Non mais du peu que j'en ai vu, c'est très prometteur.merlin wrote:Tu fais partie de son fan club ?Dodeo wrote:Le jeune Jean-Kevin Augustin titulaire ce soir avec le QSG.
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Et puis voir un jeune quand t'as Lavezzi et Pastore sur le banc c'est toujours rafraichissantDodeo wrote:Non mais du peu que j'en ai vu, c'est très prometteur.merlin wrote:Tu fais partie de son fan club ?Dodeo wrote:Le jeune Jean-Kevin Augustin titulaire ce soir avec le QSG.
Sounds good, Doesn't work
OK.MrManchot wrote:Et puis voir un jeune quand t'as Lavezzi et Pastore sur le banc c'est toujours rafraichissantDodeo wrote:Non mais du peu que j'en ai vu, c'est très prometteur.merlin wrote:Tu fais partie de son fan club ?Dodeo wrote:Le jeune Jean-Kevin Augustin titulaire ce soir avec le QSG.
Sinon, superbe choix d'affiche de canal.
S'ils choisissent le match du PSG contre le Gaz , à domicile , donc massacre en vue , çà veut dire que le PSG va être leur choix prioritaire toute l'année...
M'en fous finalement, mon abo se termine fin août et ne sera pas renouvelé.
-
Ça va être un carnage.
-
Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
Tu disais pareil d'Aboubakar ? Parce qu'après être passé de Valenciennes à Lorient, il cartonne maintenant à Porto et aucun doute qu'il partira bientôt dans un plus grand club.Benjis wrote:Ok mais pourquoi est-ce qu'il a atterrie à Lorient du coup ?Mic-Mic wrote:Waris jouait au Spartak, c'est une bonne équipe russe.Benjis wrote:Tellement abordable et bon qu'ils finissent jamais dans de grand club.Mic-Mic wrote:Pour info, Waris n'a pas marqué. Mais il a démontré toute l'étendue de son talent.Tudlevert wrote:bah ben c'est evident: tous les buteurs des 2 premieres journees auraient pu/du etre nos premieres recrues...
Il faudrait qu'on arrête de recruter des joueurs francophones non canables car on passe à côté de supers joueurs abordables tels que Waris
On jugera à la fin de la saison car si on va dans ce sens la Bahebeck va être notre top player de la saison si on se base que sur un match et pourtant je sens qu'il va finir par prendre comme tout nos autres joueurs.
De plus, il avait déjà fait 6 bons mois à Valenciennes et là en un match je pense qu'il doit donner des regrets à beaucoup de club (surtout Rennes )
Je dit pas qu'il est mauvais mais cette propension à voir tout les joueurs des autres équipes meilleurs que les nôtres c'est d'un chiant.
J'ai vu que la première mi-temps de Lorient et même si il joue pas au même poste que Bahebeck j'ai trouver notre joueur meilleur que Waris.
Peut-être que Waris est à Lorient parce qu'ils ont une bonne cellule de recrutement en attaque.
De plus, en première mi-temps, Lorient a peu attaqué. En seconde, ils ont fait l'assaut des buts bastiais et Waris était omniprésent. Enfin, l'autre avantage de Waris sur Bahebeck, c'est qu'il serait arrivé en transfert et non seulement en prêt.
-
Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
-
Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
-
Ah ? Sa première saison a pourtant été assez laborieuse, du coté du Douro.Tu disais pareil d'Aboubakar ? Parce qu'après être passé de Valenciennes à Lorient, il cartonne maintenant à Porto
Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
y a quand meme le cinéma et de très bonnes séries
-
J'ai l'avantage de l'avoir gratuitement, par des moyens peu conventionnels. Mais non, je ne mettrais pas 40 euros pour Canal, c'est certain (pas même 3 euros, d'ailleurs).Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
Y a aussi le téléchargement ...dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
-
Et le streaming, c'est pour les chiens ?dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Toutes choses qu'à l'ère d'internet, tu peux trouver gratuitement, en meilleure qualité et avant leur diffusion sur Canal.dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
je sais , mais j essaye de faire les choses légalementMarat Izmailov wrote:Toutes choses qu'à l'ère d'internet, tu peux trouver gratuitement, en meilleure qualité et avant leur diffusion sur Canal.dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
-
Exactement. Ça se trouve gratos, en HD et 1 an avant leur arrivée sur canalMarat Izmailov wrote:Toutes choses qu'à l'ère d'internet, tu peux trouver gratuitement, en meilleure qualité et avant leur diffusion sur Canal.dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
Super Friteuse wrote:Et le streaming, c'est pour les chiens ?dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
non le streaming c est de la merde
Bon, par encore de but au parc ?
Font chier ces parisiens
Font chier ces parisiens
Guinnessisgood wrote:Exactement. Ça se trouve gratos, en HD et 1 an avant leur arrivée sur canalMarat Izmailov wrote:Toutes choses qu'à l'ère d'internet, tu peux trouver gratuitement, en meilleure qualité et avant leur diffusion sur Canal.dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
explique moi
20 matches, 8 buts et 4 passes décisives avec Porto d'après transfermarkt. J'aimerais bien que toutes nos recrues fassent une saison aussi laborieuse que luiMarat Izmailov wrote:Ah ? Sa première saison a pourtant été assez laborieuse, du coté du Douro.Tu disais pareil d'Aboubakar ? Parce qu'après être passé de Valenciennes à Lorient, il cartonne maintenant à Porto
Sinon cette année, premier match de championnat et il marque les 2 premiers buts de la victoire 3-0.
En VO sous titrée pour les séries US ...dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Exactement. Ça se trouve gratos, en HD et 1 an avant leur arrivée sur canalMarat Izmailov wrote:Toutes choses qu'à l'ère d'internet, tu peux trouver gratuitement, en meilleure qualité et avant leur diffusion sur Canal.dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
explique moi
-
Ah merci, je n'avais pas encore pris connaissance de son doublé. A voir sur la durée.Mic-Mic wrote:20 matches, 8 buts et 4 passes décisives avec Porto d'après transfermarkt. J'aimerais bien que toutes nos recrues fassent une saison aussi laborieuse que luiMarat Izmailov wrote:Ah ? Sa première saison a pourtant été assez laborieuse, du coté du Douro.Tu disais pareil d'Aboubakar ? Parce qu'après être passé de Valenciennes à Lorient, il cartonne maintenant à Porto
Sinon cette année, premier match de championnat et il marque les 2 premiers buts de la victoire 3-0.
-
Sur des sites/forums de téléchargement illégal. Streaming, peering ou téléchargement direct (désolé pour ces termes barbares).dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Exactement. Ça se trouve gratos, en HD et 1 an avant leur arrivée sur canalMarat Izmailov wrote:Toutes choses qu'à l'ère d'internet, tu peux trouver gratuitement, en meilleure qualité et avant leur diffusion sur Canal.dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
explique moi
Last edited by Marat Izmailov on 16 Aug 2015, 20:07, edited 1 time in total.
merlin wrote:En VO sous titrée pour les séries US ...dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Exactement. Ça se trouve gratos, en HD et 1 an avant leur arrivée sur canalMarat Izmailov wrote:Toutes choses qu'à l'ère d'internet, tu peux trouver gratuitement, en meilleure qualité et avant leur diffusion sur Canal.dimi wrote:Guinnessisgood wrote:Moi aussi j'aime bien Groland, mais ça vaut franchement 40 balles d'abonnement avec l'impossibilité de se barrer avant la date anniversaire ?Marat Izmailov wrote:Oui, j'aime assez Groland & les chroniques de Gaspard Proust. Sinon, pour le football, ils ont le mérite d'avoir encore quelques droits TV.Guinnessisgood wrote:Quelqu'un trouve encore canal intéressant ?
explique moi
en téléchargement, je télécharge pas