Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte

Re: Mercato Été 2016

Post by Chartreuse_Verte »

ROBBY57 wrote:Bonjour,

En réponse à Gérard Janvion, compter sur Pogba, franchement, faut pas avoir peur !!
Comment Christophe Galtier peut titulariser un tel joueur, je ne comprends pas.
Si je suis le seul sur ce forum, OK, je ne dois pas reconnaître ce qu'est un bon défenseur..

On s'en est pris à d'autre joueur pour bien moins que cela.
Joueur très inconstant, peu concentré, relance catastrophique !!! Vous avez du voir les mêmes matchs que moi.

Merci pour vos avis sur ce sujet.

ALV.

ROBBY57.
On n'en fera jamais un cador européen c'est vrai mais la saison dernière il avait laissé entrevoir des choses intéressantes, au point de clairement concurrencer Sall. Cette année a été plus compliquée (je n'ai toujours pas digéré sa connerie à Nantes) mais ce poste de DC est particulier et demande notamment de jouer très régulièrement pour ne pas perdre ses repères. Après, même avec nos moyens, on doit pouvoir trouver mieux
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Benjis

Post by Benjis »

6ém joueur au nombre de ballon gagné par match c'est quand même pas mal. Il a été catastrophique contre Nantes et coute très certainement 3 points mais si on le fou à la porte pour ça il y pas que lui à virer.

Carabinvert

Post by Carabinvert »

Je suis assez ennuyé tout de même par l'impression qu'on est pas capable de lutter contre Toulouse ou Bordeaux pour des joueurs à potentiel (le jeune stoppeur Dijonnais) ou pour des joueurs confirmés (comme Pied ou Toulalan qui aurait tout à fait pu remplacer avantageusement Clément s'il venait à partir à Caen).

ALV77

Post by ALV77 »

Ça me fait marrer de vous voir cracher sur Pogba comme ça alors que l'année dernière quand ça parlait de son départ vous insultiez les dirigeants d'incompénts...

ChatVert

Post by ChatVert »

ALV77 wrote:Ça me fait marrer de vous voir cracher sur Pogba comme ça alors que l'année dernière quand ça parlait de son départ vous insultiez les dirigeants d'incompénts...
Sauf que Pogba n'a pas fait la même saison que la précédente. Sa forme récente est très préoccupante. Il nous a coûté un paquet de buts cette année.

Alcom

Post by Alcom »

ALV77 wrote:Ça me fait marrer de vous voir cracher sur Pogba comme ça alors que l'année dernière quand ça parlait de son départ vous insultiez les dirigeants d'incompénts...
Cracher, insulter, t'as pas l'impression d'exagérer un peu ?!

ALV77

Post by ALV77 »

ChatVert wrote:
Sauf que Pogba n'a pas fait la même saison que la précédente. Sa forme récente est très préoccupante. Il nous a coûté un paquet de buts cette année.
En 1 an il est passé de joueur génial à giga gros naze. Mauvaise saison ou pas c'est un beau retournement de veste. Et puis c'est pas comme si il jouait à un poste ou il faut enchaîner les matchs et développer des automatismes avec l'autre DC, chose qu'il n'a pas pu faire cette année.

Tylith

Post by Tylith »

Je n'ai jamais vu personne qualifier Pogba de génial, ou alors tu parles de Paul?

SP42

Post by SP42 »

Pogba ? Génial ? C'est juste un défenseur moyens moins de ligue 1, rien de plus.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

ROBBY57

Post by ROBBY57 »

Personnellement, je n'ai jamais insulté les dirigeants, je suis supporter des verts depuis 1969, que soit en ligue 1 ou D2, j'ai toujours été derrière mes VERTS et si parfois je critique je n'insulte jamais !!

Simplement j'ai vu suffisamment de matchs pour donner mon point de vue sur Pogba, on peut penser le contraire, cela ne me dérange absolument pas, simplement je parle beaucoup des verts dans mon entourage et je n'ai jamais encore entendu un avis positif sur ce joueur.

Même à l'échauffement contre Lorient, je l'ai vu faire n'importe quoi, un manque de professionnalisme qui tournait au ridicule.

Ce n'est qu'un avis.

ROBBY57

ALV77

Post by ALV77 »

Tylith wrote:Je n'ai jamais vu personne qualifier Pogba de génial, ou alors tu parles de Paul?
J'ai grossi le trait exprès pour bien faire comprendre mon idée.

Robby je ne te visais pas et je n'ai pas dis que tous le monde retournait sa veste ou critiquait les dirigeants (heureusement d'ailleurs).

Parasar

Post by Parasar »

Je pense que Pogba a un très beau potentiel, sans doute supérieur à celui de Mouss. N'empêche qu'il a fait 2 mois horribles début 2016.
Mais il pourrait être un très bon déf central de Ligue 1 selon moi. Il a un physique en béton, et son pied gauche n'est pas dégueu. Faut juste qu'il prenne un peu de plomb dans la cervelle. Qu'il se démmerde pour être toujours au top niveau question concentration.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Greendu18

Post by Greendu18 »

Un message en passant, pour rire, Pogba le notre, n'a (au mieux) qu'un niveau ligue 2 (c'est pas mauvais attention, mais pas plus!), le frère Paul est lui aussi surcoté...
Si je devais me poser en avion avec vous, je crois que je deviendrai croyant...C'est dire...
On a bien ri, merci!

Vous avez surement raison dans le fond, mais nous on vit en surface merci! :hello:
La vida tombola

Aubame7

Post by Aubame7 »

Pas mal l'arrière gauche Russe Shchennikov.
Les deux centraux m'ont aussi fait forte impression mais je viens de voir qu'ils ont 33 et 36 ans :mrgreen:

Greendu18

Post by Greendu18 »

Jullien a selon ce que j'ai vu de lui à Dijon, un autre potentiel! Et de très loin!
La vida tombola

ALV77

Post by ALV77 »

Greendu18 wrote:Un message en passant, pour rire, Pogba le notre, n'a (au mieux) qu'un niveau ligue 2 (c'est pas mauvais attention, mais pas plus!), le frère Paul est lui aussi surcoté...
Si je devais me poser en avion avec vous, je crois que je deviendrai croyant...C'est dire...
On a bien ri, merci!

Vous avez surement raison dans le fond, mais nous on vit en surface merci! :hello:
"le frère Paul est lui aussi surcote". Méga lol. Allez ça sera tout pour moi.

Greendu18

Post by Greendu18 »

ALV77 wrote:
Greendu18 wrote:Un message en passant, pour rire, Pogba le notre, n'a (au mieux) qu'un niveau ligue 2 (c'est pas mauvais attention, mais pas plus!), le frère Paul est lui aussi surcoté...
On a bien ri, merci!

Lol et kikou si tu veux, moi je vois, son apport, il est identique à ses 1ères sélections...AUCUNE PROGRESSION, BDTC! Après si tu j'ai tort sur la durée, je n'aurai aucun soucis à le dire, mais je le redis, il stagne, on l'a vu trop beau. Baste!
La vida tombola

ALV77

Post by ALV77 »

Greendu18 wrote:
ALV77 wrote:
On a bien ri, merci!

Lol et kikou si tu veux, moi je vois, son apport, il est identique à ses 1ères sélections...AUCUNE PROGRESSION, BDTC!
Il est titulaire dans un des meilleurs clubs du monde ou il est considéré comme un crack, il a été vice champion d'Europe l'an passée mais Greendu18 viens nous expliquer que non il est surcote. Ahah.

Greendu18

Post by Greendu18 »

ALV77 wrote:
Greendu18 wrote:
ALV77 wrote:
On a bien ri, merci!

Lol et kikou si tu veux, moi je vois, son apport, il est identique à ses 1ères sélections...AUCUNE PROGRESSION, BDTC!
Il est titulaire dans un des meilleurs clubs du monde ou il est considéré comme un crack, il a été vice champion d'Europe l'an passée mais Greendu18 viens nous expliquer que non il est surcote. Ahah.
Et ALV qui nous dit que selon sa culture de footix, le fait qu'il ne progresse aucunement n'est pas grave car il est titulaire à la Juve...La juve a gagné le LDC, non, Pogba est ballon d'or comme il le cri partout non plus...Ses stats en EFD, évoluent en mieux, il est incontournable??? NON! Alors Bisous! Pas Footix, c'est méchant, mais Super Victor en revanche... Contente toi de ton c'est tout pour moi, car niveau développement, ou argumentaire, c'est fade...à la limite tu es bon pour l'équipe 21...Et encore... :]
La vida tombola

Greendu18

Post by Greendu18 »

Et si tu veux que l'on parle de Florentin, là aussi y'a matière...Il nous a couté combien de points cette saison? Merci aux statisticiens de m'éclairer...Et mieux encore, il nous en apporté combien??? Je suis curieux...

Je parle de fait, les avis perso... c'est comme les tdc, tout le monde en a...
Last edited by Greendu18 on 11 Jun 2016, 22:13, edited 1 time in total.
La vida tombola

ALV77

Post by ALV77 »

Greendu18 wrote:
ALV77 wrote:
Greendu18 wrote:
ALV77 wrote:
On a bien ri, merci!

Et ALV qui nous dit que selon sa culture de footix, le fait qu'il ne progresse aucunement n'est pas grave car il est titulaire à la Juve...La juve a gagné le LDC, non, Pogba est ballon d'or comme il le cri partout non plus...Ses stats en EFD, évoluent en mieux, il est incontournable??? NON! Alors Bisous! Pas Footix, c'est méchant, mais Super Victor en revanche... Contente toi de ton c'est tout pour moi, car niveau développement, ou argumentaire, c'est fade...à la limite tu es bon pour l'équipe 21...Et encore... :]
Donc ton angle de défense c'est de me traiter de footix, de super Victor et de kikou mais c'est moi qui a un argumentaire et un développement fade. Oki champion.

Greendu18

Post by Greendu18 »

ALV77 wrote:
Greendu18 wrote:
ALV77 wrote:
Greendu18 wrote:
ALV77 wrote:
On a bien ri, merci!

Donc ton angle de défense c'est de me traiter de footix, de super Victor et de kikou mais c'est moi qui a un argumentaire et un développement fade. Oki champion.
le tiens c'est d"insulter les gens ici 10 messages avant, je te remet juste à ta place...Ne te déplaise, je n'ai aucun angle d'attaque, je te pose des questions simples et toi tu cause de qui pisse le plus loin, tu es grand!
La vida tombola

Greendu18

Post by Greendu18 »

Relis et démontes mon argumentaire point par point, si tu le peux, et évites, le Pogba, paul, ne peut pas s'exprimer car Matuidi joue à sa place en edf, parce que là aussi tu va perdre...
La vida tombola

Greendu18

Post by Greendu18 »

Allez je suis gentil, je te remets les questions...

Paul,

s'est il amélioré en edf depuis sa première sélection?
est il décisif?
est il incontournable?
est il un bon tireur de coup franc?
élève t il son niveau et le niveau de jeu de l'edf?
Au final à t il progressé?

Florentin c'est plus simple...

Est il incontournable malgré les blessures?
Est il décisif positivement?
A t il progressé?
Et fait mieux que Mous et les autres?
As tu confiance en lui pendant un match?
Sa qualité technique a t elle évoluée depuis qu'il est chez nous?
Son placement également?
Combien de point à t il rapporté?
Combien de point nous a t'il fait perdre?

Voila, prends ton temps!
La vida tombola

Greendu18

Post by Greendu18 »

Bon, ceci étant dit, bonne pioche pour Toulouse, il ira loin!
La vida tombola

Post Reply