Pilou wrote:vertgrenoble wrote:merlin wrote:cedric26 wrote:3ème journée : Montpellier Hérault SC – AS Saint-Etienne du 25 août 2018
Usage d’engins pyrotechniques : 20.000 € d’amende et un match de fermeture de l’espace visiteurs avec sursis à l’AS Saint-Etienne
Jet d’objets : 1000€ d’amende à Montpellier Hérault SC
https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... e-2018.htm
Bon , c'est quoi le dép après QSG ? ah oui , Toulouse ...
Donc si je comprends bien je ne pourrai bientôt aller supporter les Verts à l'extérieur non plus ?..
Abonné au KN cela fait déjà 2 matchs. ..
Merci qui ?...
Dites, les conneries vous les arrêtez quand ?... Vous savez qu'il y a d'autres supporters des Verts qui aimeraient bien pouvoir aller les supporter ?...
Pffff......
ALV !
Même si le parcage est fermé, tu peux supporter les Verts à l'extérieur, dans une autre tribune. Même si le Kop est fermé, tu peux supporter les Verts à domicile dans une autre tribune - d'ailleurs, en tant qu'abonné, le club te propose exactement ça.
A partir du moment où tu veux être dans le parcage ou dans le Kop, il faut comprendre que tu partages cet endroit avec d'autres supporters. Qui ont une vision différente que la tienne. Tu peux râler tant que tu veux, sur les forums ou dans la vraie vie. Mais à un moment donné, il faut aussi comprendre que si quelque chose que les autres font ne te convient pas, tu as deux options : tu attends qu'ils changent quelque chose ou c'est toi qui changes.
A toi de voir.
TAF d'accord avec toi.
Mais me priver du KN à plusieurs reprises à cause des agissements d'une toute petite minorité qui se croit au-dessus des lois,
j'ai vraiment du mal.
J'en arrive même à penser qu'avec le KN ouvert contre Amiens, le match on le gagnait. Merci qui ?..
Quand je vais soutenir les Verts à l'extérieur, j'apprécie de me retrouver avec les supporters des Verts;
et encore une fois à cause de cette toute petite minorité, on va également être suspendu de parcage.
On doit encore dire "Merci" ?...
Le club en pâtit (les amendes tombent, tout ce fric perdu il ne pourrait pas être mieux utilisé ?..),
les joueurs en pâtissent (donc aussi pourquoi pas les résultats..),
la très grande majorité des supporters en pâtit,...
mais surtout il ne faut rien dire, c'est normal.
Pffffffffff !!!!!!!!!!
Dans le KN tu crois que la majorité des gens approuve cela ?..
Il suffit de parler à tes voisins.
Pour moi une démocratie c'est la majorité qui décide,
et pas une toute petite minorité. Dsl.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...