Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Alors que nous, quand on fait 30 000, ça signifie qu'il y a tous les hommes valides du coin. Et même de un peu plus loin, genre p'tete de Bonson, voir Sury. Des fois j'ai même vu des Grézolois. Mais ça se fait rare.osvaldopiazzolla wrote:dac !clements wrote:en 2010/2011, ils font 13 matchs sur 19 à moins de 30.000. Pour une ville de 2M d'habitants (IDF = 10M), c'est plus que ridicule.osvaldopiazzolla wrote:Danish wrote:Attention, Chateauroux, c'était une grève temporaire. Il y avait quand même 12.000 spectateurs ce soir-là. Faible ok mais une des meilleures affluences de D2 (si pas la meilleure) sur la journée.osvaldopiazzolla wrote:Danish wrote:Et encore, nous on peut se moquer mais les Parisiens et les Lyonnais n'ont aucune leçon à donner aux Marseillais en matière d'ambiance et d'affluence dans les moments difficiles.NomDeStade wrote:L'OM et ses supporters c'est quand même d'un pathétique.latornade wrote:https://twitter.com/ledefootoir/status/ ... 8907516930
L'OM est 10ème, après 5 journées, et n'a perdu que 2 matchs, dont un à Monaco (qui venait d'enchaîner 16 victoires d'affilée).
Je comprendrais jamais la mentalité des supporters de l'OM. Si ils veulent pas la Coupe d'Europe, bordel mais qu'il l'a laisse au public qui la respecte...Une affluence de 10 000 personnes (même pas je crois)..
Et dans 2 journées que l'OM aura gagné, ils parleront du titre. C'est vraiment des branquignoles quand même.
mmmmmh Gueugnon ? Chateauroux ?
Gueugnon, tu parles du 0-3 de janvier 2003 ?
Parce que la neige a joué également sur l'affluence, qui était malgré tout à plus de 10.000. Et le scenario ne pouvait pas inciter à la fête de toute façon mais il n'y a pas eu de débordements.
En fait, je vois pas trop la comparaison: la situation de l'ASSE était bien plus compromise à l'époque que celle de l'OM en ce moment. Malgré tout, on avait plus de monde au stade.
ah dac. tu parles juste d'affluence. dans ce cas, tu es sûr que Paris avait des petites affluences quand les résultats étaient mauvais ? je pense qu'il faut remonter très loin, non ?
En même temps pour ceux qui n'ont pas vu les deux derniers matchs de Marseille, ils sont dans le pathétique, sportivement parlant, à un niveau qu'on n'a plus connu à Sainté depuis l'époque Alain Perrin.
Dimanche ils perdent 3-1 mais il peut y avoir 4-0 à la mi temps. Défendre comme ils le font en ce moment c'est indigne en L1. Donc au delà de leur place, leur début de championnat est médiocre, a fortiori au regard des moyens investis, et de la com sur le fameux "champion's projetc"....
Dimanche ils perdent 3-1 mais il peut y avoir 4-0 à la mi temps. Défendre comme ils le font en ce moment c'est indigne en L1. Donc au delà de leur place, leur début de championnat est médiocre, a fortiori au regard des moyens investis, et de la com sur le fameux "champion's projetc"....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar, ne nuance pas. La Sardine, c'est comme l'Anglais en rugby : elle a toutes les tares épicétout.
-
Judasse Priest
Danish parlait de moment difficile mais hier leur "moment difficile" c'était pas pour éviter la dernière place de L2, c'était un match d'EL...Parasar wrote:En même temps pour ceux qui n'ont pas vu les deux derniers matchs de Marseille, ils sont dans le pathétique, sportivement parlant, à un niveau qu'on n'a plus connu à Sainté depuis l'époque Alain Perrin.
Tout à fait. Autant je comprends que les supporters marseillais puissent être déçus par rapport au "champion's project" qu'on leur aurait vendu. Autant, sur le terrain, même s'ils ont vu deux matchs très décevants, étant donné leur effectif, perdre à Monaco puis à domicile face à Rennes, c'est certes une mauvaise série mais ce n'est pas un truc incroyable. Ils boxent a priori dans une catégorie inférieure à Monaco et tout juste supérieure à Rennes. Pour moi, en termes de résultats, c'est une mauvaise passe mais pas du tout "une crise". Ou alors il faut qu'ils se mettent en tête qu'ils vont traverser plusieurs "crises" cette saison.Stef wrote:Danish parlait de moment difficile mais hier leur "moment difficile" c'était pas pour éviter la dernière place de L2, c'était un match d'EL...
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Encore une fois ce n'est pas juste perdre à Monaco. C'est une humiliation. Et contre Rennes, en dehors du score, c'était aussi une humiliation.
I'm waiting for my club...
Dans notre pqr les sups demandent le retour de Bielsa. Vous croyez qu'il faut leur dire ? 
Dans quel coin du 93 ou du 94 tu vis OP ? ah zut , tu n'y habites pas , c'est çà hein ? tu vis dans un quartier tranquille de Paris probablement.osvaldopiazzolla wrote:ouh ha banlieue rouge !vertdetahiti wrote:bah tant qu'il en reste un bout, a chacun ses valeurs non ?merlin wrote:Pour ce qu'il en reste de tes banlieues rouges , ça va pas faire grand monde ...minetvert wrote:+94 banlieues rouges en force;)osvaldopiazzolla wrote:+93!minetvert wrote:+42vertdetahiti wrote:il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
la bise @minetvert
ouh ha banlieue rouge !
Moi , la banlieue rouge qui vous fait tant fantasmer , je la connais un peu , j'y suis né et j'y ai vécu 23 ans , mais bon , c'était une autre époque , celle de la France d'avant ...
Galtier dans les tribunes pour voir Toulouse-Bordeaux.

Les verts toujours...
-
Faiseur de Tresses
T'aurais une source ?Platoche wrote:Galtier dans les tribunes pour voir Toulouse-Bordeaux.

La caméra qui l'a filmé, je l'ai vu aussi.Faiseur de Tresses wrote:T'aurais une source ?Platoche wrote:Galtier dans les tribunes pour voir Toulouse-Bordeaux.
Le match en direct (ils ont montré les tribunes, Galtier était avec une personne que je ne connaissais pas, peut-être Jordan ? mais pas vraiment reconnu...)Faiseur de Tresses wrote:T'aurais une source ?Platoche wrote:Galtier dans les tribunes pour voir Toulouse-Bordeaux.

Les verts toujours...
là pour se montrerDagostino wrote:La caméra qui l'a filmé, je l'ai vu aussi.Faiseur de Tresses wrote:T'aurais une source ?Platoche wrote:Galtier dans les tribunes pour voir Toulouse-Bordeaux.
-
Faiseur de Tresses
Ok. Bah c'est un peu trop gros pour un potin de toute façon, mais fait rigolo : Marseille reçoit Toulouse dimanche 24.Platoche wrote:Le match en direct (ils ont montré les tribunes, Galtier était avec une personne que je ne connaissais pas, peut-être Jordan ? mais pas vraiment reconnu...)Faiseur de Tresses wrote:T'aurais une source ?Platoche wrote:Galtier dans les tribunes pour voir Toulouse-Bordeaux.

ca fait rire oui et non
ca montre que les fidèles en ont ras le cul
et que la nouvelle génération, à part le barca et le réal y'a rien d'autre
Je le vois pas du tout signer à marseille, même si rudy se fait virer (ce qui n'est pas encore fait), l'américain voudra du blingbling pas du galtier.Faiseur de Tresses wrote:Ok. Bah c'est un peu trop gros pour un potin de toute façon, mais fait rigolo : Marseille reçoit Toulouse dimanche 24.Platoche wrote:Le match en direct (ils ont montré les tribunes, Galtier était avec une personne que je ne connaissais pas, peut-être Jordan ? mais pas vraiment reconnu...)Faiseur de Tresses wrote:T'aurais une source ?Platoche wrote:Galtier dans les tribunes pour voir Toulouse-Bordeaux.
-
osvaldopiazzolla
merlin wrote:, tu n'y habites pas , c'est çà hein ? tu vis dans un quartier tranquille de Paris probablement.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Merci mon poteau bise a toi et ta t'ite famille ! Passe le bonjour au lagon pour moi! Dans l'espoir de se boire un bon jack ensemble;)vertdetahiti wrote:bah tant qu'il en reste un bout, a chacun ses valeurs non ?merlin wrote:Pour ce qu'il en reste de tes banlieues rouges , ça va pas faire grand monde ...minetvert wrote:se +94 banlieues rouges en force;)osvaldopiazzolla wrote:+93!minetvert wrote:+42vertdetahiti wrote:il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
la bise @minetvert
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Laisses donc la France un peu tranquille, en dehors de toi.merlin wrote:Dans quel coin du 93 ou du 94 tu vis OP ? ah zut , tu n'y habites pas , c'est çà hein ? tu vis dans un quartier tranquille de Paris probablement.osvaldopiazzolla wrote:ouh ha banlieue rouge !vertdetahiti wrote:bah tant qu'il en reste un bout, a chacun ses valeurs non ?merlin wrote:Pour ce qu'il en reste de tes banlieues rouges , ça va pas faire grand monde ...minetvert wrote:+94 banlieues rouges en force;)osvaldopiazzolla wrote:+93!minetvert wrote:+42vertdetahiti wrote:il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
la bise @minetvert
ouh ha banlieue rouge !
Moi , la banlieue rouge qui vous fait tant fantasmer , je la connais un peu , j'y suis né et j'y ai vécu 23 ans , mais bon , c'était une autre époque , celle de la France d'avant ...
Le monde d'avant? c'est a dire la grotte ? ...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
vertdetahiti
putain mais viens le boire ici , tu as une chambre dispo avec salle de bain, piscine , jacuzzy , te manque une loc de voiture j'ai vendu la moto et de passer le permis cotier et roule !!!!!!!!la bise mais serieux , bienvenu ! dire qu'en fevrier 2016 j'etais a la divette avec mes femmes bordelminetvert wrote:Merci mon poteau bise a toi et ta t'ite famille ! Passe le bonjour au lagon pour moi! Dans l'espoir de se boire un bon jack ensemble;)vertdetahiti wrote:bah tant qu'il en reste un bout, a chacun ses valeurs non ?merlin wrote:Pour ce qu'il en reste de tes banlieues rouges , ça va pas faire grand monde ...minetvert wrote:se +94 banlieues rouges en force;)osvaldopiazzolla wrote:+93!minetvert wrote:+42vertdetahiti wrote:il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
la bise @minetvert
Ici c'est le lagon !!
-
vertdetahiti
mes filles étaient a la frontiere ,et je pese mes mots , pour les études entre enghien et epiney et meme a 18 000 bornes je sais que c'est . la bise les fillesminetvert wrote:Laisses donc la France un peu tranquille, en dehors de toi.merlin wrote:Dans quel coin du 93 ou du 94 tu vis OP ? ah zut , tu n'y habites pas , c'est çà hein ? tu vis dans un quartier tranquille de Paris probablement.osvaldopiazzolla wrote:ouh ha banlieue rouge !vertdetahiti wrote:bah tant qu'il en reste un bout, a chacun ses valeurs non ?merlin wrote:Pour ce qu'il en reste de tes banlieues rouges , ça va pas faire grand monde ...minetvert wrote:+94 banlieues rouges en force;)osvaldopiazzolla wrote:+93!minetvert wrote:+42vertdetahiti wrote:il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
la bise @minetvert
ouh ha banlieue rouge !
Le monde d'avant? c'est a dire la grotte ? ...
Ici c'est le lagon !!
Rigolade de bon matin, mercilatornade wrote:
-
Vert Mouthe
Excellent !! Même dernier, fidèle, mais avec beaucoup d'humour !! ça change des versatiles olympiens !Olaf wrote:Rigolade de bon matin, mercilatornade wrote: