Oui et ça recoupe bien les infos rapportées de Parasar hier.FunnyGreen wrote:Bon d'après le réflex potin du matin, ça a l'air quand même bien embarqué pour Garcia.
Je pense que voir un autre staff avec d'autres façons de travailler ça ne peut être que bénéfique
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
ton spectacle continue jusqu'à quand ?Cg42 wrote:Attendez vous a un revirement de situation !! Beaucoup vont regretter leurs paroles ...
tu peux avoir des infos, tant mieux
si c'est pour dire ce genre de phrase bateau, au meme titre qu'ozo et wolf... autant s'abstenir
soit vous dites vos infos et vous les détaillez, soit vous dites rien
et ne me dites pas que des infos dévoilées sur un forum peuvent faire capoter un transfert, c'est bien vous donner trop d'importance
Last edited by masb42 on 11 Jun 2017, 08:55, edited 1 time in total.
Contre Nice à l'aller, le seul match que j'ai pu voir, Nice s'est fait bouffé collectivementmasb42 wrote:bin ca veut dire que sa philosophie de jeu ne s'applique pas tout le tempssam42 wrote:En Europa League son équipe était une de celles qui avait le moins de possession de balle.masb42 wrote:je veux bien qu'il y ai de l'optimisme, un vent de fraicheur arrive.................. mais sa philosophie peut elle s'appliquer avec les joueurs que l'on a ?
parce qu'à part perrin et hamouma qui sont à l'aise avec le ballon, les autres ca leur brule les pieds
sa méthode d'avoir la possession, bin c'est quasi toute l'équipe qu'il faut changer
Pour le reste, prends du recul, tu verras qu'on a pas les joueurs nuls que tu penses
et j'ai assez de recul pour dire que, si, nous avons des joueurs en manque de qualité technique, physique tactique......................
on a cru que Nice avait laché le match, pas si sur
Ils l'ont tous dit. Nantes avec Conceicao, Monaco avec Jardim, Nice avec Favre, Paris avec Ancelotti, etc.olivagorn42 wrote:mais alors +1000fort-et-vert wrote:Il n'y a pas que sur les tactiques offensives qu'on va apprendre , c'est aussi dans les méthodes d'entrainement et de préparation. Je n'ai rien contre les coach français, mais ça nous fera du bien d'avoir une autre approche pour évoluer.
certains vont sortir de leur situation de confort qu'ils avaient depuis plusieurs saisons, ce renouveau(si c'est confirmé) va nous faire u bien fou.
On risque même d'être surpris, voir inquiet de voir autant de joueurs se projeter vers l'avant, habitude oblige
Le fait est que nos entraînements français sont hyper light et que ça va faire du bien de bosser autrement.
bosser autrement certes, mais on ne sait pas ce qu'il vautGalcian wrote:Ils l'ont tous dit. Nantes avec Conceicao, Monaco avec Jardim, Nice avec Favre, Paris avec Ancelotti, etc.olivagorn42 wrote:mais alors +1000fort-et-vert wrote:Il n'y a pas que sur les tactiques offensives qu'on va apprendre , c'est aussi dans les méthodes d'entrainement et de préparation. Je n'ai rien contre les coach français, mais ça nous fera du bien d'avoir une autre approche pour évoluer.
certains vont sortir de leur situation de confort qu'ils avaient depuis plusieurs saisons, ce renouveau(si c'est confirmé) va nous faire u bien fou.
On risque même d'être surpris, voir inquiet de voir autant de joueurs se projeter vers l'avant, habitude oblige
Le fait est que nos entraînements français sont hyper light et que ça va faire du bien de bosser autrement.
et puis avec quels hommes va t'il travailler ? si on lui impose un staff avec lobello etc................c'est jamais bon
Dagostino wrote:Je me demande comment ça s'est passé quand même :
Galtier entre dans le bureau de roro et lui dit "Prez, je veux me barrer, filez moi 1 M" ?
C'est quand même du grand n'importe quoi et même galtier il a honte de rien quand même vu la saison.
A moins que Galtier se soit fait viré, et que les dirigeants et lui même ont communiqué sur un départ de galette
D ou le pognon lâché par le club
Roro ne boit pas cqfdgavroche wrote:Il descend à fond les ballons ?Asse Øf Spades wrote:Parait qu'il a une bonne descente par contreParasar wrote:Par ailleurs mais là aussi ça m'a étonné roro aurait dit qu'on n'a pas payé pour oscar.
Bon en même temps après une montee à 10% est il lucide le roro ?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
ca fait bizarre d'etre en coupe d'europe depuis 5 ans avec des joueurs qui n'ont pas de qualites...avec des qualifications successives des poules et des parcours plus que corrects en championnat...masb42 wrote:bin ca veut dire que sa philosophie de jeu ne s'applique pas tout le tempssam42 wrote:En Europa League son équipe était une de celles qui avait le moins de possession de balle.masb42 wrote:je veux bien qu'il y ai de l'optimisme, un vent de fraicheur arrive.................. mais sa philosophie peut elle s'appliquer avec les joueurs que l'on a ?
parce qu'à part perrin et hamouma qui sont à l'aise avec le ballon, les autres ca leur brule les pieds
sa méthode d'avoir la possession, bin c'est quasi toute l'équipe qu'il faut changer
Pour le reste, prends du recul, tu verras qu'on a pas les joueurs nuls que tu penses
et j'ai assez de recul pour dire que, si, nous avons des joueurs en manque de qualité technique, physique tactique......................
-
La chance du débutant?
"Cette équipe a du caractère"
non rien de bizarre la ligue 1 était extrêmement faible depuis 2 ans elle monte en puissance et l'apport de coach étranger une façon de jouer différente par conséquent cela fait apparaître au grand jour la pauvreté technique de certaines équipeTudlevert wrote:ca fait bizarre d'etre en coupe d'europe depuis 5 ans avec des joueurs qui n'ont pas de qualites...avec des qualifications successives des poules et des parcours plus que corrects en championnat...masb42 wrote:bin ca veut dire que sa philosophie de jeu ne s'applique pas tout le tempssam42 wrote:En Europa League son équipe était une de celles qui avait le moins de possession de balle.masb42 wrote:je veux bien qu'il y ai de l'optimisme, un vent de fraicheur arrive.................. mais sa philosophie peut elle s'appliquer avec les joueurs que l'on a ?
-
Rassure moi, tu ne parles pas de laisser libre des joueurs comme Pogba, Roux, Lemoine ou KMP ? parce que tous ces joueurs ont une valeur marchande. Le seul qu'on pourrait laisser libre c'est Clément et encore!! Après tout le monde se plaint que soit disant on ne sait pas vendre, faut pas s'étonner même les supporters pensent que les joueurs sont bons à jeter.comp88 wrote:Bein oui ce n'est pas un secret. En même temps cela faisait 4 saisons qu'on enchaînait la coupe d'Europe et beaucoup de jeunes joueurs ont signés pros.Landais40 wrote:HS mais je viens de voir un article sur l'équipe concernant les clubs devant dégraisser et nous sommes le 4ieme club ayant le plus grand nombre de joueurs sous contrat avec 29
Après c'est sur qu'il faudra sûrement réussir à vendre ou laisser libre les fins de contrat 2018 Karamoko Lemoine Clément Roux Pogba KMP en espérant peut être signer de nouveau Hamouma Bamba Maisonnial voir KTC.
-
C'est bon, vous n'allez le rabâcher sans cesse les gars, on sait.minetvert wrote:Roro ne boit pas cqfdgavroche wrote:Il descend à fond les ballons ?Asse Øf Spades wrote:Parait qu'il a une bonne descente par contreParasar wrote:Par ailleurs mais là aussi ça m'a étonné roro aurait dit qu'on n'a pas payé pour oscar.
C'est juste un running gag qu'on rabâche sans cesse, voilà
Roro ne boit pas plus que Gomis ne mange des pizzas
Last edited by Asse of Spades on 11 Jun 2017, 09:41, edited 1 time in total.
Etonnant un si gros staff.
Possible qu'il va y avoir du mouvement.
Possible qu'il va y avoir du mouvement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
merci paris de gagner les coupes nationales et d'etre championsTudlevert wrote:ca fait bizarre d'etre en coupe d'europe depuis 5 ans avec des joueurs qui n'ont pas de qualites...avec des qualifications successives des poules et des parcours plus que corrects en championnat...masb42 wrote:bin ca veut dire que sa philosophie de jeu ne s'applique pas tout le tempssam42 wrote:En Europa League son équipe était une de celles qui avait le moins de possession de balle.masb42 wrote:je veux bien qu'il y ai de l'optimisme, un vent de fraicheur arrive.................. mais sa philosophie peut elle s'appliquer avec les joueurs que l'on a ?
ca fait 3 ans qu'on se fait ch.... à regarder les matchs des verts, tu vas pas me dire le contraire
les joueurs n'arrivent pas à aligner 3 passes d'affilés, aucun changement d'aile, des controles approximatif...................
c'est un miracle d'avoir été européen ces 3 dernières saisons, et comme je l'ai dit sans l'aide de paris, on ne l'était pas
si des pajot, kmp, roux..............te procuent du plaisir, libre à toi
C'est débile de s'amuser à cela .Asse Øf Spades wrote:C'est bon, vous n'allez le rabâcher sans cesse les gars, on sait.minetvert wrote:Roro ne boit pas cqfdgavroche wrote:Il descend à fond les ballons ?Asse Øf Spades wrote:Parait qu'il a une bonne descente par contreParasar wrote:Par ailleurs mais là aussi ça m'a étonné roro aurait dit qu'on n'a pas payé pour oscar.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Dans le staff pressenti, Ruben Martinez, l'adjoint de Garcia était auparavant entraineur des gardiens, à Watford et Barcelone...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Humour de cour d'école !Izz wrote:C'est débile de s'amuser à cela .Asse Øf Spades wrote:C'est bon, vous n'allez le rabâcher sans cesse les gars, on sait.minetvert wrote:Roro ne boit pas cqfdgavroche wrote:Il descend à fond les ballons ?Asse Øf Spades wrote:Parait qu'il a une bonne descente par contreParasar wrote:Par ailleurs mais là aussi ça m'a étonné roro aurait dit qu'on n'a pas payé pour oscar.
-
+1.masb42 wrote: bosser autrement certes, mais on ne sait pas ce qu'il vaut
et puis avec quels hommes va t'il travailler ? si on lui impose un staff avec lobello etc................c'est jamais bon
C'est bien Beau de se dire qu'on a un entraineur prônant le jeu offensif.
Après, ne tombons pas dans l'adoration béate.
Oscar Garcia n'a pas de très grosses références. Ça ne garantit en rien une réussite.
Contrairement à l'avis de certains , on a un groupe étoffé, qu'il faudra degraisser, mais rien de rédhibitoire pour pouvoir espérer de belles choses. Il faudra cibler 3-4 grosses recrues de qualité ( ....en espérant avoir revendu les joueurs indésirables).
Sa nomination enverrai tout de même des signaux très positifs sur ce que nous souhaitons faire.
Dans les 29 sont compté : Maisonnial, Maïga, Rocha Dos Santos, Clement, Corgnet, Saivet, Veretout...vertdegivors wrote:Les effets pervers des choix dictés par la quantité au profit de la qualité : des joueurs avec des contrats qu'ils n'auront sans doute pas ailleurs et qu'il risque d'être compliqué de voir partir et qui vont "poncer" leurs contrats au bout du bout type Corgnet voir Clément avant sa baisse de 50%.Landais40 wrote:HS mais je viens de voir un article sur l'équipe concernant les clubs devant dégraisser et nous sommes le 4ieme club ayant le plus grand nombre de joueurs sous contrat avec 29
Personnellement en terme de qualité et d' (éventuel?) potentiel seul Ruff,Perrin,Malcuit,RPG,Hamouma,Beric,voir Bamba,Tannane,Pajot et Selnaes me paraissent indispensables ou avoir le droit à une seconde chance. Le reste ne me paraît pas pouvoir tirer l' équipe vers le haut en terme de qualité technique donc potentiellement partant en cas d'offre intéressante.
Je pense que 24 joueurs devrait être convié à la reprise (hors blessure / recrue) ce qui me semble être correcte pour un club voulant se qualifier en C3
Sounds good, Doesn't work
-
Pas plus débile que de traîter les joueurs de chèvres, Nanard d'illuminé, Gomis de traitre, Sonor de pipe et j'en passe.toujoursverts wrote:Humour de cour d'école !Izz wrote:C'est débile de s'amuser à cela .Asse Øf Spades wrote:C'est bon, vous n'allez le rabâcher sans cesse les gars, on sait.minetvert wrote:Roro ne boit pas cqfdgavroche wrote:Il descend à fond les ballons ?Asse Øf Spades wrote:Parait qu'il a une bonne descente par contreParasar wrote:Par ailleurs mais là aussi ça m'a étonné roro aurait dit qu'on n'a pas payé pour oscar.
Oui c'est aussi débile.Asse Øf Spades wrote:Pas plus débile que de traîter les joueurs de chèvres, Nanard d'illuminé, Gomis de traitre, Sonor de pipe et j'en passe.toujoursverts wrote:Humour de cour d'école !Izz wrote:C'est débile de s'amuser à cela .Asse Øf Spades wrote:C'est bon, vous n'allez le rabâcher sans cesse les gars, on sait.minetvert wrote:Roro ne boit pas cqfdgavroche wrote:Il descend à fond les ballons ?Asse Øf Spades wrote:Parait qu'il a une bonne descente par contreParasar wrote:Par ailleurs mais là aussi ça m'a étonné roro aurait dit qu'on n'a pas payé pour oscar.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Et c'est donc aussi ce qui fait le charme d'un forum même si on n'est pas d'accord avec toutes les interventions.Izz wrote:Oui c'est aussi débile.Asse Øf Spades wrote:Pas plus débile que de traîter les joueurs de chèvres, Nanard d'illuminé, Gomis de traitre, Sonor de pipe et j'en passe.toujoursverts wrote:Humour de cour d'école !Izz wrote:C'est débile de s'amuser à cela .Asse Øf Spades wrote:C'est bon, vous n'allez le rabâcher sans cesse les gars, on sait.minetvert wrote:Roro ne boit pas cqfdgavroche wrote:Il descend à fond les ballons ?Asse Øf Spades wrote:Parait qu'il a une bonne descente par contreParasar wrote:Par ailleurs mais là aussi ça m'a étonné roro aurait dit qu'on n'a pas payé pour oscar.
Perso, ça me dérange moins que les mecs qui balancent des infos transfert qu'ils inventent
On a des infos sur la durée du contrat de Garcia ?
Merci
Merci
Les prix s'envolent(droits tv anglais)meme pour les gardiens! Combien Paris à payé pour son Allemand? Combien les clubs anglais sont ils prêt à payer pour attirer les grands gardiens qui jouent dans le championnat ibérique?dronchau wrote:Même 7M tu rêves mon petit... C'est 3M maximum de chez maxi.GerardJanvion wrote:20 millions d'euros.
20 millions d'euros pour un gardien.
20 millions d'euros pour un gardien de 30 ans.
20 millions d'euros pour un gardien qui n'est pas international.
20 millions d'euros pour un gardien qui n'est pas qualifié en coupe d'Europe.
20 millions c'est le prix qu'a été vendu Neuer, gardons les pieds sur terre. A 7 millions, Stéphane, il part et on ne pourra pas le retenir.
On n'est plus en 2010, hein les gars