Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
biboutitou
Re: Ligue 1 2017/2018
Plutôt optimiste...mais on va attendre car effectivement ça peut aller vite ( blessure entre autre).
Et dans les 2 sens ( une série peut nous envoyer haut, genre 2008!)
Et dans les 2 sens ( une série peut nous envoyer haut, genre 2008!)
-
ForeverGreen
Tout le monde en parle en ce moment, je trouvais utile de pondérer par ce point de vue. Par ailleurs, je serais tenté de te dire que les 10 points nécessaires au maintien, on vient d'en prendre l'équivalent en 6 matchs contre Caen, Toulouse, Amiens et Marseille, alors quand il reste les adversaires que j'ai listé, si on n'est pas optimiste maintenant, on l'est quand ?Pilou wrote:Parlons après Angers, alors, pas avant. On a déjà joué chez des équipes mal classées, le 0-3 à Metz c'était il y a même pas un mois...ForeverGreen wrote:Aujourd'hui, on est sur la base d'un maintien à 39 points. 3 victoires devraient suffire. Quand tu joues Angers, Troyes, Lille, Strasbourg, Dijon, Rennes et Guingamp, ça laisse de la place. Une victoire à Angers et on pourra appréhender la fin de saison de façon décontractée, à mon sens.inconnuvert wrote:Le maintien est loin encore. Il faut 4 victoires. C est peu et tellement bcp
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sincèrement si on gagne à Anger, on sera sauvé a 95%
On aurait 8 points d'avance, sur au moins 3 équipes, sachant qu'on a un effectif bien supérieur.
On aurait 8 points d'avance, sur au moins 3 équipes, sachant qu'on a un effectif bien supérieur.
Sounds good, Doesn't work
-
robbyherbin
Khazri, encore deux pions ce soir et j'oublie son comportement exécrable du match aller.
Entendre "la ligue , on t'enc..." à gerland , ça fait bizarre 
Sûr...merlin wrote:Entendre "la ligue , on t'enc..." à gerland , ça fait bizarre
Par contre je sais pas ce que tu fous là bas tout seul dans le noir.
les pauvres chous, huit clos de leur virage et ils couinent. Moi à leur place j'aurai dit :Aulas Aulas on t'en....merlin wrote:Entendre "la ligue , on t'enc..." à gerland , ça fait bizarre
car quelle idée de fêter un anniversaire avec des fumis
la buse wrote:Sûr...merlin wrote:Entendre "la ligue , on t'enc..." à gerland , ça fait bizarre
Je suis resté bloquer en 2015 ...la buse wrote:Sûr...merlin wrote:Entendre "la ligue , on t'enc..." à gerland , ça fait bizarre
-
Faiseur de Tresses
En attente du match de ce soir.MrManchot wrote:Saint-Étienne relégué ou barragiste ? Oui dans 9 % des cas. <=== D'un point de vue statistique (http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 2017-2018/)

fekir qui touche l'arbitre de touche et juste un jaune
Last edited by Dagostino on 11 Feb 2018, 22:17, edited 1 time in total.
clair et là ohhhhhhhh c'est quoi ce bordelDagostino wrote:fekir qui touche l'arbitre de touche même pas un jaune...scandaleux.
j'ai modifié car il a prit le jaune mais Ruffier pour moins que ça il prend 4 matchsmasb42 wrote:clair et là ohhhhhhhh c'est quoi ce bordelDagostino wrote:fekir qui touche l'arbitre de touche même pas un jaune...scandaleux.
Pour une fois qu'il y avait vraiment péno pour Lyon 
péno flagrant non sifflé pour lyon, ils n'ont pas compris vu qu'on leur les donne d'habitude !
Surtout que ce n'est pas une petite touchette involontaire comme Ruffier, il tape clairement sur le bras de l'assistant qui le maintenait à distance. La cohérence de l'arbitrage de Delarue est comme son nom ...masb42 wrote:clair et là ohhhhhhhh c'est quoi ce bordelDagostino wrote:fekir qui touche l'arbitre de touche même pas un jaune...scandaleux.
Au final Fekir aura quand même pris un jaune après avoir insisté avec véhémence auprès de l'arbitre et de son assistant
-
robbyherbin
Bordel quand je pense que Ruf a pris rouge+4 matchs et que la **** de Fekir prend que jaune.
Il est aux 3/4 vides leur stade

Il est aux 3/4 vides leur stade
Et le pire c'est que vu qu'il s'est pris un jaune, la grosse commission ne pourra alourdir la sanction. Quant à Delerue. Il n'est même pas capable d'avoir la même grade de sanction suivant les matches (rouge pour Ruffier, Jaune pour le fakir pour la même chose).Dagostino wrote:fekir qui touche l'arbitre de touche et juste un jaune
Last edited by toon on 11 Feb 2018, 22:33, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Pénalty a priori oublié pour lyon, par contre ça commence à devenir hallucinant le nombre de cartons rouges auxquels ils échappent.
Donc si on résume, le tout avec le MÊME arbitre à chaque fois (Delerue) :
- Marcal met une gifle à l'assistant : rien
- Ruffier proteste avec véhémence en effleurant l'assistant du torse : rouge, 4 matchs
- Fekir touche l'assistant : rien (le jaune vient après apparemment ?)
Je ne sais même plus quoi dire tellement c'est grotesque.
- Marcal met une gifle à l'assistant : rien
- Ruffier proteste avec véhémence en effleurant l'assistant du torse : rouge, 4 matchs
- Fekir touche l'assistant : rien (le jaune vient après apparemment ?)
Je ne sais même plus quoi dire tellement c'est grotesque.
-
vertluisant74
Y a que moi qui trouve Khazri énorme ce soir? Impossible de lui prendre le ballon et quelle vision du jeu!!!
-
Pierre-Alex
Ahah la tête de Memphis. On aurait dit un U9 
Euh les amis ce carton jaune de Fékir s’ajoute à ceux reçu
A Amiens : 17ieme journée
A Bordeaux : 21ieme journée
3 en 10 match c’est suspension pour le match d’après ou celui d’encore après apres le conseil de discipline ???
A Amiens : 17ieme journée
A Bordeaux : 21ieme journée
3 en 10 match c’est suspension pour le match d’après ou celui d’encore après apres le conseil de discipline ???