Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Je pense qu'on finira 5ème.
Quand on critiquait les verts sur leurs incapacités a franchir un palier ou profiter des faux pas des adversaires, cette année je trouve que nos concurrents font encore pire.
La semaine dernière Montpellier se fait rejoindre, comme Reims a Dijon, ce soir Nice....
Nous on a au moins l'excuse d'avoir jouer les gros
Un truc hallucinant aussi : on peut dire un merci a Reims, entre la 20eme et la 28eme ils font quasi un parcours idéal pour nous : gagner contre des équipes comme Rennes ou Montpellier et perdre des points contre Dijon ou Amiens
Quand on critiquait les verts sur leurs incapacités a franchir un palier ou profiter des faux pas des adversaires, cette année je trouve que nos concurrents font encore pire.
La semaine dernière Montpellier se fait rejoindre, comme Reims a Dijon, ce soir Nice....
Un truc hallucinant aussi : on peut dire un merci a Reims, entre la 20eme et la 28eme ils font quasi un parcours idéal pour nous : gagner contre des équipes comme Rennes ou Montpellier et perdre des points contre Dijon ou Amiens
-
TitusPullo77
On va attendre de voir ce qu'on fait contre les "petites" équipes, heinvertveine wrote: ↑15 Mar 2019, 21:34Je pense qu'on finira 5ème.
1ère réponse demain soir.
-
Deniscool07
But refusé pour Monaco sur une main....collée au corps. Il faut maintenant carrément se couper les bras en L1. Même les commentateurs se demandaient comment il pouvait faire autrement et que c'était n'importe quoi de siffler des mains comme ça.
Oui je dis "je pense", sinon effectivement on va attendre la fin de la 38eme pour connaitre le classement finalTitusPullo77 wrote: ↑15 Mar 2019, 22:15On va attendre de voir ce qu'on fait contre les "petites" équipes, heinvertveine wrote: ↑15 Mar 2019, 21:34Je pense qu'on finira 5ème.
Un truc hallucinant aussi : on peut dire un merci a Reims, entre la 20eme et la 28eme ils font quasi un parcours idéal pour nous : gagner contre des équipes comme Rennes ou Montpellier et perdre des points contre Dijon ou Amiens![]()
Monaco continue sa remontée, victoire 1-0 face au Losc à la 91e.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Monaco qui plombe les caniches à 6 minutes de la fin...chacun son tour les toutous
LOSC 0-1 Monaco. Vinicius 90eme.
LOSC 0-1 Monaco. Vinicius 90eme.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
osvaldopiazzolla
J'aurais préféré le contraire. Surtout si Monaco nous grille la cinquième place au final
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Effectivement.Cependant pour la cinquième il y a de la marge.osvaldopiazzolla wrote: ↑15 Mar 2019, 22:45J'aurais préféré le contraire. Surtout si Monaco nous grille la cinquième place au final
Belle affaire pour l'OL ce soir.
A confirmer par une belle victoire sur Montpellier dimanche ...
A confirmer par une belle victoire sur Montpellier dimanche ...
-
ForeverGreen
Euh, ça paraît plus qu'improbable. On a 13 points d'avance, 16 si on gagne demain. Ça ferait 6 victoires d'avance à 9 journées de la fin. Si on se fait rattraper par Monaco, le plus probable, c'est qu'ils nous grillent la 10ème place plutôt que la 5ème. Sachant qu'en plus ils se déplacent au Parc.osvaldopiazzolla wrote: ↑15 Mar 2019, 22:45J'aurais préféré le contraire. Surtout si Monaco nous grille la cinquième place au final
D'autant qu'une 5ème place, ça se joue à minimum 57 points. Ça fait 27 points à marquer en 9 journées. C'est relativement tendu, quand même.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
biboutitou
Quelqu'un peut-il nous en dire + sur ce match ( niveau de Monaco, Lille, comparaison avec le match de la semaine dernière- surtout techniquement.)?
MERCI
MERCI
-
osvaldopiazzolla
dacForeverGreen wrote: ↑15 Mar 2019, 22:58Euh, ça paraît plus qu'improbable. On a 13 points d'avance, 16 si on gagne demain. Ça ferait 6 victoires d'avance à 9 journées de la fin. Si on se fait rattraper par Monaco, le plus probable, c'est qu'ils nous grillent la 10ème place plutôt que la 5ème. Sachant qu'en plus ils se déplacent au Parc.osvaldopiazzolla wrote: ↑15 Mar 2019, 22:45J'aurais préféré le contraire. Surtout si Monaco nous grille la cinquième place au final
D'autant qu'une 5ème place, ça se joue à minimum 57 points. Ça fait 27 points à marquer en 9 journées. C'est relativement tendu, quand même.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Oui, on va attendreTitusPullo77 wrote: ↑15 Mar 2019, 22:15On va attendre de voir ce qu'on fait contre les "petites" équipes, heinvertveine wrote: ↑15 Mar 2019, 21:34Je pense qu'on finira 5ème.
Un truc hallucinant aussi : on peut dire un merci a Reims, entre la 20eme et la 28eme ils font quasi un parcours idéal pour nous : gagner contre des équipes comme Rennes ou Montpellier et perdre des points contre Dijon ou Amiens![]()
La victoire de Monaco n'est pas volée, Bamba a beaucoup gâché occasions en or, Pépé bon match, mais bien pris sur sa vitesse, et quand Pépé est bloqué ça fait 0 but, but magnifique de Monaco...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
GaletteDesRois
Lille a croqué beaucoup d'occases comme la semaine dernière (barre de Bamba, Mendes qui met au dessus sur un centre devant le but et idem pour Bamba sur un autre), sauf qu'il y avait un peu plus de répondant en face techniquement cette fois et ils ont réussi à mettre ce but.biboutitou wrote: ↑15 Mar 2019, 23:14Quelqu'un peut-il nous en dire + sur ce match ( niveau de Monaco, Lille, comparaison avec le match de la semaine dernière- surtout techniquement.)?
MERCI
-
Faiseur de Tresses
-
biboutitou
GaletteDesRois wrote: ↑16 Mar 2019, 00:30Lille a croqué beaucoup d'occases comme la semaine dernière (barre de Bamba, Mendes qui met au dessus sur un centre devant le but et idem pour Bamba sur un autre), sauf qu'il y avait un peu plus de répondant en face techniquement cette fois et ils ont réussi à mettre ce but.biboutitou wrote: ↑15 Mar 2019, 23:14Quelqu'un peut-il nous en dire + sur ce match ( niveau de Monaco, Lille, comparaison avec le match de la semaine dernière- surtout techniquement.)?
MERCI
( tenez les lyonnais à distance!)
Prêt à parier que les vilains vont gagner grâce à un arbitrage bien orienté
A propos sur le site de la Pravda après le match contre Barça beaucoup de commentaires ironiques sur le fait que cela changeait de l arbitrage de Turpin.
Comme quoi cela commence à se voir que Turpin est une grosse daube favorisant les vilains ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Disons que le Monaco actuel est un cran au-dessus de nous... Mais effectivement ils partent de beaucoup trop loin pour remonter a la 5e place. Et de toute facon ils sont pas forcement motives pour jouer a chaque match, meme avec Jardim.biboutitou wrote: ↑15 Mar 2019, 23:14Quelqu'un peut-il nous en dire + sur ce match ( niveau de Monaco, Lille, comparaison avec le match de la semaine dernière- surtout techniquement.)?
MERCI
Lille a joue a son niveau, mais a beaucoup croque devant, le match nul 1-1 aurait ete logique.
-
biboutitou
franck42 wrote: ↑16 Mar 2019, 12:28Disons que le Monaco actuel est un cran au-dessus de nous... Mais effectivement ils partent de beaucoup trop loin pour remonter a la 5e place. Et de toute facon ils sont pas forcement motives pour jouer a chaque match, meme avec Jardim.biboutitou wrote: ↑15 Mar 2019, 23:14Quelqu'un peut-il nous en dire + sur ce match ( niveau de Monaco, Lille, comparaison avec le match de la semaine dernière- surtout techniquement.)?
MERCI
Lille a joue a son niveau, mais a beaucoup croque devant, le match nul 1-1 aurait ete logique.
Ça permet d'étalonner notre niveau de la semaine dernière...Y'a du boulot...C'est dans la tête autant que dans les automatismes !
Certains vont se souvenir, d'autres vont decouvrir :
Les journaux Nantais titraient le samedi x/05/1970: Finale de la coupe de France
ASSE - FCN une finale de rêve. ..
Resutat ASSE 5 -0 FCN
C'est toujours le record!
Les journaux Nantais titraient le samedi x/05/1970: Finale de la coupe de France
ASSE - FCN une finale de rêve. ..
Resutat ASSE 5 -0 FCN
C'est toujours le record!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
On a vuTitusPullo77 wrote: ↑15 Mar 2019, 22:15On va attendre de voir ce qu'on fait contre les "petites" équipes, heinvertveine wrote: ↑15 Mar 2019, 21:34Je pense qu'on finira 5ème.
-
TitusPullo77
Ouivertveine wrote: ↑16 Mar 2019, 23:09On a vuTitusPullo77 wrote: ↑15 Mar 2019, 22:15On va attendre de voir ce qu'on fait contre les "petites" équipes, heinvertveine wrote: ↑15 Mar 2019, 21:34Je pense qu'on finira 5ème.
1ère réponse demain soir.![]()
Encore 9 batailles