SCO 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 0 - ASSE 0
c'est d'un ennui ce match.....
moi je trouve cette equipe, ce public, ce stade, insuportable pour la L1...vertluisant74 wrote:Ya que moi qui trouve l'entraîneur d'Angers insupportable?
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Ça a toujours été et son président c'est presque pirevertluisant74 wrote:Ya que moi qui trouve l'entraîneur d'Angers insupportable?
Parmi ces 22 types se cache un joueur de foot professionnel, essayez de le trouver, vous avez 25 minutes.Riquet le vert wrote:c'est d'un ennui ce match.....
Je ne connaissais pas ... mais je pense la même chose en voyant sa gueule !!!comp88 wrote:Ça a toujours été et son président c'est presque pirevertluisant74 wrote:Ya que moi qui trouve l'entraîneur d'Angers insupportable?
![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
Eysseric va débloquer tout ça...
On ne peut pas pretendre a une place en europa league avec cette equipe serieux .
Galtier ?boudasset wrote:Parmi ces 22 types se cache un joueur de foot professionnel, essayez de le trouver, vous avez 25 minutes.Riquet le vert wrote:c'est d'un ennui ce match.....
Corgnet, qu'on l'aime ou pas, et qu'il soit plus ou moins bon, ns a débloqué plus d'une situation ; se priver de lui est qd même bizarre
Putain mais laisse lui coco, il aurait mis une minephm81 wrote:Eysseric va débloquer tout ça...
-
Ok j'avais pas remarqué avant ce soircomp88 wrote:Ça a toujours été et son président c'est presque pirevertluisant74 wrote:Ya que moi qui trouve l'entraîneur d'Angers insupportable?
alex rentre et hop but
Ce qui est bien avec ce genre de match, c'est que tu as tout le temps de te poser les vraies questions : le silence de Dieu est-il encore Dieu ? Qui suis-je ? L'enfer existe-t-il ? Est-ce qui reste du pain pour le petit déjeuner ?
C'est juste une question.Ce serait bien de me répondre.MrPipo wrote:c'est vrai que Maupay merite de finir le match...epopee76 wrote:pour mettre qui ?MrPipo wrote:p.... mais Galtier veut pas faire de changements ??? ca commence a devenir insuportable sa facon de gerer ses match
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
C'est un choix du coach ou il est blessé Corgnet ?Lubo777 wrote:Corgnet, qu'on l'aime ou pas, et qu'il soit plus ou moins bon, ns a débloqué plus d'une situation ; se priver de lui est qd même bizarre
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Choix, il est dispo depuis 15 jours.et c est lui qui marque à l'aller.Brakhow wrote:C'est un choix du coach ou il est blessé Corgnet ?Lubo777 wrote:Corgnet, qu'on l'aime ou pas, et qu'il soit plus ou moins bon, ns a débloqué plus d'une situation ; se priver de lui est qd même bizarre
Tu te dis surtout que tu as perdu 90 minutes de ta vie pour ça...zigzag wrote:Ce qui est bien avec ce genre de match, c'est que tu as tout le temps de te poser les vraies questions : le silence de Dieu est-il encore Dieu ? Qui suis-je ? L'enfer existe-t-il ? Est-ce qui reste du pain pour le petit déjeuner ?
pourquoi s’arrêter de jouer si l'arbitre ne siffle pas
-
Zzzzzzzzzzzzzzz
-
Bon, je vais faire caca, vous me prevenez s'il se passe quelque chose...
-
Ben oui mais aucune équipe ne mérite l'Europa league , c'est la ligue 1palomba11 wrote:On ne peut pas pretendre a une place en europa league avec cette equipe serieux .
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
L'arbitre n'est quand même pas très bon et un vrai lucky luke
-
Donc cela ressemble a ça un match du samedi soir ? Au moins on aura le dimanche de libre.
"Allez les Verts"
+1vertluisant74 wrote:Ben oui mais aucune équipe ne mérite l'Europa league , c'est la ligue 1palomba11 wrote:On ne peut pas pretendre a une place en europa league avec cette equipe serieux .
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)