Al Greendaø wrote:Dagostino wrote:Olaf wrote:et là, vous allez pas lui donner envie de creuser.
ça me paraît pas bien grave au pire
Dagostino dans toute sa splendeur...
Bigliono a tellement raison sur son point n°4! T'inquiètes pas bigliono ton message avait rien de méchant, c'est juste qu'il y a des gens ici qui te soutiendront que noir c'est blanc et que c'est comme ça! Encore heureux pour toi que tu n'aies pas fait de comparaison avec une autre ville!!! Je me souviens m'être fait tomber dessus pour avoir dit que je comprenais qu'un joueur puisse préférer aller au Torino plutôt qu'à l'ASSE...
Oui, oui, tu lis bien; y'a des gens pour qui Sainté c'est aussi bien que Turin niveau cadre de vie! Bon ben voilà quoi!
On a le droit aussi de ne pas vraiment apprécié sa ville et j'en fait partie comme de nombreux stéphanois.
Quoique que l'on en dise, l'immobilier est un indice fort afin de situer l'attractivité d'une ville....et à sainté

,, je ne vous fait même pas un dessin

Les faits sont là, la ville se dépeuple au profit de communes avoisinantes mieux fréquentées ...
On nous dit que notre ville gagne des habitants

sans doute, mais pas mal de population venant de l'étranger ou même des nouveaux venus que Paris nous refile (oui, oui des migrants, faut dire les choses.....)
SIMPLE CONSTAT, suffit d'ouvrir les yeux ; le nier, le sous estimé, le contredire relève de la mauvaise foi