lethal wrote: ↑20 Sep 2019, 07:54
Salut les filles, .., non je suis pas mort.
Bon je passe juste parce que hier j'avais l'occasion d'etre au stade de Gand pour voir ce match et
C'est ça l'ASSE?
Une equipe d'empotés dirigé par une moule
La Gantoise ( dont je ne suis pas fan) c'est pas un foudre de guerre, ça joue pas mal mais c'est un niveau de fond de ligue1.
Hier j'ai vu une equipe stephanoise amorphe en debut de match dans un systeme ou les joueurs n'avaient pas l'air de savoir quoi faire
Gand c'est Depoitre en costaud en pointe avec David et Yaremchouk qui viennent plonger dans son dos ......;et vous vous alignez Perrin qui a l'air d'etre pret pour la maison de retraite et Moukoudi qui a l'acceleration d'un tracteur avec sa charette de foin pleine .......... dans un systeme a 3 centraux sans arret sous pression parce que les 2 lateraux ne sont pas couvert par les 3 milieux de terrain qui sont là pour faire nombre.
ça avait l'air si simple pour Gand de venir chercher l'espace dans le dos de vos lateraux pour repiquer ensuite au centre..........
A part le but de Khazri , vous etiez inexistant en premiere periode , et surtout incapable de comprendre comment empecher Odija - Owusu et Kums de faire joujou en milieu de terrain.
Tactiquement a la ramasse ........ j'ai trouvé ce systeme inadequat et pis..non maitrisé par vos joueurs.
En seconde periode ça a été mieux quand votre ...heu.....coach?.....moule?.....piquet?..... a fait les changements pour passer en 4 a l'arriere et surtout avec un vrai attaquant ( Beric) ce qui a empeché les gantois de jouer plus haut et les a pressé dans leur rectangle......... mais un peu ( trop) tard.
Sans l'auto goal gag de Kaminski jamais vous n'auriez été dangereux a ce point en fin de match , parce que jamais on a senti l'envie ou la hargne ou meme de la revolte dans cette equipe... ( jusqu'au 3-2 ou la avec les changements ils se sont un peu reveillé...tandis que Gand a commencé a paniquer).
Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.
Bref tres déçu du niveau de jeu de l'ASSE , mauvais , sans ame...l
es seuls qui ont du merite ce sont les 1000 verts en tribune
qui encouragent tout le match...il y a plus de mouvements chez eux que dans les 11 proutes qui sont sur le terrain.
J'espere pour vous que ça ira mieux tres vite ( apres tout ça pourrait pas aller pire...c'est deja extrement mauvais).
Quand a Gand,....., oui, ça lache rien , ça joue en equipe, et ça met du coeur a l'ouvrage.... les lyonnais s'en souviennent......
PS: Victor Osimhen notre ex buteur , il est bon? hein .... il va encore etonner la ligue 1 .......