la buse wrote:Il suffit d'enlever la punaise.Anthony wrote:Quand tombera le calendrier ?
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala
-
Dans le groupe, on s'en tire bien. Quand on voit les clients qu'il y avait. Anderlecht est largement à notre portée.
Dans le 3, Mayence ... Jamais facile de jouer contre des allemands. Mais pas impossible non plus ... on pouvait espérer mieux, mais pire aussi avec notamment Southampton ou le Celta ....
Dans le 4, ce qui fait chier c'est ce voyage, mais c'est quand même très jouable ... Ils ont pris les caniches en début de saison sans préparation .... Ca devrait passer ...
Jolie groupe. On peut finir premier comme troisième ..... C'est la coupe d'Europe ...
Dans le 3, Mayence ... Jamais facile de jouer contre des allemands. Mais pas impossible non plus ... on pouvait espérer mieux, mais pire aussi avec notamment Southampton ou le Celta ....
Dans le 4, ce qui fait chier c'est ce voyage, mais c'est quand même très jouable ... Ils ont pris les caniches en début de saison sans préparation .... Ca devrait passer ...
Jolie groupe. On peut finir premier comme troisième ..... C'est la coupe d'Europe ...
-
je pense que le tirage des nissards est plus compliqué
-
Très bon tirage, seul bémol un déplacement en Azerbaïdjan. Il faudra jouer de notre expérience face à Mayence retour Qabala.
Nice c'est loin, mais très loin d'être simple.
Nice c'est loin, mais très loin d'être simple.
Numero4 wrote:Oui, c'est Lugansk qui doit être content... Nice aurait pu s'y retrouver...Dagostino wrote:le groupe A par contre...il fait peur
Non, car Nice devait être dans un groupe de G à L du fait que Sainté était en C
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Exact :XxAssExX wrote:On avait pas fait un match amical contre Mayence il y a 1 ou 2 ans ?
http://www.asse-stats.com/match-19-juil ... mayence-05
LARGEMENT plus dur! On s'en sort quand même vachement bien, Anderlecht en équipe du pot 1 c'est de la chance! Pour Mayence un peu moins mais ça doit être à notre niveau,et Qabala ça reste un déplacement difficile mais c'est une équipe bien plus faible que la notre (moins bon que Qarabag contre qui on aurait du (pu) gagner il y'a deux ans).Dagostino wrote:shalke / salzburg / krasnodarhcatteau wrote:Vous auriez le calendrier des matchs ?
Vous parlez de Nice. C'est quoi leur groupe ? (Suis en voiture ...)
allemand, autrichien, russe, rien de simple contrairement à ce que dit machiavel. C'est même plus dur que le notre je pense.
https://twitter.com/LucR1X
Anderlecht joue régulièrement la ligue des champions, ils ont donc l'expérience pour eux et de jeunes joueurs talentueux. Mainz est un excellent club, qui forme de nombreux jeunes, où Klopp et Tuchel ont fourbi leurs armes. Ils ont néanmoins perdu leur manager général, icône locale, parti pour Schalke.punk77du42 wrote:Pour moi, le tirage aurait pu être bien pire. Groupe correct et FRANCHEMENT ABORDABLE, Anderlecht n est pas un ogre et Mayence encore moins, méfiance des azéris jurisprudence avec le LOSC.....on peut sortir du groupe sans problème et pourquoi pas viser la première place.
groupe homogène.
au delà des noms, faut se pencher un peu sur les effectifs avant de s'emballer .
au delà des noms, faut se pencher un peu sur les effectifs avant de s'emballer .
tout le monde est parti à Schalke , non ? J'ai l'impression de les voir tous les jours dans les transferts. Dur pour Nice d'ailleurs.Naar wrote:Anderlecht joue régulièrement la ligue des champions, ils ont donc l'expérience pour eux et de jeunes joueurs talentueux. Mainz est un excellent club, qui forme de nombreux jeunes, où Klopp et Tuchel ont fourbi leurs armes. Ils ont néanmoins perdu leur manager général, icône locale, parti pour Schalke.punk77du42 wrote:Pour moi, le tirage aurait pu être bien pire. Groupe correct et FRANCHEMENT ABORDABLE, Anderlecht n est pas un ogre et Mayence encore moins, méfiance des azéris jurisprudence avec le LOSC.....on peut sortir du groupe sans problème et pourquoi pas viser la première place.
-
du genre : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 52015.htmlNaar wrote: Anderlecht joue régulièrement la ligue des champions, ils ont donc l'expérience pour eux et de jeunes joueurs talentueux.
-
bubs wrote:groupe homogène.
j ai jeter un œil sur l effectif des belges qui pour moi n'est plus aussi bon qu'il y a encore 3 ou 4 saison en arrière, concernant mayence pas de grosses vedettes mais je ne connait pas parfaitement tout leurs jeunes n’etant pas un acharné de la bundesliga.
Pour qabala ça parait quand même plus faible que les allemands et les belges, les lillois ce sont fait piégés, mais ce ne sont pas des foudres de guerre les azéris.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub502.htmlMe Gusta Mendoza wrote:du genre : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 52015.htmlNaar wrote: Anderlecht joue régulièrement la ligue des champions, ils ont donc l'expérience pour eux et de jeunes joueurs talentueux.
je ne connais que appiah dans leur effectif
Les belges ont okaka...
Y a quand meme diego capelDagostino wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub502.htmlMe Gusta Mendoza wrote:du genre : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 52015.htmlNaar wrote: Anderlecht joue régulièrement la ligue des champions, ils ont donc l'expérience pour eux et de jeunes joueurs talentueux.
-
Tielemans est une grosse pepite belge, y'a diego Capel, Okaka qui sont assez connusDagostino wrote: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub502.html
-
Nous avons engranger de expérience en EL ces 3 dernières saisons et pour moi vu notre mercato nous nous sommes renforcés.....il y a la place pour finir 1er ou 2eme et se qualifié!
J'allai le dire Et Bussmann à Mayence.Djé42 wrote:Les belges ont okaka...
Sinon dans l'effectif belge y'a Tielemans, c'est du lourd non? Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai souvent entendu dire que c'est un futur crack...
Last edited by Luc on 26 Aug 2016, 12:58, edited 1 time in total.
https://twitter.com/LucR1X
rien de monstrueux quoiMe Gusta Mendoza wrote:Tielemans est une grosse pepite belge, y'a diego Capel, Okaka qui sont assez connusDagostino wrote: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub502.html
on peut rivaliser
Defour est parti, c'est lui qui faisait le jeu de cette équipe.Djé42 wrote:Les belges ont okaka...
Pour suivre régulièrement la jupiler league, je répète, les Mauves ne sont vraiment des foudres de guerre. Ils avaient une belle équipe y'a encore 2/3 ans, depuis c'est bof bof avec des résultats en dents de scie
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
les 3 plus connusMe Gusta Mendoza wrote:Tielemans est une grosse pepite belge, y'a diego Capel, Okaka qui sont assez connusDagostino wrote: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub502.html
je pense également que Capel et Tielemans sont leur 2 meilleurs joueurs.
Last edited by punk77du42 on 26 Aug 2016, 12:59, edited 1 time in total.
Je l'achète toujours depuis fifa 14Luc wrote:J'allai le dire Et Bussmann à Mayence.Djé42 wrote:Les belges ont okaka...
Sinon dans l'effectif belge y'a Tielemans, c'est du lourd non? Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai souvent entendu dire que c'est un futur crack...
Toi tu parles de Laury Thilleman non?Luc wrote:J'allai le dire Et Bussman à Mayence.Djé42 wrote:Les belges ont okaka...
Mis à part Qabala pour le coté club connu et belle affiche (encore que, vu qu'ils ont sorti Lille, faudra pas se louper contre eux), ça va donner des matchs sympathiques contre de belles écuries. Ce ne sera pas simple de sortir des poules, mais on aura quand même droit à 6 matchs plus qu'intéressants qui devraient nous permettre de vibrer avec nos Verts !
J'ai hâte en tout cas de voir ces matchs ! Et pour la première fois depuis 5 ans, je suis déçu de ne plus habiter à Beauvais, le déplacement à Bruxelles c'était assuré que je le fasse... Comme Bruges auparavant !
Pour les autres, groupes, les plus chauds sont pour moi le A et le G. le F est pas mal non plus. Ensuite, le notre (C), celui des nissards (I) et le K sont pas mal aussi dans leur genre ! Le reste me parait plus déséquilibré.
J'ai hâte en tout cas de voir ces matchs ! Et pour la première fois depuis 5 ans, je suis déçu de ne plus habiter à Beauvais, le déplacement à Bruxelles c'était assuré que je le fasse... Comme Bruges auparavant !
Pour les autres, groupes, les plus chauds sont pour moi le A et le G. le F est pas mal non plus. Ensuite, le notre (C), celui des nissards (I) et le K sont pas mal aussi dans leur genre ! Le reste me parait plus déséquilibré.
Last edited by Pat 42 on 26 Aug 2016, 13:04, edited 1 time in total.
Anderlecht avait sorti l'asm l'an passé non?