Mais qui ici enfonce le clou de quoi que ce soit à part Alex ? Personnellement, au contraire, j'ai accueilli les déclarations de lethal avec intérêt alors que je suis plutôt dans l'optique de croire que le club n'est pas "cleen".Naar wrote:17 pages à gloser sur un sujet dont personne - ou presque puisqu'il faut préciser les exceptions désormais -, ne maîtrise quoi que ce soit, le football étant d'une complexité assez inouïe, guettant la moindre information pour enfoncer le clou, m'invite à penser que cette vérité générale ne peut rencontrer de meilleur écho que l'affaire Bamba.Faiseur de Tresses wrote:Ça, c'est un peu facile, et pas toujours vrai.Naar wrote: Chacun cherche, par paresse, à trouver des éléments qui confortent sa propre opinion. Humain, trop humain.
Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Faiseur de Tresses
Re: Le cas Bamba...

+1 (oui c'0est possible FDT) et j'ajoute que je pense que 90 % des gens ici ont tous envie que Bamba resigne, tout le monde vois en lui des qualités pour devenir un tres bon attaquant, ce qu'il n'est pas encore, que le club fasse un effort pour le garder ok mais les pretentions qui ont circulés (surement exagerer), meme si c'est 120K au lieu de 150, il ne les vaut pas.Faiseur de Tresses wrote:Mais qui a "flingué" le joueur ici ? T'es bien gentil de ressortir des posts pour tenter d'apporter du crédit à tes justifications pitoyables, mais d'une tu ne les lis pas, de deux tu en occultes une flopée d'autres qui vont à l'encontre de ce que tu nous accuses de dire.alexioninho wrote:Le forum a ses têtes de turcs. Bamba ici et Dabo sur le post du match contre Troyes ....
Vous pouvez pas arrêter 5 minutes ce flingage en règle du joueur ?
Par contre toi c'est vrai, tu n'en a pas de tête de turc. Söderlund, Pajot et KMP (entre autres) aiment ça...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
A une époque, pour faire resigner Gomis, on avait du prendre Grax dans le paquage. C'est clair que c'est des méthodes assez particulières...comp88 wrote:Ça n’a rien pénaliser du tout contre Metz. Bamba n’aurait pas été dans le 11, ayant joué 2 fois en équipe de de France espoir.franck42 wrote:Pas forcément...Naar wrote:Chacun cherche, par paresse, à trouver des éléments qui confortent sa propre opinion. Humain, trop humain.alexioninho wrote:Tiens, je ne t'ai pas vu douter quand les échos (toujours pas vérifiés) venus de Belgique nous décrivaient un Bamba mis à l'écart en Belgique, parce que fêtard et peu professionnel, et que copains validaient la rumeur sans une ombre d'hésitation et avec grand soulagement ...Platoche wrote:Quels sont ces échos ? Une volonté délibérée de ta part de pourrir (encore) la direction, ou véritablement une source sûre ?old_side wrote:J'ai les mêmes échos, la direction pourrit le joueur en interne, en disant qu'il ne pense plus qu'à sa gueule. Le hic, c'est qu'ils voudraient faire croire que c'est une décision prise en accord avec Garcia, alors que ses dernières déclas laissent peu de place au doute sur le fait qu'il la regrette.Grand Rub wrote:Lions sur L'Equipe à l'instant parle d'un Bamba qui, aux yeux de la direction, souhaitait soigner ses statistiques (exemple pris du penalty tiré à Dijon). Ca ne venait pas de nous autres supporters cette histoire de soigner les stats à la base ? Si la direction est partie de ce principe également ... Ce n'est pas vraiment le cas d'Oscar Garcia.
Qui connait véritablement les dessous de l'histoire, des négociations ? Ici, personne.
Y aurait il des échos plus fondés que d'autres sur P2 ?
Sur ce sujet, je me fous de connaître la mentalité d'un Bamba... Mbengue a peut-être une super mentalité mais en tant que joueur de foot il est nul et il mérite absolument pas son salaire.
Et je suis tout à fait d'accord (comme 99% des intervenants) pour dire que le salaire réclamé par son agent ne correspond pas à son niveau.
Le coeur de mon intervention ça part d'une simple constatation, que ce dossier a été dès le départ géré n'importe comment par les dirigeants, comme les dossiers de nombreux jeunes par le passé, et qu'au lieu de reconnaître leurs torts, les dirigeants (pour ne pas citer Romeyer) s'enfoncent en proposant à Bamba un salaire aussi ridicule que celui demandé par son agent.
Et pour aller au bout de sa démarche Romeyer fait le kakou (là aussi on connaît le bonhomme) en virant Bamba du groupe pro, ce qui pénalise le club, comme on l'a bien vu contre Metz (pour ceux qui connaissent le foot et se basent pas uniquement sur le score du match)
Perso je défends pas Bamba, je suis pas fan du joueur contrairement à ASM à l'époque, mais d'une je suis pas un gogo sur les valeurs du club la mine patati patata, et de 2 je trouve la décision du club aberrante pour moi c'est carrément une faute professionnelle de Romeyer en tant que président.
Et une fois de plus je déplore le rôle de plante verte de Rocheteau, et l'absence d'intervention de Caiazzo, trop concerné qu'il est par les problèmes rencontrés par ses amis qatariens.
Cabella Diony Hamouma ça avait de la gueule. Bamba, un dossier mal géré.. peut être mais on ne sait pas qui et à quel moment cela a dégénéré !!
Son agent n’est pas fortiche non plus et mélange tout en voulant aussi prolonger karamoko!!!
Bref pour moi il n’y a pas de cas Bamba, s’il part libre et bien tant pis, l’institution ASSE existera toujours après.
-
FreeSpirit
Euh, si, certains potonautes ne se sont pas privés de flinguer Bamba. Peut-être pas toi mais d'autres s'en sont donné à cœur-joie. C'est de la mauvaise foi que de le nier. Certains le surnomment "le melon" ou "melonman". C'est affectueux je présume. Et je suis à peu près certains d'avoir lu dans le live du match à Troyes que la défaite était pour sa pommeFaiseur de Tresses wrote:Mais qui a "flingué" le joueur ici ? T'es bien gentil de ressortir des posts pour tenter d'apporter du crédit à tes justifications pitoyables, mais d'une tu ne les lis pas, de deux tu en occultes une flopée d'autres qui vont à l'encontre de ce que tu nous accuses de dire.alexioninho wrote:Le forum a ses têtes de turcs. Bamba ici et Dabo sur le post du match contre Troyes ....
Par contre toi c'est vrai, tu n'en a pas de tête de turc. Söderlund, Pajot et KMP (entre autres) aiment ça...
Again, PERSONNE ici ne connait la teneur des échanges avec le club pour sa prolong', ni les montants proposés et exigés de part et d'autre. Donc je ne comprend pas que l'on puisse s'exciter à ce point sur une situation dont on ne connait rien, pas plus que les journaleux qui sont les rois des infos bidons et des tuyaux percés. La seule chose que l'on sait, c'est qu'à cause de cette négo qui traine, on se prive de notre meilleur buteur en ce début de saison, aussi moyen voire médiocre que l'on puisse juger son début de saison d'ailleurs. En effet, 4 buts dont 3 pénos, c'est tout relatif. Mais alors, dans ce cas là, que dire des autres joueurs qui composent la ligne offensive?
Sa situation contractuelle fait que, si, il les vaut surement. Le revendre seulement 3 millions en juin permettrait de payer son salaire de 120 K chargés sur un an. 3 millions pour un jeune attaquant international espoir on devrait y a parvenir il me semble.ondeverte wrote:+1 (oui c'0est possible FDT) et j'ajoute que je pense que 90 % des gens ici ont tous envie que Bamba resigne, tout le monde vois en lui des qualités pour devenir un tres bon attaquant, ce qu'il n'est pas encore, que le club fasse un effort pour le garder ok mais les pretentions qui ont circulés (surement exagerer), meme si c'est 120K au lieu de 150, il ne les vaut pas.Faiseur de Tresses wrote:Mais qui a "flingué" le joueur ici ? T'es bien gentil de ressortir des posts pour tenter d'apporter du crédit à tes justifications pitoyables, mais d'une tu ne les lis pas, de deux tu en occultes une flopée d'autres qui vont à l'encontre de ce que tu nous accuses de dire.alexioninho wrote:Le forum a ses têtes de turcs. Bamba ici et Dabo sur le post du match contre Troyes ....
God save the greens
Ca c'est des considerations purement comptable.civod42 wrote:Sa situation contractuelle fait que, si, il les vaut surement. Le revendre seulement 3 millions en juin permettrait de payer son salaire de 120 K chargés sur un an. 3 millions pour un jeune attaquant international espoir on devrait y a parvenir il me semble.ondeverte wrote:+1 (oui c'0est possible FDT) et j'ajoute que je pense que 90 % des gens ici ont tous envie que Bamba resigne, tout le monde vois en lui des qualités pour devenir un tres bon attaquant, ce qu'il n'est pas encore, que le club fasse un effort pour le garder ok mais les pretentions qui ont circulés (surement exagerer), meme si c'est 120K au lieu de 150, il ne les vaut pas.Faiseur de Tresses wrote:Mais qui a "flingué" le joueur ici ? T'es bien gentil de ressortir des posts pour tenter d'apporter du crédit à tes justifications pitoyables, mais d'une tu ne les lis pas, de deux tu en occultes une flopée d'autres qui vont à l'encontre de ce que tu nous accuses de dire.alexioninho wrote:Le forum a ses têtes de turcs. Bamba ici et Dabo sur le post du match contre Troyes ....
Le but dans la formation des joeurs est de fournir des joeurs a l'equipe professionelle et dans un 2eme temps, un club comme le notre pour l'instant devra le revendre. Ca fait franchment chier d'avoir formé des joeurs comme ASM, Bamba aux qualites techniques evidentes se barrer sans avoir fait vibrer le chaudron.
L'ambition du club et de rester en haut de l'affiche, et ne doit donc pas avoir une logique purement pecuniere sur ces joueurs formés.
De plus en faisaint ce calcul, c'est la porte ouverte a tout les caca nerveux des autres joeurs du centre des qu'ils auront plantés 2 buts ou vu des rumeurs d'interet de gros club dans l'equipe.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte wrote:Ca c'est des considerations purement comptable.civod42 wrote:Sa situation contractuelle fait que, si, il les vaut surement. Le revendre seulement 3 millions en juin permettrait de payer son salaire de 120 K chargés sur un an. 3 millions pour un jeune attaquant international espoir on devrait y a parvenir il me semble.ondeverte wrote:+1 (oui c'0est possible FDT) et j'ajoute que je pense que 90 % des gens ici ont tous envie que Bamba resigne, tout le monde vois en lui des qualités pour devenir un tres bon attaquant, ce qu'il n'est pas encore, que le club fasse un effort pour le garder ok mais les pretentions qui ont circulés (surement exagerer), meme si c'est 120K au lieu de 150, il ne les vaut pas.Faiseur de Tresses wrote:Mais qui a "flingué" le joueur ici ? T'es bien gentil de ressortir des posts pour tenter d'apporter du crédit à tes justifications pitoyables, mais d'une tu ne les lis pas, de deux tu en occultes une flopée d'autres qui vont à l'encontre de ce que tu nous accuses de dire.alexioninho wrote:Le forum a ses têtes de turcs. Bamba ici et Dabo sur le post du match contre Troyes ....
Le but dans la formation des joeurs est de fournir des joeurs a l'equipe professionelle et dans un 2eme temps, un club comme le notre pour l'instant devra le revendre. Ca fait franchment chier d'avoir formé des joeurs comme ASM, Bamba aux qualites techniques evidentes se barrer sans avoir fait vibrer le chaudron.
L'ambition du club et de rester en haut de l'affiche, et ne doit donc pas avoir une logique purement pecuniere sur ces joueurs formés.
De plus en faisaint ce calcul, c'est la porte ouverte a tout les caca nerveux des autres joeurs du centre des qu'ils auront plantés 2 buts ou vu des rumeurs d'interet de gros club dans l'equipe.
Encore une fois je ne dis pas qu'il faut le prolonger à ces conditions, mais la situation de Bamba n'est pas nouvelle. Les dirigeants ne se sont a priori pas empresser de le prolonger avant son prêt à Angers, tout comme aujourd'hui Nordin est a priori sous contrat jusqu'en juin 2019 (donc potentiellement dans la même situation que Bamba l'an prochain).
Si on le prolonge pas Bamba ne jouera pas plus chez nous l'an prochain non ? Le club devrait prendre le risque de prolonger les meilleurs jeunes (cela reste des contrats de faibles valeurs) avant qu'il soit à un an du terme de leur contrat et qu'ils attirent les convoitises. Pour Bamba il se réveille un peu tard.
Rocheteau, notre DS, est normalement là pour évaluer ceux sur qui il faut miser et a priori ses déclarations ont toujours montré qu'il croyait en Bamba. Et soi on l'a pas prolonger plus tôt c'est surement pour des considérations purement comptables tu vois
God save the greens
Soderlund, Pajot, Selnaes, Galtier que des blancs, KMP moitié blanc, tout ceci pose question...Faiseur de Tresses wrote:Mais qui a "flingué" le joueur ici ? T'es bien gentil de ressortir des posts pour tenter d'apporter du crédit à tes justifications pitoyables, mais d'une tu ne les lis pas, de deux tu en occultes une flopée d'autres qui vont à l'encontre de ce que tu nous accuses de dire.alexioninho wrote:Le forum a ses têtes de turcs. Bamba ici et Dabo sur le post du match contre Troyes ....
qu'il y est eu une boulette ca c'est clair, on va pas refaire l'histoire, on aurait pu le voir a l'oeuvre pdt 6 mois et le prolonger l'hiver dernier, mais bon Galette en avait decider autrement....civod42 wrote:ondeverte wrote:Ca c'est des considerations purement comptable.civod42 wrote:Sa situation contractuelle fait que, si, il les vaut surement. Le revendre seulement 3 millions en juin permettrait de payer son salaire de 120 K chargés sur un an. 3 millions pour un jeune attaquant international espoir on devrait y a parvenir il me semble.ondeverte wrote:+1 (oui c'0est possible FDT) et j'ajoute que je pense que 90 % des gens ici ont tous envie que Bamba resigne, tout le monde vois en lui des qualités pour devenir un tres bon attaquant, ce qu'il n'est pas encore, que le club fasse un effort pour le garder ok mais les pretentions qui ont circulés (surement exagerer), meme si c'est 120K au lieu de 150, il ne les vaut pas.Faiseur de Tresses wrote:Mais qui a "flingué" le joueur ici ? T'es bien gentil de ressortir des posts pour tenter d'apporter du crédit à tes justifications pitoyables, mais d'une tu ne les lis pas, de deux tu en occultes une flopée d'autres qui vont à l'encontre de ce que tu nous accuses de dire.alexioninho wrote:Le forum a ses têtes de turcs. Bamba ici et Dabo sur le post du match contre Troyes ....
Encore une fois je ne dis pas qu'il faut le prolonger à ces conditions, mais la situation de Bamba n'est pas nouvelle. Les dirigeants ne se sont a priori pas empresser de le prolonger avant son prêt à Angers, tout comme aujourd'hui Nordin est a priori sous contrat jusqu'en juin 2019 (donc potentiellement dans la même situation que Bamba l'an prochain).
Si on le prolonge pas Bamba ne jouera pas plus chez nous l'an prochain non ? Le club devrait prendre le risque de prolonger les meilleurs jeunes (cela reste des contrats de faibles valeurs) avant qu'il soit à un an du terme de leur contrat et qu'ils attirent les convoitises. Pour Bamba il se réveille un peu tard.
Rocheteau, notre DS, est normalement là pour évaluer ceux sur qui il faut miser et a priori ses déclarations ont toujours montré qu'il croyait en Bamba. Et soi on l'a pas prolonger plus tôt c'est surement pour des considérations purement comptables tu vois
FreeSpirit wrote:Euh, si, certains potonautes ne se sont pas privés de flinguer Bamba. Peut-être pas toi mais d'autres s'en sont donné à cœur-joie. C'est de la mauvaise foi que de le nier. Certains le surnomment "le melon" ou "melonman". C'est affectueux je présume. Et je suis à peu près certains d'avoir lu dans le live du match à Troyes que la défaite était pour sa pommeFaiseur de Tresses wrote:Mais qui a "flingué" le joueur ici ? T'es bien gentil de ressortir des posts pour tenter d'apporter du crédit à tes justifications pitoyables, mais d'une tu ne les lis pas, de deux tu en occultes une flopée d'autres qui vont à l'encontre de ce que tu nous accuses de dire.alexioninho wrote:Le forum a ses têtes de turcs. Bamba ici et Dabo sur le post du match contre Troyes ....
Par contre toi c'est vrai, tu n'en a pas de tête de turc. Söderlund, Pajot et KMP (entre autres) aiment ça...et rien que la sienne quoi. Genre c'est lui qui se fait casser les reins par Grandsir telle Boateng face à Messi sur l'ouverture du score troyenne (ah ben non en fait c'est pas lui) et toujours lui qui est à 5 mètres de son marquage quand le buteur reprend le ballon de Grandsir, ah, non, toujours pas en fait. On l'invite en des termes plus ou moins poli à se casser, à aller moisir en d2 anlaise. Mais non, personne ici n'a flingué Bamba, personne.
Par contre est ce que c'est lui qui manque son face à face à la 10ème minute contre TROYES, et qui vendange face à RENNES et ANGERS ?, donc un peu de retenue de chaque côté et peut être se dire que chacun a raison et tort.
Again, PERSONNE ici ne connait la teneur des échanges avec le club pour sa prolong', ni les montants proposés et exigés de part et d'autre. Donc je ne comprend pas que l'on puisse s'exciter à ce point sur une situation dont on ne connait rien, pas plus que les journaleux qui sont les rois des infos bidons et des tuyaux percés. La seule chose que l'on sait, c'est qu'à cause de cette négo qui traine, on se prive de notre meilleur buteur en ce début de saison, aussi moyen voire médiocre que l'on puisse juger son début de saison d'ailleurs. En effet, 4 buts dont 3 pénos, c'est tout relatif. Mais alors, dans ce cas là, que dire des autres joueurs qui composent la ligne offensive?Assurément, ils ont profité de l'absence de Jo samedi dernier pour briller et montrer que l'attaque n'avait pas besoin de lui. Se procurer une multitude d'occasion de but, réaliser de superbes une-deux en l'absence de Jo qui "joue perso et uniquement pour sa pomme" Hein, comment ça non?
Damned, ce sont les besogneux du milieu qui ont scoré.
Moi je pense qu'on a vraiment besoin de Bamba sportivement et tant que Diony, KMP ou Soderlund ne donneront pas plus de garanties sur le nombre de buts qu'il peuvent scorer, ça ne changera pas des masses, quelles que soient les exigences salariales de Bamba.
J'ai peut être la mémoire qui flanche mais j'ai pas le souvenir d'un match hors norme de Bamba en CFA avec les verts. C'est même plutôt le contraire, une saison 2014-2015 bien terne avec en point d'orgue une jolie branlée 4-1 à la maison contre Sochaux avec comme attaque (Bamba, Saint Maximin, Saint Louis) et une descente pour couronner le tout !!! Souvenir aussi d'une prestation sans envie à Thiers (sorti à l'heure de jeu) l'année suivante en CFA2
Sa non-prolongation n'était pas un scandale en soi.
2005 -->2020
-
Assebitbol
Les dirigeants et galtier surtout apres son magnifique but contre Nantes étaient certains du potentiel de bamba, cependant il était trop tôt pour le lancer titulaire selon eux, ils ont donc logiquement décidé de le prêter pour qu'il continue de progresser.
Le bilan après les prêts à saint tronc et au Paris fc donne raison au staff stéphanois : des qualités mais des difficultés de concentration, montrant qu'il était encore trop jeune et sensible pour postuler à une place de titulaire à l'asse.
Conscient de ses qualités et du fait qu'il a besoin de jouer à un niveau supérieur, il est prêter à Angers en ligue1 où il démontre qu'il a progressé
A la vue de ses progrès le club decide de le tester en lui accordant une place de titulaire dès le début de saison.
Après quelques matchs assez satisfaisants, le club lui propose une prolonger son contrat avec une augmentation salariale, le mettant dans les meilleures conditions pour envisager sereinement son avenir, pour progresser entouré d'une équipe de qualité et d'un nouveau staff expérimenté et ambitieux.
Le joueur et ses représentants refuse la prolongation, la jugeant insuffisante financièrement.
Une augmentation de salaire de 750% associée à une prime à la signature de 33 fois le salaire paraît plus convenable à ces mêmes représentants.
Soucieux de conserver son jeune joueur prometteur, le club propose de se rencontrer de nouveau afin de trouver une solution plus raisonnable mais se heurte au silence des représentants du joueurs, silence interprêté par les présidents du club stéphanois comme une proposition à un acte sexuel engagé avec une personne du même sexe qu'eux.
Nos 2 présidents peux desireux sur l'instant de se pencher vers l'avant décident d'ecarter le jeune joueur du groupe à la place de leur postérieur afin de montrer aux agents du joueurs qu'ils ne sont pas adeptes de ce genre de méthode, espèrant que cela fasse réfléchir le joueur sur les mœurs de son entourage.
Dans l'attente de la suite de ce triste feuilleton..
Le bilan après les prêts à saint tronc et au Paris fc donne raison au staff stéphanois : des qualités mais des difficultés de concentration, montrant qu'il était encore trop jeune et sensible pour postuler à une place de titulaire à l'asse.
Conscient de ses qualités et du fait qu'il a besoin de jouer à un niveau supérieur, il est prêter à Angers en ligue1 où il démontre qu'il a progressé
A la vue de ses progrès le club decide de le tester en lui accordant une place de titulaire dès le début de saison.
Après quelques matchs assez satisfaisants, le club lui propose une prolonger son contrat avec une augmentation salariale, le mettant dans les meilleures conditions pour envisager sereinement son avenir, pour progresser entouré d'une équipe de qualité et d'un nouveau staff expérimenté et ambitieux.
Le joueur et ses représentants refuse la prolongation, la jugeant insuffisante financièrement.
Une augmentation de salaire de 750% associée à une prime à la signature de 33 fois le salaire paraît plus convenable à ces mêmes représentants.
Soucieux de conserver son jeune joueur prometteur, le club propose de se rencontrer de nouveau afin de trouver une solution plus raisonnable mais se heurte au silence des représentants du joueurs, silence interprêté par les présidents du club stéphanois comme une proposition à un acte sexuel engagé avec une personne du même sexe qu'eux.
Nos 2 présidents peux desireux sur l'instant de se pencher vers l'avant décident d'ecarter le jeune joueur du groupe à la place de leur postérieur afin de montrer aux agents du joueurs qu'ils ne sont pas adeptes de ce genre de méthode, espèrant que cela fasse réfléchir le joueur sur les mœurs de son entourage.
Dans l'attente de la suite de ce triste feuilleton..
-
Faiseur de Tresses
Tu n'as pas tort ; je reformule. Aucune des personnes ciblées par Alex n'a flingué Bamba.FreeSpirit wrote: Euh, si, certains potonautes ne se sont pas privés de flinguer Bamba. Peut-être pas toi mais d'autres s'en sont donné à cœur-joie. C'est de la mauvaise foi que de le nier. Certains le surnomment "le melon" ou "melonman". C'est affectueux je présume. Et je suis à peu près certains d'avoir lu dans le live du match à Troyes que la défaite était pour sa pommeet rien que la sienne quoi. Genre c'est lui qui se fait casser les reins par Grandsir telle Boateng face à Messi sur l'ouverture du score troyenne (ah ben non en fait c'est pas lui) et toujours lui qui est à 5 mètres de son marquage quand le buteur reprend le ballon de Grandsir, ah, non, toujours pas en fait. On l'invite en des termes plus ou moins poli à se casser, à aller moisir en d2 anlaise. Mais non, personne ici n'a flingué Bamba, personne.

-
Faiseur de Tresses
Je n'ai pas osé l'écrire, par contre je l'ai pensé.sam42 wrote:Soderlund, Pajot, Selnaes, Galtier que des blancs, KMP moitié blanc, tout ceci pose question...Faiseur de Tresses wrote:Mais qui a "flingué" le joueur ici ? T'es bien gentil de ressortir des posts pour tenter d'apporter du crédit à tes justifications pitoyables, mais d'une tu ne les lis pas, de deux tu en occultes une flopée d'autres qui vont à l'encontre de ce que tu nous accuses de dire.alexioninho wrote:Le forum a ses têtes de turcs. Bamba ici et Dabo sur le post du match contre Troyes ....
Par contre toi c'est vrai, tu n'en a pas de tête de turc. Söderlund, Pajot et KMP (entre autres) aiment ça...![]()
![]()

-
ForeverGreen
Petite question : Est-ce qu'il serait possible de lui proposer de le faire signer sous les conditions salariales qu'il demande en incluant une clause l'obligeant à signer dès qu'un transfert convient au club, quelque soit son avis sur ce transfert ? (histoire de lui montrer que s'il veut nous forcer la main sur des conditions très difficiles pour le club, il doit être prêt à, lui aussi, faire des efforts sur des conditions pas en sa faveur)
PS : quand je dis lui, c'est lui et ses représentants, bien évidemment, je ne préjuge pas de qui décide.
PS : quand je dis lui, c'est lui et ses représentants, bien évidemment, je ne préjuge pas de qui décide.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
T'es pas partiale en présentant les choses de cette façon.
pas
du
tout !
pas
du
tout !
Last edited by Yannou on 17 Oct 2017, 17:06, edited 1 time in total.
-
alexioninho
Faiseur de Tresses wrote:Tu n'as pas tort ; je reformule. Aucune des personnes ciblées par Alex n'a flingué Bamba.FreeSpirit wrote: Euh, si, certains potonautes ne se sont pas privés de flinguer Bamba. Peut-être pas toi mais d'autres s'en sont donné à cœur-joie. C'est de la mauvaise foi que de le nier. Certains le surnomment "le melon" ou "melonman". C'est affectueux je présume. Et je suis à peu près certains d'avoir lu dans le live du match à Troyes que la défaite était pour sa pommeet rien que la sienne quoi. Genre c'est lui qui se fait casser les reins par Grandsir telle Boateng face à Messi sur l'ouverture du score troyenne (ah ben non en fait c'est pas lui) et toujours lui qui est à 5 mètres de son marquage quand le buteur reprend le ballon de Grandsir, ah, non, toujours pas en fait. On l'invite en des termes plus ou moins poli à se casser, à aller moisir en d2 anlaise. Mais non, personne ici n'a flingué Bamba, personne.
Tu avalises donc l'idée que certaines critiques sur Bamba sont outrancières parce qu'elles ne touchent pas le footballeur, mais l'homme
Maintenant. Tu remarqueras que je vous ai plus cité pour votre rapide adhésion aux rumeurs dont Lethal se faisait l'échos, rumeur qui allaient alimenter la cabale contre Bamba (bon ton frère a quand même brossé le portrait de Bamba en gentil insoumis ce qui à mon avis est non seulement faux, mais peut être suffisant pour justifier la cabale contre lui que mène un secteur du forum) ..
Mais bon passons.... Ce que je mettais en avant, c'était finalement que l'idée d'un Bamba peu professionnel vous allait bien, même si elle confirmait la "cabale" anti Bamba ....
Ce qui interpelle chez vous c'est finalement pourquoi vous sortez collectivement les flingues dès lors que l'on émet la moindre critique sur certains (Galtier, KMP) et que vous laissez faire quand on s'en prend même pas au joueur, mais à l'homme Bamba ...
-
alexioninho
Faiseur de Tresses wrote:Je n'ai pas osé l'écrire, par contre je l'ai pensé.sam42 wrote:Soderlund, Pajot, Selnaes, Galtier que des blancs, KMP moitié blanc, tout ceci pose question...Faiseur de Tresses wrote:Mais qui a "flingué" le joueur ici ? T'es bien gentil de ressortir des posts pour tenter d'apporter du crédit à tes justifications pitoyables, mais d'une tu ne les lis pas, de deux tu en occultes une flopée d'autres qui vont à l'encontre de ce que tu nous accuses de dire.alexioninho wrote:Le forum a ses têtes de turcs. Bamba ici et Dabo sur le post du match contre Troyes ....
Par contre toi c'est vrai, tu n'en a pas de tête de turc. Söderlund, Pajot et KMP (entre autres) aiment ça...![]()
![]()
Sur Selnaes, j'ai juste émis quelques légères critiques sur son mental de joueur, mais j'apprécie sa technique (j'aimerai qu'il soit plus régulier et se cache moins) .... Et je pourrais réviser quelques critiques sur Soderlund, si la cure d'amincissement qu'il semble suivre le rend de nouveau apte pour le sport de haut niveau (au fait ne serait on pas là devant un effet de la professionnalisation du club avec le recrutement d'un diététicien ?)
Vous oubliez M'Bengue (noir) et Lacroix dans mes cibles, qui globalement portent sur leurs qualités pour le football, et sur l'´héritage laissé par votre mentor
-
Faiseur de Tresses
Tu radotes. Tu déformes les faits. Tu fait du sensationnalisme. Tu t'appelles Bernard Lions.alexioninho wrote: Tu avalises donc l'idée que certaines critiques sur Bamba sont outrancières parce qu'elles ne touchent pas le footballeur, mais l'homme
Maintenant. Tu remarqueras que je vous ai plus cité pour votre rapide adhésion aux rumeurs dont Lethal se faisait l'échos, rumeur qui allaient alimenter la cabale contre Bamba (bon ton frère a quand même brossé le portrait de Bamba en gentil insoumis ce qui à mon avis est non seulement faux, mais peut être suffisant pour justifier la cabale contre lui que mène un secteur du forum) ..
Mais bon passons.... Ce que je mettais en avant, c'était finalement que l'idée d'un Bamba peu professionnel vous allait bien, même si elle confirmait la "cabale" anti Bamba ....
Ce qui interpelle chez vous c'est finalement pourquoi vous sortez collectivement les flingues dès lors que l'on émet la moindre critique sur certains (Galtier, KMP) et que vous laissez faire quand on s'en prend même pas au joueur, mais à l'homme Bamba ...

Je l'ai pas spécialement suivi dans les équipes jeunes. Il a pas su s'imposer en Belgique non plus.thomas99 wrote:J'ai peut être la mémoire qui flanche mais j'ai pas le souvenir d'un match hors norme de Bamba en CFA avec les verts. C'est même plutôt le contraire, une saison 2014-2015 bien terne avec en point d'orgue une jolie branlée 4-1 à la maison contre Sochaux avec comme attaque (Bamba, Saint Maximin, Saint Louis) et une descente pour couronner le tout !!! Souvenir aussi d'une prestation sans envie à Thiers (sorti à l'heure de jeu) l'année suivante en CFA2
En fin de compte, il a :
-fait un super Tournoi de Toulon juste avant
-plus ou moins poussé Pepe sur le banc à Angers, en tous cas le SCO souhaitait le garder à l'issue du prêt
-mis des buts dingues en préparation (Ajax l'an dernier, Dijon)
-marqué le premier but de la saison (victoire contre Nice) et tiré les pénos
Un début de championnat prometteur, dans la lignée de son prêt à Angers, mais manque encore de constance. Le coup de la prolongation, ça s'est en plus ressenti sur le terrain où il la jouait un peu trop perso, je l'ai vu tenter pas mal de frappes de loin pour pas grand chose... et pourtant on l'a vu perdre des face à faces (notamment 2 à Paris).
Il ne s'est pas encore rendu indispensable dans le 11 de départ, je trouve.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tant qu'il ne signe pas une prolongation de contrat a une valeur mensuelle conforme a la norme, qu'il joue avec la réserve.
Y'a pas a parler pendant mille ans.
S'il veux se casser, ben qu'il ne prenne pas la place à un joueur qui veux se montrer ou la place d'un jeune en equipe premiere.
C'est Bamba qui a son destin entre ses mains.
S'il veux se casser, ben qu'il ne prenne pas la place à un joueur qui veux se montrer ou la place d'un jeune en equipe premiere.
Au point où nous en sommes actuellement, je pense qu'on ne reverra pas Bamba sous le maillot vert, c'est bien dommage.
Après avoir merdé avec ASM, sûrement Bamba, ça serait bien d'éviter de faire la même avec Nordin ...
Après avoir merdé avec ASM, sûrement Bamba, ça serait bien d'éviter de faire la même avec Nordin ...
-
alexioninho
On érige ce que tu dis, c'est à dire le non respect de l'esprit du CDD, en une politique salariale (à reproduire sur les autres joueurs qui ne veulent pas prolonger), ou c'est juste un traitement de faveur que tu voudrais voir réserver au seul Bamba ?Framasse wrote:Tant qu'il ne signe pas une prolongation de contrat a une valeur mensuelle conforme a la norme, qu'il joue avec la réserve.
Bon ben en ecoutant l'emission sur TL7, pas prêt de finir, le dossier Bamba, déjà les agents, ils sont pas venus sur Sainté depuis 2 mois, donc les dirigeants qui font le dplt pour les voir ou des reunion via Skype
ou alors des echanges que par courrier voir pigeons voyageurs 
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:Bon ben en ecoutant l'emission sur TL7, pas prêt de finir, le dossier Bamba, déjà les agents, ils sont pas venus sur Sainté depuis 2 mois, donc les dirigeants qui font le dplt pour les voir ou des reunion via Skypeou alors des echanges que par courrier voir pigeons voyageurs
2 mois,