appelles moi Super, pas de chichis!LE MARQUIS wrote:c'est toi mon guy hubert?Freak wrote:Bande de collabos!!! ^^vous vous seguez sur le PSG alors qu'à chaque CR de asse-psg ou psg-asse c'est les pires raclures et ce sera rebelote pr la demi si on perd ou à la moindre erreur d'arbitrage...ah vous en êtes des girouettes sous couvert de patriotisme et de passion du football...Adolfo Ramirez serait fier de vous! Vraiment!
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
-
Si on continue comme ça on va finir par dépasser le portugal la saison prochaine, et le 3ème de L1 n'aura plus qu'un seul tour préliminaire à passer.
Mais surtout on s'éloigne des russes ... car là niveau Européen ça aurait été la catastrophe !
Mais surtout on s'éloigne des russes ... car là niveau Européen ça aurait été la catastrophe !
NON A LA VIDÉO
-
Moi j'en avais rien à foutre, mais voir les Patti et Selma albanaises en crise d'hystérie, je kiffe.
PARIS EST MAGIQUE !
PARIS EST MAGIQUE !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
sans deconner pizaoilo faut reconnaitre que ce qu'ils ont fait, c'est magiqueosvaldopiazzolla wrote:Moi j'en avais rien à foutre, mais voir les Patti et Selma albanaises en crise d'hystérie, je kiffe.
PARIS EST MAGIQUE !

Ici c'est le lagon !!
-
Bon maintenant le 8 avril il faut passer. Reste à savoir si cette qualification des parigots va influencer sur notre confrontation.....
-
Oui et ça nous arrange pasperladinho wrote:Ils vont surtout laissé tomber la coupe de la ligue qui arrive bien trop proche de leur quart...

-
Le PSG a encore moins de joueurs pros dans son effectif que nous: 23 joueurs contre 24 pour nous. Et on peut pas dire qu'ils fassent beaucoup jouer les jeunes non plus. Si tu rajoutes 3 ou 4 blessés, ils sont vite très justes. D'ailleurs y a quelques temps, ils n'avaient que 13 pros sur la feuille de match. PSG a un effectif de grosse qualité mais pas en quantité. Je pense qu'ils vont pas exposer les joueurs vedettes en coupe nationale.perladinho wrote:Ils vont surtout laissé tomber la coupe de la ligue qui arrive bien trop proche de leur quart...
Très bonne nouvelle.
Je n'en ai rien à foutre de ce match qui représente le foot business à outrance, et je ne reconnaîtrai jamais les mérites de ce "club", même s'il venait à gagner la LDC, dans ces conditions.
Mais je suis content car c'est bon pour nous. Ils vont enchaîner une période de dingue avec Marseille -Sainté - Finale CDL - 1/4 LDC : tout ça en une semaine et demi ! S'il y a bien un match où ils feront tourner plus que les autres, c'est contre nous, et surtout, leurs esprits seront tournés ailleurs.
Je n'en ai rien à foutre de ce match qui représente le foot business à outrance, et je ne reconnaîtrai jamais les mérites de ce "club", même s'il venait à gagner la LDC, dans ces conditions.
Mais je suis content car c'est bon pour nous. Ils vont enchaîner une période de dingue avec Marseille -Sainté - Finale CDL - 1/4 LDC : tout ça en une semaine et demi ! S'il y a bien un match où ils feront tourner plus que les autres, c'est contre nous, et surtout, leurs esprits seront tournés ailleurs.
Mouais, ça reste une finale au stade de France, et un titre "facile". Mais oui, peut-être que leur rotation sera alternée sur ce match et sur le nôtre. En tout cas ils ne mettront jamais l'équipe type contre nous.vertluisant74 wrote:Oui et ça nous arrange pasperladinho wrote:Ils vont surtout laissé tomber la coupe de la ligue qui arrive bien trop proche de leur quart...
-
Oui je le pense aussi. Dommage que la demi ne soit pas à GG car là ils ne seraient même pas venusmartien wrote:Très bonne nouvelle.

Mais bon je crois que même leur équipe B avec Douchez, Camara, Digne, Aurier et autre Cabaye , Rabiot et autre Bahebeck est superieure à la notre.
Oui, c'est sûr, mais elle reste abordable, contrairement à celle avec les Verratti, Pastore, Lucas, Silva et Ibra.vertluisant74 wrote:Oui je le pense aussi. Dommage que la demi ne soit pas à GG car là ils ne seraient même pas venus![]()
Mais bon je crois que même leur équipe B avec Douchez, Camara, Digne, Aurier et autre Cabaye , Rabiot et autre Bahebeck est superieure à la notre.
Il ne faudra juste pas faire de complexes d'infériorité, et jouer à fond, sans peur.
J'ai vu la plupart de leurs matchs en coupe, tous gagnés tranquillement, mais ils n'étaient pas si géniaux, c'est surtout leurs adversaires qui sont tous venus avec les chocottes et en les regardant jouer, comme s'ils étaient des victimes expiatoires. Il faudra les presser haut, mettre de l'intensité.
Par contre, la PL est un championnat outrageusement surcoté.
J'aimerais bien entendre les analyses des nombreux footix (en premier lieu les Riolo et autres Ménès) qui soutiennent que la PL est extraordinaire et que la L1 est l'équivalent du championnat moldave.
J'aimerais bien entendre les analyses des nombreux footix (en premier lieu les Riolo et autres Ménès) qui soutiennent que la PL est extraordinaire et que la L1 est l'équivalent du championnat moldave.
Le foot business, on peut le détester par ses excès, mais si on éthique, c'est renoncer à la coupe d'Europe, à la coupe du Monde, c'est ne pas suivre son équipe si elle se qualifie pour une coupe d'Europe, où encore la finale de la coupe de la ligue ...... tous ces organisateurs, dont le fond de commerce n'est que le foot business et font tout pour qui se développe.
Oui on préfère le foot populaire, mais hier soir, j'ai regardé et j'ai quand même vu un vrai bon match, avec tous les ingrédients qui font que ça reste "mémorable", on en a pas si souvent à se mettre sous la dent et comme disait quelqu'un, ce qu'on jamais réussi à faire les Aulassiens ...
(kiff perso)
Alors je ne suis pas un fan du PSG mais j'étais ravi, car en plus du bon match, je l'avais annoncé et pourtante je suis tellement mauvais en prono
mais surtout qu'entre la 1/2 de CdF le 8 avril, la finale de CdL le 11 avril, le 1/4 de finale de LdC le 14 avril, le PSG devra faire des choix, alors un peu déçu des suspensions d'Ibra et surtout Verratti (il peut être agaçant le petit Italien mais c'est quand même un super joueur) qui risquent de jouer contre nous, mais ce sera encore meilleur de les battre au Parc avec eux sur la pelouse.
Oui on préfère le foot populaire, mais hier soir, j'ai regardé et j'ai quand même vu un vrai bon match, avec tous les ingrédients qui font que ça reste "mémorable", on en a pas si souvent à se mettre sous la dent et comme disait quelqu'un, ce qu'on jamais réussi à faire les Aulassiens ...

Alors je ne suis pas un fan du PSG mais j'étais ravi, car en plus du bon match, je l'avais annoncé et pourtante je suis tellement mauvais en prono

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Sauf que les trois premières places de la Ligue 1, ça ne nous concerne logiquement pas. Alors cette histoire d'indice UEFA, je m'en moque un peu. Je préfère largement, que les quenelles ou les sardines aient deux tours préliminaires à disputer.kbor01 wrote:Si on continue comme ça on va finir par dépasser le portugal la saison prochaine, et le 3ème de L1 n'aura plus qu'un seul tour préliminaire à passer.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
J'en ai rien à foutre du QSG et de ce nationalisme puant mais je souhaitais leur victoire pour charger leur calendrier et qu'ils aient déjà la tête à leur quart pendant nore demie
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
Ca ne prend pas, je sais que t'aimes les arabes mais tu les préfères pauvresosvaldopiazzolla wrote:Moi j'en avais rien à foutre, mais voir les Patti et Selma albanaises en crise d'hystérie, je kiffe.
PARIS EST MAGIQUE !

-
Tout pareil !!mouton noir wrote:J'en ai rien à foutre du QSG et de ce nationalisme puant mais je souhaitais leur victoire pour charger leur calendrier et qu'ils aient déjà la tête à leur quart pendant nore demie
Mon fils a halluciné quand, à sa question de pour qui j'étais dans le match du soir, je lui ai répondu "Paris". Il m'a fait répéter 2 fois tant il n'y croyait pas !

Me croyant malade, il m'a demandé pourquoi, avant de comprendre que c'était stratégique !!

Hier, j'ai commencé à regarder le match en salivant d'avance en imaginant les qataris se prendre une tôle et les parigots revenir en pleurant. J'étais mort de rire quand Ibra s'est fait sortir.
Résultat des courses ? Dois-je l'avouer ? Je me suis éclaté à la fois devant le niveau technique, le rythme et surtout le suspense de ce match ... Bref, tous les ingrédients qui nous manquent tant dans le football moderne.
Mais au delà de tous ça, j'ai retrouvé des vertus morales qui m'ont rappelé les grandes heures européennes de nos verts ... Car hier soir, le talent n'aurait pas suffit. Il fallait s'arracher, se battre comme des chiffonniers, passer outre les provocations de cet enfoiré de Diego Costa qui n'a rien à envier à Tiago Motta .... Bref, je suis rentré dans le jeu et j'ai sauté de joie quand le deuxième but parigot est rentré ... J'ai même tremblé jusqu'à la fin du match.
Non je ne suis pas devenu supporter parisien, oui je déteste toujours le fric qatari ... mais hier, j'ai passé un super moment footballistique devant cette victoire à la Stéphanoise qui m'a ramené aux lointains exploits qui m'ont conduit, il y a très longtemps, à devenir, moi le mec du sud, un inconditionnel supporter des Verts.
Résultat des courses ? Dois-je l'avouer ? Je me suis éclaté à la fois devant le niveau technique, le rythme et surtout le suspense de ce match ... Bref, tous les ingrédients qui nous manquent tant dans le football moderne.
Mais au delà de tous ça, j'ai retrouvé des vertus morales qui m'ont rappelé les grandes heures européennes de nos verts ... Car hier soir, le talent n'aurait pas suffit. Il fallait s'arracher, se battre comme des chiffonniers, passer outre les provocations de cet enfoiré de Diego Costa qui n'a rien à envier à Tiago Motta .... Bref, je suis rentré dans le jeu et j'ai sauté de joie quand le deuxième but parigot est rentré ... J'ai même tremblé jusqu'à la fin du match.
Non je ne suis pas devenu supporter parisien, oui je déteste toujours le fric qatari ... mais hier, j'ai passé un super moment footballistique devant cette victoire à la Stéphanoise qui m'a ramené aux lointains exploits qui m'ont conduit, il y a très longtemps, à devenir, moi le mec du sud, un inconditionnel supporter des Verts.
-
PareilOSWALDO84 wrote:Hier, j'ai commencé à regarder le match en salivant d'avance en imaginant les qataris se prendre une tôle et les parigots revenir en pleurant. J'étais mort de rire quand Ibra s'est fait sortir.
Un bon moment de foot
-
Sauf qu'on sera bien content de gratter quelques places grâce au coef UEFA de la France qui ne l'oublions pas compte en partie dans le calcul de nos points !! Donc ne pas snober ces bons résultats européensPunky wrote:
Sauf que les trois premières places de la Ligue 1, ça ne nous concerne logiquement pas. Alors cette histoire d'indice UEFA, je m'en moque un peu. Je préfère largement, que les quenelles ou les sardines aient deux tours préliminaires à disputer.

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Mouai je pense qu'à ce niveau là, entre un russe bien blanc et un arabe, son choix est vite faitDiablo wrote:Ca ne prend pas, je sais que t'aimes les arabes mais tu les préfères pauvresosvaldopiazzolla wrote:Moi j'en avais rien à foutre, mais voir les Patti et Selma albanaises en crise d'hystérie, je kiffe.
PARIS EST MAGIQUE !

Zouma mangé par Silva
Encore un peu tendre le Kurt
Gros match des parigots à 10 contre 11 dans un stade sans ambiance.
Une claque pour mourinho et une claque pour ce magnifique football anglais
Manquent plus que City et Arsenal a passer a la trape et ce sera parfait
Gros match des parigots à 10 contre 11 dans un stade sans ambiance.
Une claque pour mourinho et une claque pour ce magnifique football anglais
Manquent plus que City et Arsenal a passer a la trape et ce sera parfait
Assez d'accord sauf que le pénalty est lié à la détente prodigieuse de Kurt et que Sylva n'a pas d'autre moyen que de mettre la main ... 1 à 1minetvert wrote:Zouma mangé par Silva

Quand ibrahcassé a ramassé son rouge, j'ai pensé a Lemoine.
Au peno j'ai revu Clement et son pec-epaule....
A la fin du match ( que j'ai "écouté" par petites touche a la radio),
Je me suis dit: bonne chose pour nous!!!
Le reste........
Au peno j'ai revu Clement et son pec-epaule....
A la fin du match ( que j'ai "écouté" par petites touche a la radio),
Je me suis dit: bonne chose pour nous!!!
Le reste........
Last edited by bladevert on 12 Mar 2015, 10:02, edited 1 time in total.
Ben si on voit clairement ses jambes bien repliées justement pour limiter l'impact. Revois les images au lieu d'affirmer n'importe quoi.Naar wrote:Le rouge est clairement mérité, il se jette comme un taré et ne cherche même pas à ramener ses jambes pour limiter l'impact. Oscar s'en sort bien.