Exactement!! Quel horaire de merde sérieuxAlexdiasdealmeda wrote:J'ai de la famille quivient d'ordinaire pour l'EL.lolo38 wrote:Un élément à prendre également en considération c'est que le match est à 19h00 et que ça fait juste pour ceux qui bossent, ceux qui ont au moins 1h de route à faire, ça fait juste et comme c'est pas Liverpool en face, les supporters sont p'têtre pas prêts à poser des congés...on verra au prochain tour
Sauf qu'ils sont de Clermont-Ferrand.
Du coup à 19h coup d'envoi ,ils auraient du partir vers16h au plus tard ,sauf qu'ils ont le taf et ça coince.![]()
Si asse bale avait eu lieu a 21heures ,c'était bon![]()
Et il y en a énormément qui ont renoncé a cause de cet horaire à la c..!!!![]()
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale
-
Parasar wrote:Tain mais bougez vous ! Tous à GG !
Les gars l'Europe c'est les verts, les verts c'est l'Europe. Ce qui a fait de nous ce que nous sommes ce dont nous sommes si fiers c'est l'Europe.
Notre passion éternelle, la légende de ce club, son caractère unique.
Allez les potonautes on se mobilise tous !

oh merci les gars j'avais pas vu que c'etait 19h
pas grave dispo toute la journée ca feras moins tard pour les gamins

pas grave dispo toute la journée ca feras moins tard pour les gamins

Non mais ok mais bon ça se prend 1 jour (1/2 jour d'ailleurs) de congé non ? C'est les Verts, c'est l'Europe !Alexdiasdealmeda wrote:J'ai de la famille quivient d'ordinaire pour l'EL.lolo38 wrote:Un élément à prendre également en considération c'est que le match est à 19h00 et que ça fait juste pour ceux qui bossent, ceux qui ont au moins 1h de route à faire, ça fait juste et comme c'est pas Liverpool en face, les supporters sont p'têtre pas prêts à poser des congés...on verra au prochain tour
Du coup à 19h coup d'envoi ,ils auraient du partir vers16h au plus tard ,sauf qu'ils ont le taf et ça coince.![]()
Perso j'en prends un même si dans l'absolu je n'en ai pas forcément besoin, n'ayant que 60 bornes à faire.
Quand on était en D2, qu'on jouait un 1/4 de finale aller de CdF en 1985, de mémoire c'était un soir de semaine, et on était 47 000 au stade !
Allez les piouzes, on prend son courage à deux mains et demain on demande à son chef la 1/2 journée qui va bien.
S'il n'est pas trop chaud, z'avez qu'à invoquer un rdv médical, ça marche toujours

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Débarouler wrote:Ondeverte en championnat t'as déjà tous les abonnés qui n'ont pas besoin de prendre leur place et qui sont compter même si ils ne viennent pas. Regarde pour un match de CDF en semaine il y a même pas 11 000 pour n'importe qu'elle match de coupe d’Europe même le plus pourave en semaine a n'importe qu'elle heure tu auras au minimum le double on peut le voir comme ça aussi. Moi aussi j'aurai aimé mieux mais pour 1/16éme avec cette horaire et se prix t'as des club Français ils auraient du mal a dépasser les 10 000.
eh! c'est pas moi qui me plains du manque d'engouement, au contraire je pense que nous ferons une bonne affluence relatif au match a cette horaire et de l'affiche.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
ondeverte wrote:Débarouler wrote:Ondeverte en championnat t'as déjà tous les abonnés qui n'ont pas besoin de prendre leur place et qui sont compter même si ils ne viennent pas. Regarde pour un match de CDF en semaine il y a même pas 11 000 pour n'importe qu'elle match de coupe d’Europe même le plus pourave en semaine a n'importe qu'elle heure tu auras au minimum le double on peut le voir comme ça aussi. Moi aussi j'aurai aimé mieux mais pour 1/16éme avec cette horaire et se prix t'as des club Français ils auraient du mal a dépasser les 10 000.
eh! c'est pas moi qui me plains du manque d'engouement, au contraire je pense que nous ferons une bonne affluence relatif au match a cette horaire et de l'affiche.

Ça ça dépend aussi de ton employeur, tu peux des fois pas prendre seulement des 1/2 journées... en 2009 j'ai fait les 500 km aller retour en terminant le boulot plus tôt et en attaquant un peu plus tard le lendemain mais je gérais mes horaires comme je l'entendais. Et puis à l'époque c'était tellement attendu que les gens auraient poser des jours même contre trifouilly les oies, maintenant qu'on a l'habitudeParasar wrote:Non mais ok mais bon ça se prend 1 jour (1/2 jour d'ailleurs) de congé non ? C'est les Verts, c'est l'Europe !Alexdiasdealmeda wrote:J'ai de la famille quivient d'ordinaire pour l'EL.lolo38 wrote:Un élément à prendre également en considération c'est que le match est à 19h00 et que ça fait juste pour ceux qui bossent, ceux qui ont au moins 1h de route à faire, ça fait juste et comme c'est pas Liverpool en face, les supporters sont p'têtre pas prêts à poser des congés...on verra au prochain tour
Perso j'en prends un même si dans l'absolu je n'en ai pas forcément besoin, n'ayant que 60 bornes à faire.
Quand on était en D2, qu'on jouait un 1/4 de finale aller de CdF en 1985, de mémoire c'était un soir de semaine, et on était 47 000 au stade !
Allez les piouzes, on prend son courage à deux mains et demain on demande à son chef la 1/2 journée qui va bien.
S'il n'est pas trop chaud, z'avez qu'à invoquer un rdv médical, ça marche toujours

Après tout dépend de l'employeur... si tu tombes face à un mur
La region rhone alpes etant en vacances, je peux pas poser 1/2 journée en semaine 7 et une 1 journée 1/2 en semaine 8 pour aller à Bale.
Donc j''ai du négocier pour finir à 15h30.... et être au Rdv de pépé vers les 16h-16h30 maxi(je lui ai pas encore dit
), pour passer givors tranquillement.
La region rhone alpes etant en vacances, je peux pas poser 1/2 journée en semaine 7 et une 1 journée 1/2 en semaine 8 pour aller à Bale.
Donc j''ai du négocier pour finir à 15h30.... et être au Rdv de pépé vers les 16h-16h30 maxi(je lui ai pas encore dit

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Présent à Geoffroy Guichard pour le retour de la coupe d'Europe en 2016...hmmm que ça fait du bien de poster ça 

-
Pour le match aller j'espere sincèrement qu'on passera la barre des 35 000...
Pour le retour, places prises en bloc B3 ! J'etais sur liste d'attente du côté des MF ce qui me laisse penser que le parcage sera blindé...
D'autres stefs en B3 ?
J'en profite, 2 places dans la voiture.. Départ de Lyon 8h. ==> MP
Pour le retour, places prises en bloc B3 ! J'etais sur liste d'attente du côté des MF ce qui me laisse penser que le parcage sera blindé...
D'autres stefs en B3 ?
J'en profite, 2 places dans la voiture.. Départ de Lyon 8h. ==> MP
Bon les mastres lundi matin retour au taf.
Z avez trouve les bons arguments pour demander votre journée à votre chef ?
1er printemps européen à sainté depuis 6 ans vous êtes toujours hésitants ??
Arf, peux pas prendre ma journée moué... Ce sera pour le prochain tourParasar wrote:Bon les mastres lundi matin retour au taf.

-
Ben évidemment quelle question !Parasar wrote:Bon les mastres lundi matin retour au taf.

Même pour mercredi à Troyes d'ailleurs

Franchement on n'a pas le droit de faire moins de 30 000 contre Bâle.
Suis lourd, mais j'aimerais bien que ce match soit une vraie fête.
-
Carrément d'accord, en dessous de 30000, c'est clairement une grosse deception !Parasar wrote:Franchement on n'a pas le droit de faire moins de 30 000 contre Bâle.
Même avis aussi, mais je comprend tout de même aussi que l'horaire est une réel contrainte non négligeable..EspaceVert wrote:Carrément d'accord, en dessous de 30000, c'est clairement une grosse deception !Parasar wrote:Franchement on n'a pas le droit de faire moins de 30 000 contre Bâle.
Petite pensée pour le superviseur du FC Bâle venu nous voir à Bordeaux.
Ils vont s'attendre à jouer la Barça alors que s'il était venu 3 jours plus tôt face à Rennes, il aura cru voir jouer le FC Vaduz ^^
Comme quoi, ça tient à pas grand chose
Ils vont s'attendre à jouer la Barça alors que s'il était venu 3 jours plus tôt face à Rennes, il aura cru voir jouer le FC Vaduz ^^
Comme quoi, ça tient à pas grand chose

Je serai évidemment présent, en espérant un bon 35 000Parasar wrote:Franchement on n'a pas le droit de faire moins de 30 000 contre Bâle.
On ne le remplira jamais ce stade... ?

Si, pour la demie, contre DortmundDagostino wrote:Je serai évidemment présent, en espérant un bon 35 000Parasar wrote:Franchement on n'a pas le droit de faire moins de 30 000 contre Bâle.

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Bon vous m'avez paniqué, je viens de jeter un oeil à la billetterie
Ben y reste beaucoup de places

Ben y reste beaucoup de places

J'y étais contre Olympiakos, ambiance de feu mais stade loin d'être plein en effet. Sinon, le parcage est déjà blindé pour Bale : c'est avec les dep que se construit la légende verte actuelle. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les places VIP ou les latérales soient à moitié vide sérieux? Faut bien ne jamais aller au stade pour y attacher une quelconque importanceondeverte wrote:un petit peu plus 30500 mais le stade faisait 35000 placespascal425 wrote:Sérieux ? Il me semblait vraiment que le stade était plein , l'ambiance folle m'a peut-être donné cette impression .ondeverte wrote:jet un oeil sur les affluenes tu sera etonne de memoire olympiako c'etait 29000.pascal425 wrote:Pourtant en 2009 contre l'Olympiakos et le Werder le stade était blindé .ondeverte wrote:Absolument pas, deja en general l'ambiance est toujours un cran au dessus par rapport au championnats meme si du fait que les matchs sont en semaine il y a moins de monde comparativement met un match de chamipionnat un Jeudi soir a 19h, on fait 20-25000.Marat Izmailov wrote:"Il y a pire", "il y a pas beaucoup de clubs qui vont le faire". Certes, c'est un vague moyen de se rassurer. Mais l'on en juge par les chiffres, jouer l'Europe et Bâle - ce qui est une véritable affiche pour un club comme le nôtre - passionne moins qu'un match moyen de Ligue 1 ; dans ces conditions, il ne sert pas à grand chose de réclamer l'Europe à longueur de saison.ondeverte wrote:29000 personnes contre la Lazio pour un match sans enjeu y pire quand meme...alors ok le stade ne sera pas plein, mais comme notre cap Perrin disait "quand on compare aux autres stades chez nous y a toujours plus de monde" et puis je suis persuadé qu'il y aura 30000 personnes. et que les gens n'aille pas au stade ne veux pâs dire qu'il n s'y interesse pas, le match televisé. crois moi 27-30000 personne pour une affiche comme ca en 16eme y a pas beaucoup de club qui vont le faire et qui le ferait.Marat Izmailov wrote:C'est cela qui est triste, justement. Le club est réputé pour entretenir un lien - sentimental, symbolique, historique - fort avec l'Europe. Or, les rencontres européennes - y compris contre des clubs prestigieux (Lazio, Bâle - ne t'en déplaise, cela a une autre gueule qu'Angers et Rennes) ne rencontrent guère d'échos chez les supporters. Certes, c'est un peu mieux que la moyenne des autres clubs, mais devons-nous nous contenter de cela ? Dans l'idéal, s'il y a bien une rencontre où le stade devrait faire le plein, c'est bien ce genre-là.ondeverte wrote:N'exagerons pas meme si il ya 27000 personnes ce serait bien au dessus de la moyenne des affluences pour un 16eme de finale, on joue pas le Barca non plus. y a qu'a voir le Bordeaux-Liverpool c'etait mort, a Sainté ca aurait ete plein.Marat Izmailov wrote:Prévisible mais triste. L'Europe ne semble plus guère intéresser, peut-être l'avons-nous trop fréquentée ces dernières années. Quelques années d'absence nous feraient du bien, pour ranimer le désir.Débarouler wrote:J'aimerai bien mais ça m'étonnerai beaucoup, déjà les suisse auront surement pas le droit de venir (-1000), et a 10 jours du match aucune tribune pleine. Regarde sur le site off du club tu peux voir les places disponible, très peu de vendu en latéral. Je pari sur du 26 - 27 000.ondeverte wrote:il y aura 30000 meme si l'horaire n'aide pas.Débarouler wrote:Malheureusement se n'est pas la folie, il reste encore pas mal de place en kop nord. A mon avis on dépassera les 25 000 mais pas beaucoup plus.Parasar wrote:21h. Ça va le faire non ?
Sinon GG se remplit ou pas ?
Ceci dit pour un 1/16 éme d'Europa league beaucoup de club Français aimerait en avoir autant.
26 000 spectateurs contre Bâle, lors d'un match à qualification directe, après des poules difficiles, cela relativise très nettement l'importance de l'Europe pour l'ASSE. Pourquoi ramer une saison entière pour se qualifier, dans ces conditions-là ?
Bon, je me console un peu en anticipant une belle ambiance. Cela sauvera un peu notre réputation.
http://toutsurlasse.free.fr/europe/coup0809%281%29.htm
2 jours de posés pour l'aller, vacances au ski interrompues pour le retour .... bref la maladie est toujours là, profondément ancréDagostino wrote:Je serai évidemment présent, en espérant un bon 35 000Parasar wrote:Franchement on n'a pas le droit de faire moins de 30 000 contre Bâle.

-
hcatteau wrote:2 jours de posés pour l'aller, vacances au ski interrompues pour le retour .... bref la maladie est toujours là, profondément ancréDagostino wrote:Je serai évidemment présent, en espérant un bon 35 000Parasar wrote:Franchement on n'a pas le droit de faire moins de 30 000 contre Bâle.

Faudra bien que je te paye une bière à l'occaz'

Suis abonné.old_side wrote:J'y étais contre Olympiakos, ambiance de feu mais stade loin d'être plein en effet. Sinon, le parcage est déjà blindé pour Bale : c'est avec les dep que se construit la légende verte actuelle. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les places VIP ou les latérales soient à moitié vide sérieux? Faut bien ne jamais aller au stade pour y attacher une quelconque importanceondeverte wrote:un petit peu plus 30500 mais le stade faisait 35000 placespascal425 wrote:Sérieux ? Il me semblait vraiment que le stade était plein , l'ambiance folle m'a peut-être donné cette impression .ondeverte wrote:jet un oeil sur les affluenes tu sera etonne de memoire olympiako c'etait 29000.pascal425 wrote:Pourtant en 2009 contre l'Olympiakos et le Werder le stade était blindé .ondeverte wrote:Absolument pas, deja en general l'ambiance est toujours un cran au dessus par rapport au championnats meme si du fait que les matchs sont en semaine il y a moins de monde comparativement met un match de chamipionnat un Jeudi soir a 19h, on fait 20-25000.Marat Izmailov wrote:"Il y a pire", "il y a pas beaucoup de clubs qui vont le faire". Certes, c'est un vague moyen de se rassurer. Mais l'on en juge par les chiffres, jouer l'Europe et Bâle - ce qui est une véritable affiche pour un club comme le nôtre - passionne moins qu'un match moyen de Ligue 1 ; dans ces conditions, il ne sert pas à grand chose de réclamer l'Europe à longueur de saison.ondeverte wrote:29000 personnes contre la Lazio pour un match sans enjeu y pire quand meme...alors ok le stade ne sera pas plein, mais comme notre cap Perrin disait "quand on compare aux autres stades chez nous y a toujours plus de monde" et puis je suis persuadé qu'il y aura 30000 personnes. et que les gens n'aille pas au stade ne veux pâs dire qu'il n s'y interesse pas, le match televisé. crois moi 27-30000 personne pour une affiche comme ca en 16eme y a pas beaucoup de club qui vont le faire et qui le ferait.Marat Izmailov wrote:C'est cela qui est triste, justement. Le club est réputé pour entretenir un lien - sentimental, symbolique, historique - fort avec l'Europe. Or, les rencontres européennes - y compris contre des clubs prestigieux (Lazio, Bâle - ne t'en déplaise, cela a une autre gueule qu'Angers et Rennes) ne rencontrent guère d'échos chez les supporters. Certes, c'est un peu mieux que la moyenne des autres clubs, mais devons-nous nous contenter de cela ? Dans l'idéal, s'il y a bien une rencontre où le stade devrait faire le plein, c'est bien ce genre-là.ondeverte wrote:N'exagerons pas meme si il ya 27000 personnes ce serait bien au dessus de la moyenne des affluences pour un 16eme de finale, on joue pas le Barca non plus. y a qu'a voir le Bordeaux-Liverpool c'etait mort, a Sainté ca aurait ete plein.Marat Izmailov wrote:Prévisible mais triste. L'Europe ne semble plus guère intéresser, peut-être l'avons-nous trop fréquentée ces dernières années. Quelques années d'absence nous feraient du bien, pour ranimer le désir.Débarouler wrote:J'aimerai bien mais ça m'étonnerai beaucoup, déjà les suisse auront surement pas le droit de venir (-1000), et a 10 jours du match aucune tribune pleine. Regarde sur le site off du club tu peux voir les places disponible, très peu de vendu en latéral. Je pari sur du 26 - 27 000.ondeverte wrote:il y aura 30000 meme si l'horaire n'aide pas.Débarouler wrote:Malheureusement se n'est pas la folie, il reste encore pas mal de place en kop nord. A mon avis on dépassera les 25 000 mais pas beaucoup plus.Parasar wrote:21h. Ça va le faire non ?
Sinon GG se remplit ou pas ?
Ceci dit pour un 1/16 éme d'Europa league beaucoup de club Français aimerait en avoir autant.
26 000 spectateurs contre Bâle, lors d'un match à qualification directe, après des poules difficiles, cela relativise très nettement l'importance de l'Europe pour l'ASSE. Pourquoi ramer une saison entière pour se qualifier, dans ces conditions-là ?
Bon, je me console un peu en anticipant une belle ambiance. Cela sauvera un peu notre réputation.
http://toutsurlasse.free.fr/europe/coup0809%281%29.htm
Certes c'est la classe un parcage plein ALEX térieur, et j'étais très fier de notre démo à Trondheim, mais un stade plein à domicile, c'est aussi la classe, même si ça ne fera pas plus de bruit à 40 000 qu'à 30 000.
Oh oui je connais bien ça, pas mal d'embrouilles avec la dame pour des vacances interrompues plus tôt que prévu pour pouvoir aller à GGhcatteau wrote:2 jours de posés pour l'aller, vacances au ski interrompues pour le retour .... bref la maladie est toujours là, profondément ancréDagostino wrote:Je serai évidemment présent, en espérant un bon 35 000Parasar wrote:Franchement on n'a pas le droit de faire moins de 30 000 contre Bâle.