire de date, je comprends pas.
D'après la Google Trad (peut-être approximative, mais elle était d'assez bonne qualité pour le reste) on peut s'enregistrer soit le premier du mois, soit le 15. Sauf que d'une ce serait complètement con, et de deux on est le 15.
A moins qu'on ne puisse s'enregistrer ni le 1 ni le 15, ce qui aurait plus de sens.
Sur certains forums il est possible d'activer ou non l'enregistrement de nouveaux utilisateurs, et de ce que j'ai compris aussi par le google trad c'est qu'ils fermé l'accès pour le moment niveau inscription
Faudrait leur dire ici s'ils nous lisent de réactiver l'inscription.
EDIT : J'avais pas vu ton message Galcian niquel
Envie de partager un Raki avec mes amis Grecs moi
Super Friteuse wrote:D'après la Google Trad [...] on peut s'enregistrer soit le premier du mois, soit le 15. Sauf que d'une ce serait complètement con, et de deux on est le 15.
Super Friteuse wrote:Bon les supporters de l'AEK ont trouvé P² en tout cas, ils ont quoté mon message Ils ont l'air eux aussi de vouloir nous parler, ce sera sympa. Est-ce qu'on déterre le vieux topic de martien ou on utilise celui-là ?
Anyway english-speaking AEK fans, feel free to register there !
here, pas there.
Les deux sont correct si le sens de sa phrase désigne un endroit particulier.
Je crois que Super Friteuse voulait dire ici, pas là bas.
Effectivement, je me suis trompé.
Le message de Galcian est en bas de page donc je le remonte :
Galcian wrote:Hey to any fan of the AEK that read this : sadly we can't register on your forum
So if you want to come here to discuss, or the other way around, if you want to tell us how to register, please, feel free to do so
Long live the Byzantin Empire !
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
J'ai lu l'article (très intéressant) de footballski dont tu avais mis le lien ainsi que tes commentaires et j'avais bien compris. C'était juste trop tentant.
Bon, c'est quoi le plan? 1-0 à domicile et 1-1 là-bas?
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
bubs wrote:On peut positiver comme on veut :
1) On a aucune certitude. Ni dans le jeu, ni dans l'aspect physique.
2) Pour une troisième tour préliminaire , on peut dire ce que l'on veut, on aurait pu mieux tomber. sans parler du passé, il y a un paquet d'internationaux dans cette équipe et pas évident que d'ici 10 jours , il n'y en ait pas un ou deux qui arrivent.
Voilà, je ne fais pas dans le pessimisme mais , par exemple Martien (dont je partage généralement la ligne éditoriale ), je pense que certains sont un peu optimistes.
Oh, je ne suis pas plus optimiste que ça.
Je constate juste que les réactions pessimistes sont basées principalement sur la réputation historique de l'adversaire, exactement comme les réactions optimistes lorsqu'on avait rencontré Esbjerg, Karabuk ou Qarabag.
Je me souviens m'être engueulé avec un supporter il y a deux ans, qui m'expliquait que la poule de Guingamp était plus dure que la nôtre, car pour lui PAOK > Qarabag. C'est une chose d'être optimiste ou pessimiste, mais il faut l'être pour des raisons qui ont un lien avec la réalité. L'AEK n'est évidemment pas le meilleur tirage qu'on aurait pu espérer au niveau sportif, mais je ne suis pas plus inquiet que si on avait tiré un Vojvodina par exemple. C'est une équipe pas évidente pour un T3, néanmoins nous sommes largement au dessus.
Je me demande ce que les fans de l'AEK, qui sont plutôt antifa, pensent de ça?
Pas sûr que les fans lambdas soient majoritairement impliqués dans la même idéologie que les ultras. A la Lazio tu serais surpris de voir que les cocos sont en large majorité sur le forum principal du club.
Je me demande ce que les fans de l'AEK, qui sont plutôt antifa, pensent de ça?
Pas sûr que les fans lambdas soient majoritairement impliqués dans la même idéologie que les ultras. A la Lazio tu serais surpris de voir que les cocos sont en large majorité sur le forum principal du club.
je veux bien un lien !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Galcian wrote:Pour un féru d'histoire et passionné de l'empire Byzantin comme moi, ce club vend du rêve
Alors, attribue-toi d'autres titres. Je ne sais pas, moi, Protocuropalate porphyrogénête, Logothète Panhypersébaste du Génikon, quelque chose qui fasse couleur locale.
my-color-is-green wrote:Très intéressé pour faire le déplacement la première semaine d'août...
Quelqu'un a des informations ??
je te dis pas les prix des billets d'avion début août pour aller en grèce.
Au moins pour avoir les renseignements après je verrai mais pour une fois que je bosses pas la motivation était très présente..
Le club va il mettre en place une organisation ?
Bref merci à ceux qui en savent plus que moi..
my-color-is-green wrote:Très intéressé pour faire le déplacement la première semaine d'août...
Quelqu'un a des informations ??
je te dis pas les prix des billets d'avion début août pour aller en grèce.
Au moins pour avoir les renseignements après je verrai mais pour une fois que je bosses pas la motivation était très présente..
Le club va il mettre en place une organisation ?
Bref merci à ceux qui en savent plus que moi..
Y aura aussi tres surement des voyages en bus je pense.
2596 Km, 25 h de route, pépé prepare la Ozzy mobile
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:2596 Km, 25 h de route, pépé prepare la Ozzy mobile
C'est vrai qu'il faut etre sacrément courageux ahah mais ca s'est déjà fait en 2008-09 pour quelques uns des 800 stéphanois (selon les estimations) présent a Athènes contre l'Olympiakos
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................
bubs wrote:On peut positiver comme on veut :
1) On a aucune certitude. Ni dans le jeu, ni dans l'aspect physique.
2) Pour une troisième tour préliminaire , on peut dire ce que l'on veut, on aurait pu mieux tomber. sans parler du passé, il y a un paquet d'internationaux dans cette équipe et pas évident que d'ici 10 jours , il n'y en ait pas un ou deux qui arrivent.
Voilà, je ne fais pas dans le pessimisme mais , par exemple Martien (dont je partage généralement la ligne éditoriale ), je pense que certains sont un peu optimistes.
Oh, je ne suis pas plus optimiste que ça.
Je constate juste que les réactions pessimistes sont basées principalement sur la réputation historique de l'adversaire, exactement comme les réactions optimistes lorsqu'on avait rencontré Esbjerg, Karabuk ou Qarabag.
Je me souviens m'être engueulé avec un supporter il y a deux ans, qui m'expliquait que la poule de Guingamp était plus dure que la nôtre, car pour lui PAOK > Qarabag. C'est une chose d'être optimiste ou pessimiste, mais il faut l'être pour des raisons qui ont un lien avec la réalité. L'AEK n'est évidemment pas le meilleur tirage qu'on aurait pu espérer au niveau sportif, mais je ne suis pas plus inquiet que si on avait tiré un Vojvodina par exemple. C'est une équipe pas évidente pour un T3, néanmoins nous sommes largement au dessus.
L'AEK vient quand même de remporter la coupe nationale. C'est donc une équipe de valeur. Galtier et Romeyer ne semblent pas ravis du tirage. Et ils ont raison. Le plus ennuyeux étant de jouer le match retour à l'extérieur. Et aussi, parce qu'il est évident que notre équipe n'est pas prête. Espérons qu'il en sera de même pour l'AEK.
Grosse affiche en tout cas.
oui mais je pense que sur les 800 bcp ont prit l'avion donc moi, joli visite le jour, entrée dans le stade un peu sppeedd
après le faire en bus puffff faut être vraiment courageux.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:oui mais je pense que sur les 800 bcp ont prit l'avion donc(donT ?) moi, joli visite le jour, entrée dans le stade un peu sppeedd
après le faire en bus puffff faut être vraiment courageux.
Tu y étais ? Chanceux alors
Sinon pas de nouvelles la dessus ?? Ils parlent de nous encore mais la traduction est pas vraiment exacte, c'est pas simple ..
Huracan wrote:
Super Friteuse wrote:
Galcian wrote:
Super Friteuse wrote:
Huracan wrote:
Greendu18 wrote:L'Europe, c'est ça! Parfait pour commencer, ça va être chaud bouillant, superbe ambiance à prévoir, personne n'est allé faire un tour sur leur forum comme on l'a fait par le passé?
J'ai essayé, mais pas trouvé de fofo, si quelqu'un réussi qu'il envoie le lien merci !
Moi non plus. On dirait qu'il y a une histoire de date, je comprends pas.
D'après la Google Trad (peut-être approximative, mais elle était d'assez bonne qualité pour le reste) on peut s'enregistrer soit le premier du mois, soit le 15. Sauf que d'une ce serait complètement con, et de deux on est le 15.
A moins qu'on ne puisse s'enregistrer ni le 1 ni le 15, ce qui aurait plus de sens.
Sur certains forums il est possible d'activer ou non l'enregistrement de nouveaux utilisateurs, et de ce que j'ai compris aussi par le google trad c'est qu'ils fermé l'accès pour le moment niveau inscription
Faudrait leur dire ici s'ils nous lisent de réactiver l'inscription.
EDIT : J'avais pas vu ton message Galcian niquel
Envie de partager un Raki avec mes amis Grecs moi
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................
S'ils nous lisent toujours :
?? ????? ??? ??? ?? ???????????? ???????? ??? ???? ????? ??????? ??? ?????? ???