Pourquoi? Il a eu raison pour le départ de Garcia, pour celui des pixies...
Il s’emballe souvent et efface ses tweet par la suite... Mais si il a raison pour le coup, aucun problème, je prend volontiers, ça serait une excellente nouvelle.
Tiens, une info qu'on peut relier au modèle imaginé par la direction : lille a un emprunt in fine (sur 4 ans) de 140 millions d'euros en obligations convertibles (ce qu'imaginait Caiazzo apparemment). Taux d'intéret : 20%
Il s’emballe souvent et efface ses tweet par la suite... Mais si il a raison pour le coup, aucun problème, je prend volontiers, ça serait une excellente nouvelle.
old_side wrote:Tiens, une info qu'on peut relier au modèle imaginé par la direction : lille a un emprunt in fine (sur 4 ans) de 140 millions d'euros en obligations convertibles (ce qu'imaginait Caiazzo apparemment). Taux d'intéret : 20%
Donc ils doivent rembourser près de 170.000 Eur dans 4 ans ?
Si c'est bien ça, je leur souhaite bon courage
Platoche wrote:
J'imagine bien GG à l'effigie de Mickey
On a déjà le train de la mine ! Manque un chateau en carton pate et le tour est joué.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Un véritable chat noir lors du dernier mercato d'été. Il me semble qu'il a annoncé Ranieri chez nous, Veretout c'était fait. "Caen a fait le meilleur mercato". Fin bref...
En gros, t'as l'impression que son "Gasset très proche de Sainté", il le balance comme ça et si ça s'avère vrai, il pourra enfin ne pas supprimer son tweet . De là à dire qu'il est vraiment informé...
old_side wrote:Tiens, une info qu'on peut relier au modèle imaginé par la direction : lille a un emprunt in fine (sur 4 ans) de 140 millions d'euros en obligations convertibles (ce qu'imaginait Caiazzo apparemment). Taux d'intéret : 20%
ils doivent rembourse 30 millions par an en intéret, plus le capital dans 4 ans si le journaliste a juste
Ca doit leur faire 28 000 000 par et la dernière année 168 000 000 il me semble
Prêt in Fine on ne rembourse que les intérêts et le capital à la fin
C'est très intéressant quand tu penses rembourser avant terme. Je l'ai fait une fois pour un terrain que j'ai fait construire
mais j'a eu un meilleur taux
old_side wrote:Dans les échos du jour, on apprend que l'été dernier l'ASSE a contracté un prêt de 10 millions garanti sur les droits TV auprès d'une société londonienne, 23Capital
Le passage qui me fait tiquer : "S'il s'agit de faire des investissements à la hauteur de Nice, Bordeaux ou Rennes, avec Roland nous sommes capables de le faire. D'ailleurs nous sommes reconnus comme l'un des clubs les mieux gérés d'Europe, le seul français qui dégage un résultat d'exploitation positif depuis sept ans ."
En terme d’investissements et "gestion d'actifs" on semble bien loin des autres...
Je reviens sur ce post qui m'a un peu fait tiquer.
Par exemple, si on retire de chez Bordeaux l'hyper-inflation autour de Malcom, c'est 3,04 M£ par joueur contre 2,93 M£ pour nous. Le tout avec, pour comparaison, le tout à fait moyen Otavio estimé à 5,85 M£ contre 2,7 M£ pour Selnæs C'est pas ultra parlant de ce côté là, TM, même si c'est intéressant sur pas mal d'autres points.
Je trouve que transfermarkt perd de sa pertinence : ils valorisent des joueurs qui n'ont plus de valeur que théorique (ex. diony à 4.5 millions ou mbengue à 2 millions) et sous evaluent les potentiels (ex bamba à 6 millions)
Il faut aussi prendre en compte les contrats en cours. Bamba est en fin de contrat.
Dans la valo de notre effectifs il y a Cabella pour 7 M.
J'ai pris les chiffres de Transfermarkt pour illustrer mon propos mais notre effectif est composé principalement de joueurs en fin de contrat ou de carrière,de contrats courts, de prêts et de flops ...
Qui sortir des ses catégories ?
- Selnaes
- Beric (qui a du mal à revenir à son niveau merci Ferri)
- Diousse voir Maïga dont on attend l'explosion
- RPG mais gros doutes avec ses blessures récurrentes ...
old_side wrote:Dans les échos du jour, on apprend que l'été dernier l'ASSE a contracté un prêt de 10 millions garanti sur les droits TV auprès d'une société londonienne, 23Capital
Le passage qui me fait tiquer : "S'il s'agit de faire des investissements à la hauteur de Nice, Bordeaux ou Rennes, avec Roland nous sommes capables de le faire. D'ailleurs nous sommes reconnus comme l'un des clubs les mieux gérés d'Europe, le seul français qui dégage un résultat d'exploitation positif depuis sept ans ."
En terme d’investissements et "gestion d'actifs" on semble bien loin des autres...
Je reviens sur ce post qui m'a un peu fait tiquer.
Par exemple, si on retire de chez Bordeaux l'hyper-inflation autour de Malcom, c'est 3,04 M£ par joueur contre 2,93 M£ pour nous. Le tout avec, pour comparaison, le tout à fait moyen Otavio estimé à 5,85 M£ contre 2,7 M£ pour Selnæs C'est pas ultra parlant de ce côté là, TM, même si c'est intéressant sur pas mal d'autres points.
Je trouve que transfermarkt perd de sa pertinence : ils valorisent des joueurs qui n'ont plus de valeur que théorique (ex. diony à 4.5 millions ou mbengue à 2 millions) et sous evaluent les potentiels (ex bamba à 6 millions)
Il faut aussi prendre en compte les contrats en cours. Bamba est en fin de contrat.
Dans la valo de notre effectifs il y a Cabella pour 7 M.
J'ai pris les chiffres de Transfermarkt pour illustrer mon propos mais notre effectif est composé principalement de joueurs en fin de contrat ou de carrière,de contrats courts, de prêts et de flops ...
Qui sortir des ses catégories ?
- Selnaes
- Beric (qui a du mal à revenir à son niveau merci Ferri)
- Diousse voir Maïga dont on attend l'explosion
- RPG mais gros doutes avec ses blessures récurrentes ...
Ca fait peu
Bamba, c'est 0 (le cies valorise ainsi) ou 15-20, mais ce 6 est sous estimé
Je n'ai pas vu la news (mais je ne lis pas toutes les pages), mais dans le FF qui sort (Bilan de la saison), ils disent que Peaks6 ne mettait pas Ricardo en coach mais Claude Puel.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Y'a que moi que ça gène le titre du topic.
Je sais bien le groupe de musique tout ça..., mais c'est quand même un peu à charge contre eux alors qu'on ne sait pas ce qui c'est passé.
J’ai lu quelque part qu’ils doivent pas loin de 200 Millions et qu’ils devaient présenter la petite somme de 80 Millions de garanties financières devant la dncg.
Lopez aurait trouvé 80 Millions via des prêts et tablerait sur 70 Millions de ventes de joueurs.
En résumé Lille sera rétrogradé et on aura pas l’arge De Malcuit
J’ai lu quelque part qu’ils doivent pas loin de 200 Millions et qu’ils devaient présenter la petite somme de 80 Millions de garanties financières devant la dncg.
Lopez aurait trouvé 80 Millions via des prêts et tablerait sur 70 Millions de ventes de joueurs.
zon qu'à nous rendre Malcuit alors
Macuit, quel mauvais choix de carrière... Quand tu vois que Debuchy en 6 mois à l'ASSE a frôler la coupe du monde... Malcuit peut avoir de gros regrets
zon qu'à nous rendre Malcuit alors
Macuit, quel mauvais choix de carrière... Quand tu vois que Debuchy en 6 mois à l'ASSE a frôler la coupe du monde... Malcuit peut avoir de gros regrets
Si on ne peut pas garder Debuchy et que les lillois ne peuvent pas nous payer Malcuit et qu'on le récupère, ce ne serait pas si mal...
pour info, au gré de mes vadrouille en ardeche. Je suis tombé dans un petit resto assez bien fréquenté, et qui a indiqué que la vente aurait principalement capoté a cause du prix de rachat que Peak6 a beaucoup diminué. A priori 20 a 30M max proposé. Ce qui aurait dérangé les dirigeants
donc c est pas tant l'ambition future, mais le prix d achat instantané qui semble avoir été le soucis.
Ca vaut se que ca vaut
en fouinant j'ai trouvé le classement des milliardaires détenteurs de club professionnels
Abramovitch est 7e avec 10.8 Millliard$ de richesse personnelle, (Chelsea)
Arison 8e avec 9.7 Mil, (Miami Heat)
Kroencke 10e, 8.3M ( Arsenal)
et Danièle Gilbert 13e ! ça vous ne le saviez pas ! ( 6.3Mill$)