Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Ca sent très mauvais pour Lens avec un si mauvais menteur à sa tête...
La semaine d'avant il dit que le virement est parti (ordre de virement à l'appui qu'il a donné à la DNCG donc un faux)...
Ensuite il prétend un problème d'IBAN
Et maintenant finalement pas de 10 millions...
Donc il va réduire le budget aussi facilement et trouver les 10 M dans les coûts...
On y croit tous...
Sachant que la CNOF a repeché qu'un seul club dans tout son histoire...Avec un dossier aussi bancal je vois mal comment Lens pourrait jouer en L1 l'année prochaine...
Kombaouré est un entraîneur intelligent, et s'il a séché la reprise ce n'était pas sans raison...
La semaine d'avant il dit que le virement est parti (ordre de virement à l'appui qu'il a donné à la DNCG donc un faux)...
Donc il va réduire le budget aussi facilement et trouver les 10 M dans les coûts...
On y croit tous...
Sachant que la CNOF a repeché qu'un seul club dans tout son histoire...Avec un dossier aussi bancal je vois mal comment Lens pourrait jouer en L1 l'année prochaine...
Kombaouré est un entraîneur intelligent, et s'il a séché la reprise ce n'était pas sans raison...
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
ca va se passer comme Nice il y a quelques année, Lens sera en L1.Tchefari wrote:Ca sent très mauvais pour Lens avec un si mauvais menteur à sa tête...
On y croit tous...
Par contre c'est bizarre qu'il ne veut pas donner 10 M€ maintenant, il n'aime peut être pas la France car il vient d'acheter un club anglais et va prendre le contrôle de Madrid
Ca s'était passé comment pour Nice justement ?
Car la je trouve ça très très gros et malhonnête, donc pas sur que cette commission soit sensible à des arguments fallacieux...
Car la je trouve ça très très gros et malhonnête, donc pas sur que cette commission soit sensible à des arguments fallacieux...
le CNOSF avait autorisé Nice a joué en L1, la DNCG n'a rien pu dire. Nice c’était fait prêter la plupart des joueurs.Tchefari wrote:Ca s'était passé comment pour Nice justement ?
Lens va revoir son budget a la baisse et ne recrutera pas les jallet, hoarau, chantome,.. tout simplement.
Sans compter que leur préparation sera complètement tronquée par cette situation!!! Quel bordel dans ce clubAlioth wrote:le CNOSF avait autorisé Nice a joué en L1, la DNCG n'a rien pu dire. Nice c’était fait prêter la plupart des joueurs.Tchefari wrote:Ca s'était passé comment pour Nice justement ?
Lens va revoir son budget a la baisse et ne recrutera pas les jallet, hoarau, chantome,.. tout simplement.
Pour les infos des coulisses, j'ai trouvé ça sur Twitter, ça me semble très crédible et cohérent :
https://twitter.com/antoine_chopin/stat ... 5537889281" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/antoine_chopin/stat ... 5537889281" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Mammadov il est vexé .... ça fait sérieux ça. Il arrive et il croit qu'avec sa bonne bouille on va changer les règles et lui laisser foutre le bordel dans le mercato.airness wrote:Sans compter que leur préparation sera complètement tronquée par cette situation!!! Quel bordel dans ce clubAlioth wrote:le CNOSF avait autorisé Nice a joué en L1, la DNCG n'a rien pu dire. Nice c’était fait prêter la plupart des joueurs.Tchefari wrote:Ca s'était passé comment pour Nice justement ?
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
De ce qui ressors le problème c'est plus Martel que Mamadov et de toute façon ce bon vieux lieutenant d'Aulas avait si mal géré la descente en ligue 2 que sans l'apport du second le club coulait.
Pour les petites magouilles je rappelle qu'au départ le projet lensois avait été choisi devant celui de l'asse pour l'euro 2016, on avait pu voir le dossier qui leur avait permis de remporter la mise et c'était un vrai foutage de gueule certainement le pire de tous.
Donc non je ne vais certainement pas être triste pour Martel, il s'est mit dans cette merde tout seul comme un grand.
Pour les petites magouilles je rappelle qu'au départ le projet lensois avait été choisi devant celui de l'asse pour l'euro 2016, on avait pu voir le dossier qui leur avait permis de remporter la mise et c'était un vrai foutage de gueule certainement le pire de tous.
Donc non je ne vais certainement pas être triste pour Martel, il s'est mit dans cette merde tout seul comme un grand.
Last edited by Tylith on 20 Jul 2014, 20:21, edited 2 times in total.
-
pas mal s en ou explique mieux sur le dossier !!! un vrai MAFIEUX l OUZBEK !! MARTEL et le RCL c est toute sa vie et c est normal qu il en accepte pas les regles du RUSKOV qui veut le gicler comme un chien !!!Tchefari wrote:Pour les infos des coulisses, j'ai trouvé ça sur Twitter, ça me semble très crédible et cohérent :
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
Le passage "il est pas habitué à ce que ça se passe comme ça à Bakou" est mythique.JANOT43 wrote:Le Mammadov il est vexé .... ça fait sérieux ça. Il arrive et il croit qu'avec sa bonne bouille on va changer les règles et lui laisser foutre le bordel dans le mercato.airness wrote:Sans compter que leur préparation sera complètement tronquée par cette situation!!! Quel bordel dans ce clubAlioth wrote:le CNOSF avait autorisé Nice a joué en L1, la DNCG n'a rien pu dire. Nice c’était fait prêter la plupart des joueurs.Tchefari wrote:Ca s'était passé comment pour Nice justement ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Et pendant ce temps là Valbuena signe a Moscou, quel blaireau
Clairement. Le mec vient de se griller... Adieu l'Euro 2016 en France.greenju wrote:Et pendant ce temps là Valbuena signe a Moscou, quel blaireau
-
Oui mais "Bonjour les pépettes !!"BriKo wrote:Clairement. Le mec vient de se griller... Adieu l'Euro 2016 en France.greenju wrote:Et pendant ce temps là Valbuena signe a Moscou, quel blaireau
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
il va faire comme trech et revenir pour 2015-16, pas de souci,combien le transfert ?BriKo wrote: Clairement. Le mec vient de se griller... Adieu l'Euro 2016 en France.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Le chiffre de 7 millions d'euros est annoncé.aiphes wrote:il va faire comme trech et revenir pour 2015-16, pas de souci,combien le transfert ?BriKo wrote: Clairement. Le mec vient de se griller... Adieu l'Euro 2016 en France.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
donc comme prevu ces transferts vont leur payer ceux de bayuashi et alessandrini..magguy paye la taxe à 75% de sa poche..Punky wrote: Le chiffre de 7 millions d'euros est annoncé.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Pas encore officiel apparemment... Signer au Dynamo Moscou ça serait surprenant vu son statut d'international, non?aiphes wrote:il va faire comme trech et revenir pour 2015-16, pas de souci,combien le transfert ?BriKo wrote: Clairement. Le mec vient de se griller... Adieu l'Euro 2016 en France.
info démentie par Bernès (faut lire jusqu'au bout les gars...)
Les verts toujours...
-
Ne plus voir sa gueule sur les terrains de Ligue 1, est une excellente nouvelle !
-
Mathieu "la plonge" Valbuena reste dans notre championnat bauhaus, Bernès a démenti.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
fais chier quand meme !!! qu il s entérré ou il veut le NAIN !!GreenVivi wrote:Mathieu "la plonge" Valbuena reste dans notre championnat bauhaus, Bernès a démenti.
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
Oui bon ca va les attaques sur la taille...magicstef42 wrote:fais chier quand meme !!! qu il s entérré ou il veut le NAIN !!GreenVivi wrote:Mathieu "la plonge" Valbuena reste dans notre championnat bauhaus, Bernès a démenti.
Valbuena souffre d'un déficit d'image parce qu'il joue a l'om et qu'il a tendance à plonger. Mais c'est clairement un bon joueur quand il a envie, sa coupe du monde en est le meilleur exemple.
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
-
Je pense qu'on peut se féliciter pour la qualité de ce championnat de voir un attaquant de ce calibre rester en L1, surtout dans une autre équipe que PSG ou ASM.guigui43 wrote:Valbuena souffre d'un déficit d'image parce qu'il joue a l'om et qu'il a tendance à plonger. Mais c'est clairement un bon joueur quand il a envie, sa coupe du monde en est le meilleur exemple.
J'aurai bien aimé qu'on casse la tirelire pour l'attirer chez nous mais il est clairement hors de portée en salaire.Al Greendaõ wrote:Je pense qu'on peut se féliciter pour la qualité de ce championnat de voir un attaquant de ce calibre rester en L1, surtout dans une autre équipe que PSG ou ASM.guigui43 wrote:Valbuena souffre d'un déficit d'image parce qu'il joue a l'om et qu'il a tendance à plonger. Mais c'est clairement un bon joueur quand il a envie, sa coupe du monde en est le meilleur exemple.
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.