Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kevlevert

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Kevlevert »

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Momo du matin, chagrin.
Image

comp88

Post by comp88 »

MrManchot wrote:
Poteau droit wrote:Extrait d'un article paru dans Paris Normandie :

Autre piste, celle menant au Stéphanois Renaud Cohade (31 ans). Formé à Nîmes, passé par Bordeaux (L1), Strasbourg (L2 et L1), Valenciennes (L1), avant de rejoindre les Verts en 2012 (93 matches), le natif d’Aubenas a perdu son rôle de cadre aux yeux de Christophe Galtier. Et pour cause : en octobre dernier, il signait son retour à la compétition après neuf mois d’absence et une rupture des ligaments croisés. Acceptera-t-il de jouer les seconds rôles en L1 jusqu’à la fin de cette saison, ou tentera-t-il le pari d’une accession avec le HAC ?

http://www.paris-normandie.fr/
Il mérite bien mieux que la L2 en tout cas 8|
Je prefere le voir aligner qu'un Diomandé, Clément voir Pajot
Tu m'étonnes, j'espère qu'il jouera dimanche.

julian48

Post by julian48 »

merlin wrote:
jc42 wrote:accord trouver pour tabanou sur le progres
4 arrières gauches dans le même effectif pro, on doit battre un record là ...
Ce qui confirme que Galtier ne voit pas Polomat assez bon pour le poste AR G auche ...donc pas un titulaire potientiel d l'équipe , à moins qu il voit plus son avenir en def centrale , comme suppléant d abord ..
En tout cas on voit mal 4 joueurs pour un seul poste même pour 5 mois; un départ de Progba arrangerait bien des choses ... avec des fonds pour acquerir le norvegien

comp88

Post by comp88 »

Allez une info de ma part car comme je l'ai déjà dit, j'ai des infos sur Nancy.

Rémi Walter est de plus en plus proche de Nancy... Le club a besoin de 2 millions pour boucler son budget. Nice n'en est pas très loin.

Il y a bien un "partenariat" avec Monaco qui donne de l'argent...

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

bubs wrote:de toutes les façons, maintenant, il faut dégraisser.
Oui mais c'est pas forcement Cohade que j'aurais fait partir perso...

julian48

Post by julian48 »

Faire partir des joueurs comme Corgnet Clement Brison Clerc qui tournent entre 50 et 70 000 e par mois ????µ
Quels clubs en voudraient? Et il s en trouvait un voire deux , encore faut il le consentement des joueurs !

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Poteau droit wrote:Momo du matin, chagrin.
Vu trop tard :mrgreen:

lemâtru

Post by lemâtru »

vertveine wrote:En admettant que ca soit fait, je pense que Galtier a eu ce qu'il voulait niveau renfort.
Il faut maintenant degraisser pour alleger la masse salariale, parcque la on va quand meme payer un paquet de joueur a jouer au mieux en CFA.
Idealement pour moi:
- fin des prets de BAE et Bahebeck
- transfert de clerc, diomandé
- pret de Bamba, DSL
- si grosse offre, transfert de Pogba, sinon on attend le mercato d'été.
Bonne idée, renvoyer BAE à Tottenham et arrêter le prêt :hehe: :hehe: :hehe: ... Allez je vais être sympa, pour ton info, BAE est sous contrat chez nous.

rouge

Post by rouge »

Kevlevert wrote:Tabanou aujourd'hui à Sainté : http://www.leprogres.fr/loire/2016/01/1 ... et-au-vert
Bof bof

Galcian

Post by Galcian »

Que Cohade partent, ça se tient. On est plein dans l'entre-jeu, même si c'est pas lui le moins bon. Mais pour le Hac, il a sa place dans n'importe quel club de milieu de tableau de l1.

Tabanou revient, pas illogique, on connaît le garçon, ça nous laisse du temps pour cet été.

lemâtru

Post by lemâtru »

Galcian wrote:Tabanou revient, pas illogique, on connaît le garçon, ça nous laisse du temps pour cet été.
Ça serait intéressant de se pencher sur Andreu pour le prochain mercato estival.

Thomi

Post by Thomi »

Trois recrues en 15 jours. Le club y est allé fort. Mais bon Roro a tenu parole. Galette ne pourra pas se plaindre que la direction ne l'a pas écouté. Il demandait des recrues à ces 3 postes il les a.
Maintenant place aux départs.

Benjis

Post by Benjis »

On doit être le seul club à récupérer nos joueurs qui ne s'impose pas damp leur nouveau club.

CSaugie

Post by CSaugie »

Thomi wrote:Trois recrues en 15 jours. Le club y est allé fort. Mais bon Roro a tenu parole. Galette ne pourra pas se plaindre que la direction ne l'a pas écouté. Il demandait des recrues à ces 3 postes il les a.
Et aux (bons) résultats

Thomi

Post by Thomi »

Benjis wrote:On doit être le seul club à récupérer nos joueurs qui ne s'impose pas damp leur nouveau club.
Non Marseille aussi..... avec Thauvin ;)

Galcian

Post by Galcian »

Thomi wrote:Trois recrues en 15 jours. Le club y est allé fort. Mais bon Roro a tenu parole. Galette ne pourra pas se plaindre que la direction ne l'a pas écouté. Il demandait des recrues à ces 3 postes il les a.
C'est beau !
Su Selnaes pouvait venir, ce serait la perfection !

fx42

Post by fx42 »

Al van Green wrote:
fx42 wrote:
Lisboa wrote:
fx42 wrote:
Lisboa wrote:
SUPERJET wrote:Pajot est passé par Boulogne sur mer et un pote à moi a eu souvent l'occaz de le croiser et de discuter avec lui puisqu'il habitait dans la même résidence et il m'a souvent dit que c'était un gars posé, la tête sur les épaules et très bien éduqué.
Bon. Ceci étant dit, si on parlait mercato.
Selnaes on peut espérer ou pas ?
Tabanou ou Colazo à gauche, rêve ou réalité ?
Je ne connais pas Colazo. Il est peut-être très bon mais ses stats ne font pas rêver.
D'ailleurs, quitte à vouloir un arrière gauche argentin, pourquoi est-ce que tu ne cites pas Emanuel Mas (de San Lorenzo) ?
Il était titulaire lorsque le club a gagné la copa libertadores (en 2014) et a 4 sélections avec l'équipe d'argentine.

P.S.: Je n'ai aucune info ni le début du commencement d'une rumeur sur le fait qu'il soit suivi ou non par l'ASSE :hehe:
Ces stats? But et passe décisive ?
Parce que défenseur gauche ce n'est pas un ailier gauche
D'accord, son premier boulot est de défendre. Mais, quand même, il serait bon qu'il sache centrer et qu'il fasse des passes décisives. On le demande souvent aux latéraux modernes.
Dans ce style, j'adore Tremoulinas...
Oki qui statistiquementa fait 0 but et 0 passe décisive dans son passage a sainté
Et pourtant il en aura fait des centres aux petits oignons...
Ouais c est pour ca que juger un défenseur avec des stats....

fx42

Post by fx42 »

NotoriousTONY wrote:Tannane ne jouera pas dimanche pour le derby il sera suspendu. :nono:

Sans Perrin sans Tannane on est mal barré...
T es sur?les suspensions sont pas internes au championnats?

Punky

Post by Punky »

rouge wrote:
Kevlevert wrote:Tabanou aujourd'hui à Sainté : http://www.leprogres.fr/loire/2016/01/1 ... et-au-vert
Bof bof
Perso, je suis ravi de son retour. :) Son apport offensif sera indéniablement précieux et nul doute qu'il reprendra rapidement ses marques. De toute façon, des trois latéraux évoluant à gauche (BAE, Polomat et Brison), aucun n'a fait oublier Tabanou.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Tapis-Vert

Post by Tapis-Vert »

fx42 wrote:
NotoriousTONY wrote:Tannane ne jouera pas dimanche pour le derby il sera suspendu. :nono:

Sans Perrin sans Tannane on est mal barré...
T es sur?les suspensions sont pas internes au championnats?
Non, c'est bien confirmé par le Progrès ce matin.

comp88

Post by comp88 »

Galcian wrote:
C'est beau !
Su Selnaes pouvait venir, ce serait la perfection !
Soderlund milite pour Selnaes, à voir...

En tout cas le club peut payer quelques salaires en plus sur 6 mois, c'est la preuve qu'on est pas mal financièrement.

Sachant que de toute manière, BAE Brison Clerc et Bahebeck, voir Eysseric ne seront plus la en juin.

Cet hiver, les jeunes + des Corgnet Cohade Diomande peuvent partir en cas d'offres correctes.

Huracan

Post by Huracan »

Tabanou why not, on a saisi l'opportunité, mais bon Polomat / Brison / BAE ça aurait pu suffir pour finir les 5 mois, à voir.

Et sinon maintenant en effet place à quelques départs / prêts, notre effectif est beaucoup trop important maintenant pour jouer que le championnat quasiment ( et une victoire en coupe de France ? :diable: ), et un achat de Selnaes :coeur: et Roro pourra enfin prendre quelques jours de repos dans le sud pour digérer les chèques qu'il a dû signer :langue3:

espacevert

Post by espacevert »

En tout cas , ça prouve que le club réagit, et fait tout pour retrouver l'Europe l'année prochaine.

Selnaes serait la cerise sur le gâteau bien sur car il est indéniable que c'est là surtout que un joueur de talent nous manque.

Bref, patience, mais bravo à Romeyer :super:

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Tylith wrote:Ils n'ont pas du tout le même rôle, effet tentative de récupération d'un joueur qui n'a pas passé beaucoup de temps sur le terrain depuis son retour.
Je doute que Galtier veuille s'en séparer néanmoins.
Ok si tu considères que Coco joue en 10 ... ce qui à mon avis n'est pas le cas aujourd'hui. Eysseric et Corgnet occupent le poste et Tannane peut aussi tenir ce rôle ... du coup, entre 6 et 8, on a Pajot, Lemoine, Clément (etc) ... si on ajoute Selnaes ... Je ne vois pas où Cohade peut trouver son bonheur.

Post Reply