C'est le rôle de Wantiez de nous dénicher des pépites pas trop chères en EuropeMonpel42 wrote:Nous devons recruter à l'étranger , pas le choix économiquement
Tannane a couté 1,5 M€ pour 40 000€/mois, je suis sur que De preville en espère le triple
Nous ne devons pas continuer à surpayer des joueurs moyens comme Lille
Par contre cela ne s'improvise pas, a-t-on une cellule de recrutement pour l'international, sur quelle zone?
A-t-on anticipé cette situation?
Avoir 70 M€ de budget et ne pas pouvoir lutter sur des inconnus de L2 c'est inique
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Très peu d'expérience en coupe d'Europe... toulalan c'est grosse expérience, vécu internationaladrien38100 wrote:déja on a pas que des gamins dans le groupe bien au contraire. Et il y a une différence entre des mecs de 25-27 ans et de plus de 30 ans. On ne vise pas ce genre de joueursSP42 wrote:On s'en fout de son age. Tu crois qu'on va pouvoir faire une saison qu'avec des gamins ?adrien38100 wrote:un mec de 32 ans? On est en train de renouveler l'effectif c'est pas pour reprendre des vieuxSP42 wrote:Toulalan en direction de Bordeaux ... Voila un mec qui nous manque
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Lille a su aussi recruter un boufal....
-
Toulalan que voulez vous qu'il vienne faire à Sainté ? Il part à Bordeaux pour un dernier contrat de 3 ans, conserver son salaire de Monaco et vivre dans une région sympa. Nous n'avions aucune chance de l'attirer.
-
Tannane sera peut être un futur Boufal.Parasar wrote:Lille a su aussi recruter un boufal....
Non mais arrête un peu, un mec de 25/26 ans c'est tout sauf un gamin.SP42 wrote:On s'en fout de son age. Tu crois qu'on va pouvoir faire une saison qu'avec des gamins ?adrien38100 wrote:un mec de 32 ans? On est en train de renouveler l'effectif c'est pas pour reprendre des vieuxSP42 wrote:Toulalan en direction de Bordeaux ... Voila un mec qui nous manque
Me semblait qu'on avait une des équipes les plus expérimentés du championnat donc un peu de jeunesse pourrait au contraire ne pas faire de mal.
Lobello peut aussi avoir un beau réseau grâce à ses périgrinations tout autour du globe...
Ou un futur Mollo...Pierre-Alex wrote:Tannane sera peut être un futur Boufal.Parasar wrote:Lille a su aussi recruter un boufal....
On va probablement récupérer Kimpembé, comme on l'avait fait pour Bahebeck. Dû certainement au bon relationnel de Caïazzo avec Nasser.
Pour le milieu relayeur et l'offensif, vu les tarifs français, on verra plutôt arriver des étrangers et on sera surpris comme avec Tannane que personne n'avait vu venir.
Quand on voit les matchs de l'euro, on s'aperçoit qu'on peut recruter des très bons joueurs certainement à moindre coût dans presque chaque sélection.
Pour le milieu relayeur et l'offensif, vu les tarifs français, on verra plutôt arriver des étrangers et on sera surpris comme avec Tannane que personne n'avait vu venir.
Quand on voit les matchs de l'euro, on s'aperçoit qu'on peut recruter des très bons joueurs certainement à moindre coût dans presque chaque sélection.
Si j'ai bien compris, nos concurrents sont obligés de vendre leurs meilleurs joueurs pour équilibrer leurs comptes. Malheureusement, nous n'avons pas les moyens pour acheter ces joueurs pour la simple et bonne raison qu'ils sont bons...
Donc, nos concurrents s'affaiblissent mais équilibrent leurs comptes quant à nous, nos comptes sont équilibrés mais on ne renforce pas puisqu'on a pas les moyens de s'acheter des bons joueurs.
Est-ce que j'ai été clair ? Non ? J'avoue
Donc, nos concurrents s'affaiblissent mais équilibrent leurs comptes quant à nous, nos comptes sont équilibrés mais on ne renforce pas puisqu'on a pas les moyens de s'acheter des bons joueurs.
Si si c'est clair. Et je rajouterais que nous cette année on a pas vraiment de joueur "bankable". Pléthore de joueur a + ou - 1 million, mais plus de bijoux de famille. A la limite, Hamouma, a29 ans, si un club de bas de tableau Anglais se positionne, il faudra réfléchir. Autre option un échange Hamouma / Alessandrini?Bucky wrote:Si j'ai bien compris, nos concurrents sont obligés de vendre leurs meilleurs joueurs pour équilibrer leurs comptes. Malheureusement, nous n'avons pas les moyens pour acheter ces joueurs pour la simple et bonne raison qu'ils sont bons...
Ah oui merde j'avais zappé cet épisode...bon a la limite raison de plus...après avoir pris quelques cheques, peut être qu'il songerait a revenir dans une ville de foot...Marée verte wrote:vertveine wrote:Moi aussi je pense qu'il faut investir sur seulement un bon joueur, mais du coup il faut vraiment viser les priorité. Et pour moi ce n'est pas le poste de Ntep le probleme. On est fournit en ailier et AC, voire un de trop....djeff01 wrote:J'aimerais bien qu'on tente n'tep il a pas trop joué cette année car blessé du coup il a moins été exposé on pourrait peut-être investir sur un bon joueur plutôt que d'en prendre 10 moyens
Pour moi c'est un milieu supérieur a Lemoine ou Cohade qu'il nous manque. Verretout, Belhanda, un joueur de ce calibre. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a pas intérêt a prendre de joueur "niveau ligue 1".
Une autre idée (aucunement une rumeur) :
Guarin a moins de temps de jeu a l'Inter. Il n'est probablement pas interressé par un retour a Sainté,
Mais son profil correspondrait parfaitement pour moi
C'est normal pour le temps de jeu....il joue en Chine maintenant !
- l'un dans l'autre sur ma liste de partant je pense qu'une moyenne a 1 millions n'est pas déconnante.Benjis wrote:Corgnet,Clément,Cohade n'ont plus aucune valeur marchande ou presque. Même en vendant ces 3 la je sais même pas si on en tire 1 million.vertveine wrote:Ben je prolonge un joueur BAE, ce qui me semble pas être irréalisable. Si le Real lui fait une offre évidemment on devra le laisser filer...osvaldopiazzolla wrote:heu ....et donc tu es pas sur footmanager?vertveine wrote:Voila c'est très simple le mercato. On est pas sur footmanager et on a pas des centaines de millions. Donc a la place de mettre des 2-3 millions sur des Julien, DePréville ou autre Jouffre, je me contente dePoteau gauche wrote:Relégué en Championship, Jordan Veretout ne se voit pas rester à Aston Villa. Selon la Pravda du jour, il a des touches en L1, en Liga et en Premier League.
- prolonger BAE
- mettre 6 millions sur Verretout
Et c'est tout. Je ferme boutique.
Pour financer ce transfert, je vends Sall + 3 joueurs parmi les 6 suivants: Corgnet, Clément, Cohade, Lemoine, Malcuit, KMP. 4 joueurs en moyenne a 1.5 pour trouver nos 6 millions
Je compense par le retour de Bamba pour KMP, RPG pour Malcuit, Selnaes / Pajot + Verretout voire Pinhero pour les milieux
Je compte sur Pogba en DC, KTC pour dépanner + CFA.
Si il reste 1 ou 2 millions on prends un jeune DC, si il a vraiment un plus fort potentiel que nos jeunes en CFA
Après j'essaie de faire signer un joueur. Je dis Verretout mais c'est le profil et l'investissement qui compte. Comme le club l'a fait l'an dernier avec beric. Si le club va me chercher un petit brésilien en 8 ca me va aussi.
Pour les départs qu'est ce qui te parait si irréaliste?
Brison, Clerc sont déja partis. Si le club souhaite les laisser partir, je pense que les cohade, clément, lemoine, corgnet, kmp, malcuit devrait rapidement trouver preneur. Une nouvelle fois on ne les vendra pas tous. Je me dis que le club en gardera 3 ou 4 sur les 6, en fonction des offres et sur qui on compte la saison prochaine
Si Sall reste ca me va aussi.
Voila, il me semble que se limité a une arrivée me parait beaucoup moins farfelue et FM que d'aller chercher 4 sud américain, acheter 3 ailiers et 2 AC ou autres...
- après ca ne change pas mon'point de vue, voire ca le renforce. avec des rentrées d'argent limitées, autant garder ces quelques million spour faire l'effort pour un vrai joueur. Vendre 3 milieux de terrain 1 m pour prendre des Jouffre ou autre, bon joueur de ligue 1 mais pour faire simple copie de ce qu'on a déja, je vois pas l'intérêt.
- les joueurs cités peuvent aussi être utile comme monnaie d'échange. Leur expérience peut être recherché par certains clubs. Exemple (juste pour illustrer), un cohade ou un clément a Lens, ca peut permettre d'avoir une longueur pour Gbamin
Les bankables on en a mais c'est pas pour cette saison.
Selnaes, Tannane, Beric, Rpg, Bamba, Maupay .
S'ils éclatent bien sûr.
Pour cette saison, peut être Hamouma en effet.
On a peut etre aussi encore quelques réserves et des rentrées d'argent à venir pour Aubame et Zouma s'il est transféré par Chelsea.
Selnaes, Tannane, Beric, Rpg, Bamba, Maupay .
S'ils éclatent bien sûr.
Pour cette saison, peut être Hamouma en effet.
On a peut etre aussi encore quelques réserves et des rentrées d'argent à venir pour Aubame et Zouma s'il est transféré par Chelsea.
Excuse moi de te contredire, mais je peux t'assurer que nous avons un certain nombre de joueurs "Bankable" contrairement à ce que tu affirmes.Et bien au dessus du million.vertveine wrote: Si si c'est clair. Et je rajouterais que nous cette année on a pas vraiment de joueur "bankable". Pléthore de joueur a + ou - 1 million, mais plus de bijoux de famille. A la limite, Hamouma, a29 ans, si un club de bas de tableau Anglais se positionne, il faudra réfléchir. Autre option un échange Hamouma / Alessandrini?
Reste à définir bankable. Pour moi c'est 10 M.oZo wrote:Excuse moi de te contredire, mais je peux t'assurer que nous avons un certain nombre de joueurs "Bankable" contrairement à ce que tu affirmes.Et bien au dessus du million.vertveine wrote: Si si c'est clair. Et je rajouterais que nous cette année on a pas vraiment de joueur "bankable". Pléthore de joueur a + ou - 1 million, mais plus de bijoux de famille. A la limite, Hamouma, a29 ans, si un club de bas de tableau Anglais se positionne, il faudra réfléchir. Autre option un échange Hamouma / Alessandrini?
Moi je veux voir Gourkuff avec le maillot vert , l'homme d'expérience il est la
Sinon je milite pour Nirlo de Bourg Peronnas - Gros travailleur au milieu de terrain .
Sinon je milite pour Nirlo de Bourg Peronnas - Gros travailleur au milieu de terrain .
Je veux dire susceptible de nous quitter. Comme dis par superjet on a investit sur des joueurs a potentiels sur les 2 derniers mercato. Evidemment qu'on pourrait vendre Beric, Selnaes, Tanane voire Roux pour des sommes plus conséquente. Mais dans cette logique de "fin de cycle" et renouvellement de l'effectif, je ne vois que Hamouma.oZo wrote:Excuse moi de te contredire, mais je peux t'assurer que nous avons un certain nombre de joueurs "Bankable" contrairement à ce que tu affirmes.Et bien au dessus du million.vertveine wrote: Si si c'est clair. Et je rajouterais que nous cette année on a pas vraiment de joueur "bankable". Pléthore de joueur a + ou - 1 million, mais plus de bijoux de famille. A la limite, Hamouma, a29 ans, si un club de bas de tableau Anglais se positionne, il faudra réfléchir. Autre option un échange Hamouma / Alessandrini?
Tu verrais qui d'autres parmi nos titulaires?
Ruffier? Les gardiens c'est assez particulier, pour les transferts et en plus c'est pas le poste (a tord) le plus valorisé
Perrin? Pas une grosse valeur marchande
Il est titulaire à 19 ans dans une équipe nationale qualifiée pour l'euro.XxAssExX wrote:Il y a un joueur Polonais dans nos prix et très jeune (19 ans) très intéressant : Kapustka !
Autant dire, qu'il est sûrement loin de nos prix..
Dommage, il a l'air intéressant.
-
Pas la peine de le tenter, on va faire chou blankc.Lisboa wrote:Il est titulaire à 19 ans dans une équipe nationale qualifiée pour l'euro.XxAssExX wrote:Il y a un joueur Polonais dans nos prix et très jeune (19 ans) très intéressant : Kapustka !
Autant dire, qu'il est sûrement loin de nos prix..
Dommage, il a l'air intéressant.
Merci ,ça c'est pour Dronchau,Platoche et toutiquantiXxAssExX wrote:Caïazzo avait fait une interview disant qu'il recherche des joueurs à l'étranger et notamment au Portugal.Platoche wrote:Mais encore ?Alexdiasdealmeda wrote:Certains médias....Platoche wrote:Quelles sources ? (pour le Portugal ?)
Dabo + Tejeda + Fabian Frei (Suisse, 18 matchs à Mayence) au milieu
Laurens De Bock (Belgique, Bruges) en latéral gauche
En défense centrale Maya Yoshida (Japon) qui veut partir de Southampton (il parle très bien anglais) pour plus de temps de jeu, ou encore Valerica Gaman, international roumain et capitaine du champion local, l'Astra Giurgiu.
Voilà, justes des idées de bons joueurs faisables, la plupart en provenance de l'étranger et dont l'intégration pourrait être facilitée par Lobello.
En défense centrale Maya Yoshida (Japon) qui veut partir de Southampton (il parle très bien anglais) pour plus de temps de jeu, ou encore Valerica Gaman, international roumain et capitaine du champion local, l'Astra Giurgiu.
Voilà, justes des idées de bons joueurs faisables, la plupart en provenance de l'étranger et dont l'intégration pourrait être facilitée par Lobello.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Gaman? T'es pas serieux sur ce point la, j'espere...Keiran wrote:Dabo + Tejeda + Fabian Frei (Suisse, 18 matchs à Mayence) au milieu
Souvent en recrutement, le poste le plus dur à pourvoir est celui de l'attaquant de pointe, celui où il faut sortir la caillasse. Pour le coup, on est pépouze avec nos 4 avant centre.
Alors bien sur il faut recruter, mais on ne part pas de rien. Si on signe un ou deux gars (un milieu, un DC et encore si Sall s'en va), on va tenir la route. Pour moi, on ne va pas bouger beaucoup, peut être en fin de mercato.
Alors bien sur il faut recruter, mais on ne part pas de rien. Si on signe un ou deux gars (un milieu, un DC et encore si Sall s'en va), on va tenir la route. Pour moi, on ne va pas bouger beaucoup, peut être en fin de mercato.