ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

loic2673

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by loic2673 »

Almanzor

Post by Almanzor »

8| 8| :( :( :( :snif: :snif: :snif:
ça sent quand même la saison de la lose...je maintiens le maintien ( :mrgreen: ) à la dernière journée sur un match nul laborieux 1-1 contre les caniches...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

dronchau

Post by dronchau »

La poisse jusqu'au bout... L'avenir me fait peur, rien ne tourne pour nous. :nono:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

latornade wrote:
Matrix wrote:Zouma a été transféré à Chelsea pour environ 4,5 millions. Source absolument sûre, qui ne se trouve ni à Saint Galmier, ni à Volvic.
Tu as une source plus sûre que les leaks des contrats eux-mêmes ?
:hehe:
Image

Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

dronchau wrote:La poisse jusqu'au bout... L'avenir me fait peur, rien ne tourne pour nous. :nono:
8| +1 :/

fayenzo

Post by fayenzo »

8| 8| :o

La vraie question:

Est-ce qu’il vaut pas mieux un Mitrovic blessé mais qui joue ?
Ou un Pogba qui ne joue pas car semblant d’etre blessé ?

Vous avez 4 heures ! :mrgreen:

GREENman42

Post by GREENman42 »

loic2673 wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/06 ... r-mitrovic

Soit disant qu'il joue blesser...
Après j'avais vu une personne réagir à ce transfert sur le net, dire de lui que depuis quelques temps, il était moins bien, ce qui peut être expliquer par quelques pépins physiques. Et c'est peut être pour çà que la Gantoise était prêt à lacher un "cadre" de l'équipe en cours de saison ... :]
:ange:

YACINE

Post by YACINE »

TitusPullo77 wrote:
dronchau wrote:La poisse jusqu'au bout... L'avenir me fait peur, rien ne tourne pour nous. :nono:
Je me demande qui est le chat noir à l'asse, il y a quelqu un au club qui a un très très mauvais karma. Sinon c 'est pas possible..

kiko

Post by kiko »

Des matchs important arrivent et toujours rien.....
Avec Salibur il y a peu, ça commence à faire beaucoup ces transferts avortés

loic2673

Post by loic2673 »

GREENman42 wrote:

Après j'avais vu une personne réagir à ce transfert sur le net, dire de lui que depuis quelques temps, il était moins bien, ce qui peut être expliquer par quelques pépins physiques. Et c'est peut être pour çà que la Gantoise était prêt à lacher un "cadre" de l'équipe en cours de saison ... :]

Tu as surement raison, sa serait une très bonne explication :)

dronchau

Post by dronchau »

Bonne année...vivement 2019 :happy1:

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

fayenzo wrote:8| 8| :o

La vraie question:

Est-ce qu’il vaut pas mieux un Mitrovic blessé mais qui joue ?
Ou un Pogba qui ne joue pas car semblant d’etre blessé ?

Vous avez 4 heures ! :mrgreen:
C'est exactement ce que je pensais.
D'un côté des types en verre qui a chaque pseudo douleurs s'arrêtent 2mois et de l'autre un guerrier serbe qui joue blessé...
Last edited by Mimosas7 on 06 Jan 2018, 18:55, edited 1 time in total.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

GREENman42 wrote:

Ils ont peut être essayé de nous enfumer les belges. Moi j'y vois du positif. La roue commence à tourner.

Le chat noir aurait fait que nous recrutions ce mec à 3,7m€ pour un contrat de 4ans et qu'il ne puisse pas jouer avant la fin de l'année.

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Marée verte wrote:Incroyable !

Même plus besoin de faire partie de l'effectif pour se blesser, une simple visite à l'Etrat suffit ! (rire jaune!!!)
mdr je l'avais pas vu venir celle la :mdr1:

Serieux, il faut trouver le chat noir a l'ASSE et le pendre !

Bucky

Post by Bucky »

GREENman42 wrote:
antho_42 wrote:Ah donc on trouve une anomalie à un joueur qui vient d’enchaîner deux saison et demi pleine? C’est vraiment désespérant. A quand une situation normale dans ce club?
C'est surtout qu'il était réputé pour quasiment jamais se blesser :pascontent2:

Décidément, on a la poisse, car sur le papier c'était une recrue intéressante . Espérons pour le joueur que ce ne soit pas une anomalie cardiaque ou un truc du genre.
Je comprends mieux pourquoi il acceptait de venir chez nous :) C'est quand même curieux cette histoire...

Machiavel

Post by Machiavel »

YACINE wrote:
TitusPullo77 wrote:
Je me demande qui est le chat noir à l'asse, il y a quelqu un au club qui a un très très mauvais karma. Sinon c 'est pas possible..
Le chat noir ? Mais je crois que le chat noir date de la rénovation de GG pour l’Euro 84 ! Ils’ont du enterrer un truc sous le stade. C’est une entreprise lyonnaise qui était en hargne des travaux ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

kiko

Post by kiko »

Ces transferts avortés pour moi c'est comme si je draguais un canon , ensuite elle m'invite chez elle dans sa chambre pour conclure et dans la chaleur de l'instant elle fait volte face et n'a plus envie et me demande de partir, avec la queue entre les jambes frustré
Jai le meme sentiment
En travers de la gorge
C'est grave Docteur?

Machiavel

Post by Machiavel »

kiko wrote:Ces transferts avortés pour moi c'est comme si je draguais un canon , ensuite elle m'invite chez elle dans sa chambre pour conclure et dans la chaleur de l'instant elle fait volte face et n'a plus envie et me demande de partir, avec la queue entre les jambes frustré
Jai le meme sentiment
En travers de la gorge
C'est grave Docteur?
Non c’est plutôt que le canon était un mec et que tu as failli te faire avoir. Donc tu pars vite ...

Greendu18

Post by Greendu18 »

Dommage pour Mitrovic, mais le pire dans tout ça, c'est le gus que l'on va trouver pour le remplacer!Va lui expliquer qu'on reprend contact avec lui pour sauver le club! Hilarant...C'est nerveux pardon!
La vida tombola

CICERO VERT
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Post by CICERO VERT »

Bon on était prêt à mettre une somme conséquente sur le poste de défenseur central. Moi perso, je tenterai le paraguayen Fabian Balbuena qui joue au Corinthians au bresil. Ce serait un vrai investissement pour l'avenir. :super:

dronchau

Post by dronchau »

CICERO VERT wrote:Bon on était prêt à mettre une somme conséquente sur le poste de défenseur central. Moi perso, je tenterai le paraguayen Fabian Balbuena qui joue au Corinthians au bresil. Ce serait un vrai investissement pour l'avenir. :super:

On va rester dans les championnats européens... Les paris on verra cet été.

Machiavel

Post by Machiavel »

Greendu18 wrote:Dommage pour Mitrovic, mais le pire dans tout ça, c'est le gus que l'on va trouver pour le remplacer!Va lui expliquer qu'on reprend contact avec lui pour sauver le club! Hilarant...C'est nerveux pardon!
C’est le foot. c’est plutôt que cette histoire nous met dans la mouise pour négocier sereinement.
On ne va pas faire signer un mec blessé. Gant à essayé de nous refourguer un joueur blessé en masquant sa blessure. On a levé le lièvre avant qu’il soit trop tard.
Last edited by Machiavel on 06 Jan 2018, 19:16, edited 1 time in total.

dronchau

Post by dronchau »

On a deux matchs très très importants (Toulouse, Metz)... Ce mauvais plan ne tombe vraiment pas au mauvais moment. :triste1:
J'espère que les plans b sont déjà réactives.

CICERO VERT
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Post by CICERO VERT »

dronchau wrote:
CICERO VERT wrote:Bon on était prêt à mettre une somme conséquente sur le poste de défenseur central. Moi perso, je tenterai le paraguayen Fabian Balbuena qui joue au Corinthians au bresil. Ce serait un vrai investissement pour l'avenir. :super:

On va rester dans les championnats européens... Les paris on verra cet été.
Honnêtement je pense sincèrement que ce joueur est tout sauf un pari.....

Post Reply