Thomi wrote:Vu sur Twitter Rocheteau et Wantier parlent avec Diony et ses représentants.
Un lien Gracias !!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Malcuit 5 M€ pourquoi pas ,mais il faut des bonus et minimum 2 joueurs en échange . quel gâchis mais c'est comme ça ,il risque peut être de s'en mordre les doigts car l'homme à la GLACIERE est un instable de 1ère.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
@sam42 et NomdeStade : ce que vous dites 2 pages plus haut sur le style de jeu de Salzburg la saison passé (modèle Klopp plutôt que Guardiola, pour faire simple) est raccord avec les propres déclas de Garcia sur son choix du 442 après une période de rôdage difficile.
Ca confirme ce que je pense : Cruyff et le Barca, c'est un packaging choisi en fonction des études d'opinion du service marketing. Le gars sera plus pragmatique - et tant mieux !
Pour le coup, je suis plus intéressé par son côté formateur. Supporter une équipe de petits gagas (footballistiques, s'entend) de différentes générations, ce serait chouette.
c'est le projet de Lille ou le salaire de Lille qui est séduisant??? car à part bielsa...et encore
c'est le genre d'interview qui m'agace vraiment....le gars montre peu de respect pour l'ASSE....mais c'est certainement mon âme de supporter qui parle
Non mais attends, l'asse veut le vendre pour recuperer des sous.
Les dirigeants n'ont jamais dit qu'ils comptaient sur lui ou qu'il etait intransferable.
Donc là, il a une touche à Lille, il essaie de de faire bien voir, c'est normal.
Ce n'est pas un bras de fer
blas jean Marie wrote:Malcuit 5 M€ pourquoi pas ,mais il faut des bonus et minimum 2 joueurs en échange . quel gâchis mais c'est comme ça ,il risque peut être de s'en mordre les doigts car l'homme à la GLACIERE est un instable de 1ère.
Perso sur ce que j'ai vu de RPG et Malcuit, ma préférence va au premier. Je trouve ça très intelligent de se libérer du second (au meilleur prix possible) pour offrir une place de titulaire au premier qui a mon avis nous apportera plus. Reste à trouver une doublure convenable.
PUTAIN... la sortie de MALCUIT dans France Football, je l'avais pas vu venir celle la... Il y a longtemps qu'on avait pas eu un joueur qui voulait partir et qui l'annonçait dans les journaux...
J'aime beaucoup malcuit comme joueur. En revanche lorsqu'un joueur déclare dans la presse, qu'il veut travailler avec un autre coach et partir, pour moi c'est du manque de respect.
À partir de là, on sait que quoi qu'il arrive on ne pourra pas compter sur lui, l'année prochaine.
Pour moi, on a tout aussi fort que Malcuit avec RPG. Problème, il est jeune et a l'air fragile. Du coup, je suis pas contre un échange avec Corchia (+5-6M €). Il a quand même un minimum de ballon et me paraît plus technique qu'un KTC en ARD.
blas jean Marie wrote:Malcuit 5 M€ pourquoi pas ,mais il faut des bonus et minimum 2 joueurs en échange . quel gâchis mais c'est comme ça ,il risque peut être de s'en mordre les doigts car l'homme à la GLACIERE est un instable de 1ère.
Perso sur ce que j'ai vu de RPG et Malcuit, ma préférence va au premier. Je trouve ça très intelligent de se libérer du second (au meilleur prix possible) pour offrir une place de titulaire au premier qui a mon avis nous apportera plus. Reste à trouver une doublure convenable.
Le truc c'est que RPG, a son age, il a tout de la doublure convenable...
Last edited by bfb2 on 29 Jun 2017, 17:11, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]