C'est pour son tweeteroZo wrote:Fort probable que ca se passe comme ça. Sa petite vidéo dans le vestiaire n'était probablement pas que pour garder un souvenir de sa première victoire !mykitou42 wrote:Si Soderlund avait la bonne idée d'appeler Selnaes pour lui expliquer l'ambiance et accessoirement lui envoyer la video du stade
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Walter pour 1M à Nice...dégoûté
Qu'il la tweete mais surtout qu'il l'envoie à son pote. Puisse Ozo avoir raisonMulot wrote:C'est pour son tweeteroZo wrote:Fort probable que ca se passe comme ça. Sa petite vidéo dans le vestiaire n'était probablement pas que pour garder un souvenir de sa première victoire !mykitou42 wrote:Si Soderlund avait la bonne idée d'appeler Selnaes pour lui expliquer l'ambiance et accessoirement lui envoyer la video du stade
Pour le défenseur de l'atletico, j'ai eu confirmation de la piste de Lucas Hernandez
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Mulot wrote:C'est pour son tweeteroZo wrote:Fort probable que ca se passe comme ça. Sa petite vidéo dans le vestiaire n'était probablement pas que pour garder un souvenir de sa première victoire !mykitou42 wrote:Si Soderlund avait la bonne idée d'appeler Selnaes pour lui expliquer l'ambiance et accessoirement lui envoyer la video du stade
Les verts toujours...
blessure diplomatique, il visite les installations d'arsenalFootballeur Vert wrote:Qui? Lolo Perrin? Blessé depuis un mois ça n aide pas!le Cantalou wrote:Beh vs sentez pas un départ derrière ?
Il faut impérativement un 6 pour ce mercato, notre milieu prend l'eau de toute part ,c'est une catastrophe et un 8 pour l'été mais par pitié un 6 pour cet hiver
-
Il faut vraiment des départs sinon l'effectif va être trop chargé. Attention à la cohésion de l'équipe qui doit rester notre force principale.
-
le problème principal c'est notre milieu de terrain. On est nul de chez nul on ne sait pas faire une passe
-
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Perso cela ne sera à rien d'empiler!!! Pas de DC à venir.
On a beaucoup trop de joueurs...
Juste un milieu défensif car c'est la que tout se joue.
Et on essaye de vendre ou prêter 4 à 5 joueurs
On a beaucoup trop de joueurs...
Juste un milieu défensif car c'est la que tout se joue.
Et on essaye de vendre ou prêter 4 à 5 joueurs
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Attention ce n'est pas l'arrivée d'un 6 qui va tout changer, on a du mal à tenir le ballon, aller vers l'avant et faire le jeu ; LaGal a un pb bcp plus profond à régler dans ce secteur et il devra le faire avec les joueurs qu'il a sous la main et qu'il a choisi !
Histoire de relancer un petit peu le sujet Selnaes
- Attachments
-
- image.jpeg (37.94 KiB) Viewed 1976 times
Super ! Depuis hier soir, je comprends le norvégien !!
Ce derby n'a pas fini de faire des miracles...
Ce derby n'a pas fini de faire des miracles...
Euphorie du résultat mise à part, je ne vois rien en Pogba de réellement intéressant surtout quand il est associé à Bayal. Il nous faut à terme un profil de libéro. Pogba en PL pour 5/7m€, faut vendre immédiatement
-
Le problème de Pogba C'est qu'il faut le remplacer numériquement dès son départ et la fin de janvier va être compliqué c'est quand ^même difficile de le faire partir maintenant,
Mais pendant l'été il partira et les anglais reviendront à la charge. Il faut pas s'en faire pour ça, mais vu que leur droit vont augmenter de 30% sur la saison prochaine, il vaut mieux attendre avant de vendre !!
Mais pendant l'été il partira et les anglais reviendront à la charge. Il faut pas s'en faire pour ça, mais vu que leur droit vont augmenter de 30% sur la saison prochaine, il vaut mieux attendre avant de vendre !!
-
Si c'est pas un appel du pied ça...CSaugie wrote:Histoire de relancer un petit peu le sujet Selnaes
Bon par contre c'est pas notre jeu au pied et notre technique légendaire qui ont du le motiver lol
La technique et le jeu, ça peut se jouer sur pas grand chose. Hier, n'oublions pas qu'on joue sans Perrin, un des meilleurs libéro de ligue1. Recevoir une première balle propre c'est toujours plus sympa pour un milieu, que de recevoir une brique de Bayal ou Pogba. On joue également sans Hamouma qui apporte de la technique aussi, on joue avec Soderlund qui n'est certainement pas dans le rythme après une grosse trêve et qq entrainement avec le groupe.FunnyGreen wrote:Si c'est pas un appel du pied ça...CSaugie wrote:Histoire de relancer un petit peu le sujet Selnaes
Bon par contre c'est pas notre jeu au pied et notre technique légendaire qui ont du le motiver lol
Nul doute qu'avec Hamouma, Perrin, l'arrivée de Tannane qui a l'air à l'aise balle au pied, le jeu de l'équipe s'en trouvera amélioré.
C'est pour ca que le club bosse sur Lucas Hernandez de l'Atlético MadridFunnyGreen wrote:Le problème de Pogba C'est qu'il faut le remplacer numériquement dès son départ et la fin de janvier va être compliqué c'est quand ^même difficile de le faire partir maintenant,
On va finir en boulet de canon, je vous le dis, quand les blessés vont revenir, les nouveaux seront en forme (Soderlund/Tannane), ça va vite faire mal, et je vous le dis Robert reviendra avant la fin du champ, et il marquera !
C'est ce genre de victoire qui soude un groupe.
Les verts toujours...
Je pense qu'on le souhaite tous Platoche !Platoche wrote:On va finir en boulet de canon, je vous le dis, quand les blessés vont revenir, les nouveaux seront en forme (Soderlund/Tannane), ça va vite faire mal, et je vous le dis Robert reviendra avant la fin du champ, et il marquera !
C'est ce genre de victoires qui soude un groupe.
-
lucas dans FM16 (c'est qu'un jeu est le meilleur défenseur central francais à terme)
pas trouvé la video mais j'ai trouvé sa copinePlatoche wrote: Instagram
https://www.instagram.com/caveol/
https://www.instagram.com/soderlund9/
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
En plus vu la gueule du championnat cette année en finissant bien on peut faire 2e le niveau general n'est pas tres élevéPlatoche wrote:On va finir en boulet de canon, je vous le dis, quand les blessés vont revenir, les nouveaux seront en forme (Soderlund/Tannane), ça va vite faire mal, et je vous le dis Robert reviendra avant la fin du champ, et il marquera !
C'est beau! Il y a trois jours on visait le maintien, maintenant on joue la deuxième place
Si on ne règle pas rapidement le problème de maitrise du jeu au milieu on jouera queunurge.
Si on ne règle pas rapidement le problème de maitrise du jeu au milieu on jouera queunurge.
God save the greens