old_side wrote:Cabella, c'est comme Veretout et tous les joueurs prêtés : c'est systématiquement des mauvaises affaires. Soit ils confirment ou reviennent et on peut pas les acheter, soit ils sont nuls et prennent un gros salaire pour rien (Hernani, Saivet...)
je savais pas que les bons joueurs étaient de mauvaises affaires
on paye le non travail des dirigeants depuis des années
claquer son fric sur des nuls comme soderlund, lacroix, janko, roux, monsoreau .........................et bien d'autres
et je ne parle pas des mecs "gratuits" mais à qui on paye un salaire, pajot, kmp, m'bengue etc........................
si on n'est pas capable d'acheter des joueurs à 5-8-10 millions d'euros, faut se poser la question pourquoi ????
des mecs comme gameiro, cabella, debuchy, cabaye etc........c'est des joueurs que l'on aurait du prendre y'a X années
lorsque l'on avait feindouno, gomis en finissant européen c'est là qu'on aurait du prendre debuchy et cabaye, c'était des valeurs sures de notre championnat
au lieu de ca on est allé chercher des tocards
cabella fallait l'acheter lorsque l'on a vendu aubameyang, on avait du pognon
faut savoir prendre des risques mais des risques calculés sur des valeurs surs
les janko etc qui ont bourlinguer qui n'ont pas une saison dans les jambes, et on espère qu'ils vont s'éclater chez nous ..............
au lieu de prendre 2-3 bons joueurs qui allaient nous apporter qq chose, on a entassé des joueurs moyens, sans faire de plus values
on en a tellement que cet été il y a 10 joueurs indésirables
, bravo
on est un club européen ces dernières années mais on est incapable de mettre 5- 10-15 millions sur des bons