QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza

Re: QSG 0 - ASSE 0

Post by Me Gusta Mendoza »

Tylith wrote:Y'avait penalty, le fait de ne pas voir le joueur n'empêche pas de faire faute, sinon tout le monde fermerait les yeux et taclerait les 2 pieds en avant.
Je crois d ailleurs que zizou ferme les yeux au moment du coup de boule sur materazzi :)

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Pierre-Alex wrote:
MrPipo wrote:il joue Veretout ?
Il est très moyen pour l'instant
Tres decu de veretout pour ce debut de match!!!

secret funds

Post by secret funds »

Bonne première mi temps des verts. Malcuit joue super bien, c'est le meilleur ce soir sur la pelouse.
"Allez les Verts"

gilles/43

Post by gilles/43 »

Ce PSG ne fait pas rêver. Ben Arfa erreur de casting.

merlin

Post by merlin »

gilles/43 wrote:Ce PSG ne fait pas rêver. Ben Arfa erreur de casting.
Parle pas trop vite , il peut encore nous faire mal ...

stephanois75

Post by stephanois75 »

0-0 je signe direct :super:

Le PSG est vachement plus faible que l'an dernier j'ai l'impression. Il gagneront pas la LDC comme ça...

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

C'est un tout petit Paris ce soir, y'a vraiment la place ! Allez les Verts ! :)
http://www.poteaux-carres.com/

Tylith

Post by Tylith »

Vraiment pas un grand match pour l'instant, Paris parait vraiment au dessus tout en étant mauvais, ce qui n'est pas forcément rassurant, après on tient défensivement derrière, nos centraux sont nullissimes sur les relances ce qui ne nous aide pas beaucoup.
Au milieu on tente d'exercer un gros pressing, on est pas mal à la récupération, au niveau du mouvement du ballon c'est pas terrible, on a quelques opportunités parce que y'a quand même de gros trou et problèmes au niveau du placement de la défense parisiennes, les lignes de passes ne sont pas toujours coupés et face à de meilleures équipes ils concèderont énormément d'occasions.

Veretout pas terrible dans son premier match en tant que titulaire, par contre contrairement à nos autres milieux censé être plus haut il est très présent défensivement, après c'est comme Lemoine, il n'a pas le geste défensif vraiment juste et va concéder beaucoup de faute.

rouge

Post by rouge »

secret funds wrote:Bonne première mi temps des verts. Malcuit joue super bien, c'est le meilleur ce soir sur la pelouse.
À part sa dernière action où il veut dribbler

AzAtHoTh

Post by AzAtHoTh »

Seulement 4 fautes de chaque côté...
C'est quand même mieux cet arbitrage

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Je veux bien les mêmes erreurs de casting à Sainté.
C'est surtout Lucas et Jesé qui sont à la rue (pour l'instant..).
Ce que je retire de cette 1ere MT c'est que Stéphane Guy est insupportable de condescendance. Saivet meilleur vert. Lemoine pas mal aussi.

merlin

Post by merlin »

Respect à l'arbitre pour le jaune à Verrati (alias petite pu...) , ça m'a bien fait rire.

marcalex

Post by marcalex »

Gonzalo Sanogo wrote:
Je veux bien les mêmes erreurs de casting à Sainté.
C'est surtout Lucas et Jesé qui sont à la rue (pour l'instant..).
Ce que je retire de cette 1ere MT c'est que Stéphane Guy est insupportable de condescendance. Saivet meilleur vert. Lemoine pas mal aussi.
Ben Arfa est un des meilleurs pour le moment

tu as raison

Post by tu as raison »

On joue trop physique. On aurait eu deux rouges, ça m'aurait paru possible...

Du côté du PSG, c'est plus le même feeling qu'avec Laurent Blanc, on sent l'organisation tactique, une grosse volonté à la récupération du ballon mais offensivement, c'est moins plaisant. La perte d'Ibra se fait sentir (tant mieux pour nous, il avait la sale manie de nous en planter 3 par match).

Pas très optimiste pour la deuxième mi-temps mais on peut jouer le 0-0 ou le 1-0 pour nous. Un score plus large paraît compliqué au vu de la 1ère mi-temps.

Chuly

Post by Chuly »

Veretout et Saivet ont beaucoup de mal physiquement, le 1er a du mal à suivre les courses des joueurs Parisiens et le 2 ème s'écroule à la moindre impact.

J'ai été agréablement surpris par les relances au sol de Pogba, la défense de Lemoine ( je ne sais combien de ballons il a intercepté ) et j'ai trouvé M'Bengue assez propre.

Tycho

Post by Tycho »

Ils ont une seule occase, on en a une aussi. On a bien combiné dans le 2e quart d'heure, on aurait pu marquer. Le dernier a été pour eux mais on a su être solide, notamment pogba et mbengue qui tiennent bien ben arfa. Le jaune de selnaes fait un peu chier surtout qu'il n'y avait pas grand chose. Malcuit en alternatif comme d'hab.
Il y aura plus d'espace en 2e,il y a la place de faire un coup.

ALV

marcalex

Post by marcalex »

Faut sortir Veretout et faire rentrer Hamouma

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Le banc parisien peut nous faire mal. Jese et Ben Arfa remplacé par Di Maria et Cavani et on va souffrir les copains.

Sensimo

Post by Sensimo »

Chuly wrote:Veretout et Saivet ont beaucoup de mal physiquement, le 1er a du mal à suivre les courses des joueurs Parisiens et le 2 ème s'écroule à la moindre impact.

J'ai été agréablement surpris par les relances au sol de Pogba, la défense de Lemoine ( je ne sais combien de ballons il a intercepté ) et j'ai trouvé M'Bengue assez propre.
Oui on regarde le même le match...
Mbengue défensif pour l'instant au duel c'est sympa.

ozzy

Post by ozzy »

rouge wrote:
secret funds wrote:Bonne première mi temps des verts. Malcuit joue super bien, c'est le meilleur ce soir sur la pelouse.
À part sa dernière action où il veut dribbler
et sa faute qui aurait dû donner un penalty.
Perso, j'ai préféré M'Bengue.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

marcalex wrote:Faut sortir Veretout et faire rentrer Hamouma
Plutôt Dabo

epopee76

Post by epopee76 »

Un 1er 1/4 h à se jauger puis dix minutes très bonnes des verts et la fin ben , on a eu chaud !
Mais ça peut le faire.Il ne faut pas manquer la moindre occasion.On plante et peut-être qu'on pourra les faire douter.

tu as raison

Post by tu as raison »

Chuly wrote:Veretout et Saivet ont beaucoup de mal physiquement, le 1er a du mal à suivre les courses des joueurs Parisiens et le 2 ème s'écroule à la moindre impact.

+1. Lemoine fait vraiment un grand match.

MrPipo

Post by MrPipo »

tu as raison wrote:

8| euh je ne suis pas de cet avis... :mrgreen:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

tu as raison wrote:

J'aime beaucoup Mbengue aussi il fait ce qu'il sait faire.

Post Reply