Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nice 1 - ASSE 0
Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Et voila ,encore un intelligent de faire faute a cet endroit et le grand ruffier qui se place toujours aussi bien ,et qui prend son but habituel sur coup franc ...
-
-
Si on joue tout nos matchs comme ça ça va revenir.
Je déteste ce club de Nice.
L'une des grosses faiblesses de Ruffier les coups de pieds arretes, que ce soit les CF ou les pénos..
Par contre Ntep, ca fait plaisir de voir un joueur vert dribbler un adversaire sans forcément etre lancé
Par contre Ntep, ca fait plaisir de voir un joueur vert dribbler un adversaire sans forcément etre lancé
Sensimo wrote:Moulin est vite
putain cette faute d’orthographe mince....
Les verts toujours...
Pas si mal placé :au centre mais trop dans son but
-
Je comprends toujours pas pourquoi on fait de Janko un bouc emissaire.
Qui avait dit ne rien craindre du fait qu'on relance toujours l'adversaire en me disant que Nice n'était pas à relancer ???
Ben peut être mais on arrive à trouver LE joueur à relancer qui n'avait pas joué depuis un an.
Chapeau les mecs et merci Silva pour cette faute inutile
Ben peut être mais on arrive à trouver LE joueur à relancer qui n'avait pas joué depuis un an.
Chapeau les mecs et merci Silva pour cette faute inutile
-
Parce que Ruffier est meilleur que lui.GreenPeace wrote:Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
Pierre-Alex wrote:Si on joue tout nos matchs comme ça ça va revenir.
Absolument
ClairPierre-Alex wrote:Si on joue tout nos matchs comme ça ça va revenir.
Grosse satisfaction, bon apport de Ntep tout en puissance, Mvilla et Diousse montent en puissance, dommage que Cabella soit à la peine.
Nos joueur n'ont pas fait un mauvais début de match, tout tourne contre nous. C'est juste gavant.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
on va voir notre problème mental resurgir ... PAr contre c'est qui dans les buts pour nous ? Cardinale ? parce que le gardien d'avant avait sorti 2 gros matchs.
-
On a pris un coup sur la carafe...
-
faites pas c...avec Ruffier
le boulet c'est Silva qui fait une faute à la con
On arrivera enfin à avoir une équipe potable quand on aura fini par purger la défense des boulets
le boulet c'est Silva qui fait une faute à la con
On arrivera enfin à avoir une équipe potable quand on aura fini par purger la défense des boulets
Cyprien la tire super bien: mi hauteur ras du poteau c'est super chaud pour le gardien.ciapagne wrote:Pas si mal placé :au centre mais trop dans son but
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Était*Stef wrote:Parce que Ruffier est meilleur que lui.GreenPeace wrote:Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
Ça fait un moment qu'il ne montre plus grand chose ...
Stef wrote:Parce que Ruffier est meilleur que lui.GreenPeace wrote:Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
Ruffier est un monstre depuis 2010... Et on le remet en cause pour une faute de placement
... Alzheimer décidément.
-
On n'en gratte plus une...
Edit : Bon en fait si mais on concrétise pas.
Edit : Bon en fait si mais on concrétise pas.
Last edited by Stephanois Fier on 21 Jan 2018, 15:28, edited 1 time in total.
dans le jeu on est pas mal après quand une équipe est au fond du trou par moment il y à ses petites erreurs qui coûte chère. Mais ce que l'on voit pour l'instant est loin d'être dégeu contre Metz c'était affligeant
-
Ruffier ça commence à faire beaucoup cette saison également, mes coup francs je n'en parle même pas, il en encaisse je ne sais combien par saison, mais ça fait quand même plusieurs matchs où des que l'adversaire frappe, ça fait but...
Ça fait déjà 2/3 fois où le réalisateur fait un gros plan sur un joueur de nice ou sur le banc alors que les verts ont le ballon.
je vous avais prévenu avant le début du match !dronchau wrote:Joss commence déjà a me pomper l'air.