ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Asse of Spades

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Asse of Spades »

buffy wrote:
Platoche wrote:
buffy wrote:
Asse of Spades wrote:
Sensimo wrote:
Asse of Spades wrote:
Sensimo wrote:Si je devrai recruter cette hiver, ce qui n'est pas une prioritée pour moi, je prendrai une doublure à Debuchy et un vrai ailier très très rapide dans le registre de Bouanga Pépé, Da Costa. Joueurs que l'on n'a pas vraiment dans l'effectif, Hamouma en forme à la limite et Nordin . Salibur Khazri Cabella plus des manieurs de ballon, et Kmp est intéressant dans le repli défensif.
Ouais, c'est mieux de concentrer toutes les fautes sur la première ligne, comme ça, on est débarrassé :mrgreen:
????
AoS, serviteur. :mrgreen:
Depuis le temps que tu es sur ce forum, tu n'as pas des messages plus intéressants à poster ? ça me gonfle les gens qui passent leur temps à souligner les fautes des autres....
On est sur un forum de discussion sur les verts, pas dans un débat sur la littérature...
L'orthographe ce n'est pas de la littérature, c'est bien de lire des messages sans fautes. Mais on peut aussi effectivement ne rien faire et écrire n'importe comment.

Je pense aussi qu'AOS a mis les smileys qu'il fallait pour que ça ne soit pas mal pris...
C'est mieux effectivement de lire un message sans fautes. Après on n'a pas tous le même âge ni le même niveau d'étude pour ne jamais en faire. Et encore même à un certain âge et avec un bon niveau d'étude il m'arrive d'en faire des fautes, pas toi Platoche ? Après ce qui me gêne, c'est de rabaisser ton interlocuteur pour ça. Smiley ou pas :mrgreen:
Alors, 1- Je ne passe pas mon temps à souligner les fautes que je vois (Je ne le fais jamais ! Il doit m'arriver d'en faire aussi) mais là, en lisant la première phrase, j'ai cru qu'on allait battre un record mondial. C'était à souligner effectivement.
2- Si tu considères qu'un message n'est pas intéressant, n'y réponds pas. Ça ajoute de la confusion et un autre message sans intérêt... comme le mien, ok :mrgreen:
C'est la trève, faut se détendre.
Image

Platoche

Post by Platoche »

buffy wrote:
Platoche wrote:
buffy wrote:
Asse of Spades wrote:
Sensimo wrote:
Asse of Spades wrote:
Sensimo wrote:Si je devrai recruter cette hiver, ce qui n'est pas une prioritée pour moi, je prendrai une doublure à Debuchy et un vrai ailier très très rapide dans le registre de Bouanga Pépé, Da Costa. Joueurs que l'on n'a pas vraiment dans l'effectif, Hamouma en forme à la limite et Nordin . Salibur Khazri Cabella plus des manieurs de ballon, et Kmp est intéressant dans le repli défensif.
Ouais, c'est mieux de concentrer toutes les fautes sur la première ligne, comme ça, on est débarrassé :mrgreen:
????
Depuis le temps que tu es sur ce forum, tu n'as pas des messages plus intéressants à poster ? ça me gonfle les gens qui passent leur temps à souligner les fautes des autres....
On est sur un forum de discussion sur les verts, pas dans un débat sur la littérature...
L'orthographe ce n'est pas de la littérature, c'est bien de lire des messages sans fautes. Mais on peut aussi effectivement ne rien faire et écrire n'importe comment.

Je pense aussi qu'AOS a mis les smileys qu'il fallait pour que ça ne soit pas mal pris...
C'est mieux effectivement de lire un message sans fautes. Après on n'a pas tous le même âge ni le même niveau d'étude pour ne jamais en faire. Et encore même à un certain âge et avec un bon niveau d'étude il m'arrive d'en faire des fautes, pas toi Platoche ? Après ce qui me gêne, c'est de rabaisser ton interlocuteur pour ça. Smiley ou pas :mrgreen:
Bien évidement que tout le monde fait des fautes, mais je ne pense pas qu'AOS ait voulu rabaisser son interlocuteur ;)
Image

Les verts toujours...

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Platoche wrote:
buffy wrote:
Platoche wrote:
buffy wrote:
Asse of Spades wrote:
Sensimo wrote:
Asse of Spades wrote:
????

Bien évidement que tout le monde fait des fautes, mais je ne pense pas qu'AOS ait voulu rabaisser son interlocuteur ;)
Lui ,non.
Y'en a d'autres pour çà . :mrgreen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Chaac

Post by Chaac »

Asse of Spades wrote:
buffy wrote:
Platoche wrote:
buffy wrote:
Asse of Spades wrote:
Sensimo wrote:
Asse of Spades wrote:
????

Alors, 1- Je ne passe pas mon temps à souligner les fautes que je vois (Je ne le fais jamais ! Il doit m'arriver d'en faire aussi) mais là, en lisant la première phrase, j'ai cru qu'on allait battre un record mondial. C'était à souligner effectivement.
2- Si tu considères qu'un message n'est pas intéressant, n'y réponds pas. Ça ajoute de la confusion et un autre message sans intérêt... comme le mien, ok :mrgreen:
C'est la trève, faut se détendre.
Accord total, sans restriction aucune, avec AoS.

@ Buffy. Si cela te gonfles, essaye de te mettre à la place d'un lecteur lambda qui tombe sur des posts tellement truffés de fautes (orthographe, grammaire, syntaxe) qu'ils n'ont plus aucune signification. Des contre-sens, des non-sens, des aberrations qui nous interrogent (mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire ?). Quelle urgence y a-t-il à transcrire vos réactions/humeurs pour que vous dispensiez d'utiliser le correcteur orthographique intégré au TT que vous utilisez (le soulignement ondulé en rouge) ? Et pour des cas épineux, vous avez une foultitude d'aide sur le Net (en vrac, Larousse, l'Internaute, Le Figaro) y compris sur les conjugaisons. Vous voulez être lu, compris, alors exprimez-vous avec un minimum de bon sens, sinon moi lecteur, quelque part je me sens comme insulté, méprisé, parce que ce que vous écrivez ne veut rien dire.
C'est le sens qui est important, et il est étroitement lié à la forme (signifiant/signifié, etc....). Quelques exemples. Quand j'étais jeune ado, on m'a appris à dire "je vais chez le coiffeur, et la vache va au taureau", et pas je vais au coiffeur, parce que la signification/connotation n'est pas du tout la même. Maintenant en vrac, pris sur le Forum de P², sur une petite semaine, en Octobre dernier, quelques exemples, que je laisse à ton appréciation :
1] Si tenté que les chiffres annoncés soient les bons. Sans doute la tentation de St Antoine ?
2] Dans un an il part gratuit, c'est dors et déjà comme si il était en prêt sans option d'achat. Un petit roupillon ?
3] comme nous le fessons actuellement. Faut se dépêcher, la fessée va être bientôt interdite en France !
4] il ne se s'en pas bien en France,. C'est pourquoi il s'en va, car il ne sait pas sentir, sans doute un blair défaillant !

Par charité poteaucarresque, je n'ai pas mis les auteurs de ces perles, mais elles sont bien réelles, je n'ai hélas rien inventé.
Alors sincèrement Buffy, ça me gonfle vraiment de faire de l'interprétation à longueur de posts.
Allez les Verts, et pas allez les vers, les verres (Ah ben si pour trinquer aux bons résultats de notre équipe).
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

bon on en dehors de l'orthographe, on est tous d'accord pour dire que si on recrute Gomis cet hiver on finit dauphin hein? :)

biboutitou

Post by biboutitou »

Al Greendaø wrote:bon on en dehors de l'orthographe, on est tous d'accord pour dire que si on recrute Gomis cet hiver on finit dauphin hein? :)
Toutafé.

Chaac

Post by Chaac »

biboutitou wrote:
Al Greendaø wrote:bon on en dehors de l'orthographe, on est tous d'accord pour dire que si on recrute Gomis cet hiver on finit dauphin hein? :)
Toutafé.
Ben non, pas du tout. Le poids des ans, un championnat exotique, toussa, toussa... Le Bafé il est passé de l'Adret à l'Ubac. Il est sur le versant déclinant de sa carrière. :(
Et son coût ? Sauf s'il accepte d'être rétribué aux buts marqués et aux passes décisives, ce dont je doute.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Draculita wrote:
biboutitou wrote:
Toutafé.
Ben non, pas du tout. Le poids des ans, un championnat exotique, toussa, toussa... Le Bafé il est passé de l'Adret à l'Ubac. Il est sur le versant déclinant de sa carrière. :(
Et son coût ? Sauf s'il accepte d'être rétribué aux buts marqués et aux passes décisives, ce dont je doute.

ouais mais je sais pas pourquoi même vieux, même émoussé physiquement, même fatigué je le pense encore capable de mettre un but comme ça:

https://www.dailymotion.com/video/x5kyex

Et je crois qu'on peut attendre longtemps ce genre de geste de la part de Diony ;)

biboutitou

Post by biboutitou »

Al Greendaø wrote:
Draculita wrote:
biboutitou wrote:
Toutafé.

ouais mais je sais pas pourquoi même vieux, même émoussé physiquement, même fatigué je le pense encore capable de mettre un but comme ça:

https://www.dailymotion.com/video/x5kyex

Et je crois qu'on peut attendre longtemps ce genre de geste de la part de Diony ;)
Mon toutafé est +lié à l'orthographe qu'à la panthère...

robby1976

Post by robby1976 »

Draculita wrote: "je vais chez le coiffeur, et la vache va au taureau"
Tu as une très belle rédaction car chez moi on disait

« Tu vas chez le coiffeur, et tu vas aux :.p: :.u: :.t: :.e: :.s: »

:ange: :sivousme:
JE SUIS CHARLIE

savoisien

Post by savoisien »

robby1976 wrote:
Draculita wrote: "je vais chez le coiffeur, et la vache va au taureau"
Tu as une très belle rédaction car chez moi on disait

« Tu vas chez le coiffeur, et tu vas aux :.p: :.u: :.t: :.e: :.s: »

:ange: :sivousme:
:ange: si vous me cherchez, je suis aux .... :mrgreen:

Almanzor

Post by Almanzor »

Alors en janvier:
On transpire AOS ah Boredo :mrgreen:
On trouve un attaquant rapide et costaud style l'esclave Piniok...Jeff Reine Adelaide aurait ce profil mais pour la saison prochaine
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

dronchau

Post by dronchau »

Il faut prendre lui qui à fait le triple avec dusseldorf, lui de naissance asse :langue2:

dimi

Post by dimi »

dronchau wrote:Il faut prendre lui qui à fait le triple avec dusseldorf, lui de naissance asse :langue2:

J avais rien compris, j ai appelé mon pote Google et le mec est vraiment né a asse :mrgreen:

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Il joue ou le Suisse qui a planté 3 buts contre la Belgique ?

baggio42

Post by baggio42 »

Almanzor wrote:Alors en janvier:
On transpire AOS ah Boredo :mrgreen:
On trouve un attaquant rapide et costaud style l'esclave Piniok...Jeff Reine Adelaide aurait ce profil mais pour la saison prochaine
Un attaquant rapide et costaud, qui met des buts : c'est 15 millions.Tu veux tuer RORO toi :diable:

Rob420

Post by Rob420 »

Aloisiochulapa wrote:Il joue ou le Suisse qui a planté 3 buts contre la Belgique ?
benfica?

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Avec un buteur digne de ce nom, un joueur qui prend les espaces, Aubameyang like, mais moins cher, on pourrait réussir à passer le niveau au dessus.
Marcus Thuram serait le bienvenu, mais son prix doit s'envoler et il est envoyé chez les sardines par la plupart des médias.
Pour animer les côtés, Mollet aurait été intéressant mais trop tard.

Mais quoiqu'il advienne, au mercato d'hiver, il nous faut un tueur devant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

SUPERJET wrote:Avec un buteur digne de ce nom, un joueur qui prend les espaces, Aubameyang like, mais moins cher, on pourrait réussir à passer le niveau au dessus.
Marcus Thuram serait le bienvenu, mais son prix doit s'envoler et il est envoyé chez les sardines par la plupart des médias.

Voilà de quoi patienter (cadeau promis il y a 10 jours) :coeur:

http://recordtv.r7.com/esporte-fantasti ... s-15092018

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

SUPERJET wrote:Avec un buteur digne de ce nom, un joueur qui prend les espaces, Aubameyang like, mais moins cher, on pourrait réussir à passer le niveau au dessus.

Moi je crois qu'il nous faut un mec qui avance un peu devant. On ne prend pas souvent de vitesse nos adversaires en attaque. J'aimerai que l'on relance le dossier Nkoudou qui pourri à Tottenham.

Furax42

Post by Furax42 »

Thuram... aprés c’est trop tard !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

ManuVert

Post by ManuVert »

Furax42 wrote:Thuram... aprés c’est trop tard !
C'est déjà trop tard, on n'a pas les moyens de mettre une grosse somme d'argent tout court mais en plus sur un joueur qui est certes prometteur mais dont on ne sait pas s'il deviendra un excellent joueur ou un joueur correct.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

De tte façon, on pourra pas prendre un mec pour jouer devant car on a Khazri qui occupe ce poste.

Il faut prendre un ailier de meilleur niveau technique que Diony.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Parasar

Post by Parasar »

C'est pas derrière et au milieu qu'on manque de banc ? L'urgence est là pour moi, et l'enchaînement des matchs d'ici noël (et les blessures qui vont arriver) le montrera.
Devant on est équipés. Qualitativement ça pourrait être mieux, mais sauf à être capable de recruter une pointure ce n'est pas la peine.
Or une pointure supposerait :
1/ qu'on ait les moyens...
2/ qu'on réorganise un peu tout notre système
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Pierre-Alex wrote:

Moi je crois qu'il nous faut un mec qui avance un peu devant. On ne prend pas souvent de vitesse nos adversaires en attaque. J'aimerai que l'on relance le dossier Nkoudou qui pourri à Tottenham.
Pour ce profil on pourrait essayer de lancer Nordin, c'est sûrement moins cher et pas forcément moins efficace.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Locked