ASSE 2 (Roux x 2) - Lorient 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Roux x 2) - Lorient 0
Enfin notre défense centrale n'a pas été impériale, loin de là.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Nice joue à Nantes la semaine prochaine, malgré leur plutôt mauvaise dynamique, gagner à Nantes c'est pas forcément simple, si Nice se fait accrocher là-bas et que nous on gagne contre Toolouse, on va arriver chez les nissards en énorme confiance, et ça va être un très gros match pour la final pour la 4ème place..
J'y crois vraiment, mais vraiment, alv !
J'y crois vraiment, mais vraiment, alv !
Tellement étonnant que c'est absolument faux.secret funds wrote:lu sur le site officieux de l'Asse que cette série de 5 matchs sans buts encaissés était la meilleure série en cours de l'histoire du club, étonnant!
En 92-93, par exemple, on avait enchaîné 9 matches sans encaisser de but. Ce doit être le record, il me semble.
-
Pourquoi selnaes ne joue jamais?
-
5 matchs *victorieux sans buts encaissés.macrik wrote:Tellement étonnant que c'est absolument faux.secret funds wrote:lu sur le site officieux de l'Asse que cette série de 5 matchs sans buts encaissés était la meilleure série en cours de l'histoire du club, étonnant!
En 92-93, par exemple, on avait enchaîné 9 matches sans encaisser de but. Ce doit être le record, il me semble.
-
Pas d'affolement, c'est peut-être juste une conjonctivite.Olaf wrote:@sanji38 : si sur un match comme ça, tes yeux ont pleuré, arrête de regarder du foot. Ce n'était certes pas un match qui va rentrer dans l'Histoire, mais c'est une victoire solide avec de l'envie, du mouvement, quelques belles combinaisons. Un match normal entre un concurrent à l'Europe et une équipe du ventre mou.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Ah, ok.LeForezLibre wrote:5 matchs *victorieux sans buts encaissés.macrik wrote:Tellement étonnant que c'est absolument faux.secret funds wrote:lu sur le site officieux de l'Asse que cette série de 5 matchs sans buts encaissés était la meilleure série en cours de l'histoire du club, étonnant!
En 92-93, sur les 9 matches sans prendre de but, y'avait ... six 0-0 ! La patte Santini
Il faudra qu'il change sa signature :dario wrote:D'ailleurs c'est pas dronchau qui disait "je vais gagner mon pari facile" ?dario wrote:AAAh oui dronchau exact au temps pour moibenchaye wrote:Le pari est avec Dronchau. Delort doit avoir marqué un penalty de plus que Roux mais avec un temps de jeu beaucoup plus conséquentdario wrote:et le pari entre benchaye et... je sais plus qui d'ailleurs (?)... ca donne quoi? Roux/Delort
Bon ba alors cest toi qui gagne...
"Signature
Pari avec Benchaye....
Dronchau delort 5
Benchaye N.Roux 2
Je vais le gagner sans forcer le pari"
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
LeForezLibre wrote:5 matchs *victorieux sans buts encaissés.macrik wrote:Tellement étonnant que c'est absolument faux.secret funds wrote:lu sur le site officieux de l'Asse que cette série de 5 matchs sans buts encaissés était la meilleure série en cours de l'histoire du club, étonnant!
en 92-93 on n'avait eu ça
VN N V V V V N N
Asse-Valenciennes 4-2
Lille - Asse 0-0
Asse-Caen 1-1
Asse-Om 2-1
Montpellier Asse 1-2
Asse- Pau 2-0 Coupe de France
Asse- Sochaux 2-0
Strasbourg -ASSE 2-0
Nantes - Asse 0-0
et defaite face à Marseille 0-2 Coupe de France
info prise sur le site http://www.asse-stats.com/saison-1992-1993
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Défaite 2-0 face à l'OM en championnatcedric26 wrote:LeForezLibre wrote:5 matchs *victorieux sans buts encaissés.macrik wrote:Tellement étonnant que c'est absolument faux.secret funds wrote:lu sur le site officieux de l'Asse que cette série de 5 matchs sans buts encaissés était la meilleure série en cours de l'histoire du club, étonnant!
en 92-93 on n'avait eu ça
VN N V V V V N N
Asse-Valenciennes 4-2
Lille - Asse 0-0
Asse-Caen 1-1
Asse-Om 2-1
Montpellier Asse 1-2
Asse- Pau 2-0 Coupe de France
Asse- Sochaux 2-0
Strasbourg -ASSE 2-0
Nantes - Asse 0-0
et defaite face à Marseille 0-2 Coupe de France
info prise sur le site http://www.asse-stats.com/saison-1992-1993
En Coupe de France on les bat l'OM hein :-), on perd contre Nantes en demi (la trahison de Larqué le matin du match dans Téléfoot...)
et Nice devait être accroché par Reims....Huracan wrote:Nice joue à Nantes la semaine prochaine, malgré leur plutôt mauvaise dynamique, gagner à Nantes c'est pas forcément simple,!
Nantes ils sont en vacances, Nice ne va pas avoir beaucoup d'opposition a la beaujoire
-
car ce n'est pas le moment. On fait jouer l'expérience sur cette fin de saisonkorvald wrote:Pourquoi selnaes ne joue jamais?
-
Maupay on pourra le prêter car il ne jouera jamaisREP1981 wrote:On va faire comment l'an prochain avec Beric, Soderlund, Roux et Maupay?
Pourquoi gagne-t-on sans lui ??korvald wrote:Pourquoi selnaes ne joue jamais?
Tu supportes une équipe ou un joueur ?
Ce serait plutôt Soderlund qu'il faudrait arriver à prêter...si toutefois quelqu'un en veut !adrien38100 wrote:Maupay on pourra le prêter car il ne jouera jamaisREP1981 wrote:On va faire comment l'an prochain avec Beric, Soderlund, Roux et Maupay?
Oui je sais,il est cramé après une longue saison...mais quand t'es déjà cramé dans le 1er quart d'heure,il faut peut être chercher d'autres raisons à ses performances non !
-
Soderlund comme tu dis il est cramé. On le jugera la saison prochaine.vertdusud wrote:Ce serait plutôt Soderlund qu'il faudrait arriver à prêter...si toutefois quelqu'un en veut !adrien38100 wrote:Maupay on pourra le prêter car il ne jouera jamaisREP1981 wrote:On va faire comment l'an prochain avec Beric, Soderlund, Roux et Maupay?
Oui je sais,il est cramé après une longue saison...mais quand t'es déjà cramé dans le 1er quart d'heure,il faut peut être chercher d'autres raisons à ses performances non !
Parcqu'on ne joue plus tout les 3 jours et qu'avec la tripellete clement/lemoine/cohade, l'équipe vient d'aligner 5 victoires sans prendre aucun but.korvald wrote:Pourquoi selnaes ne joue jamais?
Je ne me fais pas de soucis pour selnaes. Il sera intégrer a notre milieu en participant a la préparation d'intersaison. C'était tres bien vu d'anticper cette arrivée, pour se consacrer au football après les prmeiers mois légitime d'adaptation. Footballistiquement, je me fais plus de soucis pour son compatriote...
Si on est qualifié en coupe d'europe, les 4 ne seront pas de trop. 3 joueront régulièrement (75minutes + 15) tous les 3 jours, et le quatrieme pour suspension/blessure baisse de forme.vertdusud wrote:Ce serait plutôt Soderlund qu'il faudrait arriver à prêter...si toutefois quelqu'un en veut !adrien38100 wrote:Maupay on pourra le prêter car il ne jouera jamaisREP1981 wrote:On va faire comment l'an prochain avec Beric, Soderlund, Roux et Maupay?
Surtout que Roux peut jouer sur l'aile.
Comme annoncé la semaine dernière, Fabien LEMOINE a disputé ce dimanche son 200e match en vert.
Chapeau, Papy
Chapeau, Papy
-
Maupay je suis pas sur qu'il est envie de passer une 2ème saison en CFA2.vertveine wrote:Si on est qualifié en coupe d'europe, les 4 ne seront pas de trop. 3 joueront régulièrement (75minutes + 15) tous les 3 jours, et le quatrieme pour suspension/blessure baisse de forme.vertdusud wrote:Ce serait plutôt Soderlund qu'il faudrait arriver à prêter...si toutefois quelqu'un en veut !adrien38100 wrote:Maupay on pourra le prêter car il ne jouera jamaisREP1981 wrote:On va faire comment l'an prochain avec Beric, Soderlund, Roux et Maupay?
Même avec roux qui peut jouer sur l'aile on n'aura certainement pas 4 numéro 9 pour un poste l'année prochaine,c'est juste ingérable...à ce compte là il faut 40 joueurs au total !vertveine wrote:Si on est qualifié en coupe d'europe, les 4 ne seront pas de trop. 3 joueront régulièrement (75minutes + 15) tous les 3 jours, et le quatrieme pour suspension/blessure baisse de forme.vertdusud wrote:Ce serait plutôt Soderlund qu'il faudrait arriver à prêter...si toutefois quelqu'un en veut !adrien38100 wrote:Maupay on pourra le prêter car il ne jouera jamaisREP1981 wrote:On va faire comment l'an prochain avec Beric, Soderlund, Roux et Maupay?
-
Ouais, ça sent soit une demande de départ de la part de Roux (mais vu qu'il s'est bien relancé sur cette fin de saison c'est pas sur), soit un prêt de Maupay. Avec 3 pointes, sauf grave blessure comme celle de Beric cette année, tu peux largement faire ta rotation. Et si t'as vraiment un manque sur 1 ou 2 matchs, pourquoi pas Roussey sur le banc.vertdusud wrote:Même avec roux qui peut jouer sur l'aile on n'aura certainement pas 4 numéro 9 pour un poste l'année prochaine,c'est juste ingérable...à ce compte là il faut 40 joueurs au total !vertveine wrote:Si on est qualifié en coupe d'europe, les 4 ne seront pas de trop. 3 joueront régulièrement (75minutes + 15) tous les 3 jours, et le quatrieme pour suspension/blessure baisse de forme.vertdusud wrote:Ce serait plutôt Soderlund qu'il faudrait arriver à prêter...si toutefois quelqu'un en veut !adrien38100 wrote:Maupay on pourra le prêter car il ne jouera jamaisREP1981 wrote:On va faire comment l'an prochain avec Beric, Soderlund, Roux et Maupay?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ForeverGreen wrote:On s'est surtout précipité en recrutant Soderlund ...vertdusud wrote:Même avec roux qui peut jouer sur l'aile on n'aura certainement pas 4 numéro 9 pour un poste l'année prochaine,c'est juste ingérable...à ce compte là il faut 40 joueurs au total !vertveine wrote:Si on est qualifié en coupe d'europe, les 4 ne seront pas de trop. 3 joueront régulièrement (75minutes + 15) tous les 3 jours, et le quatrieme pour suspension/blessure baisse de forme.vertdusud wrote:Ce serait plutôt Soderlund qu'il faudrait arriver à prêter...si toutefois quelqu'un en veut !adrien38100 wrote:Maupay on pourra le prêter car il ne jouera jamaisREP1981 wrote:On va faire comment l'an prochain avec Beric, Soderlund, Roux et Maupay?
Enfin, c'est bien d'avoir des problèmes de riches ...
Ouais, ça sent soit une demande de départ de la part de Roux (mais vu qu'il s'est bien relancé sur cette fin de saison c'est pas sur), soit un prêt de Maupay. Avec 3 pointes, sauf grave blessure comme celle de Beric cette année, tu peux largement faire ta rotation. Et si t'as vraiment un manque sur 1 ou 2 matchs, pourquoi pas Roussey sur le banc.
5ém match de suite gagné de la même manière (exception faite d'Ajaccio), on se contentera de ça pour finir la saison car le plus important c'est de sa qualifié pour l'Europa League, le beau jeu Galtier s'en occupera en Juin.
Par contre je veux bien qu'on commence avec Clément-Lemoine-Cohade mais alors putain elle est ou l'utilité d'avoir Cohade si c'est pour qu'il joue au même poste qu'Eysseric ? On s'est encore retrouvé avec personne au milieu et des ballons qui n'arrivait jamais aux attaquants, quitte à jouer avec ce plan de jeu autant titularisé Eysseric à la place de Cohade au moins lui il peut faire faire la différence sur un coup d'éclat ce que Cohade ne fera pas. A mon avis c'est pas pour rien qu'on marque qu'en fin de match à GG depuis quelques semaines, dès que Galtier fait rentrer les joueurs plus offensifs on arrive à mettre plus de vitesse et plus de danger.
C'est quand même une tactique risqué, on va pas marquer dans le dernier quart d'heure à chaque match quand même.
On a fait l'essentiel en prenant les matchs qu'il fallait prendre mais on va s'attaquer aux 3 derniers matchs qui seront très difficiles, faut en prendre 1 pour assurer à minima la 6ém place et prier pour que Paris gagne la coupe et si on veut vraiment prendre aucun risque ça passera par une victoire face à Lille et aucune défaite lors des deux autres matchs.
Par contre je veux bien qu'on commence avec Clément-Lemoine-Cohade mais alors putain elle est ou l'utilité d'avoir Cohade si c'est pour qu'il joue au même poste qu'Eysseric ? On s'est encore retrouvé avec personne au milieu et des ballons qui n'arrivait jamais aux attaquants, quitte à jouer avec ce plan de jeu autant titularisé Eysseric à la place de Cohade au moins lui il peut faire faire la différence sur un coup d'éclat ce que Cohade ne fera pas. A mon avis c'est pas pour rien qu'on marque qu'en fin de match à GG depuis quelques semaines, dès que Galtier fait rentrer les joueurs plus offensifs on arrive à mettre plus de vitesse et plus de danger.
C'est quand même une tactique risqué, on va pas marquer dans le dernier quart d'heure à chaque match quand même.
On a fait l'essentiel en prenant les matchs qu'il fallait prendre mais on va s'attaquer aux 3 derniers matchs qui seront très difficiles, faut en prendre 1 pour assurer à minima la 6ém place et prier pour que Paris gagne la coupe et si on veut vraiment prendre aucun risque ça passera par une victoire face à Lille et aucune défaite lors des deux autres matchs.
+1Olaf wrote:J'ai aussi trouvé Lemoine très actif !ForeverGreen wrote:Tout à fait d'accord avec Olaf, une équipe de Lorient qui a permis au jeu d'être vivant à défaut d'être flamboyant. Il manque toujours un petit quelque chose mais on a quand fait un match très propre dans l'ensemble avec une bonne maîtrise et on peut dire que la victoire est plutôt méritée. J'ai envie de retirer le positif de ce match, non seulement comptable mais aussi dans l'envie, dans la disponibilité. Un peu trop d'espaces laissés au milieu mais c'est aussi du à un Lemoine extrêmement volontaire pour être un peu partout et qui a mine de rien bien aidé sur ce match qui est je pense son meilleur (ou moins mauvais c'est selon) depuis un bon bout de temps. Et puis derrière même quand c'est dans le dur, ça fait bloc, et ça fait plaisir.
Lemoine est moins porté vers l'avant qu'il ne le fut les années précédentes mais il reste un battant qui ne lache pas.