[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: [Potins] Montpellier sans supporters !

Post by cedric26 »

Chez les poubelles boys, les supp avaient pu faire le dep?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

merlin

Post by merlin »

cedric26 wrote:Chez les poubelles boys, les supp avaient pu faire le dep?
http://furania-photos.fr/serie.php?id_album=763&stat=ok

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

On attendra encore longtemps le motif... :(
Hello
Is there anybody in there

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Il va vraiement falloir arreter avec tout ça... Comment vont-ils faire cet été avec les supporters (dont certain hooligans) de l'europe entière ??? :nono:

LE MARQUIS

Re: [Potins] Bamba sans langue de bois

Post by LE MARQUIS »

toon wrote:Bordeaux c'est le Lyon de la côte Atlantique. Leurs habitants ont à peu près la même mentalité de petits bourgeois. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce jumelage entre MF et Ultramarine tant la mentalité des habitants des deux villes est opposée. A l'époque où j'étais abonné en Kop nord, s'il y avait bien un match qui me gonflait en tribune c'était la réception des "frères bordelais" :erk: :erk: .
Quant à Triaud, normal qu'il ait une dent contre nous, il vient de se débarasser de deux ex-représentants de la maison verte. Vu la réussite du projet, il nous en veut (même si on y est pour rien). Il ira mieux dans quelques semaines quand son gériatre lui aura prescrit deux ou trois prozac supplémentaires et que son audioprothésiste aura régler son ouïe. Il se rendra compte pourquoi son dortoir qui fait office de stade n'a pas la même aura que notre GG.
Festival du grand n'importe quoi
palme d'or " les poncifs habituels sur la population bordelaise " :]
prix de la quinzaine " la haine anti stéphanoise de jl Triaud"

Poteau gauche

Re: [Potins] Pogum Beric ! (4)

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Moufles

Post by Moufles »

LE MARQUIS wrote:
toon wrote:Bordeaux c'est le Lyon de la côte Atlantique. Leurs habitants ont à peu près la même mentalité de petits bourgeois. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce jumelage entre MF et Ultramarine tant la mentalité des habitants des deux villes est opposée. A l'époque où j'étais abonné en Kop nord, s'il y avait bien un match qui me gonflait en tribune c'était la réception des "frères bordelais" :erk: :erk: .
Quant à Triaud, normal qu'il ait une dent contre nous, il vient de se débarasser de deux ex-représentants de la maison verte. Vu la réussite du projet, il nous en veut (même si on y est pour rien). Il ira mieux dans quelques semaines quand son gériatre lui aura prescrit deux ou trois prozac supplémentaires et que son audioprothésiste aura régler son ouïe. Il se rendra compte pourquoi son dortoir qui fait office de stade n'a pas la même aura que notre GG.
Festival du grand n'importe quoi
palme d'or " les poncifs habituels sur la population bordelaise " :]
prix de la quinzaine " la haine anti stéphanoise de jl Triaud"
J'ai pas non plus l'impression que les Bordelais soient plus, ou l'équivalent de, "petits bourgeois" lyonnais. J'en connais deux-trois par l'intermédiaire du boulot qui me sont plutôt sympathiques, sans compter ceux de P² :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Moufles

Post by Moufles »

Echoes_42 wrote:On attendra encore longtemps le motif... :(
Nous continuons dans le grand n'importe quoi :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Parasar

Re: [Potins] Dans le Chaudron, il ne veut plus canner Roussi

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

merlin

Re: [Potins] Janot traite des supporters

Post by merlin »

Paul Breitner ? put ... les vieux souvenirs , ça ne nous rajeunit pas :diable:

Poteau gauche

Re: [Potins] Une IRM pour DSL

Post by Poteau gauche »

cedric26

Post by cedric26 »

:mrgreen: Ah ben même dans les prêts y a des blesses, evian, caen :( quel saison de merde à quand Bamba.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Rob420

Post by Rob420 »

je ne partage pas cet avis sur Bordeaux que j'aime bien et qui a du potentiel par rapport a son nom et et sa ville.
C'est Triaud qui est debile

Poteau gauche

Re: [Potins] Coco out

Post by Poteau gauche »

Poteau gauche

Re: [Potins] Abattus par Bâle (4)

Post by Poteau gauche »

merlin

Post by merlin »

Et il bien gentil , Loïc, avec son appel au peuple, mais c'est d'abord aux joueurs de mettre un peu de folie et d'arrêter de ronronner sur le terrain, s'il veut que le public s'enflamme ...
Par ailleurs , je crois que le public de GG a toujours été présent cette saison , les joueurs moins déjà ...

MrManchot

Post by MrManchot »

merlin wrote:Et il bien gentil , Loïc, avec son appel au peuple, mais c'est d'abord aux joueurs de mettre un peu de folie et d'arrêter de ronronner sur le terrain, s'il veut que le public s'enflamme ...
Par ailleurs , je crois que le public de GG a toujours été présent cette saison , les joueurs moins déjà ...
J'ai l'impression que beaucoup de joueurs n'ont pas encore compris que l'ambiance venait en fonction du jeu proposé par l'équipe. Si Galtier aligne des joueurs frais, qui mette un pressing tout terrain et font tout pour aller marquer un but dès la 1ere minute, le stade les poussera, il n'y a aucun doute la dessus.
Sounds good, Doesn't work

Parasar

Post by Parasar »

Moi je la trouve intelligente la decla de dieu.
Je trouve même qu'il est moins lénifiant qu'avant.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

cedric26 wrote::mrgreen: Ah ben même dans les prêts y a des blesses, evian, caen :( quel saison de merde à quand Bamba.
je me suis fait la même réflexion, c'est un truc de dingue quand même!

bladevert

Post by bladevert »

Sans cohade notre jeu est insipide, alors depuis qu'il est blessé.....
Je ne compterais pas sur corgnet ni même eysseric, j'essaierais bien tannane derriere maupay ou roux ou....
Bref mettez un peu de coeur à l'ouvrage, les travées feront le reste.

Diablø

Post by Diablø »

Parasar wrote:Moi je la trouve intelligente la decla de dieu.
Je trouve même qu'il est moins lénifiant qu'avant.
+1 j'ai bien aimé aussi celle de KMP

Post Reply