Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Yesssssssssssss
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
Re: Strasbourg 1 - ASSE 0
Ou pour pouvoir les parier ?MrManchot wrote:Je me greffe de nouvelles couilles pour pouvoir les manger si ça arriveMachiavel wrote:La semaine prochaine si ça tourne bien on peut être seuls 5e.
Imaginez l'OL exclue de coupe d'Europe et l'OM qui gagne l'UEFA...
Hamouma ...masb42 wrote:sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?
Re: Strasbourg 0 - ASSE 0
Cabella peut marquer et sa balle longe la lignedimi wrote:Bob42 wrote:Il a été très bonrobbyherbin wrote:Je me méfie de Lesage il est capable de te siffler un peno venu de nulle part.
Y a péno sur Robert a la 30 ème seconde
Il y a une main verte dans la surface
Je l'ai donc trouvé bon
J'ai encore failli perdre la vie sur une célébration un peu excessive dans les tribunes de la meinau
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Merci.Le druide wrote:Bon courage FdT
Mais avec la victoire, ça devrait aller.
Soirée I NES PE REE !!!!!!!!!!!
Bon , faut vraiment que nos attaquants se ressaisissent.Debuchy les ridiculise.
Bon , faut vraiment que nos attaquants se ressaisissent.Debuchy les ridiculise.
on va dire que celui qui a pu pu suivre la match va avoir une grosse joie apres avoir pensé au pireDissident wrote:Quelqu'un peut changer le titre du topic ? Ca pique les yeux.
Selnaes, mais il est bien gêner ( limite faute).masb42 wrote:sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Au passage bravo à kmp pour le débordement et le centre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Soirée parfaite truc de fou. On fait clairement la bonne opération de cette journée.
-
Non c'est HamoumaMachiavel wrote:Selnaes, mais il est bien gêner ( limite faute).masb42 wrote:sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?
Non c'est HamoumaMachiavel wrote:Selnaes, mais il est bien gêner ( limite faute).masb42 wrote:sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?
Prends soin de toi.Reviens en entier !speedpop wrote:J'ai encore failli perdre la vie sur une célébration un peu excessive dans les tribunes de la meinau
-
non c'est HamoumaMachiavel wrote:Selnaes, mais il est bien gêner ( limite faute).masb42 wrote:sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?
Bon on n’aurait jamais eu le péno alors...Guinnessisgood wrote:Non c'est HamoumaMachiavel wrote:Selnaes, mais il est bien gêner ( limite faute).masb42 wrote:sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
C'est pas plutôt Cabella ?Guinnessisgood wrote:Non c'est HamoumaMachiavel wrote:Selnaes, mais il est bien gêner ( limite faute).masb42 wrote:sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ton scénario improbable serait la plus grande remontada jamais vueMrManchot wrote:Je me greffe de nouvelles couilles pour pouvoir les manger si ça arriveMachiavel wrote:La semaine prochaine si ça tourne bien on peut être seuls 5e.
Presque relegable a la treve, tu finie en Europa Ligue et tes pires ennemis se font exclure de toutes compétitions Européennes et tu bascule en Ligue des Champions
-
On irait en Champions League dans ce cas là ?buffy wrote:Ou pour pouvoir les parier ?MrManchot wrote:Je me greffe de nouvelles couilles pour pouvoir les manger si ça arriveMachiavel wrote:La semaine prochaine si ça tourne bien on peut être seuls 5e.
https://twitter.com/LucR1X
Je le sentaisparanoid wrote: Après si on peut chopper une victoire à l'arrachée comme contre Angers moi je signe tout de suite
-
Hamouma loupe,Debuchy marque , ça me rappelle quelque chose !toujoursverts wrote:non c'est HamoumaMachiavel wrote:Selnaes, mais il est bien gêner ( limite faute).masb42 wrote:sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?