ce sera euxStephVert wrote:Finalement, on se fait chier avec 1 match par semaine. Vivement que l'on ait des fuites
sur de futurs investisseurs pour que le ton puisse monter entre poteaunautes!!!
Raul Landromelliere
Bern Nark'hayadsau
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ce sera euxStephVert wrote:Finalement, on se fait chier avec 1 match par semaine. Vivement que l'on ait des fuites
Manque 9 points après on pourra s'étriper sur les éventuels futurs investisseursStephVert wrote:Finalement, on se fait chier avec 1 match par semaine. Vivement que l'on ait des fuites
...Et mes Brésiliens,svp.mouton noir wrote:Manque 9 points après on pourra s'étriper sur les éventuels futurs investisseursStephVert wrote:Finalement, on se fait chier avec 1 match par semaine. Vivement que l'on ait des fuites
Les prémices des bastons!!!Alexdiasdealmeda wrote:...Et mes Brésiliens,svp.mouton noir wrote:Manque 9 points après on pourra s'étriper sur les éventuels futurs investisseursStephVert wrote:Finalement, on se fait chier avec 1 match par semaine. Vivement que l'on ait des fuites
Une belle purge ce match. On restait sur 7 défaites de suite à l'extérieur, ou notre équipe montrait un visage très différent de ce qu'on produit à domicile (où l'on est au contraire sur une série de 8 match sans défaite, 7 victoires et un nul).Lindeni wrote:Match nul Troyes Dijon.
Pas de changement au classement donc.
Ben en ce moment y a Carnaval au Brésil. Tu pourrais peut-être les rejoindre là-bas, non ? Ah et puis n'oublie pas de leurs ramener Hernani.Alexdiasdealmeda wrote:...Et mes Brésiliens,svp.mouton noir wrote:Manque 9 points après on pourra s'étriper sur les éventuels futurs investisseursStephVert wrote:Finalement, on se fait chier avec 1 match par semaine. Vivement que l'on ait des fuites
Ah ça c'est bien, c'est un bon début de baston!!Draculita wrote:Ben en ce moment y a Carnaval au Brésil. Tu pourrais peut-être les rejoindre là-bas, non ? Ah et puis n'oublie pas de leurs ramener Hernani.Alexdiasdealmeda wrote:...Et mes Brésiliens,svp.mouton noir wrote:Manque 9 points après on pourra s'étriper sur les éventuels futurs investisseursStephVert wrote:Finalement, on se fait chier avec 1 match par semaine. Vivement que l'on ait des fuites
Oui,j'aime bien l'objectivité !!StephVert wrote:Ah ça c'est bien, c'est un bon début de baston!!Draculita wrote:Ben en ce moment y a Carnaval au Brésil. Tu pourrais peut-être les rejoindre là-bas, non ? Ah et puis n'oublie pas de leurs ramener Hernani.Alexdiasdealmeda wrote:...Et mes Brésiliens,svp.mouton noir wrote:Manque 9 points après on pourra s'étriper sur les éventuels futurs investisseursStephVert wrote:Finalement, on se fait chier avec 1 match par semaine. Vivement que l'on ait des fuites
La FFF est généralement plus sévère dans ses sanctions, ça se vérifie encore.NomDeStade wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aux/878306
Celle-ci, elle est vraiment bonne ^^
Appel de la sanction sur Malcom, par rapport à la jurisprudence Mariano. Et bing, sanction alourdie ^^
Sans doute pour avoir mis en avant certaines décisions étranges.
J'aurais tendance à dire l'inverse. Pour une vingtaine de brésiliens de très haut niveau, combien de Hernani, Somalia, Gabriel, Doria, Adryan, Wallyson, William Matheus, etc ?Alexdiasdealmeda wrote:Oui,j'aime bien l'objectivité !!StephVert wrote:Ah ça c'est bien, c'est un bon début de baston!!Draculita wrote:Ben en ce moment y a Carnaval au Brésil. Tu pourrais peut-être les rejoindre là-bas, non ? Ah et puis n'oublie pas de leurs ramener Hernani.Alexdiasdealmeda wrote:...Et mes Brésiliens,svp.mouton noir wrote:Manque 9 points après on pourra s'étriper sur les éventuels futurs investisseursStephVert wrote:Finalement, on se fait chier avec 1 match par semaine. Vivement que l'on ait des fuites
Pour un ou deux Hernani ,combien de Marcello,Couthino,Firmino et autres Neymar !!
Puis ,le Carnaval de Rio est réputé mondialement pour le faste et la beauté des brésiliennes...
Après on peut aussi aimer les crassiers de Terrenoire par une froide journée de Février...
C'est vrai mais nous possédons 5 points d'avance sur eux.Et un match en moinsTitusPullo77 wrote:Pas bon pour nous, ça, ce nul de Monaco.
L'opération "il faut sauver le soldat OL" se poursuit ...dimi wrote:Quel pénalty honteux accordé à Toulouse contre Monaco
Qu est ce qu il se passe dans la tête de nos arbitres
Il est très bien placé, c est juste pas possible de siffler ça
Les vilains ont l'occasion de reprendre 2 points à Monaco alors qu'ils étaient largués.bfb2 wrote:Pourquoi pas bon pour nous, vous croyez encore qu'on sera concernés par le maintien ?
Ce qui est très bon pour nous, c'est le match nul de Montpellier
tout reste fragilebfb2 wrote:Pourquoi pas bon pour nous, vous croyez encore qu'on sera concernés par le maintien ?
D'accord, mea culpa donc, je n'avais pas compris le sens de ton messageTitusPullo77 wrote:Les vilains ont l'occasion de reprendre 2 points à Monaco alors qu'ils étaient largués.bfb2 wrote:Pourquoi pas bon pour nous, vous croyez encore qu'on sera concernés par le maintien ?