Apparemment rien de très grave ,il devrait réintégrer l'équipe courant mai 2018 .patapoooon wrote:Quelqu'un a vu passer une info?patapoooon wrote:Selnaes blessé, du coup on le revoit plus en 2017 non plus ?
Infirmerie 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie 2017/2018
Ça va être juste, les rhumes sont costauds cette annéepascal425 wrote:Apparemment rien de très grave ,il devrait réintégrer l'équipe courant mai 2018 .patapoooon wrote:Quelqu'un a vu passer une info?patapoooon wrote:Selnaes blessé, du coup on le revoit plus en 2017 non plus ?
Le druide wrote:Ça va être juste, les rhumes sont costauds cette annéepascal425 wrote:Apparemment rien de très grave ,il devrait réintégrer l'équipe courant mai 2018 .patapoooon wrote:Quelqu'un a vu passer une info?patapoooon wrote:Selnaes blessé, du coup on le revoit plus en 2017 non plus ?
c'est con que le principe rugybistique de prendre des jokers médicaux sans limitation "annuelle" n'existe pas dans le foot, ça pourrait nous aider
D'après peuple vert , Perrin out jusqu'en 2018 , et plus si affinités...
http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... usqu-2018/
http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... usqu-2018/
Bon, souhaitons de très belles fêtes de fin d'année à Perrin. Et à l'année prochaine.
Je l'avais dis que la semaine à trois matchs lui serait cruciale. Pas loupé
-
Riquet le vert
Va vite très vite falloir lui trouver son successeur à Perrin.......
vert un jour vert toujours
Malheureusement ca arrive trop souvent. Il se blesse régulièrement et sans lui c'est la panique.avec bayal on avait du solide en échange par rapport à lacroix le jour et la nuitThomi wrote:Bon, souhaitons de très belles fêtes de fin d'année à Perrin. Et à l'année prochaine.
supporter depuis 1975
N'importe qui sait que Perrin est fini pour le haut niveau, mais vous savez quoi? Nous sommes l'ASSE et non seulement on ne le voit pas, donc on n'anticipe rien sur son remplaçant en été 2017 mais en plus on le refait signer
j'ai la même blague avec Hamouma....Ah oui pardon Perrin c'est le garant de l'identité du club ect ect, oui bien sûr, en attendant on met qui pour les 3 matches restant en 2017? Lopez.piazza 
+10000. C'est d'ailleurs complètement dingue que personne au club n'ait été capable de voir (ou d'admettre) que plusieurs joueurs étaient cramés, en fin de parcours. Perrin et Hamouma (triste pour les 2), Pogba, KMP, Soderlund. Sans parler de Lacroix, qui lui est une erreur de casting monumentale.baggio42 wrote:N'importe qui sait que Perrin est fini pour le haut niveau, mais vous savez quoi? Nous sommes l'ASSE et non seulement on ne le voit pas, donc on n'anticipe rien sur son remplaçant en été 2017 mais en plus on le refait signerj'ai la même blague avec Hamouma....Ah oui pardon Perrin c'est le garant de l'identité du club ect ect, oui bien sûr, en attendant on met qui pour les 3 matches restant en 2017? Lopez.piazza
C'est là qu'on voit qu'il n'y aucune DIRECTION SPORTIVE. Aucune réflexion, aucune anticipation. C'est grave.
Perrin a une déchirure et il reste tranquillement sur le banc au lieu d'essayer de réduire la blessure avec du froid et de comprimer la déchirure... Le staff médical n'a de médical que le nom... 
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ca ressemble à un vaste sabordage collectif.Machiavel wrote:Perrin a une déchirure et il reste tranquillement sur le banc au lieu d'essayer de réduire la blessure avec du froid et de comprimer la déchirure... Le staff médical n'a de médical que le nom...
Comment vous savez que perrin a une déchirure ?
Ben justement j'espère que non. Car si c'est le cas c'est juste une gestion inadmissible de sa blessure.dimi wrote:Comment vous savez que perrin a une déchirure ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Réaction des dirigeants : Romeyer nomme Larios en charge du medical. Caiazzo quant à lui nomme numéro 1 bis ex aequo du médical Jean Alfred Baptista, le beau frère de sa cousine.Machiavel wrote:Perrin a une déchirure et il reste tranquillement sur le banc au lieu d'essayer de réduire la blessure avec du froid et de comprimer la déchirure... Le staff médical n'a de médical que le nom...
Une conférence de presse du docteur Malinas, seul médecin mais nommé en charge des U8, éclaircira la prise de poste.
-
robbyherbin
Putain grave, quand je l'ai vu rejoindre le banc normalement je me suis dit qu'on avait du appliquer le principe de précaution, jurisprudence oblige.Machiavel wrote:Perrin a une déchirure et il reste tranquillement sur le banc au lieu d'essayer de réduire la blessure avec du froid et de comprimer la déchirure... Le staff médical n'a de médical que le nom...
Mais c'était sans compter sur les clampins du staff médical.
Bah oui mais tu affirme qu'il a une dechirure, on en sait rien.Machiavel wrote:Ben justement j'espère que non. Car si c'est le cas c'est juste une gestion inadmissible de sa blessure.dimi wrote:Comment vous savez que perrin a une déchirure ?
Faudrait pas supputer dans le vide....

Les verts toujours...
-
Riquet le vert
Certainement une entorse de la cuisse d'après le staff médicalPlatoche wrote:Bah oui mais tu affirme qu'il a une dechirure, on en sait rien.Machiavel wrote:Ben justement j'espère que non. Car si c'est le cas c'est juste une gestion inadmissible de sa blessure.dimi wrote:Comment vous savez que perrin a une déchirure ?
vert un jour vert toujours
T'es conRiquet le vert wrote:Certainement une entorse de la cuisse d'après le staff médicalPlatoche wrote:Bah oui mais tu affirme qu'il a une dechirure, on en sait rien.Machiavel wrote:Ben justement j'espère que non. Car si c'est le cas c'est juste une gestion inadmissible de sa blessure.dimi wrote:Comment vous savez que perrin a une déchirure ?
C'est dans le lien un peu plus haut.dimi wrote:Comment vous savez que perrin a une déchirure ?
Bravo parlait plutôt d'une élongation.
Pour n’importe quelle blessure musculaire c’est compression immédiate de toute façonPlatoche wrote:Bah oui mais tu affirme qu'il a une dechirure, on en sait rien.Machiavel wrote:Ben justement j'espère que non. Car si c'est le cas c'est juste une gestion inadmissible de sa blessure.dimi wrote:Comment vous savez que perrin a une déchirure ?
-
NomDeStade
Après ça peut aussi être un point de contracture, et Perrin revenant d'une récente blessure a préféré sortir.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Si c'est contracture ou élongation, Perrin peut revenir pour Guingamp.la buse wrote:C'est dans le lien un peu plus haut.dimi wrote:Comment vous savez que perrin a une déchirure ?
Bravo parlait plutôt d'une élongation.
Autre mauvaise nouvelle d'après Nanard Lions sur l'Équipe TV, la blessure de Pogba ne serait pas grave....
Il a parlé avec Pogba, et Pogba lui a dit qu'il a arrêté avant que ça pète. Donc que ce n'est pas méchant.
Il a parlé avec Pogba, et Pogba lui a dit qu'il a arrêté avant que ça pète. Donc que ce n'est pas méchant.