ASSE 0 - LOSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - LOSC 1
le gardien de Lille tourne un film
On perd, Toulouse se sauve, les Saracens gagnent, et on va encore se prendre une branlée à l'Eurovision
Sympa la journée
Sympa la journée
Ceux là peuvent aller supporter qui ils veulent quand ils veulent,ils me manqueront pas !Réca wrote:Contrairement à vous, eux ils supportent l'équipe toute l'année.
Le truc qui sert à rien....
+1 je n'avais pas vue complètement abrutisalexioninho wrote:Et Eneyama qui prend un pétard
Bande de crétins ...
C'est fini risible. ...
Turpin sale merde
Défaite pas si imméritée que ça au final malgré le penalty refusé, une domination extrêmement stérile en seconde mi-temps malgré une équipe du Losc qui ne joue pas vraiment ses situations de contre et plus de situation pour eux en première.
Nous sommes clairement déficient dans le jeu offensif et on le paye en finissant moins bien que les autres années alors que beaucoup de gros se sont loupés.
Pas grand chose à dire si ce n'est Allez Paris histoire de ne pas perdre beaucoup plus que 1,38 million.
Sinon les Green Angels peuvent se remettre en sommeil, ils le méritent bien après ce match.
Nous sommes clairement déficient dans le jeu offensif et on le paye en finissant moins bien que les autres années alors que beaucoup de gros se sont loupés.
Pas grand chose à dire si ce n'est Allez Paris histoire de ne pas perdre beaucoup plus que 1,38 million.
Sinon les Green Angels peuvent se remettre en sommeil, ils le méritent bien après ce match.
-
J'ai mis le multiplex à l'heure de jeu, je regrette pas.
Aller Paris !
-
mais non, tu sais bien ils "supportent" l'équipe là!alexioninho wrote:Et Eneyama qui prend un pétard
Bande de crétins ...
Que le ménage commence
-
Quoi qu il en soit merci les verts .et Turpin va te faire encu....
Match pour la 4ème place .... Perdu
Match pour la 5ème place .... Perdu
... Ouf ! La série s'arrête !
Match pour la 5ème place .... Perdu
... Ouf ! La série s'arrête !
Un grand merci aux gros cons et leur fumigènes et pétards grâce à qui on a même pas joué le temps additionnel correct.
Cohade assou ekoto Clément dehors j'en peux plus d'eux ... Ils sont finis.
Cohade assou ekoto Clément dehors j'en peux plus d'eux ... Ils sont finis.
Allez le psg putain on va trembler c est pas fait
Triste fin de saison , le néant offensivement .
Tristesse ... On se saborde tout seul, comme des grands. Ca me fait chier de voir les verts finir de cette manière, faut attendre une semaine pour voir l'Europe ou pas. Merde quoi !
Clerc!!!!vertdetahiti wrote:Quoi qu il en soit merci les verts .et Turpin va te faire encu....
Turpin chienne lubrique!!!!!
Généreux le péno autant que les deux qu'il nous a pas sifflet
Last edited by bladevert on 14 May 2016, 21:58, edited 1 time in total.
Putain je décolère pas de ce penalty
-
Un fdp ce Turpin