ASSE 0 - QSG 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE 0 - QSG 0
Super 1ère MT, comme on voudrait en voir chaque semaine. Malcuit, KMP, Tabanou au top.
En espérant qu'on ne regrettera pas les occaz manquées.
En espérant qu'on ne regrettera pas les occaz manquées.
J'en ai bien peur.røbbyherbin wrote:On va les regretter
Je ne m'attendais pas à un tel match, l'absence de Verratti se fait sentir de leur côté et nous on est plus que bien... le plus dur sera de garder le même rythme durant la seconde mi-temps.
Last edited by Mulot on 31 Jan 2016, 21:52, edited 1 time in total.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
face à une équipe 100 fois supérieur, trés belle mi temps, une combativité, bref je suis fier des joueurs sur ces 45 minutes.
-
Les entrants vont être décisifs !..
Tannane
Tannane
Pardon mais... PUTAIN c'est bon de les voirs avec cettebenvie et rage!!!!!
-
Malcuit vraiment bon sur cette 1ere mi temps
-
Ce soir, oui, on a une équipe sur le terrain! Et si on jouait toujours comme ça, on ferait très mal!boudasset wrote:face à une équipe 100 fois supérieur, trés belle mi temps, une combativité, bref je suis fier des joueurs sur ces 45 minutes.
Comme quoi quand on veut...
-
Dugarry qui ns trouvent bons ... nooooooon
Même si on connait l'issue du match,je suis très fier de l'intensité ,de l'envie,ça me rappelle le derby de l'an passé,ou on a asphyxié les lyonnais.
Olala on se fait féliciter par Dugarry et Ménès, je crois que je vais chialer.
Oui, enfin, KMP s'il pouvait arrêter de tricoter quand il est servi tout seul dans la surface, putain ! Et Pogba derrière...
Sinon pour le reste c'est brillant. Je veux bien du 5-2-3 quand c'est un 3-4-3 comme ce soir. Je ne sais pas combien de temps ça va tenir, mais qu'importe. C'est tellement mieux que depuis le début de l'année !
Sinon pour le reste c'est brillant. Je veux bien du 5-2-3 quand c'est un 3-4-3 comme ce soir. Je ne sais pas combien de temps ça va tenir, mais qu'importe. C'est tellement mieux que depuis le début de l'année !
-
On fait un très gros match. Le système défensif dans lequel on joue fonctionne vraiment pas mal. En attaque, ça joue bien également.
Les joueurs sont tous au niveau, certains même comme Malcuit jouent très bien. Cohade fait du bien au milieu, Soderlund pèse en attaque.
Une deuxième comme ça et on peut gagner !
Les joueurs sont tous au niveau, certains même comme Malcuit jouent très bien. Cohade fait du bien au milieu, Soderlund pèse en attaque.
Une deuxième comme ça et on peut gagner !
-
Rien que sur cette mi temps content du retour de Tabanou.
Première mi-temps de très haut volée côté stéphanois. Pari, pour l'instant gagnant, de Galtier : nos deux latéraux très offensifs et notre pressing constant gênent beaucoup les parisiens.
Tabanou a plus apporté en 45 minutes que BAE en 22 journées...
Tabanou a plus apporté en 45 minutes que BAE en 22 journées...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Notre MT référence de la phase retour. Gros travail de Galtier et du staff.
Tabanou nous fait un bien fou !
-
Personne ne connaît l'issue de ce match indécis, elle pourrait nous être favorable !dronchau wrote:Même si on connait l'issue du match
avec tout le respect que j'ai pour les autres, Tabanou c'est vraiment un plus...passionverte wrote:Rien que sur cette mi temps content du retour de Tabanou.
+1Mulot wrote:Je ne m'attendais pas à un tel match, l'absence de Verratti se fait sentir de leur côté et nous on est plus que bien... le plus dur sera de garder le même rythme durant la seconde mi-temps.
-
Bravo les verts pour cette 1ère MT... La même en 2nde !
-
Excellente 1ère période Super Malcuit
Même si on s'en prends 5 en seconde, fier de nos Verts. On devrait jouer comme ça tous les week end merde !
Et Tabanou
Et Tabanou
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
Premier match de la saison où on a deux vrais latéraux. Ca fait du bien !Tudlevert wrote:avec tout le respect que j'ai pour les autres, Tabanou c'est vraiment un plus...passionverte wrote:Rien que sur cette mi temps content du retour de Tabanou.
Tabanou va nous faire du bien les 6 prochains mois.