Platoche wrote:A se demander si certains ne font pas un concours pour mourir avant 2017....
Ou bien alors pour Carrie Fisher et Debbie Reynolds c'est peut pour avoir des remises sur les cercueils auprès du prestataire sélectionné pour les obsèques
Oui je sais je sorts
Last edited by robby1976 on 29 Dec 2016, 21:43, edited 1 time in total.
Ferdi Kubler ancien cycliste professionnel Suisse,vainqueur du Tour de France 1950 .Son compatriote Hugo Koblet l'a gagné en 1951 'il est mort accidentellement dans les années 60.Ce sont les deux seuls Suisses à avoir gagné le Tour .
Ferdi Kubler avait 97 ans .
pascal425 wrote:Ferdi Kubler ancien cycliste professionnel Suisse,vainqueur du Tour de France 1950 .Son compatriote Hugo Koblet l'a gagné en 1951 'il est mort accidentellement dans les années 60.Ce sont les deux seuls Suisses à avoir gagné le Tour .
C'était sûrement le plus vieux vainqueur du tour ?
pascal425 wrote:Ferdi Kubler ancien cycliste professionnel Suisse,vainqueur du Tour de France 1950 .Son compatriote Hugo Koblet l'a gagné en 1951 'il est mort accidentellement dans les années 60.Ce sont les deux seuls Suisses à avoir gagné le Tour .
C'était sûrement le plus vieux vainqueur du tour ?
robby1976 wrote:C'est une véritable catastrophe, apres la disparition de sa fille Carrie Fisher, sa mère Debbie Reynolds, très atteinte par cette nouvelle à elle aussi disparue. Elle était l'actrice de Singing in the Rain. Debbie Reynolds avait 84 ans . 24 heures après sa fille qu'elle tristesse
si j'étais la grand mère, je m'inquièterais.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
robby1976 wrote:C'est une véritable catastrophe, apres la disparition de sa fille Carrie Fisher, sa mère Debbie Reynolds, très atteinte par cette nouvelle à elle aussi disparue. Elle était l'actrice de Singing in the Rain. Debbie Reynolds avait 84 ans . 24 heures après sa fille qu'elle tristesse
si j'étais la grand mère, je m'inquièterais.
Maxine N. Reynolds née Harmon est décédée en 1999 à l'age de 86 ans
Ouais enfin ça fait qu'une seule messe, qu'un seul corbillard, qu'une seule tombe à ouvrir et refermer, qu'un seul vin d'honneur, qu'une seul journée de congé à poser pour ceux qui y vont, ...
C'est pas que du négatif à part pour les croque-morts
Ouais enfin ça fait qu'une seule messe, qu'un seul corbillard, qu'une seule tombe à ouvrir et refermer, qu'un seul vin d'honneur, qu'une seul journée de congé à poser pour ceux qui y vont, ...
C'est pas que du négatif à part pour les croque-morts
Mort de Jean Vuarnet, champion olympique de descente en 1960 des suites d'un accident vasculaire cérébral, a indiqué sa famille. Le fondateur de la station d’Avoriaz et créateur de la marque de lunettes mondialement connue avait 83 ans.
rouge wrote:Ce fut un des fossoyeurs du syndicalisme de lutte à la CFDT mais 60 ans bien jeune pour mourir
C'est tout à fait ma vision des choses...
C'est vrai que 60 ans, ça fait pas vieux.
CFDT et lutte sont à la base tout de même très antinomiques. Comme l'UNSA ils sont tout de même très conciliants ...
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
rayonvert wrote:Mort de Jean Vuarnet, champion olympique de descente en 1960 des suites d'un accident vasculaire cérébral, a indiqué sa famille. Le fondateur de la station d’Avoriaz et créateur de la marque de lunettes mondialement connue avait 83 ans.
L'inventeur de la position de recherche de vitesse à ski :
Déjà mort une première fois avec la disparition de sa 1ère femme et de son fils avec le suicide collectif de la secte du temple solaire. La fin de son existence n'a pas du être facile.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
rouge wrote:Ce fut un des fossoyeurs du syndicalisme de lutte à la CFDT mais 60 ans bien jeune pour mourir
CFDT et lutte sont à la base tout de même très antinomiques. Comme l'UNSA ils sont tout de même très conciliants ...
Oui après le passage justement de Notat et Chéréque
Tu dois être trop jeune il y a eu une CFDT combative
Oui après le passage justement de Notat et Chéréque
Tu dois être trop jeune il y a eu une CFDT combative
Merci pour mes 46 ans ! Mes notions de combat doivent être bien éloignées de celle de la CFDT