[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Montpellier sans supporters !
Chez les poubelles boys, les supp avaient pu faire le dep?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
http://furania-photos.fr/serie.php?id_album=763&stat=okcedric26 wrote:Chez les poubelles boys, les supp avaient pu faire le dep?
On attendra encore longtemps le motif...
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Il va vraiement falloir arreter avec tout ça... Comment vont-ils faire cet été avec les supporters (dont certain hooligans) de l'europe entière ???
-
Re: [Potins] Bamba sans langue de bois
Festival du grand n'importe quoitoon wrote:Bordeaux c'est le Lyon de la côte Atlantique. Leurs habitants ont à peu près la même mentalité de petits bourgeois. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce jumelage entre MF et Ultramarine tant la mentalité des habitants des deux villes est opposée. A l'époque où j'étais abonné en Kop nord, s'il y avait bien un match qui me gonflait en tribune c'était la réception des "frères bordelais" .
Quant à Triaud, normal qu'il ait une dent contre nous, il vient de se débarasser de deux ex-représentants de la maison verte. Vu la réussite du projet, il nous en veut (même si on y est pour rien). Il ira mieux dans quelques semaines quand son gériatre lui aura prescrit deux ou trois prozac supplémentaires et que son audioprothésiste aura régler son ouïe. Il se rendra compte pourquoi son dortoir qui fait office de stade n'a pas la même aura que notre GG.
palme d'or " les poncifs habituels sur la population bordelaise "
prix de la quinzaine " la haine anti stéphanoise de jl Triaud"
-
Re: [Potins] Pogum Beric ! (4)
http://www.poteaux-carres.com/
J'ai pas non plus l'impression que les Bordelais soient plus, ou l'équivalent de, "petits bourgeois" lyonnais. J'en connais deux-trois par l'intermédiaire du boulot qui me sont plutôt sympathiques, sans compter ceux de P²LE MARQUIS wrote:Festival du grand n'importe quoitoon wrote:Bordeaux c'est le Lyon de la côte Atlantique. Leurs habitants ont à peu près la même mentalité de petits bourgeois. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce jumelage entre MF et Ultramarine tant la mentalité des habitants des deux villes est opposée. A l'époque où j'étais abonné en Kop nord, s'il y avait bien un match qui me gonflait en tribune c'était la réception des "frères bordelais" .
Quant à Triaud, normal qu'il ait une dent contre nous, il vient de se débarasser de deux ex-représentants de la maison verte. Vu la réussite du projet, il nous en veut (même si on y est pour rien). Il ira mieux dans quelques semaines quand son gériatre lui aura prescrit deux ou trois prozac supplémentaires et que son audioprothésiste aura régler son ouïe. Il se rendra compte pourquoi son dortoir qui fait office de stade n'a pas la même aura que notre GG.
palme d'or " les poncifs habituels sur la population bordelaise "
prix de la quinzaine " la haine anti stéphanoise de jl Triaud"
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Nous continuons dans le grand n'importe quoiEchoes_42 wrote:On attendra encore longtemps le motif...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Re: [Potins] Dans le Chaudron, il ne veut plus canner Roussi
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Janot traite des supporters
Paul Breitner ? put ... les vieux souvenirs , ça ne nous rajeunit pas
-
Re: [Potins] Une IRM pour DSL
Ah ben même dans les prêts y a des blesses, evian, caen quel saison de merde à quand Bamba.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Re: [Potins] Diomède réjouit Lamine
-
Re: [Potins] Diomède réjouit Lamine
je ne partage pas cet avis sur Bordeaux que j'aime bien et qui a du potentiel par rapport a son nom et et sa ville.toon wrote:Bordeaux c'est le Lyon de la côte Atlantique. Leurs habitants ont à peu près la même mentalité de petits bourgeois. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce jumelage entre MF et Ultramarine tant la mentalité des habitants des deux villes est opposée. A l'époque où j'étais abonné en Kop nord, s'il y avait bien un match qui me gonflait en tribune c'était la réception des "frères bordelais" .
C'est Triaud qui est debile
-
Re: [Potins] Loïc fait appel au public pour un déclic
-
Re: [Potins] Coco out
-
Re: [Potins] Abattus par Bâle (4)
Et il bien gentil , Loïc, avec son appel au peuple, mais c'est d'abord aux joueurs de mettre un peu de folie et d'arrêter de ronronner sur le terrain, s'il veut que le public s'enflamme ...
Par ailleurs , je crois que le public de GG a toujours été présent cette saison , les joueurs moins déjà ...
Par ailleurs , je crois que le public de GG a toujours été présent cette saison , les joueurs moins déjà ...
J'ai l'impression que beaucoup de joueurs n'ont pas encore compris que l'ambiance venait en fonction du jeu proposé par l'équipe. Si Galtier aligne des joueurs frais, qui mette un pressing tout terrain et font tout pour aller marquer un but dès la 1ere minute, le stade les poussera, il n'y a aucun doute la dessus.merlin wrote:Et il bien gentil , Loïc, avec son appel au peuple, mais c'est d'abord aux joueurs de mettre un peu de folie et d'arrêter de ronronner sur le terrain, s'il veut que le public s'enflamme ...
Sounds good, Doesn't work
Moi je la trouve intelligente la decla de dieu.
Je trouve même qu'il est moins lénifiant qu'avant.
-
je me suis fait la même réflexion, c'est un truc de dingue quand même!cedric26 wrote: Ah ben même dans les prêts y a des blesses, evian, caen quel saison de merde à quand Bamba.
Sans cohade notre jeu est insipide, alors depuis qu'il est blessé.....
Je ne compterais pas sur corgnet ni même eysseric, j'essaierais bien tannane derriere maupay ou roux ou....
Bref mettez un peu de coeur à l'ouvrage, les travées feront le reste.
Je ne compterais pas sur corgnet ni même eysseric, j'essaierais bien tannane derriere maupay ou roux ou....
Bref mettez un peu de coeur à l'ouvrage, les travées feront le reste.
+1 j'ai bien aimé aussi celle de KMPParasar wrote:Moi je la trouve intelligente la decla de dieu.