ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Post by Dagostino »

son problème à hamouma, c'est que hors surface il est trop prévisible et passe rarement.
Il revient défendre en marchant et perd beaucoup de ballon en 1 contre 1.

Dissident

Post by Dissident »

minetvert wrote: Nan mais faut arrêter avec la qualité de passe de Cohade et son soit disant niveau technique!
Beaucoup le prennent pour ce qu'il n'est pas mais surtout pour ce qu'il n'est plus.
Il a pas réussi deux passes lors de ses dernières rencontres
Grinta ok et encore, les 1ères vingt minutes parce qu'après il est cuit.
pour le reste...ça relève un peu de la légende urbaine non? Vous pensez sérieusement que Cohade va nous faire gagner le Derby?...
En tous cas il fera peur à Tolisso, c'est toujours ça de pris.
L'action du 3-0 de l'an dernier me fait toujours autant rire.
Who ate all the pies?

Spartakus

Post by Spartakus »

NomDeStade wrote:Pour moi, le plus gros pb d'Hamouma, outre le fait qu'il se "cache" parfois pendant un quart d'heure durant un match, c'est sa vraie difficulté à donner sa balle au bon moment. Il me semble d'ailleurs que pour un ailier, son nombre de passes décisives depuis 2 saisons est quand même famélique.. (mais KMP ne fait malheureusement pas mieux)
Hamouma c'est 8 passes décisives en L1 l'an passé, notre meilleur passeur. (4 la saison d'avant)

ondeverte

Post by ondeverte »

Spartakus wrote:
NomDeStade wrote:Pour moi, le plus gros pb d'Hamouma, outre le fait qu'il se "cache" parfois pendant un quart d'heure durant un match, c'est sa vraie difficulté à donner sa balle au bon moment. Il me semble d'ailleurs que pour un ailier, son nombre de passes décisives depuis 2 saisons est quand même famélique.. (mais KMP ne fait malheureusement pas mieux)
Hamouma c'est 8 passes décisives en L1 l'an passé, notre meilleur passeur. (4 la saison d'avant)
Peut etre, mais tu ne t'est jamais pris la tete quand tu le vois partir tete baisser pour s'emplaer sur la defense adverse alors qu'il y a tres souvent des joueurs demarqués ? c'est presque systematique avec lui, il joue trop perso et leve pas la tete, il donne le ballon seulement si il n'as pas d'autres choix, moi il m'enerve. j'esperait qu'a Noel on lui aurait offert un ballon, on dirait que non. il devrait s'inspirer de ce que disait Platini :

"le ballon ira toujours plus vite que les joueurs"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Parasar

Post by Parasar »

D'ac pour dire que Cohade n'est pas Platoche, c'est pour lui que j'avais jadis employé l'expression de "joueur presque".
C'est presque un très bon joueur, car il en a l'intelligence (il voit ce qu'il faut faire, les ouvertures à faire notamment) mais souvent pêche par une réalisation trop approximative.
Néanmoins en terme de gnaque je n'oublie pas qu'il avait été ultra précieux dans les deux derbies gagnés en 2014.
Donc dans l'absolu, ça ne me choquerait pas que Galette l'aligne lui et Papy dimanche. Reste à identifier quel doit être le 3eme larron. J'aimerais bien que ce ne soit pas Eysseric. JPP (J'en Peux Plus) de lui.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

ondeverte

Post by ondeverte »

Parasar wrote:D'ac pour dire que Cohade n'est pas Platoche, c'est pour lui que j'avais jadis employé l'expression de "joueur presque".
C'est presque un très bon joueur, car il en a l'intelligence (il voit ce qu'il faut faire, les ouvertures à faire notamment) mais souvent pêche par une réalisation trop approximative.
Néanmoins en terme de gnaque je n'oublie pas qu'il avait été ultra précieux dans les deux derbies gagnés en 2014.
Donc dans l'absolu, ça ne me choquerait pas que Galette l'aligne lui et Papy dimanche. Reste à identifier quel doit être le 3eme larron. J'aimerais bien que ce ne soit pas Eysseric. JPP (J'en Peux Plus) de lui.
En fait il faudrait la tete de Cohade et les jambes d'Hamouma :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Almanzor

Post by Almanzor »

J'ai peur que l'on veuille placer le match d'entrée sous un aspect physique avec 2-3 taquets bien sentis et qu'on oublie de jouer... avec le risque de prendre des biscottes d'entrée de jeu comme à l'aller...
Il faut évidemment marquer notre territoire (pipi autour de la cage par exemple... :mrgreen: ) autant dans l'impact physique, que mental, collectif et technique... et sur les 3 derniers points on n'y est pas du tout en ce moment...
je vois un nul car les vilains sont prolifiques en attaque.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Spartakus

Post by Spartakus »

ondeverte wrote:
Spartakus wrote:
Peut etre, mais tu ne t'est jamais pris la tete quand tu le vois partir tete baisser pour s'emplaer sur la defense adverse alors qu'il y a tres souvent des joueurs demarqués ? c'est presque systematique avec lui, il joue trop perso et leve pas la tete, il donne le ballon seulement si il n'as pas d'autres choix, moi il m'enerve. j'esperait qu'a Noel on lui aurait offert un ballon, on dirait que non. il devrait s'inspirer de ce que disait Platini :

Oh que si je peux me prendre la tête quand il part s'empaler sur les défenseurs au lieu de lever la tête :mrgreen: . Mais il n'empêche, 8 passes décisives l'an passé c'est pas "famélique"

ondeverte

Post by ondeverte »

Spartakus wrote:
ondeverte wrote:
Spartakus wrote:

Oh que si je peux me prendre la tête quand il part s'empaler sur les défenseurs au lieu de lever la tête :mrgreen: . Mais il n'empêche, 8 passes décisives l'an passé c'est pas "famélique"
Heureusement que je m'arrache pas les cheveux, j'en aurait plus :mrgreen:

cedric26

Post by cedric26 »

http://c.leprogres.fr/sports/2016/01/13 ... r-le-derby

Tuché aux ischio-jambiers lors du match de Coupe de France à Raon-l’Etape, le capitaine stéphanois est toujours à l’infirmerie. Il ne sera donc pas «opérationnel» pour le derby face à l'Olympique lyonnais, dimanche soir à Geoffroy-Guichard (21h).

:( :( :( :/ :/ :/ :snif:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Galcian

Post by Galcian »

cedric26 wrote:http://c.leprogres.fr/sports/2016/01/13 ... r-le-derby

Tuché aux ischio-jambiers lors du match de Coupe de France à Raon-l’Etape, le capitaine stéphanois est toujours à l’infirmerie. Il ne sera donc pas «opérationnel» pour le derby face à l'Olympique lyonnais, dimanche soir à Geoffroy-Guichard (21h).

Pfff, ces incompétents...
Avec une transfusion de sang d'Aurélien Rougerie, il aurait été de retour pour Nantes.

England

Post by England »

cedric26 wrote:http://c.leprogres.fr/sports/2016/01/13 ... r-le-derby

Moins que cela ne soit que du bluff :malin1: :malin1: :malin1:

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Spartakus wrote:
ondeverte wrote:
Spartakus wrote:

7 pénalties obtenus depuis le début de saison c'est pas mal non plus, non ?
Perso total soutien à Hamouma, irrégulier certes mais seul joueur offensif du groupe capable de faire la différence à titre individuel.

Dagostino

Post by Dagostino »

ah oui c'est bien mais le soucis c'est que depuis des mois et des mois, il ne fait que ça de ses matchs, je trouve ça trop peu pour un joueur comme lui...Il est capable de beaucoup plus et surtout de beaucoup mieux, il est non chalant.

Greendu18

Post by Greendu18 »

Hamouma est tout simplement un jour honnête de L1, il n'ira à mon avis jamais dans un club plus huppé que le notre, trop d'inconstance, pas assez de physique. Il faut se rendre à l'évidence, nous l'avons vu trop beau.
La vida tombola

Tylith

Post by Tylith »

Greendu18 wrote:Hamouma est tout simplement un jour honnête de L1, il n'ira à mon avis jamais dans un club plus huppé que le notre, trop d'inconstance, pas assez de physique. Il faut se rendre à l'évidence, nous l'avons vu trop beau.
Me semble que le club compte sur lui pour être le gros transfert dont on a besoin pour être à l'équilibre cette saison. Je n'y crois pas vraiment non plus de mon côté mais il garde une bonne côte donc pourquoi pas en tirer 6 ou 7 millions.

Greendu18

Post by Greendu18 »

Tylith wrote:
Greendu18 wrote:Hamouma est tout simplement un jour honnête de L1, il n'ira à mon avis jamais dans un club plus huppé que le notre, trop d'inconstance, pas assez de physique. Il faut se rendre à l'évidence, nous l'avons vu trop beau.
Me semble que le club compte sur lui pour être le gros transfert dont on a besoin pour être à l'équilibre cette saison. Je n'y crois pas vraiment non plus de mon côté mais il garde une bonne côte donc pourquoi pas en tirer 6 ou 7 millions.

Je suis de ton avis, mais honnêtement, je ne vois pas qui ira mettre autant, sachant que pour moi, il ne rempli pas les critères pour jouer chez les seuls qui pourraient payer, les Anglais. Reste donc l'Espagne, mais bon pour aller ou? Ils sont tous plus ou moins en faillite. La Turquie idem. Et puis même si on le vendait là bas, je demanderai des garanties bancaires.
La vida tombola

Pat 42

Post by Pat 42 »

Perrin... :( :( :(
Sans lui, tout change...
Va falloir un miracle pour gagner...

gilles/43

Post by gilles/43 »

On va mettre une grosse pression d'entrée
Du coup, rouge pour Bayal
Du coup Lyon va gagner
Déjà vu le match.
Merci. De rien.

YACINE

Post by YACINE »

Pat 42 wrote:Perrin... :( :( :(
Sans lui, tout change...
Va falloir un miracle pour gagner...
Tu me diras qu avec lui, on a perdu 3-0 à l'aller, après bayal, pogba, brison ca n offre pas beaucoup de garanties.

pascal425

Post by pascal425 »

Bon ,heureusement que je suis là pour vous remonter le moral :diable:
http://www.20minutes.fr/lyon/1765419-20 ... vant-derby

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

du coup je suis Galtier je mets KTC et Bayal dans l'axe, Malcuit ou Pierre Gabriel à droite et à gauche n'importe lequel ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres :/
vert un jour vert toujours

Greendu18

Post by Greendu18 »

On aura bien KTC dans l'axe, il se débrouille mieux que Pogba.
La vida tombola

paranoid

Post by paranoid »

ils me font pas une mauvaise impression les lyonnais ce soir, bon ça finira surement par une victoire mais j'ai peur que la victoire contre Troyes ne les ait mis en confiance

sisse 11

Post by sisse 11 »

paranoid wrote:ils me font pas une mauvaise impression les lyonnais ce soir, bon ça finira surement par une victoire mais j'ai peur que la victoire contre Troyes ne les ait mis en confiance
Et voilà ça n'a pas duré trop longtemps :mrgreen:
1 à 0 sur un but non valable :mrgreen:

Post Reply