Bicoz le 18 c'est Saint Etienne Coupe d'Europe !
Quand y a foot y a foot, doit-on le rappeler ?
Bon qui a posé sa journée depuis ce matin ?
Je veux des noms

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Moi pas besoin de poser ma journée je finis à 11h, mais je serai bien présent à G.G. Mon frère (robbyherbin sur ce forum) lui a posé son jeudi après midi et son vendredi.Parasar wrote:Perso j'ai vite fixé le calendar : les vacances loin de Sainté c'est la semaine du 22 février.
Je veux des noms
Ils doivent avoir une poigne de fer pour aller à la pêche aux points.Parasar wrote: l'équipe d'Urs Fischer
moi j'ai pas posé ma journée j'ai carrément posé une semaine (faut au moins ca si y neige d'ici làThømi wrote:Moi pas besoin de poser ma journée je finis à 11h, mais je serai bien présent à G.G. Mon frère (robbyherbin sur ce forum) lui a posé son jeudi après midi et son vendredi.Parasar wrote:Perso j'ai vite fixé le calendar : les vacances loin de Sainté c'est la semaine du 22 février.
Je veux des noms
Déplacement entre frère donc comme à chaque match.
Moi, j'ai posé deux joursParasar wrote:Perso j'ai vite fixé le calendar : les vacances loin de Sainté c'est la semaine du 22 février.
Je veux des noms
Ah ben on a pas intérêt à aller en finale alors, t'auras pas assez de semaines de congéstitigrænfæn wrote:moi j'ai pas posé ma journée j'ai carrément posé une semaine (faut au moins ca si y neige d'ici làThømi wrote:Moi pas besoin de poser ma journée je finis à 11h, mais je serai bien présent à G.G. Mon frère (robbyherbin sur ce forum) lui a posé son jeudi après midi et son vendredi.Parasar wrote:Perso j'ai vite fixé le calendar : les vacances loin de Sainté c'est la semaine du 22 février.
Je veux des noms
ben la c'est les vacances et j'amene les filles voilà pourquoi la semaine, y a des chances qu'on soit à l'étrat le lendemain pour essayer de pecho des photos des nouveaux avec mes donzellesDagostino wrote:Ah ben on a pas intérêt à aller en finale alors, t'auras pas assez de semaines de congéstitigrænfæn wrote:moi j'ai pas posé ma journée j'ai carrément posé une semaine (faut au moins ca si y neige d'ici làThømi wrote:Moi pas besoin de poser ma journée je finis à 11h, mais je serai bien présent à G.G. Mon frère (robbyherbin sur ce forum) lui a posé son jeudi après midi et son vendredi.Parasar wrote:Perso j'ai vite fixé le calendar : les vacances loin de Sainté c'est la semaine du 22 février.
Je veux des noms
Un joueur qui s'appelle Breel... Qu'est-ce qu'il prendrait sur un forum steph !!Parasar wrote: Puis Steffen a ponctué ses excellents débuts en rotblau par un but à la 86e, après un très bon travail de Breel Embolo.
Les gens vont p'etre se réveiller au dernier moment !! On est bien loin du temps on faisait la queue sur 100 mètres pour avoir le précieux sésame ... Les gens préfèrent être seul derrière leur télé. J'ai vraiment du mal à comprendre cette vision, mais bon, c'est ainsi.hcatteau wrote:A priori encore près de 9000 places hors faurand de libre... même des places en Kop Nord... hallucinant
Ca commence vraiment à me les briser !!!moloko wrote:Interdiction de déplacement pour les Bâlois.
Réca wrote:Bâle, capitale européenne du crime. A peine étonné, on passe juste une fois de plus pour des imbéciles aux yeux des suisses.
Quelles sont les arguments avancés ?
https://www.fcb.ch/de-CH/News/2016/02/0 ... Etie?ext=.moloko wrote:Interdiction de déplacement pour les Bâlois.
Ouai mais bon, on y est pour rien nous, d'ailleurs je pense qu'on préférerai tous qu'ils soient là...hcatteau wrote:https://www.fcb.ch/de-CH/News/2016/02/0 ... Etie?ext=.moloko wrote:Interdiction de déplacement pour les Bâlois.
Vraiment n'importe quoi...
![]()
Tristes politiques/ représentants de l'état
Du coup, vous y avez pensé vous aussi à l'interdiction à Bâle ? moi j'avoue que cela me stresse un poil ...
Pays gouverné par des cons.Dagostino wrote:Ouai mais bon, on y est pour rien nous, d'ailleurs je pense qu'on préférerai tous qu'ils soient là...hcatteau wrote:https://www.fcb.ch/de-CH/News/2016/02/0 ... Etie?ext=.moloko wrote:Interdiction de déplacement pour les Bâlois.
Vraiment n'importe quoi...
![]()
Tristes politiques/ représentants de l'état
Du coup, vous y avez pensé vous aussi à l'interdiction à Bâle ? moi j'avoue que cela me stresse un poil ...
oui c'est le retour qui est à 21hEspaceVert wrote:ha, je croyais que le match était à 21H mais il est à 19h, j'aime pas cette horaire à la con
C'est d'une tristesse les tribunes françaises en ce moment ...
C'est p't'êt pour ça que le stade ne fait pas le plein... Trop tôt pour des gens qui sortent du boulot, en particulier s'ils doivent venir de ... Lyon, p. ex. puisqu'ils jouent plus l'Europe !EspaceVert wrote:ha, je croyais que le match était à 21H mais il est à 19h, j'aime pas cette horaire à la con
C'est d'une tristesse les tribunes françaises en ce moment ...