Belle plongette à contretemps du portugais. Pour moi y a rien. Eder veut simplement prendre la position préférentielle sans trop s'occuper du ballon et plonge 2 secondes après l'accrochage.riflebird wrote:Kmp retient bien Eder
ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Lille 0
Bravo il a déjà joué avec une équipe avec 11 blessés? Il croit qu'on sur un jeu vidéo et qu'on s'adapte aussi facilement au foot?
-
ilS connaissent la salle de muscu, les étirements?????
-
Je peux me tromper mais je pense que ça fera un an sans marqué à domicile En 1ere si nous ne plantons pas avant la pause. Statistique complètement folle qui je pense explique une partie de la baisse d'affluence et de l'ambiance au stade.
Je ne comprend plus rien à notre système là...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bravo est assez objectif. Il y a des blessés derrière mais l'animation offensive est caricaturale et ridicule. très peu de passes potables.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
oui j'avais éditéphm81 wrote:Belle plongette à contretemps du portugais. Pour moi y a rien. Eder veut simplement prendre la position préférentielle sans trop s'occuper du ballon et plonge 2 secondes après l'accrochage.riflebird wrote:Kmp retient bien Eder
pourquoi laisse ton le jeu a Lille c'est pas normal
On avait dit que pour RPG il y avait un risque.
Il a sa licence Galtier ?Maugrim wrote:Bon. J'vais mettre mon short. Vous me prévenez quand je dois rentrer pour remplacer un de nos gars ?
Peut-être parce qu'on est désorganisé avec autant de joueurs qui ne jouent pas à leur poste ?!bernojax wrote:pourquoi laisse ton le jeu a Lille c'est pas normal
-
parce qu'on vise le 0/0bernojax wrote:pourquoi laisse ton le jeu a Lille c'est pas normal
Les joueurs non plusbenchaye wrote:Je ne comprend plus rien à notre système là...
Je me souviens d'une interview de Perrin qui disait qu'il n'avait pas connu une préparation aussi intense dans un temps très court.Ne cherchons pas plus loin.
Milieu à la ramasse et attaque inexistante
pour jeudi j'espère que l'on aura une équipe capable de gagner
-
Platoche wrote:RPG en pleurs, blessé....
Celle là mon cher Platoche elle est pour Galtier ....
Même moi, j'avais prévu la blessure de RPG s'il jouait !
Longue période sans match suivi d'une période de matchs répétés dont un où tu finis avec des crampes ....
Résultat : encore un défenseur de perdu pour les deux prochains matchs ....
mais bien sûr! On a juste une équipe entière décimée.yoyokarine wrote:parce qu'on vise le 0/0bernojax wrote:pourquoi laisse ton le jeu a Lille c'est pas normal
Il y a certes des excuses avec l'accumulation des matchs et des blessés. Mais le fond de jeu que l'on propose jusque là, à domicile qui plus est, est digne d'une équipe de milieu de classement de L2
Bob le vengeur masqué va venir à notre secours.
Continuons de provoquer Beria, cela sent le rouge.
Les Lillois qui plongent au moindre contact... Ça ne pose pas de probleme à Bein?
c'est la faute de Galettte qui a été frileux il pouvait mettre karamoko et nyemekdan-29 wrote:Milieu à la ramasse et attaque inexistante
c'est désespérant, on est zéro... mais vraiment y a rien...
[img]http://heroes.thelazy.net/wiki/images/1/1e/Creature_Ogre_Mage.jpg[/img]
Moi qui aurait espéré qu'on en finisse avec cette stupéfiante stat sur les buts en 1ere période...encore 7mn.