Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by CeBri »

Alexdiasdealmeda wrote:
thesnakke wrote:Que vous le vouliez ou non, selon toute vraisemblance, Mounier sera vert demain, reste maintenant 2 solutions :

- le pourrir, ca va etre vachement productif et ca le mettra dans les meilleures dispositions pour faire une demie saison de merde, vous aurez raison, vous serez contents, en attendant c'est l'équipe qui sera pénalisée
- l'ignorer ou mieux l'encourager, parce qu'après tout il sera un joueur de Sainté et que les belles valeurs stéphanoises que vous pronez à longueur de message depuis 24h sont à la base d'encourager quoiqu'il arrive son équipe dans les bons comme les mauvais moments et peut etre retrouvera-t-on le Mounier de Montpellier, et actuellement à son poste à part Hamouma et sa fragilité qu'on connaît on n'a personne de ce niveau là et là tout le monde pourrait être gagnant.

Encore une fois vous avez la mémoire courte, vous sortez toujours ce fameux match Sainté-Nice, mais je me souviens très bien de l'interview d'après match ou Mounier ET Clerc étaient interviewés en fin de match la banane jusqu'aux oreilles à fanfaronner d'avoir gagné leur derby.

Quelques années et quelques matchs en vert plus tard, Francois Clerc avait déclaré juste après la victoire en coupe de la ligue que cette victoire sous le maillot stéphanois "avait plus de piment qu'avec celui de Lyon", lui le pur produit de la formation lyonnaise !!!

Les gens changent, le maillot vert ne laisse jamais insensible tout joueur qui le porte, laissez lui une chance avant de le pourrir, je prends le pari que Mounier va en surprendre plus d'un et va être un grand artisan de cette 2e partie de saison.
Tribune en tout point remarquable que je partage totalement.

C'est la paix entre Dias et Snake ,on s'est compris.

L'intérèt de notre club passe AVANT tout.

Mounier a été choisi par ceux que l'on supporte -car on est juste supporter ,c'est bien ça ,hein ?!!-
A savoir la Direction et le coté économique: Prèt avec option d'achat de 2-3 ME.
La stratégie sportive ,les besoins :Rocheteau et Galtier + Lobello valident ce joueur.
Donc on doit adhérer corps et ames pour le bien de nos couleurs !!!

C'est tellement évident !
Je me trompe peut être mais je ne me souviens pas que Clerc et Clément étaient des sous merdes comme Mounier.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Sous merde ne passe pas au bac. :diable:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Il est grand temps d'agir.

Qui se dévoue pour lancer LE sondage.

Pour ou contre Mounier chez les Verts .

YACINE

Post by YACINE »

Alexdiasdealmeda wrote:
thesnakke wrote:Que vous le vouliez ou non, selon toute vraisemblance, Mounier sera vert demain, reste maintenant 2 solutions :

- le pourrir, ca va etre vachement productif et ca le mettra dans les meilleures dispositions pour faire une demie saison de merde, vous aurez raison, vous serez contents, en attendant c'est l'équipe qui sera pénalisée
- l'ignorer ou mieux l'encourager, parce qu'après tout il sera un joueur de Sainté et que les belles valeurs stéphanoises que vous pronez à longueur de message depuis 24h sont à la base d'encourager quoiqu'il arrive son équipe dans les bons comme les mauvais moments et peut etre retrouvera-t-on le Mounier de Montpellier, et actuellement à son poste à part Hamouma et sa fragilité qu'on connaît on n'a personne de ce niveau là et là tout le monde pourrait être gagnant.

Encore une fois vous avez la mémoire courte, vous sortez toujours ce fameux match Sainté-Nice, mais je me souviens très bien de l'interview d'après match ou Mounier ET Clerc étaient interviewés en fin de match la banane jusqu'aux oreilles à fanfaronner d'avoir gagné leur derby.

Quelques années et quelques matchs en vert plus tard, Francois Clerc avait déclaré juste après la victoire en coupe de la ligue que cette victoire sous le maillot stéphanois "avait plus de piment qu'avec celui de Lyon", lui le pur produit de la formation lyonnaise !!!

Les gens changent, le maillot vert ne laisse jamais insensible tout joueur qui le porte, laissez lui une chance avant de le pourrir, je prends le pari que Mounier va en surprendre plus d'un et va être un grand artisan de cette 2e partie de saison.

Mounier a été choisi par ceux que l'on supporte -car on est juste supporter ,c'est bien ça ,hein ?!!-
A savoir la Direction et le coté économique: Prèt avec option d'achat de 2-3 ME.
La stratégie sportive ,les besoins :Rocheteau et Galtier + Lobello valident ce joueur.

Je trouve la tribune parfaite du Snake, mais je pense qu on aurait pu mieux trouver surtout si on était parti pour mettre 5 millions sur Delort. Mounier est un très bon centreur et il a cette capacité de delivrer des passes décisives mais déjà il ne s impose pas dans une équipe de milieu de tableau italienne, il n a pas joué ou presque pas et il a 29 ans, en ailier Kmp, Hamouma sont dans cette tranche d âge, alors qui va t on garder ou prolonger, franchement c est de la gestion à la petite semaine.On minimise les risques avec un joueur pas cher et qui connait la l1 et il repartira à Bologne, à la suite de son prêt, qui peut croire qu on va acheter de 30 ans alors que Kmp, Hamouma et Roux sont dans cette tranche d age
Last edited by YACINE on 27 Jan 2017, 07:44, edited 2 times in total.

Brakhow

Post by Brakhow »

Comment peut on offrir la possibilité de jouer MU ET de relancer sa carrière à cette petite raclure de MOUNIER... TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

merlin

Post by merlin »

BriKo wrote:Confirmé dans le Progrès par Roro http://www.poteaux-carres.com/potin-P43 ... ier-3.html
Grosse , grosse erreur des dirigeants ...

YACINE

Post by YACINE »

merlin wrote:
BriKo wrote:Confirmé dans le Progrès par Roro http://www.poteaux-carres.com/potin-P43 ... ier-3.html
+1 et tu es presque obligé de prendre un deuxième joueur pour faire passer la pilule et redonner un élan aux supporters et partir sur une autre dynamique.

vertisere

Post by vertisere »

Image

Tout est dit !!!!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]

Pilou

Post by Pilou »

Donc, le club a 4,5M à mettre sur un joueur lors de ce mercato. On a essayé avec Delort, ça n'a pas marché, tant mieux (il ne les vaut pas, à mon avis).

On a pris un joker médical à Tannane, pour jouer pendant son absence. S'il est vraiment bon, s'il nous aide à nous qualifier de nouveau pour l'Europe, peut-être qu'il sera acheté l'été prochain, peut-être pas. Dans tous les cas, 2M pour un bon ailier, c'est pas déconnant. Et s'il n'est pas bon, on le prend pas.

Mais ça veut dire que le club a encore environs 4M pour acheter un joueur et les déclarations de Galtier et Romeyer ont toujours été : on en prend deux offensifs. Donc, qui sera l'heureux élu ?

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

merlin wrote:
En plus il a 29 ans il vaut plus un copec aucune plus value à prévoir vraiment une super idée !
vert un jour vert toujours

comp88

Post by comp88 »

YACINE wrote:
merlin wrote:
+1 et tu es presque obligé de prendre un deuxième joueur pour faire passer la pilule et redonner un élan aux supporters et partir sur une autre dynamique.

Sachant qu'on pouvait mettre jusqu'à 4,5 millions d'euros sur Delort, je pense qu'on peut s'attendre à voir un AC arriver.

macrik

Post by macrik »

Alexdiasdealmeda wrote:

macrik

Post by macrik »

macrik wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

100% d'accord.
L'interet du club avant tout !
Pourrir Mounier, c'est se tirer une balle dans le pied. Les supporters sont -ils capables d'être aussi bêtes ? J'ai la faiblesse de croire que non.

maxarthur

Post by maxarthur »

Vous me faites pitiés avec vos réactions. Les dirigeants font comme ils peuvent. Il faut bien comprendre que le club n'a pas suffisamment d'argent pour recruter un joueur de meilleur niveau. Avec l'inflation des prix des joueurs, un jouer moyen c'est 4/5M€ et nous ne les avons pas. Les dirigeants ont raclé les fonds de tiroir et ont opté finalement pour Mounier.
Si nous avions de l'argent
Si nous avions une cellule de recrutement
Si nous avions un centre de formation performant......nous n'aurions pas pris Mounier mais ce n'est pas le cas.

Sa venue fera du bien à l'effectif malgré tout sauf s'il est sifflé par des beaufs sans cerveau. Je vais pour ma part scruter ses performances, son investissement et son état d'esprit. S'il joue le jeu, je l'encouragerai comme n'importe quel joueur.
De toute façon, il apportera forcément plus qu'un KMP qui est incapable de marquer ou de faire la moindre passe décisive
Bienvenue à lui et j'espère qu'il nous gagnera quelques points et fermera la bouche pleine de venin de certains.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

On te baise, Mounier.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

epopee76

Post by epopee76 »

Pfouuuuuu ! Quelle histoire ce Mounier.
Bon , maintenant il est "vert" et il faudra l'accepter.
J'ai l'impression qu'on l'a pris en catastrophe suite à l'opération de Tannane.
Mais il faudra assumer la mauvaise ambiance en tribunes (au moins côté G.A , on n'a pas vu les M.F réagir encore) et peut-être même au sein du club , comme indiqué plus haut.
Un jeu pas terrible , pas de buteur (Béric revient !) de moins en moins de monde en tribunes et maintenant des ultras fâchés.
Les seuls qui nous donnent satisfaction à voir un match quelque soit le résultat.

Reste qu'il nous manque encore un buteur si j'ai bien compris le souhait des dirigeants.Mounier n'en sera pas un.

Parasar

Post by Parasar »

Les dirigeants font comme ils peuvent ?
Y a que Mounier comme joueur de foot digne d'intérêt pour nous ?
Gradel, Bautheac, Alessandrini, en 10 secondes on en trouve 5 des mecs qui auraient possiblement été abordables pour nous et ne sont pas inférieurs à Mounier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

marcalex

Post by marcalex »

Souvenons nous que Mounier devait aller à Caen ...

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... aen/765213

Contemplons notre longue agonie des sans sous et sans ambition

Marseille Sanson, Evra, Payet

Les vilains : Depay

Nous Mounier

Le match de MU sera notre dernier match européen avant longtemps à n'en pas douter

Il nous faut changer de cap et donc de direction (présidents / actionnaires) sinon nous allons vraiment nous faire chier sur les prochaines années
une passion c'est pour la vie

___

Post by ___ »

Poteau gauche wrote:Dans Bangoua y'a Delort ?
Oui mais pas trop.

passionverte

Post by passionverte »

maxarthur wrote:Vous me faites pitiés avec vos réactions. Les dirigeants font comme ils peuvent. Il faut bien comprendre que le club n'a pas suffisamment d'argent pour recruter un joueur de meilleur niveau. Avec l'inflation des prix des joueurs, un jouer moyen c'est 4/5M€ et nous ne les avons pas. Les dirigeants ont raclé les fonds de tiroir et ont opté finalement pour Mounier.
Si nous avions de l'argent
Si nous avions une cellule de recrutement
Si nous avions un centre de formation performant......nous n'aurions pas pris Mounier mais ce n'est pas le cas.

Sa venue fera du bien à l'effectif malgré tout sauf s'il est sifflé par des beaufs sans cerveau. Je vais pour ma part scruter ses performances, son investissement et son état d'esprit. S'il joue le jeu, je l'encouragerai comme n'importe quel joueur.
De toute façon, il apportera forcément plus qu'un KMP qui est incapable de marquer ou de faire la moindre passe décisive
Bienvenue à lui et j'espère qu'il nous gagnera quelques points et fermera la bouche pleine de venin de certains.
Alors le beauf que je suis te salue Maxarthur! Si ne pas accepter une arrivée d'un joueur qui s'est permis de nombreuses fois de dénigrer l'institution Asse me fait devenir un être sans cerveau alors je te crois....

YACINE

Post by YACINE »

Parasar wrote:Les dirigeants font comme ils peuvent ?
Y a que Mounier comme joueur de foot digne d'intérêt pour nous ?
Gradel, Bautheac, Alessandrini, en 10 secondes on en trouve 5 des mecs qui auraient possiblement été abordables pour nous et ne sont pas inférieurs à Mounier.
+1, en plus un joueur pas épanoui, aura du mal à exprimer ses qualités, je t'explique la pression pour les matchs à la maison, il lui faudra un sacré mental pour dépasser cela alors qu'à Bologne il n'a pas réussi à s'imposer.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Attendons la fin du mercato avant de tirer à boulets rouges sur notre direction.
Galette prend ce qu'on lui autorise en terme de budget.
Mounier arrive pour pallier à la blessure de Tannane. Pas un gros risque financier. S'il se plante, il repart à Bologne, et s'il marche fort, ça nous coutera 2 millions pour un joueur qui était pas mal techniquement y a à peine deux ans.
Qu'il soit lyonnais, c'est pas une qualité, mais on a vu depuis nos précédentes expériences qu'on peut très bien passer des vilains à Sainté avec bonheur et réciproquement.
Pourla suite du mercato, vu que Mounier nous coûte quasi rien, on aura peut être deux autres arrivées.
Wanderson et Bouanga. Konate ou Akolo, à 4,5 millions, ça pourrait se faire.
Last edited by SUPERJET on 27 Jan 2017, 08:46, edited 1 time in total.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Petite pensée du matin pour détendre le forum : vous dites que Mounier ne peux pas nous blairer car il a crié sa joie de nous baiser. Mais moi, quand je fais l'amour, c'est avec quelqu'un que j'apprécie. Si en plus je me vante d'avoir réussi, c'est que c'est quelqu'un dont je rêvais et qui me paraissait inaccessible.
Alors je ne vous pas où est le problème :mrgreen:

CeBri

Post by CeBri »

osvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.
Et Roro avec.

Post Reply