Quel est le réel intérêt sportif, s'il y en a un ?mononoké wrote:http://www.sofoot.com/l-uefa-cree-la-li ... 48168.html
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Depuis quand l'uefa se préoccupe de l'intéret sportif? C'est juste pour meubler l'antenne des tv en juin les années sans coupe du monde ni euro. €€€€€€€patavo 26 wrote:Quel est le réel intérêt sportif, s'il y en a un ?mononoké wrote:http://www.sofoot.com/l-uefa-cree-la-li ... 48168.html
Je pense que ta réponse était plus ou moins induite dans ma questionStef wrote:Depuis quand l'uefa se préoccupe de l'intéret sportif? C'est juste pour meubler l'antenne des tv en juin les années sans coupe du monde ni euro. €€€€€€€patavo 26 wrote:Quel est le réel intérêt sportif, s'il y en a un ?mononoké wrote:http://www.sofoot.com/l-uefa-cree-la-li ... 48168.html
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Peut-être que je suis un peu taré, mais je vois bien plus d'intérêt sportif à ce que le Liechtenstein affronte la Macédoine, la Moldavie et le Kazakhstan en étant certes moins fort sur le papier mais en ayant ses chances plutôt que de lutter pour une avant-dernière place de groupe de qualif et de se prendre 8-0 par l'Espagne.patavo 26 wrote:Je pense que ta réponse était plus ou moins induite dans ma questionStef wrote:Depuis quand l'uefa se préoccupe de l'intéret sportif? C'est juste pour meubler l'antenne des tv en juin les années sans coupe du monde ni euro. €€€€€€€patavo 26 wrote:Quel est le réel intérêt sportif, s'il y en a un ?mononoké wrote:http://www.sofoot.com/l-uefa-cree-la-li ... 48168.html
En gros, pas sur que la Ligue A ait un énorme intérêt sportif, pour le reste, je trouve ça au contraire plus intéressant sportivement que tout ce qui peut exister aujourd'hui.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ForeverGreen wrote:Peut-être que je suis un peu taré, mais je vois bien plus d'intérêt sportif à ce que le Liechtenstein affronte la Macédoine, la Moldavie et le Kazakhstan en étant certes moins fort sur le papier mais en ayant ses chances plutôt que de lutter pour une avant-dernière place de groupe de qualif et de se prendre 8-0 par l'Espagne.patavo 26 wrote:Je pense que ta réponse était plus ou moins induite dans ma questionStef wrote:Depuis quand l'uefa se préoccupe de l'intéret sportif? C'est juste pour meubler l'antenne des tv en juin les années sans coupe du monde ni euro. €€€€€€€patavo 26 wrote:Quel est le réel intérêt sportif, s'il y en a un ?mononoké wrote:http://www.sofoot.com/l-uefa-cree-la-li ... 48168.html
En gros, pas sur que la Ligue A ait un énorme intérêt sportif, pour le reste, je trouve ça au contraire plus intéressant sportivement que tout ce qui peut exister aujourd'hui.
amha, le but c'est niquer la coupe des confédérations de la fifa
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Le match contre Montpellier aura lieu le vendredi. Diffusion sur canal+ sport.
Bien joué Angers !
La défense niçoise, elle craint.
La défense niçoise, elle craint.
oui, ils parlaient de malcomcedric26 wrote: Ils ont qui comme joueur type " classe mondial" bordeaux?
Malcuit est absent de la feuille de match du LOSC en ce moment même contre Monaco. Est il suspendu ou blessé ou est ce un choix de Bielsa ?
Edit : Blessé, simple contracture apparemment.
Edit : Blessé, simple contracture apparemment.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Un petit fiasco ce LOSC de Bielsa ( pour le moment)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Sur le site de l'UEFA (le lien proposé sur So Foot) :Stef wrote:Depuis quand l'uefa se préoccupe de l'intéret sportif? C'est juste pour meubler l'antenne des tv en juin les années sans coupe du monde ni euro. €€€€€€€patavo 26 wrote:Quel est le réel intérêt sportif, s'il y en a un ?mononoké wrote:http://www.sofoot.com/l-uefa-cree-la-li ... 48168.html
Est-ce qu'au fond cela ne fait que générer plus de revenus ?
Non, l'argent n'est pas le motif ni le but de cette nouvelle compétition. Cependant, la compétition bénéficiera des mêmes droits centralisés récemment introduits dans les éliminatoires européens. Ils fourniront davantage de stabilité dans les revenus garantis aux associations.
Les clubs ne vont pas être contents : fini les amicaux peinards pour leurs internationaux.
En effet, l'agenda se complique! Ça sent pas très bon pour la coupe de la ligue tout ça non?Olaf wrote:Les clubs ne vont pas être contents : fini les amicaux peinards pour leurs internationaux.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Ne ratez pas le steel City derby entre Sheffield Wednesday et Sheffield United juste avant le match des verts.
La plus grande rivalité du football anglais.
Come On You Blades!
Come On You Blades!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ute/836950
Bon Rybolovlev va partir, et forcement va vouloir recuperer ses billes as soon as possible.
Vente de Falcao, Fabinho et Lemar des le Mercato d'hiver, et chute vertigineuse des defiscalises des Janvier. La deuxieme place nous tend les bras!
Bon Rybolovlev va partir, et forcement va vouloir recuperer ses billes as soon as possible.
Vente de Falcao, Fabinho et Lemar des le Mercato d'hiver, et chute vertigineuse des defiscalises des Janvier. La deuxieme place nous tend les bras!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Les verts toujours...
tu ne peux pas retirer tes billes. il ne mettra plus d'argent personnel a la rigueur (ce qu'il ne fait plus depuis des années).REP1981 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ute/836950
Donc il sera obligé de vendre et le club n'a rien a craindre
-
La plus grande rivalité après City-Rovers à Bristol, bien sûr.GreenFloyd wrote:Ne ratez pas le steel City derby entre Sheffield Wednesday et Sheffield United juste avant le match des verts.
Come On You Blades!
-
sans aucun doute!osvaldopiazzolla wrote:La plus grande rivalité après City-Rovers à Bristol, bien sûr.GreenFloyd wrote:Ne ratez pas le steel City derby entre Sheffield Wednesday et Sheffield United juste avant le match des verts.
Come On You Blades!
Au passage victoire 2-4 des Blades à Hillsborough
-
GreenFloyd wrote:sans aucun doute!osvaldopiazzolla wrote:La plus grande rivalité après City-Rovers à Bristol, bien sûr.GreenFloyd wrote:Ne ratez pas le steel City derby entre Sheffield Wednesday et Sheffield United juste avant le match des verts.
Come On You Blades!
Au passage victoire 2-4 des Blades à Hillsborough
-
https://elpais.com/deportes/2017/09/24/ ... 62603.html
Comme je ne sais pas si la presse française et la Pravda informent sur le histoire de Neymar au Quatar, cet article hallucinant. On y a apprend que la crise est grosse entre la starlette et une partie de l'effectif.
Hallucinant, les dirigeants parisiens auraient proposé de l'argent à Cavani pour qu'il accepte de laisser la starlette brésilienne tirer les pénaltys .. Il aurait refusé, et devant ce refus il auraient essayer de faire reculer Neymar dont la blessure serait assez diplomatique ---
L'affaire des pénaltys ne serait cependant que la conséquences d'un malaise plus profond. Menacés par l'UEFA et le Fair Play financier les dirigeants parisiens auraient demandés dans la préparation à une demi douzaine de joueurs de faire leur valises. Parmi eux Matuidi, Draxler, Aurier, Ben Arfa ... La manière ed procéder aurait laissé un gros malaise dans l'effectif ...
Et si les nouveaux riches se plantaient en beauté ... Le QSG semble géré comme une entreprise du Quatar, monde où le pouvoir de l'argent et la sensation d'immédiateté qu'il confère donne la fausse sensation de pouvoir tout acheter ... Or il y a des choses qui ne s'achètent pas, ou tout au moins pas sans intelligence collective ...
Au passage les Menes et compagnie feraient mieux de disserter sur ça, plutôt que de cracher sur notre équipe en reconstruction
Comme je ne sais pas si la presse française et la Pravda informent sur le histoire de Neymar au Quatar, cet article hallucinant. On y a apprend que la crise est grosse entre la starlette et une partie de l'effectif.
Hallucinant, les dirigeants parisiens auraient proposé de l'argent à Cavani pour qu'il accepte de laisser la starlette brésilienne tirer les pénaltys .. Il aurait refusé, et devant ce refus il auraient essayer de faire reculer Neymar dont la blessure serait assez diplomatique ---
L'affaire des pénaltys ne serait cependant que la conséquences d'un malaise plus profond. Menacés par l'UEFA et le Fair Play financier les dirigeants parisiens auraient demandés dans la préparation à une demi douzaine de joueurs de faire leur valises. Parmi eux Matuidi, Draxler, Aurier, Ben Arfa ... La manière ed procéder aurait laissé un gros malaise dans l'effectif ...
Et si les nouveaux riches se plantaient en beauté ... Le QSG semble géré comme une entreprise du Quatar, monde où le pouvoir de l'argent et la sensation d'immédiateté qu'il confère donne la fausse sensation de pouvoir tout acheter ... Or il y a des choses qui ne s'achètent pas, ou tout au moins pas sans intelligence collective ...
Au passage les Menes et compagnie feraient mieux de disserter sur ça, plutôt que de cracher sur notre équipe en reconstruction
-
alexioninho wrote:https://elpais.com/deportes/2017/09/24/ ... 62603.html
ja ja ja , Cavani, lider de los "indignados"
-
On dirait un caporal nazi !osvaldopiazzolla wrote:ja ja ja
Dédicace à rouge :
-
tu ne parles pas espagnol ?ForeverGreen wrote:On dirait un caporal nazi !osvaldopiazzolla wrote:ja ja ja
-
Non.osvaldopiazzolla wrote:tu ne parles pas espagnol ?ForeverGreen wrote:On dirait un caporal nazi !osvaldopiazzolla wrote:ja ja ja
Ceci dit, j'avais compris, mais ça me faisait marrer le fait de te faire cette réflexion spécifiquement à toi.
Dédicace à rouge :