ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
ça sent quand même la saison de la lose...je maintiens le maintien (
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
La poisse jusqu'au bout... L'avenir me fait peur, rien ne tourne pour nous. 
-
Faiseur de Tresses
latornade wrote:Tu as une source plus sûre que les leaks des contrats eux-mêmes ?Matrix wrote:Zouma a été transféré à Chelsea pour environ 4,5 millions. Source absolument sûre, qui ne se trouve ni à Saint Galmier, ni à Volvic.

-
TitusPullo77
dronchau wrote:La poisse jusqu'au bout... L'avenir me fait peur, rien ne tourne pour nous.
La vraie question:
Est-ce qu’il vaut pas mieux un Mitrovic blessé mais qui joue ?
Ou un Pogba qui ne joue pas car semblant d’etre blessé ?
Vous avez 4 heures !
-
GREENman42
Après j'avais vu une personne réagir à ce transfert sur le net, dire de lui que depuis quelques temps, il était moins bien, ce qui peut être expliquer par quelques pépins physiques. Et c'est peut être pour çà que la Gantoise était prêt à lacher un "cadre" de l'équipe en cours de saison ...loic2673 wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/06 ... r-mitrovic
Soit disant qu'il joue blesser...
:ange:
Je me demande qui est le chat noir à l'asse, il y a quelqu un au club qui a un très très mauvais karma. Sinon c 'est pas possible..TitusPullo77 wrote:dronchau wrote:La poisse jusqu'au bout... L'avenir me fait peur, rien ne tourne pour nous.+1
Des matchs important arrivent et toujours rien.....
Avec Salibur il y a peu, ça commence à faire beaucoup ces transferts avortés
Avec Salibur il y a peu, ça commence à faire beaucoup ces transferts avortés
GREENman42 wrote:Après j'avais vu une personne réagir à ce transfert sur le net, dire de lui que depuis quelques temps, il était moins bien, ce qui peut être expliquer par quelques pépins physiques. Et c'est peut être pour çà que la Gantoise était prêt à lacher un "cadre" de l'équipe en cours de saison ...loic2673 wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/06 ... r-mitrovic
Tu as surement raison, sa serait une très bonne explication
Bonne année...vivement 2019 
C'est exactement ce que je pensais.fayenzo wrote:![]()
![]()
![]()
La vraie question:
Est-ce qu’il vaut pas mieux un Mitrovic blessé mais qui joue ?
Ou un Pogba qui ne joue pas car semblant d’etre blessé ?
Vous avez 4 heures !
D'un côté des types en verre qui a chaque pseudo douleurs s'arrêtent 2mois et de l'autre un guerrier serbe qui joue blessé...
Last edited by Mimosas7 on 06 Jan 2018, 18:55, edited 1 time in total.
-
Pierre-Alex
Ils ont peut être essayé de nous enfumer les belges. Moi j'y vois du positif. La roue commence à tourner.GREENman42 wrote:Après j'avais vu une personne réagir à ce transfert sur le net, dire de lui que depuis quelques temps, il était moins bien, ce qui peut être expliquer par quelques pépins physiques. Et c'est peut être pour çà que la Gantoise était prêt à lacher un "cadre" de l'équipe en cours de saison ...loic2673 wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/06 ... r-mitrovic
Le chat noir aurait fait que nous recrutions ce mec à 3,7m€ pour un contrat de 4ans et qu'il ne puisse pas jouer avant la fin de l'année.
-
oblooblo2000
mdr je l'avais pas vu venir celle laMarée verte wrote:Incroyable !
Même plus besoin de faire partie de l'effectif pour se blesser, une simple visite à l'Etrat suffit ! (rire jaune!!!)
Serieux, il faut trouver le chat noir a l'ASSE et le pendre !
Je comprends mieux pourquoi il acceptait de venir chez nousGREENman42 wrote:C'est surtout qu'il était réputé pour quasiment jamais se blesserantho_42 wrote:Ah donc on trouve une anomalie à un joueur qui vient d’enchaîner deux saison et demi pleine? C’est vraiment désespérant. A quand une situation normale dans ce club?![]()
Décidément, on a la poisse, car sur le papier c'était une recrue intéressante . Espérons pour le joueur que ce ne soit pas une anomalie cardiaque ou un truc du genre.
Le chat noir ? Mais je crois que le chat noir date de la rénovation de GG pour l’Euro 84 ! Ils’ont du enterrer un truc sous le stade. C’est une entreprise lyonnaise qui était en hargne des travaux ?YACINE wrote:Je me demande qui est le chat noir à l'asse, il y a quelqu un au club qui a un très très mauvais karma. Sinon c 'est pas possible..TitusPullo77 wrote:dronchau wrote:La poisse jusqu'au bout... L'avenir me fait peur, rien ne tourne pour nous.+1
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ces transferts avortés pour moi c'est comme si je draguais un canon , ensuite elle m'invite chez elle dans sa chambre pour conclure et dans la chaleur de l'instant elle fait volte face et n'a plus envie et me demande de partir, avec la queue entre les jambes frustré
Jai le meme sentiment
En travers de la gorge
C'est grave Docteur?
Jai le meme sentiment
En travers de la gorge
C'est grave Docteur?
Non c’est plutôt que le canon était un mec et que tu as failli te faire avoir. Donc tu pars vite ...kiko wrote:Ces transferts avortés pour moi c'est comme si je draguais un canon , ensuite elle m'invite chez elle dans sa chambre pour conclure et dans la chaleur de l'instant elle fait volte face et n'a plus envie et me demande de partir, avec la queue entre les jambes frustré
Jai le meme sentiment
En travers de la gorge
C'est grave Docteur?
Dommage pour Mitrovic, mais le pire dans tout ça, c'est le gus que l'on va trouver pour le remplacer!Va lui expliquer qu'on reprend contact avec lui pour sauver le club! Hilarant...C'est nerveux pardon!
La vida tombola
-
CICERO VERT
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Bon on était prêt à mettre une somme conséquente sur le poste de défenseur central. Moi perso, je tenterai le paraguayen Fabian Balbuena qui joue au Corinthians au bresil. Ce serait un vrai investissement pour l'avenir. 
CICERO VERT wrote:Bon on était prêt à mettre une somme conséquente sur le poste de défenseur central. Moi perso, je tenterai le paraguayen Fabian Balbuena qui joue au Corinthians au bresil. Ce serait un vrai investissement pour l'avenir.
On va rester dans les championnats européens... Les paris on verra cet été.
C’est le foot. c’est plutôt que cette histoire nous met dans la mouise pour négocier sereinement.Greendu18 wrote:Dommage pour Mitrovic, mais le pire dans tout ça, c'est le gus que l'on va trouver pour le remplacer!Va lui expliquer qu'on reprend contact avec lui pour sauver le club! Hilarant...C'est nerveux pardon!
On ne va pas faire signer un mec blessé. Gant à essayé de nous refourguer un joueur blessé en masquant sa blessure. On a levé le lièvre avant qu’il soit trop tard.
Last edited by Machiavel on 06 Jan 2018, 19:16, edited 1 time in total.
On a deux matchs très très importants (Toulouse, Metz)... Ce mauvais plan ne tombe vraiment pas au mauvais moment. 
J'espère que les plans b sont déjà réactives.
J'espère que les plans b sont déjà réactives.
-
CICERO VERT
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Honnêtement je pense sincèrement que ce joueur est tout sauf un pari.....dronchau wrote:CICERO VERT wrote:Bon on était prêt à mettre une somme conséquente sur le poste de défenseur central. Moi perso, je tenterai le paraguayen Fabian Balbuena qui joue au Corinthians au bresil. Ce serait un vrai investissement pour l'avenir.
On va rester dans les championnats européens... Les paris on verra cet été.