ASSE 0 - ASNL 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky

Re: ASSE - ASNL

Post by Bucky »

dimi wrote:6ème place, vous êtes sérieux les gars ?????

Vous voyez nos matchs ????

Vivement les 42 points, plutôt !!!
Ce manque de lucidité fait flipper. Ce n'est pas parce qu'on a fini dans le top 6 les 3 dernières saisons que ça sera le cas cette année.

En tout cas, ASM fait le bonheur de Bastia... alors que nous on s'ennuie ferme.

manutop

Post by manutop »

cette fin d'année n'est vraiment pas terrible même le terrain était minable ce soir.. Enfin bon, tout le monde va se reposer sauf j'espère les dirigeants qui doivent réagir sur l'effectif, vendre acheter car sinon la deuxième partie de saison sera la même avec pour le coup une période estivale encore plus difficile a gérer et on perdra gros!
On ne peut pas prétendre avoir des ambitions et rester dans cet état sinon je crains le pire.
il ne faut toutefois pas faire n'importe quoi non plus car tout n'est pas à jeter mais au boulot car il faut être lucide c'est quand même pas terrible...
ALV!

eric42

Post by eric42 »

ASM j'allais dire la meme chose

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Gonzalo Sanogo wrote:Une mauvaise passe d'un an.. Il sera intéressant d'avoir le classement des points pris sur 2016.
55 points. 29 pts de la 20ème à la 38ème journée la saison passée, et 26 cette saison.
Image

passionverte

Post by passionverte »

Bon ce soir on a pas beaucoup vibré. Ambiance de pire en pire au stade. J'ai chanté mais c'est plus une sorte de réflexe actuellement.....
Pour ma part, Galtier a sa part dans ce qui se passe ok. Mais j'ai surtout l'impression qu'on surestime notre effectif actuel . A part 3, 4 joueurs c'est très moyens pour moi. On empile des joueurs qui font ce qu'ils peuvent......avec leur technique , vision du jeu.
Franchement ce soir si on est une équipe talentueuse on doit mener d'entrée (kmp). Allons chercher encore 20 points car moi j'ai de mlus en plus peur pour le maintien. Certains me trouveront pessimiste mais cela me préoccupe de plus en plus!!

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Selnaes forfait car a il a ressenti de vives douleurs à la cage thoracique 1h avant le coup d'envoi et il est allé aux urgences.
Rien de grave au final d'après Galtier.
Image

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

C'est clair. Y'en a qui ont vraiment un problème de vision....

rouge

Post by rouge »

On est clairement sur une mauvaise pente supposons que l'on réitère la même demi saison on aura un bon maintien
Je nous vois ni jouer le maintien ni le top 6
LA médiocrité quoi

rouge

Post by rouge »

On est clairement sur une mauvaise pente supposons que l'on réitère la même demi saison on aura un bon maintien
LA médiocrité quoi

vertveine

Post by vertveine »

On est pas assez efficace devant. On a retrouvé j'ai trouvé un peu de sérénité derrière mais devant on manque cruellement de réalisme.
Apres dans le jeu en lui même et la maitrise, ce soir on est quand même loin de ce qu'on a fait a Rennes ou la 2eme mi-temps contre l'eag.
Ce qui me donne de l'espoir c'est que franchement je nous vois pas faire une deuxième partie de saison aussi mauvaise: calendrier allegé, retour des blessés...et qu'on est au même niveau voire devant que Rennes, Bordeaux, Lille...malgré nos difficultés, on a fait tourner un peu le compteur point, avec des matchs nul arrachés. (On avait beaucoup plus de défaite l'an dernier)
Dans la saison tout les clubs font une petite série de 3-4 victoires (l'om par exemple en ce moment). Il faudrait pouvoir bien redémarrer en janvier.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Gonzalo Sanogo wrote:Une mauvaise passe d'un an.. Il sera intéressant d'avoir le classement des points pris sur 2016.
Avec 55 points, nous sommes 6ème ex aequo sur l'année civile, 2 points derrière Lille et loin du Top 4, mais également devant Marseille, Rennes et Bordeaux. Et avec la 2ème meilleure défense et la 13ème attaque. Je persiste, c'est une mauvaise passe d'un mois comme on en a déjà eu les saisons passées, pas de raison qu'avec un effectif plus fort on ne s'en sorte pas également cette saison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Beric forfait car il a ressenti une nouvelle fois une douleur à son genou.
Il a donc comme l'a dit Lions subi une intervention pour nettoyer son genou.
Il sera opérationnel dans 3 semaines.

S'il avait joué ce soir, il n'aurait été opéré que le 03 janvier.
Image

Bucky

Post by Bucky »

eric42 wrote:ASM j'allais dire la meme chose
Virer ASM et recruter M'Bengue. C'est réducteur pour résumer ces 2 dernières saisons mais cela en dit long sur notre staff technique...

Bucky

Post by Bucky »

ForeverGreen wrote:
Avec 55 points, nous sommes 6ème ex aequo sur l'année civile, 2 points derrière Lille et loin du Top 4, mais également devant Marseille, Rennes et Bordeaux. Et avec la 2ème meilleure défense et la 13ème attaque. Je persiste, c'est une mauvaise passe d'un mois comme on en a déjà eu les saisons passées, pas de raison qu'avec un effectif plus fort on ne s'en sorte pas également cette saison.
J'espère de tout coeur que nos dirigeants ne font pas le même constat que toi sinon on fonce droit dans le mur. Pour moi, la mauvaise passe, elle dure depuis 1 an. 0 fond de jeu, 0 idée directrice, un effectif qui s'affaiblit saison après saison et une incapacité à réagir tactiquement.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Suite de la conférence de presse de Galtier qui pousse un énorme coup de gueule contre la pelouse, et les gens de Saint-Etienne Metropole qui se permettent de critiquer le fond de jeu de l'équipe, mais qui parallèlement ne sont pas capables d'entretenir une pelouse de qualité.
Last edited by robbyherbin on 21 Dec 2016, 23:26, edited 2 times in total.
Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

rouge wrote:On est clairement sur une mauvaise pente supposons que l'on réitère la même demi saison on aura un bon maintien
LA médiocrité quoi
Pareille tendance prolongée sur 2017 nous donnerait un total nous plaçant au niveau de la 7-8ème place. Mais, notamment pour les raisons qu'évoque Vertveine, je nous vois légèrement augmenter notre total, ce qui devrait nous permettre de jouer la 6ème place, même s'il est clair que nous pouvons difficilement prétendre l'atteindre sans mal.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

vertveine

Post by vertveine »

Riquet le vert wrote:

C'est clair. Y'en a qui ont vraiment un problème de vision....
Et oui, on est pas assuré d'etre européen parcqu'on l'était l'année d'avant. C'est un sport, avec ces incertitudes, et la aussi des supporters devraient aussi ouvrir les yeux avant de crier aux démission (je dis pas ca spécialement pour toi). Pour les 42 poins, c'est vrai, comme et encore plus pour les 11 équipes derrière nous, et quelques unes devant également

Benjis

Post by Benjis »

seb4282 wrote:
comp88 wrote:Perso pas du tout détester ce match vu le nombre d'absents et le terrain dégueulasse.

Avec du sang froid devant le but on doit gagner 3/0.
Avec 3 tirs cadrés c'est compliqué de gagner 3-0, surtout quand l'adversaire cadre autant.
Les tirs cadrés c'est à nuancer quand même. Nancy en cadres 3 qui sont 3 frappes ou Maisonnial à juste à se saisir du ballon alors que nos 3 tirs sont des frappes repoussé par le gardien adverse.

Lyon à gagné 2-0 avec 3 tirs cadrés par exemple et Angers en cadre autant et en tirs autant contrairement à Nancy qui n'a tiré que 5 fois.

Le problème c'est qu'on a besoin de 6-7 occases énormes pour marqué un but. Le match de ce soir à été maitrisé de bout en bout et on a archi dominé mais comme quasi tout les matchs on est pas capable de mettre un but malgré des occases qui sont plus que favorable.

manutop

Post by manutop »

Bucky wrote:
Virer ASM et recruter M'Bengue. C'est réducteur pour résumer ces 2 dernières saisons mais cela en dit long sur notre staff technique...
pour ASM je pense que se n'était pas un problème "staff technique" mais plutôt une position "hiérarchique" de Galette car le petit criait trop fort son envie de jouer plus et notre coach a voulu marquer son autorité. On ne sait plus gérer ces profils on préfère des profils plus lisses mais du coup c'est aussi plus lisse sur le terrain ...

Platoche

Post by Platoche »

Bucky wrote:

Ce manque de lucidité fait flipper. Ce n'est pas parce qu'on a fini dans le top 6 les 3 dernières saisons que ça sera le cas cette année.

Ah, le classement de Bastia ? Et le nombre de buts d'ASM ? merci.
Last edited by Platoche on 21 Dec 2016, 23:28, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

robbyherbin wrote:Suite de la conférence de presse de Galtier qui pousse un énorme coup de gueule contre la pelouse, et les gens de Saint-Etienne Metropole qui se permettent de critiquer le fond de jeu de l'équipe, mais qui parallèlement ne sont pas capables d'entretenir une pelouse de qualité.
Ah ben voilà c'est à cause de la pelouse !!! Ça me rassure je vais pouvoir dormir tranquille. Sacré Galtier , il a vraiment besoin de vacances

Bucky

Post by Bucky »

manutop wrote:
Bucky wrote:
pour ASM je pense que se n'était pas un problème "staff technique" mais plutôt une position "hiérarchique" de Galette car le petit criait trop fort son envie de jouer plus et notre coach a voulu marquer son autorité. On ne sait plus gérer ces profils on préfère des profils plus lisses mais du coup c'est aussi plus lisse sur le terrain ...
Gestion à la Deschamps en somme... Je mets de côté les grandes gueules, les caractériels, et je prends des mecs sympas. Sauf que Galette n'a pas la culture tactique de la Desch...

Benjis

Post by Benjis »

Riquet le vert wrote:
robbyherbin wrote:Suite de la conférence de presse de Galtier qui pousse un énorme coup de gueule contre la pelouse, et les gens de Saint-Etienne Metropole qui se permettent de critiquer le fond de jeu de l'équipe, mais qui parallèlement ne sont pas capables d'entretenir une pelouse de qualité.
Ah ben voilà c'est à cause de la pelouse !!! Ça me rassure je vais pouvoir dormir tranquille. Sacré Galtier , il a vraiment besoin de vacances
Même si c'est pas une très bonne excuse il a pas tort en disant que notre pelouse est pourrie.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Platoche wrote:
Bucky wrote:

Ah, le classement de Bastia ? Et le nombre de buts d'ASM ? merci.
C'est l'heure d'aller dormir Platoche, allez hop un supo et au lit

passionverte

Post by passionverte »

Juste pour revenir à notre effectif. Comment peut on garder certains milieux et laisser partir Cohade.

Post Reply