ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - MHSC 0
faut sortir lemoine c'est une catastrophe
-
Me Gusta Mendoza
il n'aurait même pas du être titularisé car il est tout simplement dans la lignée de sa saison...bernojax wrote:faut sortir lemoine c'est une catastrophe
-
Pierre-Alex
Qu'est il arrivé à Lemoine ? Méconnaissable
Me Gusta Mendoza wrote:il n'aurait même pas du être titularisé car il est tout simplement dans la lignée de sa saison...bernojax wrote:faut sortir lemoine c'est une catastrophe
-
SuperDom4269
Vous m'enlevez les mots de la bouche. Il est cataMe Gusta Mendoza wrote:il n'aurait même pas du être titularisé car il est tout simplement dans la lignée de sa saison...bernojax wrote:faut sortir lemoine c'est une catastrophe
Last edited by SuperDom4269 on 19 Mar 2016, 18:13, edited 1 time in total.
Olala... On a eu chaud sur staxion
Last edited by riflebird on 19 Mar 2016, 18:13, edited 1 time in total.
-
LE MARQUIS
il n'y a malheureusement que Galtier qui ne le voit pasbernojax wrote:faut sortir lemoine c'est une catastrophe
-
LE MARQUIS
il ne tiendrait pas le vestiaire au moins Lemoine ?LE MARQUIS wrote:il n'y a malheureusement que Galtier qui ne le voit pasbernojax wrote:faut sortir lemoine c'est une catastrophe
pour l'instant le changement n'apporte rien sanaes et tanane peut pour les 10 dernières minutes 
C'etait pourtant pas tres compliqué de voir cet ete qu'il nous manquait un joueur de ce qualibre (technique je parleDr.Makaveli wrote:Dabo - Boudhebouz vous êtes les bienvenus …
Deux bons joueurs, surtout le 1er grosse polyvalence avec une grosse marge de progression. Le second on commence à connaître …
En même temps quand Lemoine a le ballon vous voyez les mecs devant lui proposer des solutions ?
Apparemment l'autre chef de gare est aussi bon que son acolyte. L'arbitrage français 
c'st quand même une belle bouillie que l'on propose.
les arbitre ce sont mis au niveau voilà un point positif
P**** on a été HJ 67 fois.dps le début
-
La Terrasse
les commentateurs anglais de mon stream sont en train de s'ouvrir les veines
On n'est sur aucun second ballon offensif ... C'est dire notre envie d'aller de l'avant ... Quelle pauvreté de jeu !
Quesqu'il attend pour faire rentrer tannane ,il tente le match nul ou quoi?
Incroyable ce qu'on gâche... Enfin sur les rares opportunités squ'on se crée
L'arbitre n'est pas qu'énorme, il est incroyable.
Une belle 15 ème place en mai pousserait peut-être nos têtes pensantes à changer quelque chose ...
Moi y a une dame qui a chaud sur une fenêtre à côté de mon stream, elle aurait sûrement voulu être sur les grilles de GeoffroyLa Terrasse wrote:les commentateurs anglais de mon stream sont en train de s'ouvrir les veines
Eysseric et les corners c'est quelque chose ,les ballons sont trop lourds .