Oh mais c'est bon ! de toute facon depuis l'election de micron, blablater politique et devenu inutile, tu peut refaire le monde tant que tu veux et te retrouve avec un pingouin parce qu'il a mis sa trogne en photo dans gala sur la plage avec sa grand-mere....c'est ca la politique.Tom Bombadil wrote:J'ai pas du cliquer au bon endroit, j'ai atterri sur le thread "[HS] Politique, social et autres débats de sociétés..."ondeverte wrote:Oscar Garcia decouvre ces nouveau joueur :
OG "Eh! Romain rend les ballon, qu'est ce que tou fait al fonde dou terrain avec tout lé ballon"
OG : "Eh Monnet Paquette poulquoi quande tou deborde tou cour jusq'au grillage, la ligne blanché ca veut dire qué es la fine dou terrain"
OG "Mbengué, madre de mia es la 4eme fois que ye te dit que les mannequin ne sont pas tes coequipiers, ca sert a rien lui donner le ballon"
OG :" Nolan, El juego e de mettere le ballon dans la cage, pas a coté"
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Selnaes vient de mettre une photo Instagram sur son journal avec sa tête et celle de soderlund sur le film Blacklist
baba-42 wrote:Selnaes vient de mettre une photo Instagram sur son journal avec sa tête et celle de soderlund sur le film Blacklist
????
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Source ?SP42 wrote:baba-42 wrote:Selnaes vient de mettre une photo Instagram sur son journal avec sa tête et celle de soderlund sur le film Blacklist
????
-
Ben son compte instagram...AS Brice wrote:Source ?SP42 wrote:baba-42 wrote:Selnaes vient de mettre une photo Instagram sur son journal avec sa tête et celle de soderlund sur le film Blacklist
????
Évidemment mais quand tu fais de la fiction ou des rumeurs, des arguments véridiques, il ne peut en être autrement.Olaf wrote:Pour le coup, je suis comme toi. Il y a eu 3 phrases assez bateau en conférence de presse (dont l'une que vous oubliez, qui dit en substance "il faut s'adapter à ce dont on dispose avant d'imposer une façon de jouer"), et c'est tout. Vous vous enflammez un peu, les gars. Le retour sur terre risque d'être dur : à supposer que s'inspirer du tiki taka et du football total soit l'option retenue, ça ne va pas se mettre en place en 3 mois.Platoche wrote:Je sais pas comment vous faites, parce que personne dans le staff ne parle... Je serais le jardinier de l'Etrat, je me méfierais, les taupes doivent être énormes...
Pour le moment, on ne sait pas grand chose de ce que va proposer Oscar Garcia et les données accessibles pour Salzbourg sont peu nombreuses mais si on regarde les stats de l'EL, on a un début de renseignement.
Sur les 6 matchs de groupe, ils n'ont eu la possession de balle supérieure à leurs adversaires que sur leur premier match contre Krasnodar. Ils se classent 47ème sur 56 au classement de la possession de balle avec 44,6%.
Concernant le %age de passes réussies, c'est identique, 48ème avec 73,1%. Dans le même temps, c'est une équipe qui se projette vite devant avec 69,9% de passes en avant
Par contre effectivement, ils ont pratiqué un pressing haut important.
Tout ça pour dire qu'on va attendre avant de s'enflammer sur le jeu qui sera proposé car les premiers chiffres ne confortent pas tout ce qui est évoqué.
Jsais pas, soit il l'a retirée rapidement soit c'est des conneries, j'étais sur son Insta dans la minute qui a suivi le post de baba...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pas mieux ...Kåbigøn wrote:Jsais pas, soit il l'a retirée rapidement soit c'est des conneries, j'étais sur son Insta dans la minute qui a suivi le post de baba...
-
Je l'ai vu aussi, sur les story d'IG d'Olé
Du coup tu sais pas s'il s'en amuse ou s'il est énervé...
-
Après il faut prendre un paramètre en compte : Sallzburg n'était pas (du tout) favori de sa poule, donc plutôt dans une position attentiste.sam42 wrote:Évidemment mais quand tu fais de la fiction ou des rumeurs, des arguments véridiques, il ne peut en être autrement.Olaf wrote:Pour le coup, je suis comme toi. Il y a eu 3 phrases assez bateau en conférence de presse (dont l'une que vous oubliez, qui dit en substance "il faut s'adapter à ce dont on dispose avant d'imposer une façon de jouer"), et c'est tout. Vous vous enflammez un peu, les gars. Le retour sur terre risque d'être dur : à supposer que s'inspirer du tiki taka et du football total soit l'option retenue, ça ne va pas se mettre en place en 3 mois.Platoche wrote:Je sais pas comment vous faites, parce que personne dans le staff ne parle... Je serais le jardinier de l'Etrat, je me méfierais, les taupes doivent être énormes...
Pour le moment, on ne sait pas grand chose de ce que va proposer Oscar Garcia et les données accessibles pour Salzbourg sont peu nombreuses mais si on regarde les stats de l'EL, on a un début de renseignement.
Sur les 6 matchs de groupe, ils n'ont eu la possession de balle supérieure à leurs adversaires que sur leur premier match contre Krasnodar. Ils se classent 47ème sur 56 au classement de la possession de balle avec 44,6%.
Concernant le %age de passes réussies, c'est identique, 48ème avec 73,1%. Dans le même temps, c'est une équipe qui se projette vite devant avec 69,9% de passes en avant
Tout ça pour dire qu'on va attendre avant de s'enflammer sur le jeu qui sera proposé car les premiers chiffres ne confortent pas tout ce qui est évoqué.
Ensuite, je crois que les gens confondent un peu tout : possession - animation - vitesse de jeu - spectacle.
Un pressing haut, associé à une recherche immédiate de la profondeur, ça peut être très agréable à regarder. En gros, c'était le jeu ASSE époque Aubam - Brandao. Le problème c'est que c'est une façon de jouer qui peut être rédhibitoire contre des équipes qui ne cherchent pas à jouer et attendent sagement près de leur cage. (ce qui est fréquent en Ligue 1...)
Bref, à l'heure actuelle, s'enflammer à outrance sur Garcia et sa philosophie de jeu me semble disproportionner. Son discours sonne agréable aux oreilles, mais attendons de voir. Parce que c'est quand même le terrain (et donc les joueurs) qui vont dire si ça fonctionne ou pas.
Petit plus, sam42, il était à la tête de Sallzburg lors des deux piteuses éliminations par Molde non ? (en éliminatoires LDC)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Si qqun a fait une capture, ça peut être drôle.FunnyGreen wrote:Je l'ai vu aussi, sur les story d'IG d'Olé
En tout cas, espérons que ça soit une blague de sa part, sinon bonjour l'ambiance au retour des vacances...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Ça y est encore. C'est donc dans les "stories" d'instagram. Des postes qui ne durent que 24h et qui ne sont visibles que par ses abonnés, je crois.FunnyGreen wrote:Je l'ai vu aussi, sur les story d'IG d'Olé
A mon avis, il s'amuse avec cette liste qui est probablement bidon. En tout cas ça nous prouve encore que les joueurs lisent la presse et sans doute ce que nous écrivons.
Sinon, Dabo se défend de son retard à l'entraînement. Il dit carrément que c'est des conneries et a demandé d'où ça sortait.
Il y a pas à dire, Lions est fiable... Trouvez lui des excuses encore, qu'on se marre.
Il y a pas à dire, Lions est fiable... Trouvez lui des excuses encore, qu'on se marre.
C'est à dire ? Il se défend comment ?PtitLu wrote:Sinon, Dabo se défend de son retard à l'entraînement. Il dit carrément que c'est des conneries et a demandé d'où ça sortait.
-
Il dit que c'est pas du tout vrai. Il rigole en disant "je pourrais l'attaquer pour diffamation".SP42 wrote:C'est à dire ? Il se défend comment ?PtitLu wrote:Sinon, Dabo se défend de son retard à l'entraînement. Il dit carrément que c'est des conneries et a demandé d'où ça sortait.
https://twitter.com/dabsperestroika/wit ... es?lang=fr
(bon, c'est du langage sms d'ado )
Ca montre quand même que les mecs racontent vraiment n'importe quoi. Et l'histoire des "black listes", il y a qu'à sainté qu'on entend ça ? Bizarre non ? comme s'il y avait que dans ce club où certains joueurs étaient sur la liste des transferts ?
-
Tu veux dire Malmö, plutôt ? (pas trouvé trace d'une élimination par Molde) Non ce n'était pas lui, c'était Zeidler.NomDeStade wrote:Petit plus, sam42, il était à la tête de Sallzburg lors des deux piteuses éliminations par Molde non ? (en éliminatoires LDC)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
D'accord avec toi, il n'y a qu'à voir certaines analyses, par exemple lors du match à Caen, pour voir cette confusion.NomDeStade wrote:Après il faut prendre un paramètre en compte : Sallzburg n'était pas (du tout) favori de sa poule, donc plutôt dans une position attentiste.sam42 wrote:Évidemment mais quand tu fais de la fiction ou des rumeurs, des arguments véridiques, il ne peut en être autrement.Olaf wrote:Pour le coup, je suis comme toi. Il y a eu 3 phrases assez bateau en conférence de presse (dont l'une que vous oubliez, qui dit en substance "il faut s'adapter à ce dont on dispose avant d'imposer une façon de jouer"), et c'est tout. Vous vous enflammez un peu, les gars. Le retour sur terre risque d'être dur : à supposer que s'inspirer du tiki taka et du football total soit l'option retenue, ça ne va pas se mettre en place en 3 mois.Platoche wrote:Je sais pas comment vous faites, parce que personne dans le staff ne parle... Je serais le jardinier de l'Etrat, je me méfierais, les taupes doivent être énormes...
Ensuite, je crois que les gens confondent un peu tout : possession - animation - vitesse de jeu - spectacle.
Un pressing haut, associé à une recherche immédiate de la profondeur, ça peut être très agréable à regarder. En gros, c'était le jeu ASSE époque Aubam - Brandao. Le problème c'est que c'est une façon de jouer qui peut être rédhibitoire contre des équipes qui ne cherchent pas à jouer et attendent sagement près de leur cage. (ce qui est fréquent en Ligue 1...)
Bref, à l'heure actuelle, s'enflammer à outrance sur Garcia et sa philosophie de jeu me semble disproportionner. Son discours sonne agréable aux oreilles, mais attendons de voir. Parce que c'est quand même le terrain (et donc les joueurs) qui vont dire si ça fonctionne ou pas.
Petit plus, sam42, il était à la tête de Sallzburg lors des deux piteuses éliminations par Molde non ? (en éliminatoires LDC)
Par contre, Salzbourg n'a pas joué contre Molde ???
Il y a toujours une incertitude, mais bon on a un coach qui a été champion les 2 dernieres années et des la 1ere anné de reprise de l'equipe.NomDeStade wrote:Après il faut prendre un paramètre en compte : Sallzburg n'était pas (du tout) favori de sa poule, donc plutôt dans une position attentiste.sam42 wrote:Évidemment mais quand tu fais de la fiction ou des rumeurs, des arguments véridiques, il ne peut en être autrement.Olaf wrote:Pour le coup, je suis comme toi. Il y a eu 3 phrases assez bateau en conférence de presse (dont l'une que vous oubliez, qui dit en substance "il faut s'adapter à ce dont on dispose avant d'imposer une façon de jouer"), et c'est tout. Vous vous enflammez un peu, les gars. Le retour sur terre risque d'être dur : à supposer que s'inspirer du tiki taka et du football total soit l'option retenue, ça ne va pas se mettre en place en 3 mois.Platoche wrote:Je sais pas comment vous faites, parce que personne dans le staff ne parle... Je serais le jardinier de l'Etrat, je me méfierais, les taupes doivent être énormes...
- On devrait voir Beric soutenus par un attaquant ce qui etait le souhait de beaucoup d'entre nous. et dans ces conditions notre slovene peut bien planter 15 buts.
- Vu l'exigence du coach, peu de chance de se retrouver avec des senateurs.
- Il ne semble pas le genre a accepter la suffisance et le jeu a la bourrin. il avait declarer "je prefere un mauvais defenseurs plutot qu'un defenseur bete". ce qui veut dire que je le vois mal accepter les centres n'importe ou ou centrer quand meme avec l'adversaire devant, bref toute ces bourrinerie.
L'idée me plait deja. maintenant ca peut foirer, mais j'ai bonne espoir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
au moins on aura bien rigole aujourd'hui...alexioninho wrote:Je répond juste à vos trésors de sarcasmes par du sarcasme ... Mais comme d'habitude, l'esprit de supériorité et le sarcasme ne vous dérange que chez les autres ....
SP42 wrote:Ca montre quand même que les mecs racontent vraiment n'importe quoi. Et l'histoire des "black listes", il y a qu'à sainté qu'on entend ça ? Bizarre non ? comme s'il y avait que dans ce club où certains joueurs étaient sur la liste des transferts ?
Putain, Galtier est parti, et Lions sort encore une liste de blacklisté.... bah merde c'est qui la taupe alors ? (comme avant c'était sois-disant Galtier...)
Les verts toujours...
-
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
bon ben bye-bye Kevin
Lire ca, ca met les boules quand meme....vertdegivors wrote:https://www.francefootball.fr/news/Merc ... lsa/814468