Pareil, il se croit superieur a ses coequipiers pour ne pas jouer avec eux ?Dagostino wrote:barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF
Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein
-
offensivement il manque trop de monde pour faire des constats
va falloir un but de raccroc pour repartir avec les 3 points
va falloir un but de raccroc pour repartir avec les 3 points
vert un jour vert toujours
Oui mais si Bahebeck se battait comme les autres il pourrait progresser enfin et faire la différence.MrManchot wrote:Sans Hamouma, Beric, Eysseric (j'espère Tanane) on manque clairement de talent.
KTC n'est pas revenue a son meilleur niveau. Pajot, Lemoine, KMP, Sordelund se battent mais ca ne suffit plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
quad tu vois que les mecs ne sont pas capables de respecter les fondamentaux que peux tu espérer?ARNALDINIO wrote:Une première mi-temps avec peut-être un peu plus d'envie que d'habitude mais encore une fois avec un déchet technique qui est pour moi inexcusable quand on évolue à se niveau et que l'on a certaines ambitions dans ce moribond championnat.
ça fait des semaines que l'on est niveau ligue 2 ET QUE LA FRANCE DU FOOT SE FAIT CHIER EN NOUS REGARDANT.
Galtier peut créer des contre feux mais il l'artisan principal de ce spectacle pitoyable........
A 2, ils ne s'en sortent pas trop mal. Ce système est merdique mais Galtier ne veut plus perdre à l'extérieur.OSWALDO84 wrote:Mais ils sont noyés au milieu ! C'est ce système qui est pourri !minetvert wrote:Il a réussi une passe Lemoine? Pajot?...
Sauf que ce n'est parce que tu joues à 5 derrière que tu ne vas pas perdre
J'hallucine complétement de vous lire. Des mecs qui nous ont gagné le derby, qui jouent avec de l'envie, ce que vous leur mettez
Last edited by Réca on 24 Jan 2016, 18:02, edited 1 time in total.
Barbek va sortir mais je me demande qui va entrer du coup? En ailiers on a qui?esperanza wrote:quad tu vois que les mecs ne sont pas capables de respecter les fondamentaux que peux tu espérer?ARNALDINIO wrote:Une première mi-temps avec peut-être un peu plus d'envie que d'habitude mais encore une fois avec un déchet technique qui est pour moi inexcusable quand on évolue à se niveau et que l'on a certaines ambitions dans ce moribond championnat.
ça fait des semaines que l'on est niveau ligue 2 ET QUE LA FRANCE DU FOOT SE FAIT CHIER EN NOUS REGARDANT.
Galtier peut créer des contre feux mais il l'artisan principal de ce spectacle pitoyable........
Ce qui est terrible, c'est ce déchet incroyable dans les passes. Et ce jeu toujours tourné vers l'arrière. KMP et Bahebeck devant, c'est quand même très juste.
Le joueur qui s'est entrainer avec les stars du QSG etc qui pense qu'il peut faire la différence seul. Il n'a toujours pas tiré les leçons de ses échecs successifs dans tous ses prêts?toujoursverts wrote:Pareil, il se croit superieur a ses coequipiers pour ne pas jouer avec eux ?Dagostino wrote:barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF
Frank ?epicentre wrote:Barbek va sortir mais je me demande qui va entrer du coup? En ailiers on a qui?esperanza wrote:quad tu vois que les mecs ne sont pas capables de respecter les fondamentaux que peux tu espérer?ARNALDINIO wrote:Une première mi-temps avec peut-être un peu plus d'envie que d'habitude mais encore une fois avec un déchet technique qui est pour moi inexcusable quand on évolue à se niveau et que l'on a certaines ambitions dans ce moribond championnat.
Attend KTC ma blasé il a été a 90% des son 1er match, si tout le monde pouvait avoir ce niveau a leur retour de blessure !MrManchot wrote:Sans Hamouma, Beric, Eysseric (j'espère Tanane) on manque clairement de talent.
KTC n'est pas revenue a son meilleur niveau. Pajot, Lemoine, KMP, Sordelund se battent mais ca ne suffit plus.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
J'ai bien aimé cette bataille tactique en 1ere. Ce n'est pas spectaculaire et le terrain n'aide pas, mais c'est bien intéressant. Faut dire aussi que je m'attendais pas à une transformation absolue de notre équipe en l'espace de 3 jours.
Pajot fait une bonne mi-temps; il a envie, il gagne des duels. Il lui faut toutefois mieux utiliser le ballon.
Pajot fait une bonne mi-temps; il a envie, il gagne des duels. Il lui faut toutefois mieux utiliser le ballon.
-
+1 et j'ajoute en ce qui me concerne, que tant bien meme un terrain exécrable, j'ai nettement préféré ce que j'ai vu sur cette premiere mi temps depuis bien longtemps ! en meme temps c'est dire la bouillie qu'on nous a offert ces derniers temps. Ne pas oublier non plus les absents...ondeverte wrote:Un fois n'est pas coutume je suis d'accord avec OP, rien a reprocher au niveau de l'engagement, par contre Bahebeck souffre physiquement, ceci explique celaosvaldopiazzolla wrote:Nonchalant ? je veux bien des joueurs nonchalants comme ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui. Ils s'arrachent tous sur tous les ballons, et ils arrêtent pas de prendre des coups, Bahebeck le premier.Dagostino wrote:barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF
Ici c'est le lagon !!
boulet de la première mi temps :
https://twitter.com/20avril2013/status/ ... 2857845760
https://twitter.com/20avril2013/status/ ... 2857845760
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
Roux avait 10 fois plus sa place dans le groupe que bahebeck. Chier ce joueur ...
On a qui à mettre sur l'aile en sortie de banc ?? Dsl ?
On a qui à mettre sur l'aile en sortie de banc ?? Dsl ?
Et puis un joueur qui joue une mi-temps et qui n'arrive pas à faire des appels et percuter pendant au moins 45 minutes c'est juste improbable.
moi je vois une chose ; on a aujourd'hui l'occasion de se retrouver 4ème en gagnant contre une équipe de fin de tableau, qui doute ... et on se pointe avec une équipe ultra défensive ! ça me débecte ! c'est pas la peine de nous rabattre les oreilles avec des discours sur nos "prétentions".
en témoigne sa dernière passe ouaiosvaldopiazzolla wrote:Nonchalant ? je veux bien des joueurs nonchalants comme ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui. Ils s'arrachent tous sur tous les ballons, et ils arrêtent pas de prendre des coups, Bahebeck le premier.Dagostino wrote:barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF
+1 ça pique les yeux.Réca wrote:J'hallucine complétement de vous lire. Des mecs qui nous ont gagné le derby, qui joue avec de l'envie, ce que vous leur mettez
Et dire que Popeck Bahebeck a été préféré à Roux
Quand je lis ça, je me dis que finalement on a l'équipe qu'on mérite.esperanza wrote:j'ai HONTE
Il suffit qu'aparaissent les visages de ces deux cerveaux qu sont nos présidents dans mon esprit pour mieux comprendre ce que je subis cet am
Et puis si ta France du foot c'est dugarry and co, laisse moi rire et je comprends encore mieux l'ensemble de ton œuvre sur le fofo, pourtant je m'étais promis de ne jamais intervenir sur tes "posts"
epicentre wrote:Barbek va sortir mais je me demande qui va entrer du coup? En ailiers on a qui?esperanza wrote:quad tu vois que les mecs ne sont pas capables de respecter les fondamentaux que peux tu espérer?ARNALDINIO wrote:Une première mi-temps avec peut-être un peu plus d'envie que d'habitude mais encore une fois avec un déchet technique qui est pour moi inexcusable quand on évolue à se niveau et que l'on a certaines ambitions dans ce moribond championnat.
T'as pas vu que Bahebeck jouait dans l'axe????
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Last edited by asse43 on 24 Jan 2016, 18:01, edited 1 time in total.
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
En attaque c'est faible soderlund va longtemps attendre ie ballon.le milieu à du mal . espérons que l'on va se réveiller en 2 ème mi temps . sinon merci ruffier une fois de plus. Alv
j'espere qu'il va pas nous faire une crise cardiaque...Machiavel wrote:Et puis un joueur qui joue une mi-temps et qui n'arrive pas à faire des appels et percuter pendant au moins 45 minutes c'est juste improbable.