MerciJeff42 wrote:Kamel Chergui évolue en ligue 2 avec Châteauroux
[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
-
bravo Lindeni pour l'exhaustivité, ça mériterait d'être épinglé....(tu as aussi Maouche à Oldham en League One je crois)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla wrote:et Amine Linganzi à Swindon en League Two
http://www.swindonadvertiser.co.uk/spor ... eague_Two/

Paul Baysse est rentré à la 70e minute de jeu pour la défaite de Malaga à Valence 5-0.
Bakary Sako avec Crystal Palace a marqué le but de la victoire en League Cup face à Huddersfield.
Bakary Sako avec Crystal Palace a marqué le but de la victoire en League Cup face à Huddersfield.
Milieu de semaine du 19 au 21/09/2017
France
Ligue 2
Vachoux non utilisé pour la victoire de Lens 2-0 contre Quevilly.
Néry non retenu par Valenciennes pour la défaite 3-0 à Ajaccio.
Polomat titulaire avec Auxerre pour la victoire 1-0 contre Lorient et Lemoine, titulaire (remplacé 82ème).
Ech-Chergui et Saint-Louis remplaçant (entrées 78ème et 71ème) pour la victoire 1-0 contre Orléans.
Nordin remplaçant (80ème), Yahia non utilisé, Clément non retenu (blessé) pour la victoire 2-1 de Nancy, entrainé par Hognon, contre Bourg-Péronnas et Paye, non utilisé.
Perquis et Clerc blessés (?) et non retenus pour la défaite 5-0 du Gazélec à Reims.
Kacou titulaire avec Tours pour la défaite 0-4 contre Nîmes, Valette non utilisé.
Chergui non utilisé pour la défaite 0-2 de Châteauroux contre Clermont.
Allemagne
Fernandes titulaire pour la victoire 0-1 de Fancfort à Cologne.
Aubameyang titulaire et buteur avec Dortmund victorieux 0-3 à Hambourg.
Ravet suspendu (?) pour le match nul de Fribourg 1-1 contre Hanovre.
Guilavogui remplaçant (entrée 70ème) pour le match nul 1-1 de Wolfsbourg contre le Werder.
Angleterre
League Cup
Maupay titulaire avec Brentford (remplacé 54ème) pour une défaite1-3 contre Norwich.
Benalouane non retenu avec Leicester pour la victoire 2-0 contre Liverpool.
Sako titulaire et buteur (13ème) avec Crystal Palace contre Huddersfield 1-0.
Zouma titulaire avec Stoke pour une défaite 2-0 à Bristol.
Belgique
Coupe de Belgique
Beric non utilisé pour la victoire 0-1 de Anderlech contre Westerlo.
Sall non retenu avec Antwerp pour la victoire 2-0 contre Lierse.
Chine
Guarin remplaçant (entrée 46ème) pour le match nul 0-0 de Shanghai Shenhua contre Shandong Luneng.
Espagne
Baysse remplaçant (entrée 70ème) pour la défaite 5-0 de Malaga contre Valence.
Tannane non retenu par Las Palmas pour le match à Séville.
Grèce
Coupe de Grèce
Cros blessé (?) et non retenu avec Platanias pour une victoire 1-0 contre Smirnis et Kitambala, non retenu.
Brandao non retenu avec Levadiakos pour une défaite 2-1 contre le PAOK.
Italie
Goulham titulaire avec Naples pour la victoire 1-4 à la Lazio.
Matuidi titulaire avec la Juventus pour la victoire 1-0 contre la Fiorentina avec Veretout titulaire et Eysseric non utilisé.
Pays-Bas
Coupe KNVB
Bahebeck non retenu avec Utrecht pour la victoire 0-6 contre Ajax Amateur.
Suisse
Aleksic titulaire et buteur (25ème) avec Saint-Gall pour une victoire 2-1 contre Bâle et van Wolfswinkel, titulaire et passeur.
France
Ligue 2
Vachoux non utilisé pour la victoire de Lens 2-0 contre Quevilly.
Néry non retenu par Valenciennes pour la défaite 3-0 à Ajaccio.
Polomat titulaire avec Auxerre pour la victoire 1-0 contre Lorient et Lemoine, titulaire (remplacé 82ème).
Ech-Chergui et Saint-Louis remplaçant (entrées 78ème et 71ème) pour la victoire 1-0 contre Orléans.
Nordin remplaçant (80ème), Yahia non utilisé, Clément non retenu (blessé) pour la victoire 2-1 de Nancy, entrainé par Hognon, contre Bourg-Péronnas et Paye, non utilisé.
Perquis et Clerc blessés (?) et non retenus pour la défaite 5-0 du Gazélec à Reims.
Kacou titulaire avec Tours pour la défaite 0-4 contre Nîmes, Valette non utilisé.
Chergui non utilisé pour la défaite 0-2 de Châteauroux contre Clermont.
Allemagne
Fernandes titulaire pour la victoire 0-1 de Fancfort à Cologne.
Aubameyang titulaire et buteur avec Dortmund victorieux 0-3 à Hambourg.
Ravet suspendu (?) pour le match nul de Fribourg 1-1 contre Hanovre.
Guilavogui remplaçant (entrée 70ème) pour le match nul 1-1 de Wolfsbourg contre le Werder.
Angleterre
League Cup
Maupay titulaire avec Brentford (remplacé 54ème) pour une défaite1-3 contre Norwich.
Benalouane non retenu avec Leicester pour la victoire 2-0 contre Liverpool.
Sako titulaire et buteur (13ème) avec Crystal Palace contre Huddersfield 1-0.
Zouma titulaire avec Stoke pour une défaite 2-0 à Bristol.
Belgique
Coupe de Belgique
Beric non utilisé pour la victoire 0-1 de Anderlech contre Westerlo.
Sall non retenu avec Antwerp pour la victoire 2-0 contre Lierse.
Chine
Guarin remplaçant (entrée 46ème) pour le match nul 0-0 de Shanghai Shenhua contre Shandong Luneng.
Espagne
Baysse remplaçant (entrée 70ème) pour la défaite 5-0 de Malaga contre Valence.
Tannane non retenu par Las Palmas pour le match à Séville.
Grèce
Coupe de Grèce
Cros blessé (?) et non retenu avec Platanias pour une victoire 1-0 contre Smirnis et Kitambala, non retenu.
Brandao non retenu avec Levadiakos pour une défaite 2-1 contre le PAOK.
Italie
Goulham titulaire avec Naples pour la victoire 1-4 à la Lazio.
Matuidi titulaire avec la Juventus pour la victoire 1-0 contre la Fiorentina avec Veretout titulaire et Eysseric non utilisé.
Pays-Bas
Coupe KNVB
Bahebeck non retenu avec Utrecht pour la victoire 0-6 contre Ajax Amateur.
Suisse
Aleksic titulaire et buteur (25ème) avec Saint-Gall pour une victoire 2-1 contre Bâle et van Wolfswinkel, titulaire et passeur.
ANDERLECHT
Contrairement à René Weiler, Nicolas Frutos est venu lui même à la conférence de presse de veille de match. « Hanni est prêt, mais Kara et Najar seront absents contre Beveren », annonçait l'Argentin.
Frutos ne va pas tout changer. "La défense à trois ? Vu l'absence de Kara et le manque de possibilités à gauche, ce susyème nous convient le mieux pour le moment. Par rapport au match à Westerlo, on va essayer d'ajouter quelque chose... Le match à Beveren est un bon test.
Le nouveau T1 n'a pas encore annoncé qui sera au but. "Cela peut changer d'un match à l'autre. Cela dépendra de la tactique et des défenseurs, pas de leurs qualités." En attaque, il choisira entre Teodorczyk et Harbaoui.
"Beric est dans la même situation que Kiese Thelin : il est arrivé au moment où les autres ont déjà montré quelque chose. Ce n'est pas facile de changer la hiérarchie."
Contrairement à René Weiler, Nicolas Frutos est venu lui même à la conférence de presse de veille de match. « Hanni est prêt, mais Kara et Najar seront absents contre Beveren », annonçait l'Argentin.
Frutos ne va pas tout changer. "La défense à trois ? Vu l'absence de Kara et le manque de possibilités à gauche, ce susyème nous convient le mieux pour le moment. Par rapport au match à Westerlo, on va essayer d'ajouter quelque chose... Le match à Beveren est un bon test.
Le nouveau T1 n'a pas encore annoncé qui sera au but. "Cela peut changer d'un match à l'autre. Cela dépendra de la tactique et des défenseurs, pas de leurs qualités." En attaque, il choisira entre Teodorczyk et Harbaoui.
"Beric est dans la même situation que Kiese Thelin : il est arrivé au moment où les autres ont déjà montré quelque chose. Ce n'est pas facile de changer la hiérarchie."
-
Pour t'aider à compélter : tu as aussi Aouacheria à Moreirense.Lindeni wrote: tous les anciens joueurs
(d'ailleurs je viens de m'apercevoir que cette année, 13 clubs sur 20 en première division sont de la région de Porto

-
osvaldopiazzolla wrote:Pour t'aider à compélter : tu as aussi Aouacheria à Moreirense.Lindeni wrote: tous les anciens joueurs
(d'ailleurs je viens de m'apercevoir que cette année, 13 clubs sur 20 en première division sont de la région de Porto)

Il n'y a que 18 clubs en Liga NoS et je n'en compte que 5 de la région de Porto (FC Porto, Boavista, Paços de Fereira, Rio Ave, Desportivo Aves)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ForeverGreen wrote:osvaldopiazzolla wrote:Pour t'aider à compélter : tu as aussi Aouacheria à Moreirense.Lindeni wrote: tous les anciens joueurs
(d'ailleurs je viens de m'apercevoir que cette année, 13 clubs sur 20 en première division sont de la région de Porto)
![]()
Il n'y a que 18 clubs en Liga NoS et je n'en compte que 5 de la région de Porto (FC Porto, Boavista, Paços de Fereira, Rio Ave, Desportivo Aves)
Pardon. 11 sur 18. Braga, Guimaraes, Moreirense, Chaves, Tondela, Feirense.
-
Mouais, tu ratisses large, tous ces clubs ne sont pas dans le district de Porto. Avec ce raisonnement, tu peux dire qu'il y a 2-3 clubs franciliens en L1 avec Amiens et Troyes.osvaldopiazzolla wrote:ForeverGreen wrote:osvaldopiazzolla wrote:Pour t'aider à compélter : tu as aussi Aouacheria à Moreirense.Lindeni wrote: tous les anciens joueurs
![]()
Dédicace à rouge :
-
ForeverGreen wrote:Mouais, tu ratisses large, tous ces clubs ne sont pas dans le district de Porto. Avec ce raisonnement, tu peux dire qu'il y a 2-3 clubs franciliens en L1 avec Amiens et Troyes.osvaldopiazzolla wrote:ForeverGreen wrote:osvaldopiazzolla wrote:Pour t'aider à compélter : tu as aussi Aouacheria à Moreirense.Lindeni wrote: tous les anciens joueurs
![]()
oui bien sûr, mais je m'exclamais par rapport à lisbonne. Même si on compte estoril et setubal, yen a plus que cinq cette année
-
nan mais en fait, je remonte les années en arrière, et je me rends compte que c'est toujours comme ça. les deux tiers des équipes du championnat sont du nordosvaldopiazzolla wrote:ForeverGreen wrote:Mouais, tu ratisses large, tous ces clubs ne sont pas dans le district de Porto. Avec ce raisonnement, tu peux dire qu'il y a 2-3 clubs franciliens en L1 avec Amiens et Troyes.osvaldopiazzolla wrote:ForeverGreen wrote:osvaldopiazzolla wrote:Pour t'aider à compélter : tu as aussi Aouacheria à Moreirense.Lindeni wrote: tous les anciens joueurs
![]()
oui bien sûr, mais je m'exclamais par rapport à lisbonne. Même si on compte estoril et setubal, yen a plus que cinq cette année
https://globoesporte.globo.com/go/futeb ... oias.ghtml
Alex tjs vert (en visite cette semaine à Goias)
Alex tjs vert (en visite cette semaine à Goias)

2005 -->2020
Un but et une passe de Goulham, un but de Baysse, un triplé de PEA et une passe déc. ...
Beric a joué 15 minutes lors de la victoire chanceuse d'Anderlecht a Waasland ( 1-2).
Il a montré ses qualités techniques et son sens du placement ainsi qu'une bonne entente avec Harbaoui
Il a montré ses qualités techniques et son sens du placement ainsi qu'une bonne entente avec Harbaoui
2005 -->2020
But d'ASM en EL. Un but tout seul comme un grand.
Il a pris de vitesse Arnhem
Il a pris de vitesse Arnhem

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
DSL buteur contre Baptiste Valette pour le premier match en L2 de ce dernier.
Dédicace à rouge :
David Gigliotti a marqué sur penalty face au GF38 en Nationale 1.
-
Victoire d'Anderlecht face au stondard Liege (1-0) dans un classico tres disputé mais d'un faible niveau
Frutos toujours aux commandes des mauves
Beric non repris dans les 18 a regardé le match des tribunes
Moustapha Sall sur le banc de l'Antwerp n'est pas monté au jeu
Frutos toujours aux commandes des mauves
Beric non repris dans les 18 a regardé le match des tribunes
Moustapha Sall sur le banc de l'Antwerp n'est pas monté au jeu
Last edited by lethal on 02 Oct 2017, 07:48, edited 1 time in total.
-
But de Papy Lemoine ce soir face au Havre. Défaite 3/2 des merlus, papy a réduit le score à 3/2 à la 80ème minutes.
Rupture des ligaments croisés pour Flo Milla avec Andrézieux
2005 -->2020