Je n'en attendais pas moins de toi en vrai polémiste, tu déformes mes propos, comme quoi quoiqu'on puisse dire, l'important pour toi est d'aller chercher le mot qui pourrait être polémique.alexioninho wrote:Et alors, à chacun sa ligne éditoriale non ?Pilou wrote:Si, au contraire. P2 cite toujours ses sources.alexioninho wrote:PS : Pas très classe Platoche de dénigrer un autre site quand on est rédacteur de potins sur P2 (ça n'apporte rien à la crédibilité de P2)
P2 ne fait pas d'investigation. C'est tout. C'est à son honneur. Quand on fait de l'investigation dans le journalisme, on ne peut pas citer ses sources sans les mettre en danger. Compréhensible non ? C'est vrai que ça peut porter à suspicion. Maintenant, sous entendre malicieusement comme le font SAM42 et Platoche, que le site et son promoteur qui vient d'ébattre gentiment ici se fait de la pub ou invente, je trouve que ça ne fait pas honneur à P2 (et je ne connais cet Alexandre) ....
Alors plutôt que de dénigrer celui qui ne pense pas comme nous ou que la pensée dérange comme l'on fait SAM42 et Platoche, je préférerai pour ma part qu'ils participent à un débat qui était intéressant (la communication du club devant le transfert de Mounier), plutôt que de dénigrer les arguments des autres sans prendre le temps d'argumenter une seule ligne.
ça c'est le vrai dénigrement.
Pour a.lexandre, il vient défendre son site, ce que je trouve complètement. Perso, l'article que tu as posté, est de la pure polémique, chacun qui accorde le crédit qu'il veut. Perso, je n'en accorde pas, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas raison dans ce qu'ils disent.
Ensuite a.lexandre mais fait une réponse sur le ton de l'humour (enfin je le prends comme ça), je lui réponds de la même façon sans que ça n'aille dans ton délire.
Sinon pourquoi est ce si difficile pour toi que tout le monde ne pense pas comme toi par rapport à Galtier ?
Pourquoi cherches-tu par tous les moyens à imposer ton point de vue en dénigrant systématiquement ton interlocuteur ?
Pourquoi cherches-tu à m'interdire de dire ce que je vois de positif dans le travail de Galtier ?