Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ocekas

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ocekas »

comp88 wrote:Perso je prend 8 millions d'euros + de preville.

En arrière droit il faut RPG titulaire et un bin gars de ligue 2 peut faire l'affaire en doublure.
De Preville n'a pas été vendu à Arsenal ?

http://www.footballfrance.fr/football/e ... uros/13931
Last edited by ocekas on 29 Jun 2017, 16:40, edited 1 time in total.
Image

ondeverte

Post by ondeverte »

Thomi wrote:Vu sur Twitter Rocheteau et Wantier parlent avec Diony et ses représentants.
Un lien Gracias !!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Malcuit 5 M€ pourquoi pas ,mais il faut des bonus et minimum 2 joueurs en échange . quel gâchis mais c'est comme ça ,il risque peut être de s'en mordre les doigts car l'homme à la GLACIERE est un instable de 1ère.

jer2704

Post by jer2704 »

alexmamou wrote:Lois diony est en ce moment même à Lyon avec les dirigeants stéphanois .. source twitter
Quel compte?

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

ondeverte wrote:
Thomi wrote:Vu sur Twitter Rocheteau et Wantier parlent avec Diony et ses représentants.
Un lien Gracias !!
A prendre au sérieux ou se sont des conneries,en souhaitant que Rocheteau soit à la Hauteur

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Malcuit 5M ? pas question, pour 5 M aujourd'hui on a rien presque, Malcuit a un gros potentiel, mini 8 M

alexmamou

Post by alexmamou »

Compte : @Marco_juve1897

ondeverte

Post by ondeverte »

alexmamou wrote:Compte : @Marco_juve1897
photo indiscrete a l'appui :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

toon

Post by toon »

fort-et-vert wrote:Malcuit 5M ? pas question, pour 5 M aujourd'hui on a rien presque, Malcuit a un gros potentiel, mini 8 M
Cet hiver on a eu une offre de 10M d'un club anglais. Donc on ne doit pas le laisser partir à moins de 10 Millions.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

corky

Post by corky »

J'ai trouvé ça pour Diony :
https://twitter.com/marco_juve1897/stat ... 4570992641

Édit: désolé pour le doublon
Last edited by corky on 29 Jun 2017, 16:42, edited 1 time in total.

jer2704

Post by jer2704 »

alexmamou wrote:Compte : @Marco_juve1897
Merci

___

Post by ___ »

@sam42 et NomdeStade : ce que vous dites 2 pages plus haut sur le style de jeu de Salzburg la saison passé (modèle Klopp plutôt que Guardiola, pour faire simple) est raccord avec les propres déclas de Garcia sur son choix du 442 après une période de rôdage difficile.

Ca confirme ce que je pense : Cruyff et le Barca, c'est un packaging choisi en fonction des études d'opinion du service marketing. Le gars sera plus pragmatique - et tant mieux !

Pour le coup, je suis plus intéressé par son côté formateur. Supporter une équipe de petits gagas (footballistiques, s'entend) de différentes générations, ce serait chouette.

bubs

Post by bubs »

ocekas wrote:

En arrière droit il faut RPG titulaire et un bin gars de ligue 2 peut faire l'affaire en doublure.

ça t'as pas inquiété les 31 M€ :mrgreen: ?

Landais40

Post by Landais40 »

Diony ca a l'air sérieux...Après je suis pas fan

ocekas

Post by ocekas »

bubs wrote:
ocekas wrote:

Je trouve le montant élevé, mais j'ai effectivement un doute sur la véracité de l'information, d'où ma question bubs.
Image

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

yo34 wrote:
c'est le projet de Lille ou le salaire de Lille qui est séduisant??? car à part bielsa...et encore
c'est le genre d'interview qui m'agace vraiment....le gars montre peu de respect pour l'ASSE....mais c'est certainement mon âme de supporter qui parle
Non mais attends, l'asse veut le vendre pour recuperer des sous.
Les dirigeants n'ont jamais dit qu'ils comptaient sur lui ou qu'il etait intransferable.
Donc là, il a une touche à Lille, il essaie de de faire bien voir, c'est normal.
Ce n'est pas un bras de fer

Lubo777

Post by Lubo777 »

blas jean Marie wrote:Malcuit 5 M€ pourquoi pas ,mais il faut des bonus et minimum 2 joueurs en échange . quel gâchis mais c'est comme ça ,il risque peut être de s'en mordre les doigts car l'homme à la GLACIERE est un instable de 1ère.
Perso sur ce que j'ai vu de RPG et Malcuit, ma préférence va au premier. Je trouve ça très intelligent de se libérer du second (au meilleur prix possible) pour offrir une place de titulaire au premier qui a mon avis nous apportera plus. Reste à trouver une doublure convenable.

Brakhow

Post by Brakhow »

PUTAIN... la sortie de MALCUIT dans France Football, je l'avais pas vu venir celle la... Il y a longtemps qu'on avait pas eu un joueur qui voulait partir et qui l'annonçait dans les journaux... :pascontent2:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Landais40 wrote:Diony ca a l'air sérieux...Après je suis pas fan
Regardons:

https://www.youtube.com/watch?v=WdEzZO7blpA

corky

Post by corky »

J'aime beaucoup malcuit comme joueur. En revanche lorsqu'un joueur déclare dans la presse, qu'il veut travailler avec un autre coach et partir, pour moi c'est du manque de respect.

À partir de là, on sait que quoi qu'il arrive on ne pourra pas compter sur lui, l'année prochaine.

Pour moi, on a tout aussi fort que Malcuit avec RPG. Problème, il est jeune et a l'air fragile. Du coup, je suis pas contre un échange avec Corchia (+5-6M €). Il a quand même un minimum de ballon et me paraît plus technique qu'un KTC en ARD.

Ça peut être sympa comme rotation RPG et Corchia.

Guiasse

Post by Guiasse »

Ça aurait de la gueule une attaque beric diony !!
Avec Hamouma et tannane sur les côtés ça pourrait aller très très vite !!! :coeur:
#InJeanLouisWeTrust

greenju

Post by greenju »

Lubo777 wrote:
blas jean Marie wrote:Malcuit 5 M€ pourquoi pas ,mais il faut des bonus et minimum 2 joueurs en échange . quel gâchis mais c'est comme ça ,il risque peut être de s'en mordre les doigts car l'homme à la GLACIERE est un instable de 1ère.
Perso sur ce que j'ai vu de RPG et Malcuit, ma préférence va au premier. Je trouve ça très intelligent de se libérer du second (au meilleur prix possible) pour offrir une place de titulaire au premier qui a mon avis nous apportera plus. Reste à trouver une doublure convenable.
Le truc c'est que RPG, a son age, il a tout de la doublure convenable...

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

ocekas wrote:
bubs wrote:
ocekas wrote:

Je trouve le montant élevé, mais j'ai effectivement un doute sur la véracité de l'information, d'où ma question bubs.
:hehe: .

C'est un site parodique, je les suit un peu et c'est drôle certains articles. Il faut pas du tout les prendre au sérieux.

Pour Malcuit moi je le vend, mais c'est 10M€.

bfb2

Post by bfb2 »

... (je sais pas comment on supprime un message)
Last edited by bfb2 on 29 Jun 2017, 17:11, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Post Reply