les vilains petits canards doivent effacer la défaite en finale 1987
rien d'impossible aux bleus toujours imprévisibles

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si même les joueurs parient leurs boules maintenant.cocoboy wrote:l'action en bourse des bleus est en chute libre
et qui tu vois gagner ?Mike le shark wrote:je suis pas paulo le poulpe
mais je vois une finale France-All blacks
LA revanche du match de poule et de la finale de 1987
Perso, je suis à fond derrière les all blacks.cocoboy wrote:et qui tu vois gagner ?Mike le shark wrote:je suis pas paulo le poulpe
La finale approche...
Et tu oublies aussi qu'on a sorti un très gros match contre l'Angleterre pour en arriver là.merlin wrote:Perso, je suis à fond derrière les all blacks.cocoboy wrote:et qui tu vois gagner ?Mike le shark wrote:je suis pas paulo le poulpe
La finale approche...
La France n'a rien à faire en finale: sortie de poule par la (très) petite porte, victoire honteuse contre Galles (merci Mr Rolland et merci aux buteurs gallois !), jeu sans imagination, sans panache, triste à voir...
Vous allez me dire que seule la victoire est belle et que je suis peut-être dur avec cette équipe, mais bon,bien que j'adore le rugby, je n'ai jamais apprécié notre équipe nationale.
Les Gallois avaient qu'a se débrouiller pour marquer leurs points aux pieds,nous on a passé les nôtres et cçà a suffit.En défense les bleus n'ont pas été si nuls que l'on veut le faire croire.Certes c'est pas brillant niveau offensif,voire même fade,mais c'est une FINALE qui se joue demain alors soyons chauvin bon sang.....merlin wrote:Perso, je suis à fond derrière les all blacks.cocoboy wrote:et qui tu vois gagner ?Mike le shark wrote:je suis pas paulo le poulpe
La finale approche...
La France n'a rien à faire en finale: sortie de poule par la (très) petite porte, victoire honteuse contre Galles (merci Mr Rolland et merci aux buteurs gallois !), jeu sans imagination, sans panache, triste à voir...
Vous allez me dire que seule la victoire est belle et que je suis peut-être dur avec cette équipe, mais bon,bien que j'adore le rugby, je n'ai jamais apprécié notre équipe nationale.
Et qu'est-ce que ça change que les anglais n'aillent pas en finale ?la buse wrote:C'était il y a 4 ans qu'il fallait soutenir les AB, si on les avait pas stupidement battus, jamais les anglais ne vont en finale.
La France est en finale, donc elle le mérite. Le rugby est tout de même moins aléatoire que le football. Les Gallois n'avaient qu'à gagner, c'était tout de même pas si compliqué de faire plus de 9 points !merlin wrote:Perso, je suis à fond derrière les all blacks.cocoboy wrote:et qui tu vois gagner ?Mike le shark wrote:je suis pas paulo le poulpe
La finale approche...
Ca ne change rien mais ca fait un bien fouvertigogo wrote:Et qu'est-ce que ça change que les anglais n'aillent pas en finale ?la buse wrote:C'était il y a 4 ans qu'il fallait soutenir les AB, si on les avait pas stupidement battus, jamais les anglais ne vont en finale.
Certes, mais reconnait tout de même que les anglais ont été particulièrement mauvais !Greenwood wrote:Et tu oublies aussi qu'on a sorti un très gros match contre l'Angleterre pour en arriver là.merlin wrote:Perso, je suis à fond derrière les all blacks.cocoboy wrote:et qui tu vois gagner ?Mike le shark wrote:je suis pas paulo le poulpe
La finale approche...
Non, depuis toujours en fait, je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais soutenu l'EDF en rugby.fofie wrote:La France est en finale, donc elle le mérite. Le rugby est tout de même moins aléatoire que le football. Les Gallois n'avaient qu'à gagner, c'était tout de même pas si compliqué de faire plus de 9 points !merlin wrote:Perso, je suis à fond derrière les all blacks.cocoboy wrote:et qui tu vois gagner ?Mike le shark wrote:je suis pas paulo le poulpe
La finale approche...
Vous allez me dire que seule la victoire est belle et que je suis peut-être dur avec cette équipe, mais bon,bien que j'adore le rugby, je n'ai jamais apprécié notre équipe nationale.![]()
Quand tu dis "jamais", tu parles juste de maintenant ?
+1 pour un francais vivant dans le pacifique sud, cela aurait tout de meme une saveur toute particuliere....ffllimaje wrote:J'espere que la France vas gagner quand même .....et puis, tous ce qui peut emmerder les Anglos Saxons je suis pour![]()
![]()
Le jeu irlandais n'a rien de folichon ni d'ouvert, sauf exception (j'ai bien aimé leurs matchs dans cette CdM, p. ex.). Quand tu vois le Munster gagner la coupe d'Europe à coups de pick-and-go...merlin wrote: Non, depuis toujours en fait, je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais soutenu l'EDF en rugby.
Dans le tournoi, je soutiens toujours les irlandais, par pour leur couleur mais parce que j'aime ce pays et ses habitants (j'y ai séjourné il y a quelques années).