[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tardy-Vert42

Re: [Potins] Abattus par Bâle (4)

Post by Tardy-Vert42 »

Perrin a raison, ça doit aussi venir du public, c'est vraiment pas le moment de lâcher. :nonon:
Pionnier doit sentir la pression et dégager dans les tribunes des le début du match :diable:

Platoche

Post by Platoche »

bladevert wrote:Sans cohade notre jeu est insipide, alors depuis qu'il est blessé.....
Je ne compterais pas sur corgnet ni même eysseric, j'essaierais bien tannane derriere maupay ou roux ou....
Bref mettez un peu de coeur à l'ouvrage, les travées feront le reste.

On a gagné sans Cohade, on se doit de gagner sans Cohade, on sait qu'on peut le faire, donc à eux de le faire !
Image

Les verts toujours...

Stephanois

Re: [Potins] U15 : 7 Verts dans la sélection Rhône-Alpes

Post by Stephanois »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P58 ... Alpes.html

Image
Les U15 de l'ASSE.
Sur cette photo, le 3ème joueur à partir de la gauche (rang du milieu) est Hugo Boutheyrand, qui n'est autre que le petit fils de Jean Oleksiak, le neveu donc de Thierry Oleksiak. Bon sang ne saurait mentir.
Last edited by Stephanois on 17 Mar 2016, 15:13, edited 2 times in total.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

YACINE

Post by YACINE »

Je ne connais pas le niveau des attaquants de St Priest et de l'ol mais je suis surpris de l'absence de Yoan Grecco et Azdine Bellakhdar, après on ne pouvait pas avoir 10 stéphanois.

Stephanois

Post by Stephanois »

YACINE wrote:
Je ne connais pas le niveau des attaquants de St Priest et de l'ol mais je suis surpris de l'absence de Yoan Grecco et Azdine Bellakhdar, après on ne pouvait pas avoir 10 stéphanois.
Tout à fait. Je le suis également. Mais comme tu le dis, il faut peut-être laisser de la place aux autres.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

merlin wrote: Par ailleurs , je crois que le public de GG a toujours été présent cette saison , les joueurs moins déjà ...
Oui, contre Bastia, par exemple.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Alcom

Post by Alcom »

osvaldopiazzolla wrote:
merlin wrote:Par ailleurs , je crois que le public de GG a toujours été présent cette saison , les joueurs moins déjà ...
Et paf ! :mrgreen:

merlin

Post by merlin »

osvaldopiazzolla wrote:
merlin wrote: Par ailleurs , je crois que le public de GG a toujours été présent cette saison , les joueurs moins déjà ...
Puisque tu étais présent à ce match , peux tu me rafraîchir la mémoire (qui défaille à mon âge) ?

hcatteau

Post by hcatteau »

Alcom wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
merlin wrote:Par ailleurs , je crois que le public de GG a toujours été présent cette saison , les joueurs moins déjà ...
Et paf ! :mrgreen:
Ah bastia... On a un joueur qui fait le héron sur une seule jambe car a le pied fracturé ... (KTC)
Et bien;
1/ galtier lui demande de rester sur le terrain pour ne pas finir à 10 contre 11 ... belle connerie qui n'a pas arrangé sa blessure..
2/ ruffier, plein de lucidité, arrive à relancer sur ... KTC

Le ridicule étai bel et bien sur el terrain ce jour là...

Forcément, cela en a agacé certains au stade...

lolo38

Post by lolo38 »

Diablø wrote:
Parasar wrote:Moi je la trouve intelligente la decla de dieu.
Je trouve même qu'il est moins lénifiant qu'avant.
+1 j'ai bien aimé aussi celle de KMP
D'accord avec vous, nos joueurs de manière générale sont moins langue de bois qu'avant (le fameux match contre Bordeaux où une partie des supporters avaient fait "grève" et certains joueurs nous expliquant que c'était la faute du public s'ils n'avaient pas gagné :rougefaché: ) . Ils disent plus facilement quand l'équipe n'a pas été bonne et ça c'est plutôt agréable (même si ça change pas le résultat du match :mrgreen: ) et on a moins l'impression d'être pris pour des cons du coup.
Peut-être est-ce dû au fait qu'un noyau de joueurs sont au club depuis des années et que cette parole libérée ne met pas en danger le groupe (ils se connaissent et savent plus ce que le groupe peut encaisser, que les joueurs ne prendront pas les critiques de manière personnelle).
Mention spéciale à KMP évidemment qui te dit carrément j'ai été nul :mrgreen: :super: On peut dire ce qu'on veut sur lui mais il correspond carrément à la "mentalité stéphanoise", il ne triche pas, ne lâche rien, se bat, même si on aimerait bien compléter notre attaque/équipe avec des joueurs plus talentueux et plus techniques (on devient exigeant car des laborieux adulés y'en a eu un certain nombre à Sainté :mrgreen:) , je trouve qu'il s'en tire de mieux en mieux.

EJ-Rob

Re: [Potins] Chanavat, ça ne va pas ?

Post by EJ-Rob »

Pour rebondir sur ce qu'à dit Di Stefano, c'est du 100% vrai, y'a pas plus vert que lui :hehe: C'est un bon ami à moi depuis tout jeune (j'ai même eu la chance de jouer une saison avec lui en moins de 13 :]) D'ailleurs c'était à La Côte-Saint-André qui est maintenant partenaire avec nos verts. Dommage pour lui que ça se soit fait après qu'il soit parti :triste1:

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Galette n'est pas une fiotte !

Si c'est dispensable pourquoi en faire un potin avec retranscription (partielle) à la clef?

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Ah, ça nous aurait étonné que tu ne réagisses pas ! :hehe:
On potine car il évoque son avenir encore flou à Sainté et fait allusion à Romain et à ses contacts avec Renard. Cela peut intéresser des potonautes.
http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

adrien38100 wrote:
et ben ça vole pas haut^^
Et encore, le court extrait qu'on a choisi vole relativement haut par rapport au reste. :cote:

adrien38100

Post by adrien38100 »

Poteau gauche wrote:
adrien38100 wrote:
et ben ça vole pas haut^^
Et encore, le court extrait qu'on a choisi vole relativement haut par rapport au reste. :cote:
oui j'au tout regardé^^
Mais en tout cas il a quand même pas l'air très chaud pour rester quand le vendeur lui demande^^

osvaldopiazzolla

Poteau gauche wrote:Ah, ça nous aurait étonné que tu ne réagisses pas ! :hehe:
On potine car il évoque son avenir encore flou à Sainté et fait allusion à Romain et à ses contacts avec Renard. Cela peut intéresser des potonautes.
et le rapport avec son revendeur de jeux préféré et la marque de sa voiture ?

Barre transversale

Post by Barre transversale »

osvaldopiazzolla wrote:
Aucun rapport, ce passage là est juste pour illustrer la vacuité de cette nouvelle communication à deux balles sur Periscope. C'est quoi le problème ? On ne touche aucune commission des marques qu'on site dans ce potin si c'est ce qui te préoccupes. :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

adrien38100

Re: [Potins] Aubame claque contre Tottenham (2)

Post by adrien38100 »

en plus il faut lui apprendre à Malcuit que regarder son téléphone au volant c'est dangereux

osvaldopiazzolla

Barre transversale wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Aucun rapport, ce passage là est juste pour illustrer la vacuité de cette nouvelle communication à deux balles sur Periscope. C'est quoi le problème ? On ne touche aucune commission des marques qu'on site dans ce potin si c'est ce qui te préoccupes. :mrgreen:
encore une fois vous faites bien comme vous voulez, mais si tu veux que je précise ce qui me préoccupe, c'est que le ton du potin est méprisant envers Malcuit ET participe de la "traque du wesh" très "poteaux carrés de souche" dont on parle dans un autre thread. Kevin est peut être vide mais pas spécialement plus que 90% des êtres humains qui font l'objet de potins ici qui ont droit à un peu plus de respect.

Poteau gauche

Re: [Potins] Aubame claque contre Tottenham (2)

Post by Poteau gauche »

C'est quoi encore ces insinuations et cette expression "poteaux carrés de souche" ? T'en as pas marre de nous prêter des intentions qu'on n'a pas et de voir du racisme partout ? C'est ridicule, OP !

Post Reply