oué jme suis trompéKåbigøn wrote:Oxymore involontaire ? En tous cas, c'est jolimasb42 wrote:des égaux différents
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Et pendant ce temps, bagarre suite à une grosse poussette sur lopes de williams suivi de quelques coups qui meritait rouge.
Et derrière, le joueur non exclu qui marque
-
LE MARQUIS
et Lopes en a pris une d un spectateur placé derrière la bousculadearthurr wrote:Et pendant ce temps, bagarre suite à une grosse poussette sur lopes de williams suivi de quelques coups qui meritait rouge.
-
robbyherbin
Le peu de fois où je regarde ces tocards, t'as toujours Lopette qui passe son temps couché par terre ou en train de foutre la merde et de faire sa victime derrière.
Entorse pour Fekir, absent 1 mois.
-
robbyherbin
-
espacevert
Oui, ça veut dire qu'il sera la pour le derby quoi.
-
perladinho
Source?latornade wrote:Entorse pour Fekir, absent 1 mois.
Je pense qu’il est sorti par précaution et avec ou sans lui, on les mangera
-
vertluisant74
Oui enfin, ce sera plus facile sans lui quand même.perladinho wrote:Source?latornade wrote:Entorse pour Fekir, absent 1 mois.
Je pense qu’il est sorti par précaution et avec ou sans lui, on les mangera
avec les docs de lyon, y aura pas de probleme, il sera présent pour le derby....robbyherbin wrote:latornade wrote:Entorse pour Fekir, absent 1 mois.![]()
![]()
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Stephanois
Rien de mentionné pour Théophile : http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2017.htm
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Ligérien42540
J'ai quand même la sensation que les vilains se font enfler régulièrement par les arbitres cette année, ça prouve peut-être que le poids que représentait Aulas est en train de se liquéfier.
En tout cas ce soir c'est assez flagrant. Par contre la Lopette est toujours dans les mauvais coups quand ça part en cacahuète.
En tout cas ce soir c'est assez flagrant. Par contre la Lopette est toujours dans les mauvais coups quand ça part en cacahuète.
Enflés par les arbitres ???
Tain faut le dire vite ....
Tain faut le dire vite ....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Je viens de voir la vidéo de la bagarre : le captain d'Everton mérite cent fois le rouge , ne prend qu'un jaune ...et égalise quelques minutes plus tardLigérien42540 wrote:J'ai quand même la sensation que les vilains se font enfler régulièrement par les arbitres cette année, ça prouve peut-être que le poids que représentait Aulas est en train de se liquéfier.
-
Assebitbol
Le supporter qui met une claque à lopez 
Il a réalisé le fantasme de 95,78% des passionnés de Football en France sur la tranche 15-85 ans, selon le dernier sondage LOL.Assebitbol wrote:Le supporter qui met une claque à lopez
Avant que Williams ne le balance dans les panneaux publicitaires, c'est quand même Lopez qui s'écarte pour pousser le Gallois. La réaction de ce dernier était parfaitement proportionnée
Dommage qu'Everton n'ait pas pu terminer le job. Qu'est-ce qu'ils sont pénibles à regarder les Lyonnais à se rouler par terre toutes les 2 minutes.
En tout cas, Ashley Williams est le bienvenu à GG dès qu'il veut
En tout cas, Ashley Williams est le bienvenu à GG dès qu'il veut
Hier soir, j'étais dépité par les commentaires de W9 pendant et après le match. A les écouter, Williams aurait fait une Schumacher. Et voir à peu près les mêmes propos sur P2 me pose de grosses questions : suis-je de mauvaise fois ? suis-je aveugle ? ou est-ce que la communication remplit parfaitement son rôle ?merlin wrote:Je viens de voir la vidéo de la bagarre : le captain d'Everton mérite cent fois le rouge , ne prend qu'un jaune ...et égalise quelques minutes plus tardLigérien42540 wrote:J'ai quand même la sensation que les vilains se font enfler régulièrement par les arbitres cette année, ça prouve peut-être que le poids que représentait Aulas est en train de se liquéfier.
Pour moi Williams mérite un jaune pour sa poussette sur Lopes. Mais ensuite, ce sont les lyonnais (Traoré) qui lui sautent dessus. On parle de coups (au pluriel) de poing de la part de Williams, mais moi je vois seulement des gestes de bras pour se dégager de l'etreinte lyonnaise. D'ailleurs vous remarquerez que dès que Williams réussit à libérer ses bras, il attrape Tousard mais ne lui donne aucun coup.
Donc je ne vois pas du tout ce qui justifierait un rouge sur cette action.
Les lyonnais sont insupportables, ils s'en sont pris le retour hier chez des gens qui n'aiment pas se faire emmerder.
Je compte sur les Toffies pour terminer le travail 3 jours avant le derby.
+1 et surtout ils passent leur temps à se rouler par terre, tous autant qu'ils sont ( ferkir qui s'auto arbitre, lopez qui est toujours dans les bons coups) au contraire des anglais qui prennent des coups mais restent debout et surtout se défendent quand ils sont emmerdés! Jubilatoire l'échange de baffes sur les quenelles.la buse wrote:Les lyonnais sont insupportables, ils s'en sont pris le retour hier chez des gens qui n'aiment pas se faire emmerder.
Il y a quand même toujours, toujours des problèmes avec cette équipe.
Vraiment dommage que le niveau d'Everton soit cataclysmique cette saison ; sinon il y avait vraiment moyen de sortir Lyon dès le tour de poules.
EDIT: d'après le Sun, le type qui balance un direct à Lopes portait son enfant dans l'autre bras.
Who ate all the pies?
Tu as raison , je suis complètement sous influence de Ménès , RMC , etc ...Mic-Mic wrote:ou est-ce que la communication remplit parfaitement son rôle ?merlin wrote:Je viens de voir la vidéo de la bagarre : le captain d'Everton mérite cent fois le rouge , ne prend qu'un jaune ...et égalise quelques minutes plus tardLigérien42540 wrote:J'ai quand même la sensation que les vilains se font enfler régulièrement par les arbitres cette année, ça prouve peut-être que le poids que représentait Aulas est en train de se liquéfier.
Je te prie de m'excuser , la prochaine fois , j'essaierais de réfléchir par moi-même.
J'ai pas vu le début du match où apparemment ils étaient un peu à la rue mais pour tout dire je m'attendais à pire. Lyon a eu des occases mais ils marquent sur péno et sur un second but chatteux. Surtout l'OL avait son équipe type, pas Everton loin s'en faut.Dissident wrote:![]()
Il y a quand même toujours, toujours des problèmes avec cette équipe.
Vraiment dommage que le niveau d'Everton soit cataclysmique cette saison ; sinon il y avait vraiment moyen de sortir Lyon dès le tour de poules.
EDIT: d'après le Sun, le type qui balance un direct à Lopes portait son enfant dans l'autre bras.![]()
Pour moi un nul aurait été plus logique et je sens bien les quenelles se faire taper chez elles dans 2 semaines.
Tu ne voudrais pas plutôt me donner tort et m'aider à comprendre ce que beaucoup de gens disent en m'expliquant pourquoi "le captain d'Everton mérite cent fois le rouge" ?merlin wrote:Tu as raison , je suis complètement sous influence de Ménès , RMC , etc ...Mic-Mic wrote:ou est-ce que la communication remplit parfaitement son rôle ?merlin wrote:Je viens de voir la vidéo de la bagarre : le captain d'Everton mérite cent fois le rouge , ne prend qu'un jaune ...et égalise quelques minutes plus tardLigérien42540 wrote:J'ai quand même la sensation que les vilains se font enfler régulièrement par les arbitres cette année, ça prouve peut-être que le poids que représentait Aulas est en train de se liquéfier.
Je te prie de m'excuser , la prochaine fois , j'essaierais de réfléchir par moi-même.
Pas besoin d'explication , regarde la vidéo ...Mic-Mic wrote:Tu ne voudrais pas plutôt me donner tort et m'aider à comprendre ce que beaucoup de gens disent en m'expliquant pourquoi "le captain d'Everton mérite cent fois le rouge" ?merlin wrote:Tu as raison , je suis complètement sous influence de Ménès , RMC , etc ...Mic-Mic wrote:ou est-ce que la communication remplit parfaitement son rôle ?merlin wrote:Je viens de voir la vidéo de la bagarre : le captain d'Everton mérite cent fois le rouge , ne prend qu'un jaune ...et égalise quelques minutes plus tardLigérien42540 wrote:J'ai quand même la sensation que les vilains se font enfler régulièrement par les arbitres cette année, ça prouve peut-être que le poids que représentait Aulas est en train de se liquéfier.
http://www.20minutes.fr/sport/2154407-2 ... supporters
Si , sur un geste comme çà , il n'y a pas rouge ...