ASSE 0 - QSG 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - QSG 0
Super première mi temps de nos protégés et malcuit quel match
-
Et selnaes qui prend la température du forez. Allez un petit exploit ce soir et tout sera permis ensuite.
-
très intéressant la position haute des 2 latéraux Tabanou et Malcuit à revoir pour la suite mais ça peut vraiment être un plus
C'est ca Sainté, c'est comme ca que ca doit se passer dans le Chaudron !! Allez GG va falloir pousser grave, on va avoir un coup de pompe physique la le public devra repondre present.
On peu le faire.
On peu le faire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je trouve que jaffredo hésite très souvent pour siffler une faute pour nous. Par contre, pour les parigos , c'est sans hésitation
Punaise, on sait jouer au foot et bien en plus j'espère que le copain de Ruffier de Raon l'étape regarde
Maintenant on va la chercher à la baïonnette et au couteau ! Avec les dents s'il faut ! On les a fait flipper, maintenant ils savent à quoi s'attendre, l'effet de surprise s'est dissipé, donc il faut les planter ! Allez allez allez !
-
comme tAbanouGalcian wrote:Malcuit, c'est l'exemple parfait du latéral qui est juste en 442 mais parfait en 352
Poteau droit wrote:Personne ne connaît l'issue de ce match indécis, elle pourrait nous être favorable !dronchau wrote:Même si on connait l'issue du match
Mon côté pessimiste peut nous porter bonheur
Excellente première mi-temps, la meilleure depuis le début de la saison sans contexte. Toutes proportions gardées, j'ai vu Barça-Athletico ahier je trouve qu'on a un jeu un peu dans le même registre que les madrilènes, grosse activité et des attaques construites assez vite pour ne pas attendre qu'ils se mettent en place.
Bon on peut se douter que le rythme va baisser, là on risque d'avoir mal. Mais si défaite il y a, perso j'aurais vu plus de motifs d'optimisme qu'après le derby.
En attendant l'exploit est possible !!
Bon on peut se douter que le rythme va baisser, là on risque d'avoir mal. Mais si défaite il y a, perso j'aurais vu plus de motifs d'optimisme qu'après le derby.
ça me rappelle une autre banderole énorme face au PSG dans les années 90 : "vous avez une équipe de stars ? Ici, la star c'est nous !" avec un superbe tifo des magicsMrPipo wrote:enormeMick wrote:La banderole:Maugrim wrote:ALLEZ ALLEZ OOOOH !
MONNET PAAAAQUEEEET !
"Vous avec un paquet de monnaie, on a monnet-Paquet"
-
Mais pourquoi on ne joue pas tout le temps comme ça? Culot, détermination, engagement, envie, technique, bref aux antipodes de ce qu'on nous a montré depuis des mois, Pourquoi?
COHAAADDDEEE, le voila agressif dans le bon sens, ca fait plaisir!
En espérant que ça ne finisse pas comme ça a fini pour Madrid.paranoid wrote:Excellente première mi-temps, la meilleure depuis le début de la saison sans contexte. Toutes proportions gardées, j'ai vu Barça-Athletico ahier je trouve qu'on a un jeu un peu dans le même registre que les madrilènes, grosse activité et des attaques construites assez vite pour ne pas attendre qu'ils se mettent en place.
Diabolovert wrote:Mais pourquoi on ne joue pas tout le temps comme ça? Culot, détermination, engagement, envie, technique, bref aux antipodes de ce qu'on nous a montré depuis des mois, Pourquoi?
La gueulante de Galtier a eu son effet
en 3.5.2 malcuit est intéressant ,avec ça vitesse il peut revenir vite en défense , mais il faut lui laisser libre sur le plan offensif .
Voilà pk il a été élu meilleur def droit en ligue 2
Voilà pk il a été élu meilleur def droit en ligue 2
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Il n'y a pas a dire, technique ou pas, fond jeu etc. Quand tu as l'envie, le mental et que tous jouent avec la même motivation et abnégation en étant solidaire , tu peux bousculer des montagnes !
´tain si on pouvait les faire tomber ça pourrait être incroyable pour la suite de notre saison !
´tain si on pouvait les faire tomber ça pourrait être incroyable pour la suite de notre saison !
-
Par contre comment motta fait pour ne pas être expulser sérieux
Bluffé par cette première mi-temps: agressifs, organisés, volontaires ...
Pourquoi un tel match ce soir et de tels purges ? l'écart est juste phénoménal
Pourquoi un tel match ce soir et de tels purges ? l'écart est juste phénoménal
Malcuit...énorme !
Tabanou au top également.
On est dans le match, dans l'esprit avec lequel il faut aborder le Psg.
Ca va être plus dur de tenir ce rythme tout le match, mais il faudra s'arracher et que les remplaçants soient autant concernés.
Tannane est-il sur le banc, j'ai pas vu.
Tabanou au top également.
On est dans le match, dans l'esprit avec lequel il faut aborder le Psg.
Ca va être plus dur de tenir ce rythme tout le match, mais il faudra s'arracher et que les remplaçants soient autant concernés.
Tannane est-il sur le banc, j'ai pas vu.
ça fait plaisir de suivre le topic ce soir; ça aussi ça faisait longtemps!
Ca risque d'être dur en seconde mi-temps, va falloir tenir physiquement.
En tout cas Selnaes ne devrait pas trop hésiter à signer! Les kops ont l'air chauds!
Ca risque d'être dur en seconde mi-temps, va falloir tenir physiquement.
En tout cas Selnaes ne devrait pas trop hésiter à signer! Les kops ont l'air chauds!
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite.On aurait joué comme cela contre Reims, on prenait les 3 pts ...Diabolovert wrote:Mais pourquoi on ne joue pas tout le temps comme ça? Culot, détermination, engagement, envie, technique, bref aux antipodes de ce qu'on nous a montré depuis des mois, Pourquoi?
Pourvu qu'on tienne !
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Fier de nos couleurs sur cette premiere mi temps ,fier de notre public comme toujours, et si Paris n'y arrive sur cette mi temps, c'est par ce pressing de fou, digne d'un match de coupe d'europe qu'ils en sont la !
Comme j'aimerais une victoire sans deconner ,plus que contre lyon ? oui je crois vu ou sont les vilains !
allez les verts et quoi qu'il arrive merci les gars
Comme j'aimerais une victoire sans deconner ,plus que contre lyon ? oui je crois vu ou sont les vilains !
allez les verts et quoi qu'il arrive merci les gars
Ici c'est le lagon !!
il faut confirmer et si c'est le cas jouer tous le reste de la saison ainsi
Je crois que la question que tout le monde se pose est: Va t'on tenir ?