Thomi wrote:Roro qui veut un coach français et Zozo un coach étranger, ça me semble mal embarquée cette affaire. On va revenir à l'avant Galtier ou les deux présidents n'étaient pas d'accord. J'ose espérer que Rocheteau va servir de médiateur.
Roro est capable de nous sortir Santini en entraineur
Un coach pas trop cher, pret à rester sur la durée, expérimenté, avec une philosophie de jeu tournée vers l'offensive, qui appréciera les dirigeants du club, la ville de Saint Étienne, les supporters Verts et si possible avec une double nationalité et deux passeports valides...ça doit bien exister non?
le Sphinx
Il a également la nationalité égyptienne, et les autres conditions sont toutes remplies inutile de le dire
Si cette info est confirmee, c'est une bien triste nouvelle. On va le regretter. Galtier a rendu sa fierte au peuple vert.
Et bon courage aux dirigeants pour lui trouver un successeur qui sera a la hauteur.
Je ne pense pas que le club prenne une saucisse (Girard, gillot etc..).
En effet, le jeu degueulasse produit par Galtier va certainement faire réfléchir les bosses.
Je vois un bon entraîneur pour continuer à progresser et ne pas gâcher ces 9 années.
la buse wrote:
Galtier aura été le meilleur entraineur des verts depuis le Robert Herbin de la grande époque, ce n'est pas rien. Il aura l'ovation qu'il mérite. Il a pris l'équipe alors qu'elle était en difficulté, nous aura ramené un trophée, le stade de France, la coupe d'Europe et a installé le club dans le haut du classement 4 saisons consécutives. Un grand coup de chapeau à ce Monsieur.
Il laisse le club, malgré la lassitude ressentie cette saison, dans un bon état sportif, l'effectif est de qualité, nous avons une grosse expérience européenne. Si les dirigeants ne font pas les cons, nous retrouverons l'Europe dans un an sans problème.
Tout résumé.
Il restera à jamais gravé dans la mémoire verte .
Au courant maintenant d'être ambitieux...
Cette saison était peut-être l'année de trop, mais ce mec mérite une statue devant GG.
On était au fond du trou, grâce à lui on a jamais été flamboyants mais toujours costauds, généreux, à ne rien lâcher et être solidaires: c'est ça sainté !!
Rajoutez à ça un voyage au stade de France, une fierté retrouvée dans les derby, des voyages inoubliables aux 4 coins de l'Europe...
Il m'a sûrement agacé plusieurs fois cette saison, mais j'ai un pincement au cœur en repensant à la fierté que j'ai d'être amoureux de sainté depuis qu'il est là....
Sur l équipe tv, ils annoncent réunion de la dernière chance, demain 9h30.
Blanc ou ranieri, on doit vendre combien de joueurs et on baisse les salaires des joueurs de 10% l année prochaine, pour le salaire de l entraîneur.
Last edited by cedric26 on 01 May 2017, 22:51, edited 1 time in total.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Gagadesverts wrote:Voilà, on y est. De nombreux supporters stéphanois le pourrissent depuis presque 2 ans maintenant. Je comprends sa lassitude et son envie de se barrer. Il a bien raison.
Maintenant, on va bien se marrer. Certains n'ont pas bien mesuré son apport inestimable et la place centrale qu'il tenait dans l'équilibre du club. Je pense qu'ils vont vite regretter leur campagne systématique de dénigrement à son encontre.
Personne ne fera mieux que Galtier avec les moyens actuels du club et la
concurrence grandissante en L1. Personne.
Ca va tanguer sévère dans les prochains mois avec Roro et Zozo. Le club est à nouveau en danger... il ne faudra pas que les grands donneurs de leçon de ce forum viennent pleurer.
Je précise que je souhaite de tout mon cœur me tromper...
Pas mieux.
Les anti galtier seront les premiers à demander son retour si ça se passe mal.
Quand on a pas d'honneur....
Maugrim wrote:Willy Sagnol risque de traîner dans le secteur.
Ancien Vert, Français, jeune, pas trop cher, ayant une expérience auprès de jeunes joueurs.
Pour moi il est numéro 1 dans la tête à Roro. De toute façon il va postuler c'est certain.
Au fond parmi les entraîneurs français actuels, c'est sans doute le moins pire je pense. Et celui qui offre le plus de perspective en tout cas.
Mais je préfère qu'on sonde un peu l'étranger quand même.
MAIS PUTAIN qu'est-ce qui me prend, Galtier n'est même pas parti que je commence à réfléchir à un type pour le remplacer alors que c'est pas possible de le faire...
C'est la bonne décision, pour lui comme pour nous.
Quand Galette est devenu coach principal on était au fond du trou, le club était géré tellement n'importe comment que même Dieu envisageait sérieusement de partir à Monaco plutôt que de rester dans ce bordel. Il y a mis de l'ordre, lui tout seul, nous a fait retrouver notre fierté, merci mille fois à lui pour ça.
Il était juste temps d'arrêter, et ça n'enlève rien à ce qu'on lui doit.
Bon, pour la suite, je vois que ça parle de Blanc ou Ranieri, je suis un peu surpris qu'on n'évoque pas Mourinho ou Guardiola pendant qu'on y est.
Plus sérieusement, ça sent le Garande gros comme une maison. J'aurais bien aimé Kombouaré pour ma part, mais ça va forcément être difficile pour lui de quitter Guingamp après seulement un an.
Avec 26 millions récoltés lors de son licenciement, il va pas non plus nous les casser sur le salaire, il va même pouvoir financer la moitié du mercato!